Je viens de me rendre compte que tous les dab que j'ai vu prennent 35 dhs au retrait... J'ai même vu un dab de la société générale demander 60 dhs...
C'est généralisé partout au Maroc maintenant ?
by Groschats
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Quel aéroport et itinéraire pour une semaine au Maroc?FR
Belles étapes et sites découverts au MarocFR
Rabat, Chefchaouen, Tétouan... quelques jours dans le nord du MarocFR
Voyage au coeur du pays des valléesFR
18 jours de bonheur au Maroc!FR
En flânant de Casa à AssaFR
Chefchaouen: la dernière destination en vogueFR
Anti-Atlas et EssaouiraFR
Je vous invite à découvrir le MarocFR
Spring getaway in search of Moroccan sunshine
Le Moussem de Moulay Abdellah AmgharFR
From Avignon to Casamance Without Flying