Clé 4G Wi-Fi pour la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour Je dois sejourner environ 3 semaines et n'aurai pas toujours la possibilité d'avoir une connexion WiFi .Il y a quelques années j'avais achetè une clè 3G mais connexion lente. Les clès 3/4G sont elles encore utilisées ? Sinon quelles solutions ?

You might also like