Discussions similar to: Restaurants hôtel Tryp Cayo Coco
FR
Voyage tout-inclus à Cuba pour mes 23 ans
Bonjour! Mon chum et moi on veut partir à Cuba (pas vraiment d'endroit précis en vue) la seule chose qu'on veut c'est beaucoup d'ambiance, divertissement au max, musique, alcool, club sur le site (pas obligatoire mais ça serait bien) bonne bouffe, très belle plage (suite a toutes les catastrophes qu'il y a eu) et chambre très propre (de préférence). Bref une place pour avoir du fun :) avez vous quelques choses à proposer? P.s: 4* et plus +- 1000$ Date de départ 9 janvier (idéalement) Durée: 7 ou 8 jours

MERCI 😊😊😊
Open
Hôtel tout-inclus avec villas à Cuba
Bonjour, Je cherche un hôtel de qualité tout inclus à Cuba ( Cayo Coco, Cayo Guillermo ou Varadero) qui offre la possibilité de louer une villa pouvant héberger une famille. Par villa, j'entends 2 chambres séparés et un salon. Nous voulons également pouvoir accès aux services tout inclus de l'hôtel pour les repas aux buffets et restaurants. Je commence mes recherches pour l'hiver prochain, mais je n'ai rien trouvé à ce jour.... Merci
Open
Hôtel Melia Jardines del Rey, Cayo Coco, Cuba
Salut, Nous partons très bientôt pour le Melis Jardines del Ray à Cayo Coco. Outre que nous avons entendu dire qu’ils avaient refait la plage, nous aimerions avoir plus d’information ou de commentaires sur les restaurants, Combien ? Quelles sortes ? Nous avons vue qu’il y avait un Gym, Comment est=il ? Ou dans quel état ? Combien d’appareil et quelles sortes ? Quels genres d’excursion offres t ils ?
Open
Hôtel Paraiso ou hôtel Sol à Cayo Coco?
Bonjour nous hésitons entre l'hôtel sol de Cayo coco ( et non celui de Cayo Guillermo) et l'hotel paraiso à Cayo coco. Pour le meme prix vous prendriez quel hotel??? et pour quelles raisons???

Merci pour vos réponses.
Open
Hôtel Pullman Cayo Coco
Quelqu’un revient de cet hôtel il y a peu de temps. J’aimerais réserver à cet hôtel mais 2 questions me préoccupent:

1) qu’en est- il de la situation des algues

2) j’ai lu aussi qu’il y aurait pénurie de farine à Cuba. Est-ce le cas à cet hôtel et si oui j’imagine que cela se repercute dans les différents restaurants et le buffet.

Je vous remercie.
Open
Quel hôtel choisir à Cayo Santa Maria?
Bonjour ! Nous devons choisir notre hôtel pour un voyage en famille élargie en avril 2019 (8 adultes, 3 enfnts 8, 8 et 10 ans.)

J'ai le choix entre le Iberostar Ensenachos, le Melia Las Dunas et le Playa Cayo Santa Maria. Je ne suis jamsis allée à Santa Maria.

Les 3 hôtels ont l'air super avec des plages magnifiques, j'ai besoin de conseils! Y en-t-il un où la bouffe serait meilleure que les autres?

Un gros merci!
Open
Hôtel pour voyage solo à Varadero
Bonjour, Je prévois partir en solo pour Varadero en avril prochain et, je recherche un hôtel où, nous pouvons s’amuser, bien animé, bien manger, propre bien sûr... Pour avoir été a Varadero il y a 6 ans je sais que la ville est animée les soirs mais je veux aussi un resort qui bouge un peu .. Merci de vos précieux conseil !
Open
Hôtel pour 3 jours à Santa Maria
Bonjour,

Je me rends, avec ma compagne, à Cuba en mars prochain. Nous restons 20 jours sur place, et après notre tour du pays, nous restons 3 nuits au Cayo Santa Maria.

Nous avons vu plusieurs hôtels, et hésitons entre ceux-ci. Est-ce que certains d'entres vous ont déjà fait les hôtels suivants ?

- Hotel Melia Las Dunas - Melia Cayo Santa Maria - Melia Sol Cayo - Royalton Cayo Santa Maria

Le Melia Buenavista avait l'air très beau, mais extrêmement cher par rapport aux autres.

