Bonjour ,
je vous présente mon blog que j'ai créé il y a un an . Il est consacré aux USA , vous pouvez y trouver des articles sur des visites de villes, de parcs , d'endroits authentiques et de meetings automobiles , des idées lecture, des bonnes adresses ... N'hésitez pas à y jeter un oeil . 😎😎😉
Voici le lien vers le site :🙂
http://leblogusadedom.com/wp/
Et il y a aussi la page Facebook sur laquelle vous pouvez voir plein de photos et aussi des liens vers les articles du blog , n'hésitez pas à vous abonner à la page pour ne pas rater les prochains articles et publications de photos :🙂
https://www.facebook.com/Le-blog-USA-de-Dom-1417159468595594/
Les états unis est un pays au 1000 opportunitées ! Au 1000 voyages possible ! Après un an à Montréal, nous partons en amoureux pour visiter ce grand pays. Nous souhaitions donner des nouvelles à nos amis et nos familles mais aussi donner l'opportunité au gens de voyager avec nous !! À travers des vidéos marrante, des anecdotes et des belles photos
Alors n'hésiter pas à nous suivre, à nous laisser des bon plans, à nous dire si c'est de la m... !
🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂 www.paulinejuliensurlaroute.wordpress.com 😉😉😉😉😉😉😉
🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂 www.paulinejuliensurlaroute.wordpress.com 😉😉😉😉😉😉😉
Bonjour à tous,
Afin de partager notre superbe road trip dans l'ouest américain, j'ai tout raconté et illustré dans un blog :
http://usaouestroadtrip.blog.free.fr/
En espérant que cela donne envie de partir à certains et en aide d'autres dans leur préparatifs.
Bon voyage à tous.
Bonjour,
J'aimerais partager avec vous le blog de notre voyage en famille aux USA en photos et vidéos ci-dessous :
Blog Voyage en Camping-Car aux USA (Été 2012)
Je crois qu'il peut être fort utile pour celui qui planifie son voyage aux USA.
Merci de nous laisser un petit commentaire en passant.
J'aimerais partager avec vous le blog de notre voyage en famille aux USA en photos et vidéos ci-dessous :
Blog Voyage en Camping-Car aux USA (Été 2012)
Je crois qu'il peut être fort utile pour celui qui planifie son voyage aux USA.
Merci de nous laisser un petit commentaire en passant.
Bonjour à tous,
Nous mettons à votre disposition notre blog sur les USA (Californie et New York. Vous y trouverez des informations pratiques, des photos bien sûr et le récit des nos différents périples.
http://myriametlucenamerique.uniterre.com/
Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.
Cordialement,
Myriam et Luc
http://myriametlucenamerique.uniterre.com/
Nous mettons à votre disposition notre blog sur les USA (Californie et New York. Vous y trouverez des informations pratiques, des photos bien sûr et le récit des nos différents périples.
http://myriametlucenamerique.uniterre.com/
Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.
Cordialement,
Myriam et Luc
http://myriametlucenamerique.uniterre.com/
https://renafout.wordpress.com/
Mon mari qui a écrit ce blog est photograph, et cherche une maison d'edition ou d'autres moyens pour faire connaitre son travail fait pendant cette année aux USA.
Mon mari qui a écrit ce blog est photograph, et cherche une maison d'edition ou d'autres moyens pour faire connaitre son travail fait pendant cette année aux USA.
Bonjour à tous !
Nous vous présentons notre blog que l’on a mis en place fin 2016 car nous avions pour projet de partir durant un voyage de 4 mois en Amérique du Nord (3 mois USA et 1 mois Canada) après notre expatriation de 3 ans à Montréal. 🙂 Nous en avons profité pour l’alimenter avec des articles sur la province du Québec que nous avons pas mal sillonné durant nos week-ends et vacances. On a notamment recensé sur une page dédiée nos articles portant sur le Québec. Sont abordés notre voyage en Gaspésie de 10 J, les parcs nationaux du Québec, une escapade vers Mont-Tremblant pour Noël, et des articles sur nos coups de cœur de Montréal ! 😊 Pour notre voyage de 4 mois, nous avons effectué un certain nombre d’étapes que vous pouvez retrouver sur cette page et ainsi naviguer facilement entre les articles. Bien sur en plus des articles destinations nous avons aussi rédiger des articles de préparation/planification/budgétisation et des articles sur le bilan de notre voyage. Cela vous donnera donc une bonne base pour ceux qui veulent se lancer dans une aventure similaire à la nôtre en Amérique du Nord. 😉 Nous abordons aussi des thèmes liés au voyage qui nous tiennent fortement à cœur comme l’écologie, la culture, le sport et l’équipement.
