Bonjour j'aimerais prendre un cours intensif de 2semaines à Londres je suis vraiment a fond et j'ai pas mal d'amis anglophones, mais quand ils me parlent je ne comprends rien j'aimerais savoir si les 2semaines de cours intensif vont m'aider énormément ? c'est vraiment important et je dois apprendre le plus vite possible et j'ai plutôt un niveau élémentaire.
Merci
Bonjour à tous et à toutes!
Je planifie un voyage en solo en Écosse du 5 au 15 juin 2008. Comme je suis en provenance du Québec, je compte voyager en bus et dormir en AJ, ce qui me semble le plus raisonnable côté budget. Je souhaite faire beaucoup de randonnées et admirer le paysage, plutôt que de passer beaucoup de temps dans les villes, villages ou musées.
Mon itinéraire ressemble à:
Loch Lomond (1 nt) Glen Coe (1 nt) Fort William (1 nt) Ile de Skye (2 nts) Inverness (1 nt) Pitlochry (1 nt) Edimburgh (2 nts)
Avez-vous des conseils concernant l'itinéraire? Est-ce que le bus procure suffisamment de liberté? Y a-t-il des voyageurs parmi vous qui y serez durant la même période?
Merci de vos commentaires!
Emilie
Je planifie un voyage en solo en Écosse du 5 au 15 juin 2008. Comme je suis en provenance du Québec, je compte voyager en bus et dormir en AJ, ce qui me semble le plus raisonnable côté budget. Je souhaite faire beaucoup de randonnées et admirer le paysage, plutôt que de passer beaucoup de temps dans les villes, villages ou musées.
Mon itinéraire ressemble à:
Loch Lomond (1 nt) Glen Coe (1 nt) Fort William (1 nt) Ile de Skye (2 nts) Inverness (1 nt) Pitlochry (1 nt) Edimburgh (2 nts)
Avez-vous des conseils concernant l'itinéraire? Est-ce que le bus procure suffisamment de liberté? Y a-t-il des voyageurs parmi vous qui y serez durant la même période?
Merci de vos commentaires!
Emilie
Bonjour a tous!
Pour rentrer en France de Bali, il est moitie moins cher de passer via Kuala Lumpur en Malaisie avec Air Asia vers Londres. Imaginez que cela nous coute que 500 euros tout compris a deux personnes Denpasar-KualaLumpur-Londres-Paris !!!
Pour l'économie de temps et transferts, c'est pas l'idéal (tout ceci en 32h) je vous l'accorde mais cela va permettre a ma petite femme de nationalité Russe de 'visiter' Londres sans avoir a demander de visa (long, cher et compliqué rappelons-le!).
En effet, elle est éligible au TWOV, lui permettant grossièrement un transit de 24h entre deux aéroports différents, apparemment rien ne l'empêche de faire librement une rapide escapade dans le centre!
Ainsi, nous serons a Baker street a 8h du matin et devons reprendre la navette a 15h pour l'avion de Paris.
Je sais que 7 heures (en incluant le temps de manger les Big Mac!) c'est bien trop peu, mais franchement dans ce contexte c'est déjà pas si mal, non?! Pour une fois on va visiter comme des Chinois! Je pense que l'on doit se concentrer uniquement sur l'essentiel de l'extérieur sans visiter grand-chose! Les bus touristiques sont-ils une bonne solution malgré leurs prix? Quel itinéraire a pied? Par ailleurs, nous aurons nos sacs a dos, existe-il une consigne au centre (par exemple, près du palace) ou nous pourrons les laisser? Toutes vos aides et remarques sont les bienvenues! Merci a tous et bonne journée.
Je sais que 7 heures (en incluant le temps de manger les Big Mac!) c'est bien trop peu, mais franchement dans ce contexte c'est déjà pas si mal, non?! Pour une fois on va visiter comme des Chinois! Je pense que l'on doit se concentrer uniquement sur l'essentiel de l'extérieur sans visiter grand-chose! Les bus touristiques sont-ils une bonne solution malgré leurs prix? Quel itinéraire a pied? Par ailleurs, nous aurons nos sacs a dos, existe-il une consigne au centre (par exemple, près du palace) ou nous pourrons les laisser? Toutes vos aides et remarques sont les bienvenues! Merci a tous et bonne journée.