D'avance merci :)
Open
Hôtel tout-inclus pour Cuba avec enfants
Bon matin a vous tous,

J'aimerais organiser un voyages avec mes enfants et leur conjoints et conjointes ( 10 au totals de 21 a 26 ans ) Cuba serais notre destination, nous recherchons belle plage, propre, activités , vie sur le resort…. et si possible avec les repas a la carte illimités ( pas évident les ti-coupons quand on vient pour réserver 10). Est ce mieux un 4 ou 4.5 ou 5 étoiles ??

Merci pour vos suggestions !

Bonne journée.

Pierre
Open
Meilleur endroit / hôtel (de luxe) à Cuba
Bonjour, Je pars en voyage à la mi-septembre avec mon conjoint. Nous désirons partir 7-8 jours. Nous cherchons un hôtel (de luxe), TRÈS propre, avec une plage fantastique et idéale pour le cuba diving. Un petit hôtel avec une équipe gentille et agréable.

Merci de vos suggestions
Open
Hôtel Melia Peninsula Varadero
bonjour a tous !

j'aimerais bien avoir des renseignements sur la bouffe et la plage de cet hôtel du Mélia Péninsula de Varadéro car c'est ma première fois...on parle souvent des serviettes qui sont manquantes facilement ??? il y a eu du progrès ou faut amener sa serviette de plage au cas ou ???

Est-ce facile de prendre l'autobus 2 étages ou le Guagua pour aller visiter Varadéro ? vous nous suggérer quoi comme visite a ne pas manquer merci de vos renseignements ?

Je vais prendre aussi une journée de sortie a la Havane j'aimerais savoir si c, est si loin qu'il le disent quand on lit sur internet et je suppose qu'ils doivent faire un arret durant le trajet ? j'imagine que c'est surtout le coté historique ou si on voit aussi les choses modernes !

avez-vous aimé le voyage a la Havane et vos commentaires ? merci a l'avance de vos commentaires et renseignements car ca va disons m'aider a me préparer pour mon voyage ...j'ai si hâte ...
Open
Hôtel Melia Las Antillas, Varadero
C'est réservé,

Je quitte le 8 sept au Mélia Las Antillas pour 7 jours. Je sais que c'est un hôtel vieillot, tranquille, qu'il y a des lacunes au sujet du buffet et que la plage est merveilleuse. Je suis passé par la il y a 15 ans nous avions séjourné au Mercure Playa de Oro. A cette époque il n'y avait rien entre ces 2 hôtels. Il y a eu beaucoup de changements depuis notre visite dans cette région.

Nous avons réservé une chambre de luxe ce qui nous fut suggéré par le VAR . Ou est situé cette chambre bloc principale ou encore les bungalows que je préfère en passant ? J'aimerais passer une journée au petit Jardin Botanique et une soirée a danser dans les rues. Quelle est le meilleur bar a visiter ? J'ai entendu parlé du bar Beatles.

Avez vous des recommandations a me faire? Des choses que je dois absolument savoir avant de quitter, a ne pas manquer.

Merci de m'aider a préparer cet escapade. J'aurais un nouveau défit au travail a mon retour et une semaine tranquille serait parfaite.

Peyto 🙂
Open
Avis sur l'hôtel Playa Pesquero (Cuba)
Nous partons pour une semaine en janvier (mon mari et notre fille de 7 ans) et j'aimerais avoir vos commentaires en général sur cette hotel. Est ce près de la mer? Avons nous besoin de particularités a apporter? Quels resto a la carte avez vous aimé et pourquoi? Nous ne parlons pas espagnol n'y anglais...sommes nous dans le trouble?😬😃😃Dites moi tout☺ Merci à l'avance

Marie
Open
Avis sur l'hôtel Melia Cayo Guillermo
Boujour,

Nous désirons aller à Cayo Coco ou Guillermo à Cuba en début décembre. Avez-vous des suggestions d'hôtels à me donner. Je suis intéressée par le Mélia Cayo Guillermo, est-ce que ce serait un bon choix ?