Notre prochain voyage va nous amener en Amérique du Sud puisque nous partons vivre 1 an au Chili courant octobre 2017 pour découvrir ce pays et d’autres coins de ce continent. Promis on vous fera des beaux articles sur cette région 😎
Si vous voulez vous tenir au courant de là où nous sommes, suivez-nous sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram, ou directement sur notre blogue.
En espérant vous croiser sur le forum 😉
Pierre et Laura pour Deux Évadés 😛
Nous vous présentons notre blog que l’on a mis en place fin 2016 car nous avions pour projet de partir durant un voyage de 4 mois en Amérique du Nord (3 mois USA et 1 mois Canada) après notre expatriation de 3 ans à Montréal. 🙂 Nous en avons profité pour l’alimenter avec des articles sur la province du Québec que nous avons pas mal sillonné durant nos week-ends et vacances. On a notamment recensé sur une page dédiée nos articles portant sur le Québec. Sont abordés notre voyage en Gaspésie de 10 J, les parcs nationaux du Québec, une escapade vers Mont-Tremblant pour Noël, et des articles sur nos coups de cœur de Montréal ! 😊 Pour notre voyage de 4 mois, nous avons effectué un certain nombre d’étapes que vous pouvez retrouver sur cette page et ainsi naviguer facilement entre les articles. Bien sur en plus des articles destinations nous avons aussi rédiger des articles de préparation/planification/budgétisation et des articles sur le bilan de notre voyage. Cela vous donnera donc une bonne base pour ceux qui veulent se lancer dans une aventure similaire à la nôtre en Amérique du Nord. 😉 Nous abordons aussi des thèmes liés au voyage qui nous tiennent fortement à cœur comme l’écologie, la culture, le sport et l’équipement.
Notre prochain voyage va nous amener en Amérique du Sud puisque nous partons vivre 1 an au Chili courant octobre 2017 pour découvrir ce pays et d’autres coins de ce continent. Promis on vous fera des beaux articles sur cette région 😎
Si vous voulez vous tenir au courant de là où nous sommes, suivez-nous sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram, ou directement sur notre blogue.
En espérant vous croiser sur le forum 😉
Pierre et Laura pour Deux Évadés 😛
Bonjour à tous,
Nous sommes une famille de 5 personnes (deux adultes et trois enfants de 6, 10, 12 ans). Nous sommes partis aux USA cet été 2016 en juillet août pour découvrir les parcs américains. Nous avons fait le choix de partir en camping car (RV) et nous n'avons pas du tout regretté ce choix.
Avant de partir, nous avons dû tout organiser (réservation du RV, des campings, ...). Certaines infos nous manquaient ; c'est pourquoi j'ai réalisé ce blog.
Vous trouverez les sujets suivants : 1- De bons conseils avant le départ 2- Le RV (camping car) 3-Las Vegas 4-Zion 5-Bryce Canyon 6-Antelope Island State Park 7-Yellowstone 8-Grand Teton et Jackson Hole 9- Arches 10-Canyonlands 11- Mesa Verde 12- Monument Valley 13- Lake Powell / Page 14- Grand Canyon 15- Pour les enfants
Voici l'adresse du blog :
http://chicruss.wixsite.com/monsite
Bonne lecture et bon voyage !
Avant de partir, nous avons dû tout organiser (réservation du RV, des campings, ...). Certaines infos nous manquaient ; c'est pourquoi j'ai réalisé ce blog.
Vous trouverez les sujets suivants : 1- De bons conseils avant le départ 2- Le RV (camping car) 3-Las Vegas 4-Zion 5-Bryce Canyon 6-Antelope Island State Park 7-Yellowstone 8-Grand Teton et Jackson Hole 9- Arches 10-Canyonlands 11- Mesa Verde 12- Monument Valley 13- Lake Powell / Page 14- Grand Canyon 15- Pour les enfants
Voici l'adresse du blog :
http://chicruss.wixsite.com/monsite
Bonne lecture et bon voyage !