😉 Coucou!
Je pars au deuxième semestre en angleterre avec erasmus, à Exeter (sud). Je cherche à discuter avec des gens qui sont partis étudier à l'étranger avec ce programme (en Angleterre ou ailleurs). Je peux renseigner ceux qui souhaitent partir et redoutent le labyrinthe administratif pour les dossiers d'inscription.
A bientôt!
Je pars au deuxième semestre en angleterre avec erasmus, à Exeter (sud). Je cherche à discuter avec des gens qui sont partis étudier à l'étranger avec ce programme (en Angleterre ou ailleurs). Je peux renseigner ceux qui souhaitent partir et redoutent le labyrinthe administratif pour les dossiers d'inscription.
A bientôt!
Bonjour à tous,
J'ai réservé via sncf un Londres/SF. La compagnie sur laquelle je vais voler est Virgin Atlantic, mais c'est du codeshare Continental Airlines. Je me pose 2 questions à ce sujet :
- Je voudrais modifier mes places dans l'avion, mais je ne peux me connecter que sur le site Continental Airlines avec mes informations de réservation, le site Virgin ne m'accepte pas (le numéro de vol fourni par Continental n'existe pas sur le site Virgin). Dans le site Continental, lorsque je gère mes places, ça ne marche pas, le site me répond qu'il n'a pas pu faire la modification, ce que je peux comprendre puisque ce n'est pas un de ses avions. Connaissez-vous une solution ?
- Je suis surpris par la quantité de bagages autorisés (en classe éco) : 2 bagages par personnes, de 23 KG pour chaque bagage ? Ca me semble énorme, c'est carrément le double de ce à quoi j'ai eu droit l'année dernière avec Air France sur Paris-La Réunion ! Pouvez-vous me confirmer ça ?
J'ai réservé via sncf un Londres/SF. La compagnie sur laquelle je vais voler est Virgin Atlantic, mais c'est du codeshare Continental Airlines. Je me pose 2 questions à ce sujet :
- Je voudrais modifier mes places dans l'avion, mais je ne peux me connecter que sur le site Continental Airlines avec mes informations de réservation, le site Virgin ne m'accepte pas (le numéro de vol fourni par Continental n'existe pas sur le site Virgin). Dans le site Continental, lorsque je gère mes places, ça ne marche pas, le site me répond qu'il n'a pas pu faire la modification, ce que je peux comprendre puisque ce n'est pas un de ses avions. Connaissez-vous une solution ?
- Je suis surpris par la quantité de bagages autorisés (en classe éco) : 2 bagages par personnes, de 23 KG pour chaque bagage ? Ca me semble énorme, c'est carrément le double de ce à quoi j'ai eu droit l'année dernière avec Air France sur Paris-La Réunion ! Pouvez-vous me confirmer ça ?
Bonjour,
je vais réserver un vol Bruxelles - Los angeles sur Opodo. Nous devons faire escale à Londres et le trajet Bruxelles - LHR est effectué par Brussels Airlines et le LHR -LAX par Virgin Atlantic. Je me demande alors si nous allons devoir récupérer nos bagages puis nous ré-enregistrer car il n'y apparemment aucun partage de code entre Brussels Airlines et Virgin Atlantic. Est-ce quelqu'un saurait m'aider ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Nous allons passer un week end de 3 jours en amoureux à Londres fin juin, et étant étudiant nous cherchons quelque chose de pas cher tout en etant confortable!
Après plusieurs recherches, je tombe sur l'hotel FOX & GOOSE http://www.govoyages.com/page_hotel.cfm?code_hot=199LON28
Que pensez vous de cet hotel au niveau qualité prix? Sommes nous trop loin? (station hanger lane)
De plus dans certain site le petit dejeuner est pas compris alors que dans d'autre il est compris et c'est toujours le même prix donc je suis un peu perdu!! Les deux nuits + petit dejeuner j'ai trouvé pour 128 euros. j'en profite pour parler un peu budget, j'ai à peu pres vu dans le forum le budget que chacun à utilisé mais j'aimerais plus de precisions...
Soit 120 euro eurostar + 128 euros hotel = 248 euros 50 euros pass trois jour transports
Je souhaiterais savoir combien nous faut il maintenant pour faire juste un bon resto le reste sera fast food et une ou deux sorties payantes? Est ce que 200 euros est suffisant pour nous deux?