Merci Carole
Open
Commentaires sur l'hôtel Ocean Casa del Mar à Cayo Santa Maria
Avant de partir pour mon voyage à Cayo SantaMaria au Océan Casa Del Mar J’ai énormément lu sur le net tous les commentaires et informations pertinentes Sur l’hôtel et je peux vous confirmez après une belle semaine à cette hôtel, Qu’il y a des commentaires qui sont fausses sur le net . Je m’explique : 1)Chambre , elle est spacieuse avec une grande salle de bain , propre ++ Frigo rempli à tous les jours d’eau, bières ou liqueurs douces. 2)Serviettes plages changer à tous les jours et non une fois semaine selon certains commentaires. 3). 7 heures gratuits par personne pour la semaine, disponible dans le lobby, piscine , chambre selon votre bloc ( moi j’avais L’internet dans ma chambre et j'étais dans le bloc 2 . 4) Repas au Buffet sont excellents, oui il y a eu des jours où il a manqué de variété mais Nous avons mangés à notre faim . 5). Restaurant à la carte , les commentaires sont vrais. Le seul excellent restaurant est le Japonais. Les autres restaurants très très mauvais. 6) Restaurant snack est ouvert 24 heures , il est OK mais rien de plus, pour éviter le Déplacement jusqu’au buffet et prendre un repas rapido , c’est parfait ! Nous avons eux des frites 1 fois dans notre semaine. Reste du temps, banane plantain :( . Le snack est situé jusqu’à côté de la piscine, c’est parfait. 7). Plage est extraordinaire, places à toutes heures 8). Bar à plage face au lobby est OK rien de plu , une fois sur 3 ils manquent de la boisson. 9). Bar à plage côté gauche est mieux et a beaucoup d’animation . 10). Mon seul point négatif est l’animation de soirée, 1 soirée de musique instrumentale qui était excellent mais le reste de la soirée, c'était très plate !

Je n’y retournerais pas mais j’ai bien aimé ma semaine de vacances

Nathalie C
Open
Nourriture à l'hôtel Dhawa versus le Melia Las Dunas
Bonjour,

J'hésite entre ces deux hôtels pour la nourriture. Le buffet du Dhawa semble bien mais pas bcp de choix tandis qu'au Melia Las Dunas beaucoup plus de choix.

Le Dhawa m'intéresse beaucoup mais le côté buffet me fait hésiter...

Pouvez-vous me dire s'il y a des fruits de mer et/ou sushi au buffet du Dhawa et comment est la nourriture?

Merci pour vos commentaires. 🙂
Open
Hôtel Melia Cayo Guillermo ou Melia Jardines del Rey (Cayo Coco)
Bonjour,

Je suis en plein dilemme et je m'adresse à vous pour avoir vos commentaires au sujet de ces 2 hôtels.

Je sais que le 1er est très vaste et le second plus intime mais c'est plutôt au niveau de la plage et des piscines ou j'aimerais vous entendre.

-Devant le Cayo Guillermo il me semble y avoir une zone plus sombre. Ce sont des algues ou du corail? Faut-il marcher très longtemps pour avoir de l'eau jusqu'aux épaules. À voir certaines photos on dirait que oui. -Y-a-til de la roche dans le sable ou il est fin?

-Pour les piscines, pour les 2 hôtels, est-ce qu'il faut utiliser des échelles pour descendre dans la piscine ou il y a un endroit ou on a des escaliers ou une descente pour les gens à mobilité plus réduite.

Merci de votre aide!
Open
Cayo Santa Maria: hôtel animé pour enfants
je voudrais aller a l'hotel cayo santa maria et me demandait si mes filles de 6 et 9ans risquent de s'ennuyer apres qque jours a l'hotel. y a til des activités spéciales pour eux, un party de mousse...des jeux... de l'activité tot en soiree musique danse...