Bonjour à tous,
J'ai 28 ans et suis française, j'habite maintenant en Californie depuis presque deux ans et un constat est à faire, je perds mon français. Pour ce faire, j'ai décidé de créer un blog où j'exerce l'utilisation de ma langue maternelle. C'est également un moyen pour moi de faire partager à ma famille en France mon expérience car racontée via Skype cela n'est pas pareil. J'essaie aujourd'hui de raconter tous les voyages que j'ai réalisé Outre Atlantique avec surement beaucoup de fautes d'orthographes mais énormément de passion. Je suis danseuse et voyage aux quatre coins des USA, je ne me qualifierai pas d'experte mais commence à survoler aisément le territoire et serais ravie d'aider certains dans leur voyage avec mes coups de coeur et choses à faire dans certaines villes. J'ai également une page Facebook où je mets des actualités plus quotidiennes, n'hésitez pas à aimer ma page. La mise en place prend du temps car je me lance le défi de reprendre mes aventures depuis le début et de raconter mon expérience depuis le début à savoir Juillet 2013. Mes albums photos et récits se rempliront petit à petit mais je serais honorée d'avoir des commentaires et retours. J'ai entre autres visité San Francisco, Los Angeles, Las Vegas, Seattle, Chicago, New York, Miami, Orlando, les Everglades, Nouvelle Orleans, Memphis, Nashville, San Antonio, Austin, ou encore Hawaii, la liste est plus longue et ma liste de voyages s'agrandit de plus en plus. Je pars à Vancouver au Canada le weekend prochain et serait en road trip dans les parc nationaux dans 3 semaines.
J'essaie de rendre justice à la beauté des USA via mon appareil photo et le peu de connaissances que j'en ai, en espérant que cela plaise au plus grand nombre.
Merci à tous
Mon Blog : https://allofmytrips.wordpress.com
Ma page Facebook : https://www.facebook.com/allofmytrips
( photo attachée : Palace of fine Arts, de nuit)
J'ai 28 ans et suis française, j'habite maintenant en Californie depuis presque deux ans et un constat est à faire, je perds mon français. Pour ce faire, j'ai décidé de créer un blog où j'exerce l'utilisation de ma langue maternelle. C'est également un moyen pour moi de faire partager à ma famille en France mon expérience car racontée via Skype cela n'est pas pareil. J'essaie aujourd'hui de raconter tous les voyages que j'ai réalisé Outre Atlantique avec surement beaucoup de fautes d'orthographes mais énormément de passion. Je suis danseuse et voyage aux quatre coins des USA, je ne me qualifierai pas d'experte mais commence à survoler aisément le territoire et serais ravie d'aider certains dans leur voyage avec mes coups de coeur et choses à faire dans certaines villes. J'ai également une page Facebook où je mets des actualités plus quotidiennes, n'hésitez pas à aimer ma page. La mise en place prend du temps car je me lance le défi de reprendre mes aventures depuis le début et de raconter mon expérience depuis le début à savoir Juillet 2013. Mes albums photos et récits se rempliront petit à petit mais je serais honorée d'avoir des commentaires et retours. J'ai entre autres visité San Francisco, Los Angeles, Las Vegas, Seattle, Chicago, New York, Miami, Orlando, les Everglades, Nouvelle Orleans, Memphis, Nashville, San Antonio, Austin, ou encore Hawaii, la liste est plus longue et ma liste de voyages s'agrandit de plus en plus. Je pars à Vancouver au Canada le weekend prochain et serait en road trip dans les parc nationaux dans 3 semaines.
J'essaie de rendre justice à la beauté des USA via mon appareil photo et le peu de connaissances que j'en ai, en espérant que cela plaise au plus grand nombre.
Merci à tous
Mon Blog : https://allofmytrips.wordpress.com
Ma page Facebook : https://www.facebook.com/allofmytrips
( photo attachée : Palace of fine Arts, de nuit)
Voici l'adresse du blog que nous avons fait pour notre voyage de noce a NY et Miami . New York est une ville magique qui donne toujours envie d'y retourner ! Si vous avez des questions , n'hesitez pas a nous les poser !!
http://anthonyetemilievoyagenewyorkmiami.blogspot.fr/
http://anthonyetemilievoyagenewyorkmiami.blogspot.fr/
Bonjour,
Nous sommes deux jeunes français parti travailler dans les Rocheuses près de Denver pour l'été dans un restaurant. Nous profitons de ces deux longs mois pour partager notre expérience américaine : anecdotes, road trip, photos, vidéos, chroniques, etc...
Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que nous avons commencé notre aventure mais nous avons encore plein de projets en tête à partager.
Etant donné que, à la base, nous sommes la pour travailler, nous ne pouvons mettre d'article quotidiennement par manque de temps mais nous essayons d'en publier plusieurs par semaine.