Merci
Après plusieurs recherches, je tombe sur l'hotel FOX & GOOSE http://www.govoyages.com/page_hotel.cfm?code_hot=199LON28
Que pensez vous de cet hotel au niveau qualité prix? Sommes nous trop loin? (station hanger lane)
De plus dans certain site le petit dejeuner est pas compris alors que dans d'autre il est compris et c'est toujours le même prix donc je suis un peu perdu!! Les deux nuits + petit dejeuner j'ai trouvé pour 128 euros. j'en profite pour parler un peu budget, j'ai à peu pres vu dans le forum le budget que chacun à utilisé mais j'aimerais plus de precisions...
Soit 120 euro eurostar + 128 euros hotel = 248 euros 50 euros pass trois jour transports
Je souhaiterais savoir combien nous faut il maintenant pour faire juste un bon resto le reste sera fast food et une ou deux sorties payantes? Est ce que 200 euros est suffisant pour nous deux?
Merci
Salutation!
Je pars le 1er juillet pour l'inde mai mon avion decolle a londres. Je prend eurolines de paris a londres, mais ensuite comment allez jusqu'a l'aeroport Heathrow ???? merci d'avance!!!
Je pars le 1er juillet pour l'inde mai mon avion decolle a londres. Je prend eurolines de paris a londres, mais ensuite comment allez jusqu'a l'aeroport Heathrow ???? merci d'avance!!!
Bonjour tlm
J'ai un sérieux problème... mes hotels sont booké en angleterre, mais je n'arrive pas à acheté mes billets de trains sur GNER ou Virgin Rails. Je suis résident du Canada et il semble qu'on puisse acheter uniquement des billets si on est résident UK, car il demande le code postal et si ce n'est pas un code postal UK le processus bloque. Pourtant je ne désire pas me faire livrer les billets à la maison. Je comptais plutot les récupérer à la gare de train à l'aide des guichets à cet effet.
Est-ce que quelqu'un connait un moyen de se procurer les billets de train à l'avance? Je veux les acheter maintenant afin de profiter des rabais lors de l'achat à l'avance (GNER Advance), sinon le prix augmente considérablement et mon budget risque d'exploser en peu de temps.
Je ne pensais pas me procurer une pass de train, car si je réussi a acheter mes trois billets de train maintenant, cela me coutera moins cher qu'une passe de 4 jours.
Merci
J'ai un sérieux problème... mes hotels sont booké en angleterre, mais je n'arrive pas à acheté mes billets de trains sur GNER ou Virgin Rails. Je suis résident du Canada et il semble qu'on puisse acheter uniquement des billets si on est résident UK, car il demande le code postal et si ce n'est pas un code postal UK le processus bloque. Pourtant je ne désire pas me faire livrer les billets à la maison. Je comptais plutot les récupérer à la gare de train à l'aide des guichets à cet effet.
Est-ce que quelqu'un connait un moyen de se procurer les billets de train à l'avance? Je veux les acheter maintenant afin de profiter des rabais lors de l'achat à l'avance (GNER Advance), sinon le prix augmente considérablement et mon budget risque d'exploser en peu de temps.
Je ne pensais pas me procurer une pass de train, car si je réussi a acheter mes trois billets de train maintenant, cela me coutera moins cher qu'une passe de 4 jours.
Merci
Bonjour,
J'aimerais savoir, pour travailler, ca prends un visa et est-ce que ca prends autre chose ?
Par exemple : un compte bancaire (et c quoi les procédures d'ouverture, délais d'attente, etc...) : Un genre de numéro social ou code social pour travailler ?
Aussi,
La National Insurance Card, c'est quoi ?
Merci !
Pierre-Marc
J'aimerais savoir, pour travailler, ca prends un visa et est-ce que ca prends autre chose ?
Par exemple : un compte bancaire (et c quoi les procédures d'ouverture, délais d'attente, etc...) : Un genre de numéro social ou code social pour travailler ?
Aussi,
La National Insurance Card, c'est quoi ?
Merci !
Pierre-Marc
Hi,
There are rumors going around about the ETA: it must absolutely be on your smartphone in the "ETA" app.
Paper documents might not be accepted. Is this real or just a hoax? Thanks, I’m leaving in 3 weeks. My passport is good to go and my ETA is still valid for a year, but I only printed the email I received. Thanks everyone.
