Bonne adresse de logement à Bangkok

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
slt a tous , je part mi janvier , je vais rester 2 ou 3 jours a bangkok et apres je file vers l isan : j arrive pas a trouver un logement sans avis negatif max 60 euros / nuit . si vous avez une bonne adresse , n hesitez pas !!! a+
LO Lolo333 Regular ·
tu trouve rien a 60e par nuit a bangkok; ou t'es d'une exigence hors norme ou t'es un vrai sous doué franchement c'est devenu grave ici
TH Thai0089 Regular ·
il y'' a un super site qui s 'apelle booking.com ou tu peut choisir ton hotel en fonction de ton budget :) amuse toi bien
LO Lologio13 Regular ·
bonjour en premier on dit BONJOUR et apres quand on n a pas de reponse on ferme sa g......et en plus j ai horreur du tutoiement !!!! merci pour l effort trou du.....

tu as un style tres personnel pour demander et obtenir des renseignements sur VF... j allais te proposer des logements, mais en te lisant, je me dis que ce ne seront surement pas d'assez "bonnes adresses" pour toi bonne chance

bonjour decidement memme quand on est poli , qu on demande quelque chose de precis , ya toujour des empecheurs de tourner en rond , qui se melent de ce qui ne les regarde pas et en plus ils ont des "amis" qui les soutiennent apparement et toujours ce tutoiement ... ou ya t il un probleme a ma demande ? j ai fait x voyage en thailande et je n ai jamais dormi sur bangkok , j ai toujours filer dessuite en province ; je demande juste si dernierement un forumeur pouvait me donner une adresse verifiée et valable autour de 60 euros !!!!!! merci quand meme !
LU Luan Veteran ·
Bonjour,

Ne vous prenez pas la tête, il y a quelques acariâtres aigris en particulier sur le forum Thailande.

Je ne pourrai malheureusement pas vous conseiller je vais dans des hôtels moins chers. Mais a 60 euros c'est très correct pour Bangkok. En revanche je me posais souvent dans le quartier de Siam ou Sukhumvit , pour la facilité de déplacement avec le métro aérien.

Dorénavant je ne reste qu'une nuit ou deux proche de l'aéroport et je passe la journée sur Bangkok.
LO Lologio13 Regular ·
re , merci luan pour votre interet et pour m avoir rassurer rapport a mon budget de 60 euros : je comptais faire comme vous . a+
PO Poildeyack Veteran ·
Oh putain !...... TOI TU m’a l’air d’être un bon. Change pas. Lâche rien. 💩💩😘

Allez va..... Parceque c’est dimanche, et que y’a du muay à la tv...

https://www.newsiam.net/ns/newsiam4.php

NEW SIAM RIVERSIDE

Cordialement.... trou de b..... 😬
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
SU SuisseChris Veteran ·
Hello,

j arrive pas a trouver un logement sans avis negatif max 60 euros / nui

Je pense que c'est normal, disons que c'est une question de statistique. Plus il y a d'avis, plus il y a de risque de trouver des avis négatifs. C'est normal, un hébergement ne peut combler les attentes de tous, voir de certaines personnes qui ont des attentes démesurées.

Je vais vous expliquer ma façon de faire, à vous de voir si elle vous convient.

Pour ma part, je choisis d'abord l'endroit/le quartier. Je définis la fourchette de prix que je suis prêt à payer. Ensuite je regarde que le logement propose ce dont j'ai besoin, par exemple un balcon.

Pour terminer je regarde la note du logement (sur Booking et Aggoda). Tant que celle-ci est supérieur à 8 et qu'elle contiens plus de 20 avis, alors cela me convient.

La dernière chose que je regarde, mais qui n'est pas facile à déterminer, c'est l'âge du logement. En effet, en Thaïlande, les logements qui ne sont pas bien entretenus se détériorent assez vite.

J'ai passé plus de 200 nuits en Thaïlande lors des 6 dernières années. Je ne sais pas dans combien de logement j'ai pris, mais cette méthode m'a permis, à quelques exceptions près, d'être toujours bien logé.

Si vous souhaitez être au centre, vous pouvez essayer ce logement, dans le quartier de Sukumvit. C'est environ 40.- la nuit. N'oubliez pas de demander une des chambres rénovées.