Pour nous suivre, une seule adresse : http://come-with-us.fr
Nous postons aussi régulièrement nos photos via twitter : @comewith_us
A plus !
Nous sommes deux jeunes français parti travailler dans les Rocheuses près de Denver pour l'été dans un restaurant. Nous profitons de ces deux longs mois pour partager notre expérience américaine : anecdotes, road trip, photos, vidéos, chroniques, etc...
Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que nous avons commencé notre aventure mais nous avons encore plein de projets en tête à partager.
Etant donné que, à la base, nous sommes la pour travailler, nous ne pouvons mettre d'article quotidiennement par manque de temps mais nous essayons d'en publier plusieurs par semaine.
Pour nous suivre, une seule adresse : http://come-with-us.fr
Nous postons aussi régulièrement nos photos via twitter : @comewith_us
A plus !
Bonjour à tous
Je ne suis pas le premier ni le dernier à vous proposer un tel site 😛 mais voici mon blog (qui je l'espère sera facile à lire et clair pour ceux qui recherchent des infos) nouvellement crée:
http://west-usa-dream.blogspot.com/
Pour l'instant les pages à jour sont: Los Angeles Yellowstone Bryce Canyon Monument Valley Cedar Breaks
Mes carnets de voyages (qui ramènent à Voyage Forum)
Questions pratiques sur l'organisation de son voyage
Ces pages s'enrichiront elles-même au fur et à mesure. D'autres pages viendront s'y ajouter prochainement.
Merci à tous 😉
Je ne suis pas le premier ni le dernier à vous proposer un tel site 😛 mais voici mon blog (qui je l'espère sera facile à lire et clair pour ceux qui recherchent des infos) nouvellement crée:
http://west-usa-dream.blogspot.com/
Pour l'instant les pages à jour sont: Los Angeles Yellowstone Bryce Canyon Monument Valley Cedar Breaks
Mes carnets de voyages (qui ramènent à Voyage Forum)
Questions pratiques sur l'organisation de son voyage
Ces pages s'enrichiront elles-même au fur et à mesure. D'autres pages viendront s'y ajouter prochainement.
Merci à tous 😉
Bonjour à tous,
je viens de mettre en ligne mon blog de voyages et je commence à le remplir avec nos voyages de ces 4 dernières années
http://lesvoyagesdethomas.wordpress.com
Parmi nos voyages les plus marquants vous découvrirez : - le Canada, et plus précisément la région de Québec, de Montréal à Charleroix avec les plus beaux sites à voir, et des bonnes adresses restaurants et hébergement - New York, ses bons plans et ses vues vertigineuses du haut des buildings. - La Floride, de Miami à Key West en passant par les Everglades. Soleil et paysages somptueux au programme. - L'ouest américain, avec un circuit partant de San Francisco jusqu'à Los Angeles en passant par Bodie, la Vallée de la Mort, Las Vegas, le Grand Canyon, Sedona, Page et Antelope Canyon, Bryce Canyon, Zion National Park. - La Jordanie, magnifique pays, de Jerash à Madaba, en longeant la mer Morte jusqu'au joyau de Petra. Et enfin la découverte du désert du Wadi Rum, et les fonds marins d'Aqaba.
Et plein d'autres à venir j'espère.
je viens de mettre en ligne mon blog de voyages et je commence à le remplir avec nos voyages de ces 4 dernières années
http://lesvoyagesdethomas.wordpress.com
Parmi nos voyages les plus marquants vous découvrirez : - le Canada, et plus précisément la région de Québec, de Montréal à Charleroix avec les plus beaux sites à voir, et des bonnes adresses restaurants et hébergement - New York, ses bons plans et ses vues vertigineuses du haut des buildings. - La Floride, de Miami à Key West en passant par les Everglades. Soleil et paysages somptueux au programme. - L'ouest américain, avec un circuit partant de San Francisco jusqu'à Los Angeles en passant par Bodie, la Vallée de la Mort, Las Vegas, le Grand Canyon, Sedona, Page et Antelope Canyon, Bryce Canyon, Zion National Park. - La Jordanie, magnifique pays, de Jerash à Madaba, en longeant la mer Morte jusqu'au joyau de Petra. Et enfin la découverte du désert du Wadi Rum, et les fonds marins d'Aqaba.
Et plein d'autres à venir j'espère.
Bonjour à tous
Je viens de terminer mon carnet de voyage réalisé dans le Nord Est des USA. Je suis passé par Washington, New-York, Boston, et Niagara, avec en plus quelques étapes dans des villes intermédiaires comme Baltimore, Philadelphie, New London, Cape Cod, Albany ou Syracuse.
