Bonjour, le Parc national de Fazao-Malfakassa n'est plus ouvert au public et celui de Kéran ne présente plus guère d’intérêt au niveau de l'observation animalière. Vous aurez bien du mal à faire un safari faune au Togo. Il y a bien le Parc animalier du Sarakawa, près de Kara, mais il s'agit d'un parc de vision du style Thoiry ou Sigean, avec une faune pas vraiment locale: zébres, élands du cap, etc....A vous de voir suivant votre intérêt naturaliste.
Si vous êtes branchés ornitho, c'est plus facile, beaucoup de bons sites d'observation.
L'observation des Baleines à bosse qui viennent mettre au monde leurs petits dans les eaux togolaises entre Septembre et Novembre est un moment à ne pas manquer.
Prenez contact avec l'Association OFFAP (Observatoire de la Faune, de la Flore et des Aires Protégées du Togo) pour plus d'infos.