Je me tourne vers vous pour un petit renseignement. Je suis parti 2 fois aux USA ou j'utilisais a chaque fois NAVIGON , sans aucun problèmes. Hors je repars au mois de Mai cette année et je viens de voir que Navigon ne serait plus disponible a partir du mois de Mai justement ...
En savez-vous plus sur le sujet ? Connaissez-vous un GPS équivalent ?
Avec coordonnées GPS bien sur, pas forcément d'adresse pour les spots photos en plein désert.
Merci d'avance