L'adresse du site est http://new-york.waibe.fr, j'ai mis dessus plein d'informations pour ceux qui souhaitent avoir des détails sur ce coin des USA, et mieux préparer leur voyage. N'hésitez pas à me poser des questions si vous avez besoin de plus de détails
Bonne lecture
Bonjour à tous ! 😉
Ma traversée des USA : Ma traversée des USA d'est en ouest, de la côte atlantique à la côte pacifique ! Dans 10, 15 ou 20 ans ou bientôt en gagnant au loto ?
Je suis Gangan, j'ai 38 ans et je rêve de faire une traversée des USA avec les gens que j'aime (je ne citerai personne). C'est mon mythe la traversée des USA, pour la culture, la beauté et la différence des paysages des états qui seront sur ma route ! La seule chose que je sais, le départ se fera de Boston. La date, dans 10, 15 ou 20 ans ou avant en gagnant au Loto ou une personnes généreuse qui me donnerai des dollars ? 😄 L'itinéraire se fera au fur et à mesure avec votre aide amis du forum, blogueurs et voyageur !
Je vous invite à venir voir si sa vous intéresse régulièrement mon blog "Ma traversée des USA", pour voir les avancé de mon rêve : Ma traversée des USA, et surtout n'hésitez -pas à me donner vos avis et conseils.
Voici le lien pour le blog : http://matraverseedesusa.blogspot.fr/ Si vous désirez rester en contact avec l'actualité du blog, likez la page facebook du blog : https://www.facebook.com/MaTraverseeDesUsa
Je suis Gangan, j'ai 38 ans et je rêve de faire une traversée des USA avec les gens que j'aime (je ne citerai personne). C'est mon mythe la traversée des USA, pour la culture, la beauté et la différence des paysages des états qui seront sur ma route ! La seule chose que je sais, le départ se fera de Boston. La date, dans 10, 15 ou 20 ans ou avant en gagnant au Loto ou une personnes généreuse qui me donnerai des dollars ? 😄 L'itinéraire se fera au fur et à mesure avec votre aide amis du forum, blogueurs et voyageur !
Je vous invite à venir voir si sa vous intéresse régulièrement mon blog "Ma traversée des USA", pour voir les avancé de mon rêve : Ma traversée des USA, et surtout n'hésitez -pas à me donner vos avis et conseils.
Voici le lien pour le blog : http://matraverseedesusa.blogspot.fr/ Si vous désirez rester en contact avec l'actualité du blog, likez la page facebook du blog : https://www.facebook.com/MaTraverseeDesUsa
Hi everybody!
Actuellement en pleine traversée des USA, nous vous invitons avec grand plaisir à nous suivre sur notre page facebook : https://www.facebook.com/66daysintheusa
Nous passons par New York, Washington, la Floride et ses parcs d'attraction, le carnaval à la Nouvelle Orléans, le Texas, Phoenix où nous louons une voiture afin de découvrir la côte Ouest et les parcs nationaux. Un joli trip de 66 jours.
N'hésitez plus, venez voyager avec nous !! et si vous avez des questions, nous serons très heureuses de vous aider à planifier votre prochain voyage !
Enjoy !
Amélie et Valentine, les french cousins !
Actuellement en pleine traversée des USA, nous vous invitons avec grand plaisir à nous suivre sur notre page facebook : https://www.facebook.com/66daysintheusa
Nous passons par New York, Washington, la Floride et ses parcs d'attraction, le carnaval à la Nouvelle Orléans, le Texas, Phoenix où nous louons une voiture afin de découvrir la côte Ouest et les parcs nationaux. Un joli trip de 66 jours.
N'hésitez plus, venez voyager avec nous !! et si vous avez des questions, nous serons très heureuses de vous aider à planifier votre prochain voyage !
Enjoy !
Amélie et Valentine, les french cousins !
