Salut Gilles

,
Choisi dans les options de ton smartphone pour enregistrer les coordonnées GPS des photos
Je crois que c'est plutôt l'inverse que Patrick souhaite faire, se rendre à un point GPS précis pour faire une photo. Mais je suis d'accord avec toi pour
Maps.me (le seul que j'ai utilisé). Je suis rentré de
Namibie (30 jours) et, à part 2 pb de routage, tout fût parfait. J'avais préparé tous les itinéraires (même au fin fond de coins reculés comme Susuwe Triangle) sur MyMaps, vérifié-validé-complété avec Google Earth car parfois il n'y a pas de trace et j'ai tout trouvé, même les points en rando.