Ah le forum est réouvert ? Cool.
Bonjour Agnes
Pas vraiment besoin de chauffeur, vous pouvez tout simplement prendre un taxi commun, vous les trouverez rue des Princes, en face de l’Hôtel Tazi, ça doit être dans les 40MAD, bon 40MAD c’est pour Setti-Fatma, peut être un peu plus pour l’
Oukaimeden, par personne. Sinon il y a aussi le bus 25, près de la
Koutoubia, 7.50MAD par personne, qui vous emmènera jusqu’à Lagreb, ou
Ourika Center sur google map, et de là vous pouvez prendre un autre minibus.
Si vous voulez vraiment un chauffeur, je peux demander à un pote taxi, il habite pas loin de l’Ouka, très sympas mais il est cher ! Je peux lui demander le prix, il m’emmène à
Marrakech demain récupérer un salon de jardin.
Pour ce qui est de la neige, l’année dernière whalou, on n’a pas eu un poil de neige, cette année j’étais très contente qu’il neige mais sniff, ça a déjà fondu. Mais pas très grave, vous pouvez faire de belles balades sans neige. Pour le télésiège, en 8 huit ans je ne l’ai jamais vu fonctionner. Encore, pas très grave, vous pouvez monter à pied.
Pour info la route vient d’être refaite. On a un très joli rond-point maintenant avant la route qui monte a l’
Oukaimeden, bon pas encore finit mais ça avance !
Bonne vacances.