Bonjour à tous,
Je vous fait partager mon site sur nos différents voyages ... Je serai heureux de répondre à toutes vos questions !
http://leadeswarte.wix.com/with-no-particular-place-to-go
Je vous fait partager mon site sur nos différents voyages ... Je serai heureux de répondre à toutes vos questions !
http://leadeswarte.wix.com/with-no-particular-place-to-go
Bonjour
De retour des USA, je vous fais partager mon carnet de voyage "carrément à l'ouest" http://pasfacileatrouver.blogspot.fr/ qui était à l'origine un blog que j'ai remis "en ordre de marche" pour en rendre la lecture plus agréable au retour. D'Eugene en Oregon à Seattle, Portland, la route 101, San Francisco, Yosemite, Mono lake, Lone Pine, Death Valley, le désert de Mojave, Joshua Tree, Los Angeles.... 3 petites semaines en mai dans l'Ouest américain que je découvrais pour la première fois et qui m'a vraiment séduit. N'hésitez pas à commenter ou à poser des questions. J'avais moi-même beaucoup utilisé ce forum pour préparer ce voyage donc c'est un juste retour 🙂 Vivement que j'y retourne !
De retour des USA, je vous fais partager mon carnet de voyage "carrément à l'ouest" http://pasfacileatrouver.blogspot.fr/ qui était à l'origine un blog que j'ai remis "en ordre de marche" pour en rendre la lecture plus agréable au retour. D'Eugene en Oregon à Seattle, Portland, la route 101, San Francisco, Yosemite, Mono lake, Lone Pine, Death Valley, le désert de Mojave, Joshua Tree, Los Angeles.... 3 petites semaines en mai dans l'Ouest américain que je découvrais pour la première fois et qui m'a vraiment séduit. N'hésitez pas à commenter ou à poser des questions. J'avais moi-même beaucoup utilisé ce forum pour préparer ce voyage donc c'est un juste retour 🙂 Vivement que j'y retourne !
bonjour à tous
nous sommes rentrée de 24 jours au usa avec 4 personnes , nous avons traversés 4 états : la californie, le nevade, l'utha, l'Arizona. Superbe voyage , nous avions loué un van aménagé et dormions dans terrains de camping, sauf à san Francisco , las vegas, los angeles. Vous pourrez trouvez un lien de notre blog. http://valseblulutibauxusa.over-blog.com/
A titre indicatif voici les principaux poste de dépense pour 4 personnes et 3 semaines et demie de voyage avion:4319€ location van: 1804€ hôtel: 432.26€ soit 5 nuits essence: 495.44€ pour 4500km repas: 518.69€ en faisant des courses en supermarché et 6 fois au resto camping: 389€ pour 19 nuits de camping voila pour les principaux postes soit environs 7757€ pour 4 personne et 24 jours Attention si vous réglez en carte bleu labas ne pas oublier de rajouter les frais bancaire soit une 100€ selon le nombre de transaction et ceci si vous ne voulez pas partir avec beaucoup de liquidité. En résumé nous avons fait: -24 jours -2800 milles soit 4500 km -17 étapes -4 états traversés -140 gallons d'essence consommés soit 527 litres -3 grandes villes traversés -8 parcs nationaux: yosémite, valley of fire, zion, Bryce canyon, capitol reef, arch, monument valley, le grand canyon. Voilà si cela peux aider ceux qui prépare un road tripping
pametbob
Bonjour à tous,
Depuis février nous sommes sur les routes du Mexique et des USA avec notre camping-car. Sur notre blog, vous pourrez suivre notre itinéraire et découvrir tous nos bivouacs. Alors, n'hésitez pas à nous rejoindre et à nous laisser des commentaires :-) http://lesepicurieux.wordpress.com/
Depuis février nous sommes sur les routes du Mexique et des USA avec notre camping-car. Sur notre blog, vous pourrez suivre notre itinéraire et découvrir tous nos bivouacs. Alors, n'hésitez pas à nous rejoindre et à nous laisser des commentaires :-) http://lesepicurieux.wordpress.com/
Voici mon blog sur 10 jours en Floride un mois de Juin. Pluvieux au passage ^^
http://voyagefloride2012.blogspot.fr
J'espère qu'il vous plaira comme celui du voyage grand ouest americain 211
Bonne lecture ou visionnage de photos
Merci!
http://voyagefloride2012.blogspot.fr
J'espère qu'il vous plaira comme celui du voyage grand ouest americain 211
Bonne lecture ou visionnage de photos
Merci!
Salut a tous,
Après avoir pris pas mal d'informations pour organiser mon trip aux USA, je me permets de vous faire un petit résumé, et pour ceux qui veulent en savoir plus, vous pouvez aller sur mon blog avec tous les détails :
https://duovagamundo.com/2019/10/24/16-jours-en-road-trip-aux-usa-12-parcs-nationaux-4-000-km/
Nous sommes partis en couple, et nous avons loués un pickup 4x4 Nissan Titan pour parcourir 4000 km, 12 parcs nationaux (départ et arrivée Los Angeles). Nous avons fait du camping sauvage pendant 12 jours (sauf à Las Vegas et Los Angeles).