Une belle fin de soirée à vous.
L'éternité c'est très long....surtout vers la fin (Woody Allen)
TH Thierry3468 Veteran ·
Bonjour Laurent,

60 Euros comme budget ;il reste à définir dans quel quartier tu souhaites d'installer . Évidemment, il y a les incontournables comme Khaosarn d, Silom, Sukhumvit , Paturnam ... C'est la certitude de croiser presque plus de touristes que de thaïs en déambulant. Pour moi, un des meilleurs rapports qualité prix reste Bangkok loft inn (http://www.bangkokloftinn.com) qui propose par exemple un transfert gratuit pour l'aéroport pour 2 nuits.Facile de se déplacer dans Bangkok avec le BTS et le fleuve à proximité .Ce n'est pas un quartier touriste et tant mieux.Le seul bémol est l'absence de piscine. Si tu veux un très belle piscine , je ne peux que te conseiller le ibis bangkok river side .Certes, ce n'est pas très original mais j'aime ce quartier près du fleuve.Bon séjour
thierry3468
MA Mardidi Veteran ·
slt a tous , je part mi janvier , je vais rester 2 ou 3 jours a bangkok et apres je file vers l isan : j arrive pas a trouver un logement sans avis negatif max 60 euros / nuit . si vous avez une bonne adresse , n hesitez pas !!! a+

Je vais bientôt dans un hôtel moderne, récent, piscine, petit déjeuner compris pour 49€ mais vu ton niveau je ne te donnerai pas le nom. Et oui, le respect d'autrui existe encore...
BA BanAtie Regular ·
slt a tous , je part mi janvier , je vais rester 2 ou 3 jours a bangkok et apres je file vers l isan : j arrive pas a trouver un logement sans avis negatif max 60 euros / nuit . si vous avez une bonne adresse , n hesitez pas !!! a+

Hello,

Un hôtel qu'on aimait bien c'est le Chateau Bangkok à Ploenchit.

Chambres spacieuses. Bts à deux pas.

L'aile est avait été rafraichie, l'aile ouest est très correcte cependant.

Mais pléthore d'offres ailleurs.

Si vous chekez les avis sur booking en les classant par ordre du plus mauvais au meilleur, effrayé, vous ne voyagerez plus!

++
LO Lologio13 Regular ·
bonjour et merci a tous ceux qui m ont eclairé . effectivement le vrai probleme c est de trouver un logement pas trop ancien . encore merci pour les adresses et bon voyage a tous
LB LBfamily Veteran ·
Ce qui est devenu grave c'est la manière qu'ont certains membres de répondre à des gens qui viennent poser une question sur un forum.

Plus que grave, je trouve ça pathétique.
Sabai sabai 💓
LB LBfamily Veteran ·
Bonjour Laurent,

Il est toujours délicat de conseiller un logement car les critères des uns ne sont pas les critères des autres, mais je vais vous donner un avis (de plus) qui pourra peut-être vous aider.

Nous avons adoré notre logement de cette année à Bangkok, l'hôtel Casa Nithra (environ 60€ la nuit mais c'était en octobre, c'est peut être plus cher en haute saison...) Voici pourquoi j'y retournerai : *L'emplacement était super, pas loin de khao san road (10 grosses minutes à pied) si vous voulez voir à quoi ressemble ce quartier fou, Samsen Road, la rue de l'hôtel est très bien désservie en bus, et le port Phra Arthit est à 15 min à pied si vous voulez vous déplacer en bateau.

* Le petit déjeuner est exceptionnellement bon et complet, * La piscine sur le toit est très jolie et bien entretenue, * Le personnel de l'hôtel dans sa totalité était gentil et bienveillant, * C'est très propre, chambres / parties communes (hall, restau etc) *Literie impeccable, jolie décoration.

Bonnes recherches, et désolée de l'accueil que tu as reçu, bien malheureusement c'est fréquent, rien à voir avec toi. Les gens ici devraient parfois faire une pause avant d'être aussi aigris...
Sabai sabai 💓
LU Luan Veteran ·
complétement d'accord avec vous, ça vole très bas.
PA Partirdeloin Regular ·
Bonsoir,

C'est sûr que le savoir vivre et la courtoisie ne sont plus des valeurs qui font recettes, surtout quand l'on est "planqué" derrière un écran...

Mais c'est, aussi affligeant, quand des personnes montrent la "saleté" chez les voisins, alors que cela ne semble guère plus propres chez eux... [:/]

* Le personnel de l'hôtel dans sa totalité était gentil et bienveillant, * C'est très propre, chambres / parties communes (hall, restau etc) *Literie impeccable, jolie décoration.

Par expérience, ces critères ne sont pas fonction du prix en Thaïlande, on les trouve aussi dans des chambres à 11-15 €

Les seules occasions où j'ai pu être déçu, c'est lorsque les établissements sont co-gérés par des occidentaux.

