Original post
Bonjour
je cherche une chauffeur pour une journée au mois de mars pour nous emmener à la station de ski oukaimeden et nous ramener. Nous sommes 4 adultes et 4 enfants. Est ce que quelqu'un a un contact ?
merci
by Agnesmanou
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
18 jours de bonheur au Maroc!FR
Spring getaway in search of Moroccan sunshine
Anti-Atlas et EssaouiraFR
Neuf jours pour faire aimer le MarocFR
Je vous invite à découvrir le MarocFR
Escapade à Marrakech, la "ville rouge"FR
Sept jours de randonnée dans l'Atlas de MarrakechFR
Aventure au MarocFR
Vos photos du MarocFR
Rabat, Chefchaouen, Tétouan... quelques jours dans le nord du MarocFR
L'hiver au pays des merveilles (Maroc)FR