Un petit coup de coeur pour les parcs de Canyonland et Capitol Reef, et surtout la randonnée à Peek a Boo & Spooky slot canyon. Les différents parcs traversés : Sequoia, La vallée du feu, Zion, Bryce canyon, Peek a Boo, Capitole Reef, Les Arches, Canyon Land, la vallée des Dieux et Monument Valley et bien sur le Grand Canyon.
Nous avons effectuer la grande randonnée South Kaibab Trail au Grand Canyon en partant très tôt le matin (5h) et en ayant terminer vers 14h30. Ca valait vraiment le coup, mais c'était très dur : 26 km en comptant 1400 mètres de dénivelé descendant et 1400 mètres de dénivelé ascendant.
Nous avons aussi fait la randonnée à Zion Landing, superbe randonnée et bien moins dure que ce que j'avais lu au prealable. Alors oui, il ne faut pas avoir le vertige, mais sinon elle se fait très bien.
Si vous avez prévu de faire un tour dans ces parcs et avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, je me ferai un plaisir d'y repondre :)
Fanny
Après avoir pris pas mal d'informations pour organiser mon trip aux USA, je me permets de vous faire un petit résumé, et pour ceux qui veulent en savoir plus, vous pouvez aller sur mon blog avec tous les détails :
https://duovagamundo.com/2019/10/24/16-jours-en-road-trip-aux-usa-12-parcs-nationaux-4-000-km/
Nous sommes partis en couple, et nous avons loués un pickup 4x4 Nissan Titan pour parcourir 4000 km, 12 parcs nationaux (départ et arrivée Los Angeles). Nous avons fait du camping sauvage pendant 12 jours (sauf à Las Vegas et Los Angeles).
Un petit coup de coeur pour les parcs de Canyonland et Capitol Reef, et surtout la randonnée à Peek a Boo & Spooky slot canyon. Les différents parcs traversés : Sequoia, La vallée du feu, Zion, Bryce canyon, Peek a Boo, Capitole Reef, Les Arches, Canyon Land, la vallée des Dieux et Monument Valley et bien sur le Grand Canyon.
Nous avons effectuer la grande randonnée South Kaibab Trail au Grand Canyon en partant très tôt le matin (5h) et en ayant terminer vers 14h30. Ca valait vraiment le coup, mais c'était très dur : 26 km en comptant 1400 mètres de dénivelé descendant et 1400 mètres de dénivelé ascendant.
Nous avons aussi fait la randonnée à Zion Landing, superbe randonnée et bien moins dure que ce que j'avais lu au prealable. Alors oui, il ne faut pas avoir le vertige, mais sinon elle se fait très bien.
Si vous avez prévu de faire un tour dans ces parcs et avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, je me ferai un plaisir d'y repondre :)
Fanny
Bonjour à tous,
Comme j'ai beaucoup utilisé ce forum pour préparer mon voyage aux USA (Floride et Texas), je trouve normal de revenir aujourd'hui pour vous faire profiter de ma nouvelle expérience (si besoin).
Lors du voyage, j'ai tenu un petit blog avec photos de ce que nous avons fait. Vous pourrez le retrouver à cette adresse : http://floride-texas.travelmap.fr/
Si vous avez des questions pour votre organisation, n'hésitez pas, si je peux répondre, ce sera avec plaisir.
Bonne reprise à tous.
Exo
Comme j'ai beaucoup utilisé ce forum pour préparer mon voyage aux USA (Floride et Texas), je trouve normal de revenir aujourd'hui pour vous faire profiter de ma nouvelle expérience (si besoin).
Lors du voyage, j'ai tenu un petit blog avec photos de ce que nous avons fait. Vous pourrez le retrouver à cette adresse : http://floride-texas.travelmap.fr/
Si vous avez des questions pour votre organisation, n'hésitez pas, si je peux répondre, ce sera avec plaisir.
Bonne reprise à tous.
Exo
Bonjour à tous,
J'ai eu la chance de parcourir les USA de fond en comble pendant des années, professionnellement et pour le plaisir.
Passionné de littérature et de guides de voyage, j'ai un jour décidé d'écrire moi-même le bouquin parfait sur les USA. Un truc qui serai à la fois ludique et instructif, exhaustif et généraliste. Quelle idée insensée ! Si j'avais su à l'avance la somme de boulot que ça représente ... !