Quant à l'emplacement idéal, il est propre à chacun... Khaosan ne fait pas partie des miens... mais les dégoûts et les couleurs...

Si Laurent souhaite poursuivre en Isan, on peut raisonnablement penser que ce n'est pas un adepte de la concentration avec ses "congénères".

Un choix sur Bangkok Noi, Bangkok Yaï, Khlong San ou, un peu plus excentré mais non moins vivant, Bang Kapi, pourrait combler ses attentes.

Cordialement

Partir
TH Thai0089 Regular ·
https://www.booking.com/ on est pas une agence de voyage !!!!!
LU Luan Veteran ·
vous êtes lourd !!
LA Lamiral Regular ·
Bonjour Vous avez un hôtel très bien placé dans un soi très calme et proche du skytrain (4minutes à pied ) et des grands centres commerciaux MBK Siam paragon .... Hotel Pratumwan house soi kansemsan 1 Les chambres sont très spacieuses et très propre !! Idéalement placé 😃😃😃😃
on the road again.......
SU SuisseChris Veteran ·
Bonsoir,

Bonjour Vous avez un hôtel très bien placé dans un soi très calme et proche du skytrain (4minutes à pied) et des grands centres commerciaux MBK Siam paragon.... Hotel Pratumwan house soi kansemsan 1 Les chambres sont très spacieuses et très propre !! Idéalement placé 😃😃😃😃

Comme quoi les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour tous :

J'ai passé une nuit dans cet hôtel et je pense ne jamais y retourner.

Vous avez raison sur le point suivant :

- C'est propre.

Voici mon avis sur cet hébergement :

- Soit je marche très lentement, soit vous marchez très vite, je pense qu'il faut plutôt 8 minutes pour rejoindre le Skytrain.

- Des chambres spacieuses ?? J'ai pris une chambre avec un lit double. Je dirai qu'elle était de taille moyenne, il y a nettement plus spacieux que ça.

- A part ça, le mobilier est loin d'être moderne, je l'ai trouvé défraîchi.

- Le balcon de ma chambre donnait sur une coure intérieur couverte. Donc on ne voit pas le soleil, les chambres d'en face sont à 10 mètres. Lugubre.

- Les couloirs m'ont fait penser à un hôtel soviétique, c'est sinistre. Même l’ascenseur est sinistre, sombre.

- La seule chose que cet hôtel a et qu'il est difficile de trouver en Thaïlande, c'est une furieuse pression à la douche.

Je ne critique pas votre avis, j'essaie juste de démontrer que pour un même hébergement, deux personnes peuvent avoir un avis très différent. Vous conseillez cet hôtel, alors que moi, je ne souhaite en aucun cas y retourner.

Après, chacun est libre de ses choix... [;)]

Une belle fin de soirée à vous. [:)]
L'éternité c'est très long....surtout vers la fin (Woody Allen)
MR Mrs Regular ·
www.booking.com/ on est pas une agence de voyage !!!!!

bonjour,

le principe m^me d'un forum de voyages est d'échanger des informations, des impressions, des bons plans, rien ne vous oblige à partager les votre car vous semblez mieux maitriser les invectives que la générosité
voyager dans le regard des autres
LU Luan Veteran ·
👍☺
LA Lamiral Regular ·
Oui Chris vous devez marcher lentement !! Le soi est petit !! 😃😃😃😃 Effectivement le mobilier n’est pas moderne mais le plancher en teck est super Les chambres sont grandes et malheureusement vous avez loué sur l’intérieur du bâtiment J ai pleins de vidéo sur les suites que nous avons loué avec mes amis et les chambres donnant sur l’extérieur du bâtiment avec vue sur les Klongs et le skytrain !!( au moins) Et bien c’est pas mal du tout pour un hôtel pas étoilé et le prix eu égard à l’emplacement et la taille des chambres est plus que raisonnable Et c’est calme on est à siam square 😃😃😃😃
on the road again.......
MA ManuMacaron Regular ·
hello et ben moi je cherches aussi pour preparer un voyage et y en a qui ont répondus a toi ben il sont tellemant pas gentils. je regarde tes vieux messages et je vois tu renseigne plain de personnes.

alors pourquoi ils t agrèssent toi et qu ils repondent a la question de plain d autres qui renseigne personne. y a pas de logique la dedans mais y a plain de bètises 60 euros c est le prix du 2 etoiles chez nous alors en thailande c est pas chère tu vas trouver facile.

encore bravo a ceux la qui ont repondu bete c est pas des bonnes personnes du forume

You might also like