Clé 4G Wi-Fi pour la Réunion
by Lakana2
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je dois sejourner environ 3 semaines et n'aurai pas toujours la possibilité d'avoir une connexion WiFi .Il y a quelques années j'avais achetè une clè 3G mais connexion lente.
Les clès 3/4G sont elles encore utilisées ? Sinon quelles solutions ?
Bonjour,
Deux solutions soit la 4G, soit la mini box de chez Orange
Deux solutions soit la 4G, soit la mini box de chez Orange
Log in first, then come back to this page.









