Prises électriques en Amérique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Allo!!!

Je pars bientot pour l'Amérique centrale et du Sud et j'aimerais savoir quels sonts les prises électriques là bas comparativement avec le Canada (je suis québecoise)...

Puis-je apporter des appareils électriques d'ici??? comme un épilateur par exemple??

Merci pour vos réponse.. 😉
An
WI Willemspie Globetrotter ·
Les prises varient suivant les pays. Mais de toutes facons, tu peux toujours acheter un adaptateur dans une ferreteria.
JB Jbbordron ·
Bonjour

Oui, oui, tu peux apporter les mêmes appareils que ceux utilisés ici au Québec. L'Amérique du Nord comme du Sud est caractérisée par le même courant électrique. Tu n'as donc pas besoin d'adaptateur. SI tu vas en Europe, c'est une autre question.

A plus

Jean-Baptiste
JBB
SK Skargo Regular ·
Bah.. Vous z'avez pas sur piles ou batteries au Canada.. Nous en France.. on a d'autres trucs pour Nana qui fonctionnent avec piles !!! Bonne route.. Fab sur www.hylas.ws
www.hylas.ws ""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ? POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
PA PatQuébek Regular ·
Euh désolé Jean-Baptiste mais je suis allé en Argentine et en uruguay et c'est du 220 avec des prises diagonales.. Rien avoir avec les fiches plates sur le 110 du Québec! D'ailleur j'ai acheté aujourd'hui même un adapteur pour convertir l'électricité a Buenos Aires... Dans une Ferreteria ( Rona) Je pesne que tout les pays d'amérique du sud fontionne sur ce courant...

Bref si tu peux en trouver un au Québec je te conseille de l'acheter, moi j'ai payé 22 pesos aujourd'hui pour ce truc, 9$ Can ..

Bonne chance!
ONE LIFE TO LIVE,

Similar discussions

You might also like