There are rumors going around about the ETA: it must absolutely be on your smartphone in the "ETA" app.
Paper documents might not be accepted. Is this real or just a hoax? Thanks, I’m leaving in 3 weeks. My passport is good to go and my ETA is still valid for a year, but I only printed the email I received. Thanks everyone.
La compagnie aérienne britannique FlyBe serait en danger.
Elle discuterait d'un plan d'urgence avec le gouvernement.
La compagnie avait été rachetée l'année dernière et devait être prochainement rebaptisée Virgin Connect.
Possédant 74 avions type Bombardier Dash 8 Q400 et Embraer Ejets, la compagnie effectue des vols domestiques au Royaume Uni ainsi que vers des destinations villes et vacances dans toute l'Europe. Elle opère également des vols en partage de code avec Air France.
Infos sous: https://www.air-journal.fr/2020-01-13-europe-ernest-airlines-suspend-les-vols-flybe-menacee-5217553.html
Elle discuterait d'un plan d'urgence avec le gouvernement.
La compagnie avait été rachetée l'année dernière et devait être prochainement rebaptisée Virgin Connect.
Possédant 74 avions type Bombardier Dash 8 Q400 et Embraer Ejets, la compagnie effectue des vols domestiques au Royaume Uni ainsi que vers des destinations villes et vacances dans toute l'Europe. Elle opère également des vols en partage de code avec Air France.
Infos sous: https://www.air-journal.fr/2020-01-13-europe-ernest-airlines-suspend-les-vols-flybe-menacee-5217553.html
La compagnie aerienne britanique Flybe va changer de non et desormais se nommer
VIRGIN CONNECT
Ce changement fait suite au rachat de la compagnie régionale par Virgin Atlantic.
Crée en 1979 sous le nom de Jersey European, rebaptisée British European en 2000 puis Flybe 2002, la compagnie opère des vols de/vers le Royaume Uni avec des avions régionaux, principalement Bombardier Dash 8 Q400 et Ejet 175/195.
Certaines lignes sont opérées en partage de code avec Air France, le compagnie opère ses vols à Paris CDG au terminal 2E.
Virgin Atlantic est une compagnie britannique fondée par Sir Richard Branson membre de Skyteam, les actionnaires étant Delta Airlines (49%), Air France-KLM (31%) et Virgin Group (20%).
Info en anglais sous: insidermedia nouveau nom Flybe
Lien trouvé sur le site anglo saxon airliners.net
VIRGIN CONNECT
Ce changement fait suite au rachat de la compagnie régionale par Virgin Atlantic.
Crée en 1979 sous le nom de Jersey European, rebaptisée British European en 2000 puis Flybe 2002, la compagnie opère des vols de/vers le Royaume Uni avec des avions régionaux, principalement Bombardier Dash 8 Q400 et Ejet 175/195.
Certaines lignes sont opérées en partage de code avec Air France, le compagnie opère ses vols à Paris CDG au terminal 2E.
Virgin Atlantic est une compagnie britannique fondée par Sir Richard Branson membre de Skyteam, les actionnaires étant Delta Airlines (49%), Air France-KLM (31%) et Virgin Group (20%).
Info en anglais sous: insidermedia nouveau nom Flybe
Lien trouvé sur le site anglo saxon airliners.net
Bonjour
Je souhaite réaliser un rêve: remonter en partie la Tamise. J'ai été conquis par l'atmosphère qui règne en ses rives, dans le secteur de Hampton Court. Quelqu'un aurait-il des tuyaux? trouver de la doc n'est pas facile. , Si vous avez des retours d'expériences, n'hésitez pas! merci!
Bonjour,
Je ne suis sûrement pas dans la bonne rubrique et vous prie de m'excuser.
Nous sommes 3 amies qui partons un WE à Londres Nous aimerions faire" l'expérience" du tea time mais comme nous serons vêtues jeans+baskets+sac à dos j'ai cru comprendre que nous ne serions pas acceptées.
Nous recherchons un endroit où il n'y a pas de dress code et où les pauvres touristes sont les bienvenus... Si ça existe... Merci de votre aide. CDT
Je ne suis sûrement pas dans la bonne rubrique et vous prie de m'excuser.
