Dossier CCAM Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bjr à vous svp j'ai besoin d'aide j'ai un acte sans souche et mon fiancé et moi sommes sur le point de déposer notre dossier de ccam J'ai appris qu'il que le gouvernement a lancé une campagne pour des personnes qui ont des actes sans souche qui se tiendra du 2 au 17 juillet alors ce qui signifie avoir un l'acte l'expédition mais sans non appel ni grosse Je voudrais donc savoir si ça me posera problème ou alors ça devrait allé vu que c'est une opération lancé par le gouvernement Cameroun ais dans tout l'étendue du territoire Svp vos réponses m'aideront merci d'avance
BA Babyclaire Regular ·
Cc Thérèse je ne te conseille pas de suivre ces histoires de gouvernement sur les reconstitutions d'actes de naissances. Tu ferais mieux d'entamer une procédure de reconstitution au tribunal le plus rapidement possible. 675092487 mon whasap, suis passée par là et je pourrai t'aider si tu veux. Bonne journée
TH Thérèse79 ·
Cc Thérèse je ne te conseille pas de suivre ces histoires de gouvernement sur les reconstitutions d'actes de naissances. Tu ferais mieux d'entamer une procédure de reconstitution au tribunal le plus rapidement possible. 675092487 mon whasap, suis passée par là et je pourrai t'aider si tu veux. Bonne journée

Merci ma belle j'ai pris ton numéro je te contacte, bisou bisou
MA Mariesol79 Regular ·
Cc Thérèse je ne te conseille pas de suivre ces histoires de gouvernement sur les reconstitutions d'actes de naissances. Tu ferais mieux d'entamer une procédure de reconstitution au tribunal le plus rapidement possible. 675092487 mon whasap, suis passée par là et je pourrai t'aider si tu veux. Bonne journée

.

Suis d'accord a toi ma belle je pense qu'elle devrait lancer sa procédure normale, suivre les étapes et avoir le coeur net au lieu de courir ce risque et se retrouver au carrefour de si je savais Bienvenue a toi Thérèse ici c'est l'université de la patience comme disent les sages de cette grande communauté
DI Dieudon ·
Il faut saisir le tribunal pour refaire son acte et suivre toutes les procédures. Passer au tribunal. Tu auras l'expédition, la signification, le certificat de bon appel et la grosse . Parfois l'ambassade demande tous ces documents. Bonne chance
DO Dodinette10 Regular ·
Bjr à vous svp j'ai besoin d'aide j'ai un acte sans souche et mon fiancé et moi sommes sur le point de déposer notre dossier de ccam J'ai appris qu'il que le gouvernement a lancé une campagne pour des personnes qui ont des actes sans souche qui se tiendra du 2 au 17 juillet alors ce qui signifie avoir un l'acte l'expédition mais sans non appel ni grosse Je voudrais donc savoir si ça me posera problème ou alors ça devrait allé vu que c'est une opération lancé par le gouvernement Cameroun ais dans tout l'étendue du territoire Svp vos réponses m'aideront merci d'avance

Bjr Tu peux faire la procédure via la campagne une fois ton expédition disponible tu attends 1 mois tu vas faire ton certificat de non appel et ensuite ta grosse. Y’a déjà eu une campagne de ce genre On a juste peur parcequ on a pas confiance au gouvernement 😂 Ou alors suis ta procédure en payant tes frais normalement tu arriveras au même résultat ( audience. Enquête.decision. Expédition.non appel.grosse.acte)
If you can dream it you can do it🤸🏿‍♂️

You might also like