Bon évidemment ça n'a rien de parfait mais je l'ai fais, le livre s'est transformé en site et j'écris depuis bientôt 3 ans. Entre la compilation de mes écrits et le travail documentaire j'y passe parfois plusieurs heures par jour mais j'avance comme une fourmi sur la route 66. Bref, j'en suis fier :
http://www.guideonclesam.com
J'ai eu la chance de parcourir les USA de fond en comble pendant des années, professionnellement et pour le plaisir.
Passionné de littérature et de guides de voyage, j'ai un jour décidé d'écrire moi-même le bouquin parfait sur les USA. Un truc qui serai à la fois ludique et instructif, exhaustif et généraliste. Quelle idée insensée ! Si j'avais su à l'avance la somme de boulot que ça représente ... !
Bon évidemment ça n'a rien de parfait mais je l'ai fais, le livre s'est transformé en site et j'écris depuis bientôt 3 ans. Entre la compilation de mes écrits et le travail documentaire j'y passe parfois plusieurs heures par jour mais j'avance comme une fourmi sur la route 66. Bref, j'en suis fier :
http://www.guideonclesam.com
Bonjour à tous !
Pour vous aider à organiser votre voyage, voici le lien de notre blog où nous parlons de notre voyage aux USA l'été dernier ! New-York, Brooklyn, Las Vegas, Grand Canyon, Route 66, Los Angeles en ce moment et la côte, San Francisco, Yosemite park etc... à suivre !!
Bonne journe à tous et bonne préparation !
http://www.anaisetpedro.com
Pour vous aider à organiser votre voyage, voici le lien de notre blog où nous parlons de notre voyage aux USA l'été dernier ! New-York, Brooklyn, Las Vegas, Grand Canyon, Route 66, Los Angeles en ce moment et la côte, San Francisco, Yosemite park etc... à suivre !!
Bonne journe à tous et bonne préparation !
http://www.anaisetpedro.com
Bonjour
pour ceux interesses par un projet comme le notre, nous sommes en pleine traversee des USA avec notre RV (camping car) que nous avons achete a Miami et comptons revendre a San Francisco. voir notre blog : www.alsocanlah.webnode.com ou alors www.rvforsale.webnode.com.
notre experience de cette traversee est tres positive et pleine d'enseignements
cyrille
pour ceux interesses par un projet comme le notre, nous sommes en pleine traversee des USA avec notre RV (camping car) que nous avons achete a Miami et comptons revendre a San Francisco. voir notre blog : www.alsocanlah.webnode.com ou alors www.rvforsale.webnode.com.
notre experience de cette traversee est tres positive et pleine d'enseignements
cyrille
A tous mes amis de Voyage Forum et à tous ceux que cela peut intéresser, le récit avec photos de mon dernier voyage aux USA intitulé :
"USA 2011-Cap sur les plus beaux parcs de l'Ouest", est maintenant en ligne sur le lien ci-dessous.
J'attends vos commentaires, critiques ou questions...
A bientôt.
Bonjour à tous, je vais publiez 3 choses ce soir.
La première chose, mon site : http://seb-studio.monwebeden.fr/
La deuxième chose, mon blog : http://newsofsebiss.blogspot.fr/
Et la troisième chose, ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/Mrsebmovie/videos
Maintenant je vous explique :
Cet été je pars aux USA dans l'état d'Arizona, j'y reste 1 mois !
Et pour cela je me suis crée un site pour mettre des choses, plutôt général ! Une photo de temps en temps. Puis je me suis crée un blog, celui-ci sera plus régulier, je posterais quasiment tous les jours et avec beaucoup de photos. Et ma chaine Youtube me permet de mettre mes vidéos.
Donc sa serai sympa de partager au moins lien du blog et de la chaine youtube (La chaine YT est le plus importants)
Merci à tous
La première chose, mon site : http://seb-studio.monwebeden.fr/
La deuxième chose, mon blog : http://newsofsebiss.blogspot.fr/
Et la troisième chose, ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/Mrsebmovie/videos
Maintenant je vous explique :
Cet été je pars aux USA dans l'état d'Arizona, j'y reste 1 mois !
Et pour cela je me suis crée un site pour mettre des choses, plutôt général ! Une photo de temps en temps. Puis je me suis crée un blog, celui-ci sera plus régulier, je posterais quasiment tous les jours et avec beaucoup de photos. Et ma chaine Youtube me permet de mettre mes vidéos.
Donc sa serai sympa de partager au moins lien du blog et de la chaine youtube (La chaine YT est le plus importants)
Merci à tous









