Retour d'Éthiopie
by Chriszel
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Retour d Ethiopie
Apres 4 semaines en Ethiopie je suis prêt a répondre a vos questions si vous êtes intéressés
christophe
Bonsoir Christophe,
Si tu nous donnes ton itinéraire, il sera plus facile de te questionner ! Bien amicalement. Jacky.
"Moins faire pour mieux voir !"
Si tu nous donnes ton itinéraire, il sera plus facile de te questionner ! Bien amicalement. Jacky.
"Moins faire pour mieux voir !"
Yol + D'Jack
Bien sûr, addis gondar, simien, axum, tigre , dallol erta ALE, , lalibella, arba minch, (avion)jinka arba minch et retour, tout en bus , mini bus et voiture
christophe
Re-bonsoir Christophe,
C'est plus facile maintenant. Je pense retourner en Ethiopie au début de l'année prochaine pour découvrir deux ou trois coins hors des sentiers battus mais aussi le Dallol et le Erta-Alé où je ne suis jamais allé. Une seule question donc, mais tu en auras peut-être d'autres car une discussion est en cours au sujet du Simien. Comment est le volcan ? On le disait endormi mais il semblerai se réveiller. Merci.
Bien amicalement. Jacky.
"Moins faire pour mieux voir !"
C'est plus facile maintenant. Je pense retourner en Ethiopie au début de l'année prochaine pour découvrir deux ou trois coins hors des sentiers battus mais aussi le Dallol et le Erta-Alé où je ne suis jamais allé. Une seule question donc, mais tu en auras peut-être d'autres car une discussion est en cours au sujet du Simien. Comment est le volcan ? On le disait endormi mais il semblerai se réveiller. Merci.
Bien amicalement. Jacky.
"Moins faire pour mieux voir !"
Yol + D'Jack
Il dort à poings fermés , la route est belle mais très longue, franchement, c est la seule déception du voyage
christophe
Re-Re,
Merci pour cette info récente, certains sites annonçant le réveil de la bête, peut-être étaient-ils liés à des agences de voyages spécialisées sur ce secteur en Ethiopie ? Bien cordialement. Jacky.
Merci pour cette info récente, certains sites annonçant le réveil de la bête, peut-être étaient-ils liés à des agences de voyages spécialisées sur ce secteur en Ethiopie ? Bien cordialement. Jacky.
Yol + D'Jack
Log in first, then come back to this page.