Nous sommes 3 amies qui partons un WE à Londres Nous aimerions faire" l'expérience" du tea time mais comme nous serons vêtues jeans+baskets+sac à dos j'ai cru comprendre que nous ne serions pas acceptées.
Nous recherchons un endroit où il n'y a pas de dress code et où les pauvres touristes sont les bienvenus... Si ça existe... Merci de votre aide. CDT
Bonjour,
J'ai un vol BRITISH AIRWAYS Bruxelles/Londres puis un vol AIR NEWZEALAND Londres/Los Angeles, avec changement de terminal (arrivée T5, départ T2) et 2H de transit.
Je n'arrive pas à savoir si je dois récupérer mes bagages à Londres ou s'ils sont directement emportés sur le vol pour LA. Et GO Voyages est injoignable, alors si l'un d'entre vous peut m'aider
merci d'avance. Bonne journée.
Bonjour amis voyageur.
Nous souhaitons partir au royaume uni, Angleterre, Écosse, cette été pour 8 mois. Nous voulions avoir des informations sur l'accès a internet. Nous utiliserons le réseau warmshower, ainsi que du camping sauvage. Je pense qu'avec la connexion des hôtes, quelle tablette pourrons nous utiliser avec le wifi? Comment se passe l'accès internet en plaine nature?
Merci
salut tous le monde!
Je prépares un voyage avec ma famille pour septembre.Je ne veux pas prendre de risque.Et me retrouver en galère!🤪
Je ne connais pas Flybe?
Si vous avez d'autres compagnies à me proposer n'hésitez pas!😉
A plus
Je prépares un voyage avec ma famille pour septembre.Je ne veux pas prendre de risque.Et me retrouver en galère!🤪
Je ne connais pas Flybe?
Si vous avez d'autres compagnies à me proposer n'hésitez pas!😉
A plus
Bonjour,
Une question me taraude l'esprit et je n'arrive pas à trouver ma réponse sur Internet, ni sur le site de la compagnie British Airways. Je dois faire prochainement un vol SYD-HKG-LHR-TLS puis TLS-LHR-HKG-AKL, tous les vols sont en correspondances du précédent. le vol depuis SYD et vers AKL sont opérés par CATHAY Pacific sous code BA. J'ai déjà payé et fait ma résa, mais je voulais savoir si je pouvais demander à faire un stop over sur Hong Kong par exemple à l'aller ou au retour et donc décaler un des vols de 24h? Si oui, comment faire et est-ce que toutes les classes de résas classiques le permettent? Quid des bagages? Sont-ils à récupérer, à laisser à l’aéroport en transit?
Merci
Une question me taraude l'esprit et je n'arrive pas à trouver ma réponse sur Internet, ni sur le site de la compagnie British Airways. Je dois faire prochainement un vol SYD-HKG-LHR-TLS puis TLS-LHR-HKG-AKL, tous les vols sont en correspondances du précédent. le vol depuis SYD et vers AKL sont opérés par CATHAY Pacific sous code BA. J'ai déjà payé et fait ma résa, mais je voulais savoir si je pouvais demander à faire un stop over sur Hong Kong par exemple à l'aller ou au retour et donc décaler un des vols de 24h? Si oui, comment faire et est-ce que toutes les classes de résas classiques le permettent? Quid des bagages? Sont-ils à récupérer, à laisser à l’aéroport en transit?
Merci
Bonjour,
Je pars à Londres au mois d’août avec mes deux ados. J'envisage de prendre l'avion à Tours. Quelqu'un l'a t'il déjà fait car je suis un peu perdue ensuite pour choisir un hôtel placé stratégiquement entre l'aéroport et les classiques visites touristiques. J'ai repéré l'Ibis budget pour 100€ par nuit mais avez- vous d'autres suggestions car cet hôtel me parait excentré. J'ai également pensé aux auberges de jeunesse mais laquelle?
Merci pour votre aide
Je pars à Londres au mois d’août avec mes deux ados. J'envisage de prendre l'avion à Tours. Quelqu'un l'a t'il déjà fait car je suis un peu perdue ensuite pour choisir un hôtel placé stratégiquement entre l'aéroport et les classiques visites touristiques. J'ai repéré l'Ibis budget pour 100€ par nuit mais avez- vous d'autres suggestions car cet hôtel me parait excentré. J'ai également pensé aux auberges de jeunesse mais laquelle?
