Visites incontournables à Bali
by Bounajah1
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
je pars le mois prochain a Bali en couple, pendant 12 jours, pouvez vous me donner des idées de visite de site incontournable a Bali, et éventuellement des astuce pour bien réussir mon voyage.
merci
bonjour
je pars le mois prochain a Bali en couple, pendant 12 jours, pouvez vous me donner des idées de visite de site incontournable a Bali, et éventuellement des astuce pour bien réussir mon voyage.
merci
En tapant « Bali incontournables » dans « recherche », vous trouverez plein de réponses .. ...
En tapant « Bali incontournables » dans « recherche », vous trouverez plein de réponses .. ...
Bonjour, je donne 12 bonnes raisons d'aimer Bali dans mon blog Hélène et la clé des champs. Allez y faire un tour !
Hélène et la clé des champs
bonjour
je pars le mois prochain a Bali en couple, pendant 12 jours, pouvez vous me donner des idées de visite de site incontournable a Bali, et éventuellement des astuce pour bien réussir mon voyage.
merci
J'ai quand même du mal à comprendre que l'on réserve un voyage sans savoir ce qu'il y a a faire sur place... Pourquoi pars-tu à Bali ?...
Car si tu n'aimes pas les rizières, les temples hindouistes traditionnels, les volcans, les décors naturels verdoyants, et que tu rêves de plages et de lagon, tu vas être déçue...
J'ai quand même du mal à comprendre que l'on réserve un voyage sans savoir ce qu'il y a a faire sur place... Pourquoi pars-tu à Bali ?...
Car si tu n'aimes pas les rizières, les temples hindouistes traditionnels, les volcans, les décors naturels verdoyants, et que tu rêves de plages et de lagon, tu vas être déçue...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
Bonjour,
Je te conseille de bien préparer ton voyage et d'éviter le sud de Bali avec ses plages qui n'ont rien d'extraordinaire ! Autant aller à Ibiza.
Je te donne toutes les infos sur un logement chez l'habitant, tout près d'Ubud. J'y vais à chaque fois pour la convivialité (mes hôtes parlent en plus français).
Outre les prix et l'accueil, tu n'y perdras pas au change car beaucoup d'excursions peuvent être organisées, aussi selon tes envies et ils te conduisent à Ubud tout près. Tu peux même avec eux faire la balade dans les rizières jusqu'à Ubud.
Bref, une bonne adresse !
http://odile-en-chemin.over-blog.com/2018/08/keliki-mon-petit-village-de-peintres.html
Même si cela ne t'interesse pas, j'ai beaucoup écrit sur Bali et j'essaie toujours de donner des informations utiles sur Ubud, Munduk, ...et tout ce qu'il y a à voir. Tu devrais donc trouver ton bonheur.



Je te conseille de bien préparer ton voyage et d'éviter le sud de Bali avec ses plages qui n'ont rien d'extraordinaire ! Autant aller à Ibiza.
Je te donne toutes les infos sur un logement chez l'habitant, tout près d'Ubud. J'y vais à chaque fois pour la convivialité (mes hôtes parlent en plus français).
Outre les prix et l'accueil, tu n'y perdras pas au change car beaucoup d'excursions peuvent être organisées, aussi selon tes envies et ils te conduisent à Ubud tout près. Tu peux même avec eux faire la balade dans les rizières jusqu'à Ubud.
Bref, une bonne adresse !
http://odile-en-chemin.over-blog.com/2018/08/keliki-mon-petit-village-de-peintres.html
Même si cela ne t'interesse pas, j'ai beaucoup écrit sur Bali et j'essaie toujours de donner des informations utiles sur Ubud, Munduk, ...et tout ce qu'il y a à voir. Tu devrais donc trouver ton bonheur.



Blog : odile-en-chemin.over-blog.com
Site : www.odileenvoyage.fr
CUBA, JAPON, BALI, THAILANDE, etc
ANDALOUSIE https://voyageforum.com/v.f?post=8099098;live=1;
PAYS BAS https://voyageforum.com/discussion/pays-bas-campagne-en-ville-d8215405/
Bonjour,
OK c'est ton ressenti, tu es résolument une citadine.
Tu ne peux pas reprocher d'entendre les coqs à la campagne ! C'est quand même mieux que le bruit et la pollution d'Ubud.
Le fait que ce soit excentré n'a jamais été un problème car à tout moment ils nous conduisent en ville à moto ou en voiture et nous ramènent. Ce ne sont que 9 km.
Maintenant les goûts et les couleurs...
Bonne journée
OK c'est ton ressenti, tu es résolument une citadine.
Tu ne peux pas reprocher d'entendre les coqs à la campagne ! C'est quand même mieux que le bruit et la pollution d'Ubud.
Le fait que ce soit excentré n'a jamais été un problème car à tout moment ils nous conduisent en ville à moto ou en voiture et nous ramènent. Ce ne sont que 9 km.
Maintenant les goûts et les couleurs...
Bonne journée
Blog : odile-en-chemin.over-blog.com
Site : www.odileenvoyage.fr
CUBA, JAPON, BALI, THAILANDE, etc
ANDALOUSIE https://voyageforum.com/v.f?post=8099098;live=1;
PAYS BAS https://voyageforum.com/discussion/pays-bas-campagne-en-ville-d8215405/
Log in first, then come back to this page.








