English translation pending — showing the original.
Escale à San Francisco
Ppriam · 2018-06-02
J'ai l'occasion de faire escale durant 3 jour et 2 nuits a San Francisco fin septembre
Je cherche un hébergement au cœur de la ville car je compte me déplacer a pieds ou en transport en commun
Quels sont les sites incontournables a ne pas manquer???
Y a t-il des navettes entre l’aéroport et le centre ville???
Merci pour vos reponses
Escale à San Francisco
Zoé98700 · 2018-06-02
Bonjour,
Entre l´aéroport et le centre ville il y a le BART (voir le site), sorte de métro/RER.
facile d´utilisation.
Pour les sites sur SF, tu peux regarder les dernières discutions sur ce forum, il n´y a pas une page sans que l´on parle de SF.
Regarde un peu et après tu poseras des questions + spécifiques.
Bon voyage.
Escale à San Francisco
Jaunesoleil · 2018-06-03
Bonjour,
sur ce forum tu peux cibler les messages de Durandale2 sur S.F, c'était LA référence pour cette ville fantastique.
Bons Voyages
Escale à San Francisco
Stratele52 · 2018-06-03
On en parle ici ;
https://voyageforum.com/discussion/3-jours-escale-san-francisco-d7530951/
Hotel Vagabon INN
A voir ;
https://leblogusadedom.com/wp/?s=san+francisco
__
Et ici ;
Pour le logement du J21, je serais sur Union Square dans une auberge de jeunesse.
Je préfère me concentrer sur le centre, j'y ai déjà beaucoup à faire
https://voyageforum.com/discussion/visites-3-jours-san-francisco-d7786640/
__
Nous avions séjourné nous aussi au Grant Hotel
https://voyageforum.com/discussion/3-jours-pleins-san-francisco-planning-visites-d7063942/
Escale à San Francisco
Ppriam · 2018-06-03
ia orana Zoé,
Merci pour tes conseils
Escale à San Francisco
Stratele52 · 2018-06-03
ia orana Zoé,
Merci pour tes conseils
Google traduction ;
Il pleut Zoé
Escale à San Francisco
Zoé98700 · 2018-06-03
ia orana Zoé,
Merci pour tes conseils
Google traduction ;
Il pleut Zoé
Parce que c'est un des seuls à revenir lire les messages et remercier ?
Je ne me formalise pas, je sais très bien comment marchent les forums : la porte est ouverte, les gens rentrent, les gens sortent. Si je réponds aux messages, c'est parce que j´ai eu tout un tas d´infos ici qui m´ont aidé à monter mes voyages. Donc je rends la pareil en répondant aux messages de temps en temps.
De rien Ppriam, c'est avec plaisir.
Tu nous diras ce que tu recherches dans ton voyage, et on te dira ce que nous avons aimé ou pas, sachant que les avis divergent souvent.
Jette un coup d´oeil au city pass de SF :
https://fr.citypass.com/san-francisco/things-to-do-san-francisco
le tarif :https://fr.citypass.com/san-francisco?mv_source=rkg&gclid=EAIaIQobChMI76nl-am42wIVSbXtCh3tqwlIEAAYASAAEgK4jvD_BwE&gclsrc=aw.ds&dclid=COLy_oSquNsCFUauUQodPIUIUQ&cp_overref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F
Ce sont les attractions payantes de la ville.
Est-ce que c'est ce genre de choses que tu recherches ?
Est-ce que tu as un bon budget ou est-ce que tu préfères voir des choses gratuites.
Sachant que pour certains musées, il peut y avoir des jours gratuits (voir les modalités sur le site de chaque site).
Une année on avait vu le "conservatory of flower" gratuitement (c'est juste une serre, jolie serre).
Le jardin japonais aussi peut avoir un tarif attractif pour les early birds.
Sinon, les sites habituels : coit tower, golden gate, chinatown, pier 39, alcatraz, Painted ladies... pour les classiques.
Seul, en famille, enfants de quel âge ? marche, pas marche ?
Bonne journée,
Escale à San Francisco
Dorobert · 2018-06-04
On en parle ici ;
voyageforum.com/...-francisco-d7530951/
Hotel Vagabon INN
A voir ;
leblogusadedom.com/wp/?s=san+francisco
__
Et ici ;
Pour le logement du J21, je serais sur Union Square dans une auberge de jeunesse.
Je préfère me concentrer sur le centre, j'y ai déjà beaucoup à faire
voyageforum.com/...-francisco-d7786640/
__
Nous avions séjourné nous aussi au Grant Hotel
voyageforum.com/...ng-visites-d7063942/
Merci beaucoup Stratele52 d'avoir cité mon blog (le blog USA de Dom) !!!![;)][:)][:)]
https://leblogusadedom.com/wp/?s=san+francisco
Hier j'ai ajouté un article sur le survol de la ville à bord d'un hydravion De Havilland Beaver des années 1950 ... Une très belle expérience, inoubliable !