Bons plans Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
[:)]bonjour,

mon mari et moi même avons projeté de partir 15 jours en mars au Mexique ( pour notre voyage noces 11 mois après le mariage mais ça le fait quand même)

Nous aimerions avoir de bons plans afin de faire à la fois du farniente et de la découverte. Je parle espagnol et aimerait vraiment m'imprégner de la vie Mexicaine, même si 15 jours c'est court ............

On se pose pleins de questions : faut-il tout réserver à partir de la France ?

Existe -t-il des logements chez l'habitant ? si nous voulons faire un mixte entre hotel et ce type de logements ??

Quelles sont les plages qui ne sont pas envahies d'hôtels ?

Que visiter en priorité en si peu de temps ?

Que de questions ..........

Merci pour votre aide

A+
RA Rannard ·
Bonjour Bibouche.

Moi c'est pareil, je part avec ma petite copine et mon meilleur ami du 10 novembre au 20 decembre. Peut etre pourions nous nous donner des petits conseils.

Pour l'instant, je peux te conseiller de visiter un site. C'est un couple qui sont passe par le Mexique en debut d'annee je crois, ca donne une petite idee.

Ou vas tu atterrir? Cancun ou Mejico ciudad?

A +

Rannard
BI Bibouche Regular ·
Merci de cette réponse

Je pense que nous allons sûrement atterir à Cancun.

POur le moment nous avons fait les agences de voyage où nous avons pris un maximum de brochures pour déjà se faire une idée.

Tu ne m'as pas donné l'adresse du site dont tu parles.
VI Visa Regular ·
JE CROIS que c'est préférable de visiter Mexico ( avec des tours de ville à profusion style tour de ville, style archéologie, style etc.... ) avant de penser aux stations balnéaires touristiques qui vous apprendront à peu près rien du Mexique .
EX Expat1 ·
Que veux tu exactement ? voyager pas cher ? quel est ton budget (sans compter le billet d'avion) une fois sur place ? Je pourrais donc te renseigner

A+

Didier
BI Bibouche Regular ·
Notre budget est avec les billets : 2300 euros

qu'en penses tu ?
BI Bibouche Regular ·
Oui je comprends ce que vous voulais dire

Mais comme c'est dans le cadre de notre voyage de noce, on a aussi envie de se retrouver quelques jours dans un cadre idyllique et de faire du farniente avant de visiter.[;)]
EX Expat1 ·
c'est bien, donnes moi ton email je pourrais t'envoyer le recit qu'à fait ma copine (ma femme depuis) sur notre voyage ... ça pourra de donner pas mal d'idées d'endroit où aller et d'hotels où séjourner (temps, trajet, prix, hotels).

Didier
BI Bibouche Regular ·
voici mon mail :gapjoa@aol.com
TR Troubadour ·
Bonjour Bibouche

J'ai effectué un sejour au Mexique en 2003 et j'en suis revenu fasciné. Sur place j'ai connu un jeune francais qui allait ouvrir une agence, je suis de temps en temps en contact avec lui, je peux te donner son mail si cela t'interesse.

as tu un mail ou je peux t'ecrire?

Amicalement

Le Troubadour [;)]
BI Bibouche Regular ·
Bonjour Bibouche

J'ai effectué un sejour au Mexique en 2003 et j'en suis revenu fasciné. Sur place j'ai connu un jeune francais qui allait ouvrir une agence, je suis de temps en temps en contact avec lui, je peux te donner son mail si cela t'interesse.

as tu un mail ou je peux t'ecrire?

Amicalement

Le Troubadour [;)]

cf le message précedent dans le forum où j'ai indiqué mon mail

Le voici donc

mon mail : gapjoa@aol.com

en effet cela m'intéresse de rentrer en contact avec lui

You might also like