Les Alta Via sont très bien et se font sur une petite semaine, avec la possibilité de raccourcir, avec des refuges (réservation conseillée). J'ai fait les 1 et 2. Très beau, mais il y a quelques passages délicats. Je pense que c'est souvent le cas dans les dolomites. Si on est pas trop sur de soi, il faut éviter les chemins cartés en petits points rouges. Ce n'est pas le royaume de la Via Ferratta pour rien.
Etienne
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur c'est le chemin.
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus" Proverbe africain
http://etienne.fert.pagesperso-orange.fr/