Merci pour votre aide
Bonjour à tous, après un échange cet été sur le continent américain, nous voila repartis pour un échange de maisons à Londres pour une semaine.
Vendredi 25 Octobre 2013:
Un petit tour en bateau avec un voyage Dieppe- New Haven en ferry. Solution économique et surtout plus amusante pour Tom (4 ans) qui s'amuse comme un fou pendant ... 4 heures avec d'autres enfants dans l'espace jeu du ferry. Arrivée à Londres vers 23H00 après une heure trente de conduite à gauche, ce qui est fort déstabilisant surtout de nuit!
Moment fort de la semaine: découverte de notre nouvelle maison dans le quartier de Kensington à l'ouest d'Hyde Park. Très beau cottage à deux pas de Portobello Road, nous sommes au coeur de Londres pour une semaine: chouette!
Vendredi 25 Octobre 2013:
Un petit tour en bateau avec un voyage Dieppe- New Haven en ferry. Solution économique et surtout plus amusante pour Tom (4 ans) qui s'amuse comme un fou pendant ... 4 heures avec d'autres enfants dans l'espace jeu du ferry. Arrivée à Londres vers 23H00 après une heure trente de conduite à gauche, ce qui est fort déstabilisant surtout de nuit!
Moment fort de la semaine: découverte de notre nouvelle maison dans le quartier de Kensington à l'ouest d'Hyde Park. Très beau cottage à deux pas de Portobello Road, nous sommes au coeur de Londres pour une semaine: chouette!
bonjour a tous,
Apres Rome c est de nouveau vers vous que je me tourne pour organiser au mieux notre sejour a londres.
Apres des heures passees sur internet je suis un peu perdue pour choisir un quartier ou poser nos valises pour ces quelques jours de decouverte de la ville. Nous arriverons de l aeroport de gatwick.....
A votre avis quel quartier est le plus pratique pour ne pas passer des heures dans les transports sachant que nous ne serons a londres que pour 3-4 jours...... Et si jamais nous aimerions nous trouver un petit hotel ou un bed and breakfast .....
Merci d avance pour vos judicieux conseils...
Au plaisir de vous lire bientot
corinne
Apres Rome c est de nouveau vers vous que je me tourne pour organiser au mieux notre sejour a londres.
Apres des heures passees sur internet je suis un peu perdue pour choisir un quartier ou poser nos valises pour ces quelques jours de decouverte de la ville. Nous arriverons de l aeroport de gatwick.....
A votre avis quel quartier est le plus pratique pour ne pas passer des heures dans les transports sachant que nous ne serons a londres que pour 3-4 jours...... Et si jamais nous aimerions nous trouver un petit hotel ou un bed and breakfast .....
Merci d avance pour vos judicieux conseils...
Au plaisir de vous lire bientot
corinne
Bonjour,
j'aimerais envoyé mon fils seul pour ses vacances en Angleterre chez sa cousine, cependant il n'a pas la nationalité Française, il est pakistanais et aura 16 ans le jour de son départ.
J'ai chercher mais j'ai peur d'avoir trouvé de mauvaises informations. J'ai remplis le formulaire en ligne pour le visa UK, cependant à la fin de celui-ci, il me demande de payer 100€ pour le visa, et cela sans aucun rendez-vous ni aucune information à part un code GWF. Avant de payer j'aimerais vous demandez quelles sont les étapes à suivre pour demander un visa Uk ?
Merci d'avance. Ps: J'ai déjà toutes les infos de sa cousine, lettre de sponsor, passport, lettre d'employement ...
Merci d'avance. Ps: J'ai déjà toutes les infos de sa cousine, lettre de sponsor, passport, lettre d'employement ...
Bonjour,
Combien de temps faut-il compter entre le terminal 4 et le terminal 1 et quel moyen de transport?
J'ai réserver mon billet d'avion donc j'arrive à Londres le 10 Mai au terminal 4 à 10h15 et je dois embarquer au terminal 1 à 11h35 pour Lyon, je ne dois pas récupérer mes bagages ils font le transfert automatiquement. Mais aurais je le temps en 1h20 de faire le transfert et quels sont vos conseils?
merci de m'éclairer pour le bon déroulement de mon retour.
