Original post
Je pars dans deux semaines au pakistan, où je serai basée à Lahore (du moins au début). j'envisage peut-être de faire un petit trek d'une semaine à dix jours. est-il encore trop tôt (eneigement)? Quels sont les treks faisables à cette époque? quels sont les treks de courte durée? j'attend avec impatience vos conseils, vos suggestions avisées...merci beaucoup!!
Cécile









