Correspondance à Londres Heathrow
by Andiama
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'ai un vol BRITISH AIRWAYS Bruxelles/Londres puis un vol AIR NEWZEALAND Londres/Los Angeles, avec changement de terminal (arrivée T5, départ T2) et 2H de transit.
Je n'arrive pas à savoir si je dois récupérer mes bagages à Londres ou s'ils sont directement emportés sur le vol pour LA. Et GO Voyages est injoignable, alors si l'un d'entre vous peut m'aider
merci d'avance. Bonne journée.
Bonjour. Avant toute chose, un seul billet ou deux billets séparés ?
Bonjour. Avant toute chose, un seul billet ou deux billets séparés ?
Je suis passée par Go Voyages qui m'a envoyé un billet électronique, j'ai un seul numéro de billet pour l'aller (et un seul pour le retour), en revanche le code de resta qu'ils m'ont donné pour l'enregistrement ne correspond qu'au premier vol BA Bruxelles Londres.
Je suis passée par Go Voyages qui m'a envoyé un billet électronique, j'ai un seul numéro de billet pour l'aller (et un seul pour le retour), en revanche le code de resta qu'ils m'ont donné pour l'enregistrement ne correspond qu'au premier vol BA Bruxelles Londres.
Ok, donc les baggages suivent. Par contre, 2heures de transit… I faut au minimum 1h30 pour le transfer… il reste 30mn de marge.
Et en sachant qu'il faut être en porte un certain temps avant l'horaire prévu, ça risque d'être chaud.
Et vous êtes passez par GO voyage en plus, yep, ça ne s'annonce pas bon, pas bon du tout.
Ok, donc les baggages suivent. Par contre, 2heures de transit… I faut au minimum 1h30 pour le transfer… il reste 30mn de marge.
Et en sachant qu'il faut être en porte un certain temps avant l'horaire prévu, ça risque d'être chaud.
Et vous êtes passez par GO voyage en plus, yep, ça ne s'annonce pas bon, pas bon du tout.
😕 Anyway, merci pour la réponse, y'a plus qu'à croiser les doigts... :)
😕 Anyway, merci pour la réponse, y'a plus qu'à croiser les doigts... :)
Si tu n'as qu'un seul billet d'avion (pas séparés donc), en cas de retard du premier vol, et donc si tu rates le vol Londres/LAX, tu seras reprotégée sur un autre vol et prise en charge par la compagnie.
Donc, c'est vrai qu'en 2h ça peut être court, mais tu n'as pas besoin de paniquer non plus.
Quand à la remarque de Go Voyages, oui, c'est vrai que je les évite au maximum pour l'achat de billet d'avion, mais cela n'aura aucune incidence sur ton voyage si le vol a du retard car à partir du moment où tu es enregistrée sur le vol, tu es sous la responsabilité de la compagnie...
Voyager, c'est ma devise...
Log in first, then come back to this page.