Bonjour je vous contacte car je suis actuelement en angleterre pour du travail, cela fais 1 moi que ji suis et j'ai donc recu mon premier bulletin de salaire anglais et je peux y voir que les chzrges sont enormes , mon brut etant de 956£ et mon net de 698£ , apres on ma parler que cetait parce que je n'avais encore que un numero de secu provisoire ,
Est ce vrai ?
Je reste en angleterre que pour 8 mois , apres je retourne en france , jai entendu dire que je pouvais recuperer 2taxes lors de mon depart ,
Est ce vrai ? Merci d'avance
Est ce vrai ?
Je reste en angleterre que pour 8 mois , apres je retourne en france , jai entendu dire que je pouvais recuperer 2taxes lors de mon depart ,
Est ce vrai ? Merci d'avance
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un plan de l'aéroport d'Heathrow, afin de gagner un max de temps je recherche le comptoir de british airways afin d'enregistrer mes bagages rapidement. Je viens de Gatwick avec national express et peu de temps. Je vous remercie si toutefois vous pouvez m'aider.
Je suis à la recherche d'un plan de l'aéroport d'Heathrow, afin de gagner un max de temps je recherche le comptoir de british airways afin d'enregistrer mes bagages rapidement. Je viens de Gatwick avec national express et peu de temps. Je vous remercie si toutefois vous pouvez m'aider.
Bonsoir à tous,
Je suis parti à Londres avec mon amie en Septembre dernier. Cet été j'y repars, mais avec deux amis, 4 jours fin Juillet.
J'aimerais savoir si vous connaissiez des pubs (dansant de préférence) et des boites de nuits sympas dans le centre.
Nous prévoyons d'aller un soir au Ministry Of Sound, mais qu'en est-il de la fête à Londres dans le Centre Ville ?
Je vous remercie d'avance.
Bonne soirée.
Je suis parti à Londres avec mon amie en Septembre dernier. Cet été j'y repars, mais avec deux amis, 4 jours fin Juillet.
J'aimerais savoir si vous connaissiez des pubs (dansant de préférence) et des boites de nuits sympas dans le centre.
Nous prévoyons d'aller un soir au Ministry Of Sound, mais qu'en est-il de la fête à Londres dans le Centre Ville ?
Je vous remercie d'avance.
Bonne soirée.
Bonjour chers voyageurs.
Un de vous peut il me conseiller un hotel ou un bed and b. tout près de l'aéroport d 'aberdeen en écosse .
Nous arriverons un dimanche en avril vers 20 heures et pour l'instant je n'ai trouvé qu'un hotel4 étoiles assez cher.
Il faut dire que nous voyageons cette fois en famille avec notre fille jeune adulte. (donc une chambre pour 3 adultes!!!)
Par ailleurs nous pensons aller ensuite vers inverness puis Edimbourg et le dernier jour retour aberdeen dans la semaine
Cen'est pas trop? Des conseils seront bienvenus (hotels itinéraires visites ...) Par ailleurs si des écossais ou des français sur place prêts à nous accueillir pour une nuit ou deux nous pourrions en faire autant en retour en France (habitons près de nantes) D'avance merci 🙂
Un de vous peut il me conseiller un hotel ou un bed and b. tout près de l'aéroport d 'aberdeen en écosse .
Nous arriverons un dimanche en avril vers 20 heures et pour l'instant je n'ai trouvé qu'un hotel4 étoiles assez cher.
Il faut dire que nous voyageons cette fois en famille avec notre fille jeune adulte. (donc une chambre pour 3 adultes!!!)
Par ailleurs nous pensons aller ensuite vers inverness puis Edimbourg et le dernier jour retour aberdeen dans la semaine
Cen'est pas trop? Des conseils seront bienvenus (hotels itinéraires visites ...) Par ailleurs si des écossais ou des français sur place prêts à nous accueillir pour une nuit ou deux nous pourrions en faire autant en retour en France (habitons près de nantes) D'avance merci 🙂
Je vais passer trois semaines à Londres. Je recherche des adresses de restaurants:
chinois: avec des choix de dim sum;
japonais: avec déroulement de sushis et possibilité de les choisir lorsqu'ils défilent.
indien: des restaurants authentiques pas trop touristiques.
Merci d'avance.😉









