je me rends au sénégal pour un séjour d'une petite semaine seulement mais j'aimerais savoir quelle est la situation, la politique, les actions concernant l'infection à VIH dans le pays ? mon conjoint travaille pour une asso de lutte contre le sida en france ; nous avons la possibilité d'emporter des préservatifs mais je ne suis pas sûre que ce soit bien accepté ou bien vu ? pouvez vous me dire quelles sont les structures et actions déjà existantes sur place ? merci pour vos infos cordialement,
Situation du sida au Sénégal?
by Monades
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je me rends au sénégal pour un séjour d'une petite semaine seulement mais j'aimerais savoir quelle est la situation, la politique, les actions concernant l'infection à VIH dans le pays ? mon conjoint travaille pour une asso de lutte contre le sida en france ; nous avons la possibilité d'emporter des préservatifs mais je ne suis pas sûre que ce soit bien accepté ou bien vu ? pouvez vous me dire quelles sont les structures et actions déjà existantes sur place ? merci pour vos infos cordialement,
je me rends au sénégal pour un séjour d'une petite semaine seulement mais j'aimerais savoir quelle est la situation, la politique, les actions concernant l'infection à VIH dans le pays ? mon conjoint travaille pour une asso de lutte contre le sida en france ; nous avons la possibilité d'emporter des préservatifs mais je ne suis pas sûre que ce soit bien accepté ou bien vu ? pouvez vous me dire quelles sont les structures et actions déjà existantes sur place ? merci pour vos infos cordialement,
bonjour,
le Sénégal est l'un des pays où la prévention en matière de Sida est relativement bien faite. plusieurs organismes s'en chargent, vous pouvez contacter la swaa sur l'avenue bourguiba. ils sont toujours très heureux de recevoir des dons. nous sommes en période d'élection alors faites attention, il n'y a pas de danger réel mais c'est toujours des périodes à risque. bon séjour.
le Sénégal est l'un des pays où la prévention en matière de Sida est relativement bien faite. plusieurs organismes s'en chargent, vous pouvez contacter la swaa sur l'avenue bourguiba. ils sont toujours très heureux de recevoir des dons. nous sommes en période d'élection alors faites attention, il n'y a pas de danger réel mais c'est toujours des périodes à risque. bon séjour.
alan 1401
Log in first, then come back to this page.








