Dix-sept jours au Québec pour la saison des couleurs
L'an dernier, j'avais projeté de venir mais j'avais mes vacances trop tard pour profiter de la saison des couleurs
Cette année, c'est bon, je suis en congés du 30/09 au 18 octobre.
Je pense que pour les dates , c'est bon non ?
Sachant que je suis un rat des champs et que je fuis les villes comme la peste, que me conseillez vous comme itinéraire et surtout l'ordre pour profiter au mieux des couleurs automnales ?
Merci d'avance pour vos réponses
Sachant que je suis un rat des champs et que je fuis les villes comme la peste, que me conseillez vous comme itinéraire et surtout l'ordre pour profiter au mieux des couleurs automnales ?
Merci d'avance pour vos réponses