Sécurité vallée de l'Araxe
by Svdl
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'organise un voyage itinérant en famille en Iran et comptait faire la Vallée de l'Araxe, mais je m'aperçois que la zone est en orange sur le site "conseils aux voyageurs" du Ministères des affaires étrangères. Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur les tensions ou risques actuels dans cette zone frontalière ?
Merci d'avance,
bonjour,
Aucun problème dans cette région ainsi que dans beaucoup d'autres en Iran.
https://www.youtube.com/watch?v=DI0T_Gsmhxo&t=0s
https://www.youtube.com/watch?v=DI0T_Gsmhxo&t=0s
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
je confirme que c'est safe et tres beau comme ttes les regions en orange ou rouge des affaires etrangeres
"c'est pas moi qui fais le voyage, c'est le voyage qui me fait "
b lavilliers
Log in first, then come back to this page.