jai un coup de coeur pour cette destination mais vu que la principale excursion est les dauphins je me demande si le temps ne serai pas long apres qque jours.
Open
Résumé de l'hôtel Playa Pesquero 2017 (Holguin)
Déjà de retour Voici mon résumé, d’abord le point négatif pour ensuite se concentrer sur le plaisir. Cubana Airlines. Ouf. Les avions sont vieux mais plus de place pour les jambes. Aux douanes on ne savait pas qu’ils nous fallaient la carte de douanes avant l’enregistrement et la femme était bête comme jamais vu. On a dû refaire la file vu qu’elle ne voulait pas attendre que j’aille les chercher. Dans l’avion un service pourri, personne ne sourit malgré que l’on soit gentil et souriant. Beaucoup de soupir et des sandwichs avec juste un minuscule bout de salade et 2 autre avec rien dedans a par du beurre. lol photo a l’appui. A l’hôtel a l’arrivé on trouve que la chambre est défraichi mais après 5 minutes on s’en fou. Les prises au mur sont tous cassé et l’adapteur ne tienne pas. Les lits sont fini et la femme déménage me dit que ça fait 10 qu’elle travail et ce sont les même matelas. L’oreiller mou et fini aussi. Mais le service impeccable à la chambre. L’animation le soir, on dirait des shows amateur du secondaire. Les pires en environ 15 voyages. Michael Jackson que tout le monde aime est pathétique. Le spectacle dans la piscine lui est génial. Bon fini le chialage le fun maintenant. Un des plus beau voyage qu’on est fait. C’est rare que je dise que je retournerais au même endroit vu que j’aime essayer mais cette fois j’y retournerais surement. La nourriture est partout présente peut importer ou on va on peut manger et la nourriture est excellente. Il y a environ 10 restaurants en tout. Pour diner il y a la pipa (24h) ou il y a des tapas très bon, aussi le buffet ainsi que 2 a la carte le midi sans réservation. Pour ce qui est du buffet on ne l’a pas vu du tout le soir, puisque nous avions un contact à la réception nous avons eu 6 soupers à la carte ;) Par contre le matin nous y sommes allé et pas vraiment apprécié et pas à cause de la nourriture mais plutôt la chaleur. En 30 secondes nous avons sué notre vie. Aucun ventilateur nul par. Même chose à la carte aucun ventilateur ce qui fait que les restos fermé sont de véritable fourneau. Heureusement nous avons eu des table à l’extérieur (qui sont très restreinte alors demandais les a la réservation) les seul ventilo sur le site sont ae théâtre mais tellement haut qu’ils ne servent à rien. Les restos à la carte sont tous génial surtout le romantique. Petit conseil, il y a une carte des vins payant dans tous les a la carte, ne vous faites pas avoir et demander le vin et mousseux gratuit, ils sont exactement les mêmes que ceux a 15.00 cuc, à la table à coté de nous ils ont payé et on eux la même bouteille que nous. A moins de vouloir un don Pérignon a 350.00cuc Il y a 2 resto a la carte payant qui ne valent pas la peine du tout c’est le même menu que dans les autres restos mais servis sur la plage. Donner 10cuc et vous aurez votre table sur la Beach. La plage. Juste wow. Nous on a privilégié le côté gauche (lorsque face à la mer) il y a moins de monde, les chaises sont plus confortable et le bar est tout proche ;). Par contre il y a quelques coraux mais rien de terrible et pas besoin de soulier d’eau. Mais attention aux oursins y en a pas mal et ça fait mal j’ai malheureusement expérimenté. Aller voir le coucher de soleil... Un truc à faire, allé marcher à gauche de la plage jusqu’ au bout ça vaut la peine c’est paradisiaque et vous pouvez traverser la mer dans 1 pied d’eau et il y a une rivière verte à faire en kayak, j’en dis pas plus pour ne pas voler la punch :) En résumé j’ai adoré mon voyage et pris 3 lbs et j’y retournerais. Des questions??
Open
Quoi faire en dehors de l'hôtel Playa Cayo Santa Maria?
hola

nous allons au playa cayo santa maria la semiane du 14 aout 2017..

je suis allé souvent a cuba mais deuxieme fois a santa maria. la premiere fois c etait au memories paraiso en 2014 et comme c etait la premiere fois que je voyageais seul a cet endroit je me suis fier au representant et je ne suis pas sorti de l hotel.. je sais erreur..

donc je me demandais ce que je pouvais bien faire en dehord de l hotel? est ce que je peut me rendre pecher sur le bord de la grande traverse? et si je prend l autobus a 2 etages y a t il un endroit ou descendre qui vaut la peine?

et pour les activitées lesquels valent la peine et quelle eviter?

nous sommes en famille 2 adultes et une fille de 11 ans

des conseils sur l hotel au passage?

un gros merci

stefan

nath
Open
Nourriture au Playa Cayo Santa Maria
J’aimerais savoir si quelqu’un a été en 2018 à cet hôtel soit Playa cayo Santa Maria car j’ai eu des infos disant que plusieurs personnes ont été malade à cause de la nourriture.

Pouvez vous me donner vos commentaire
Open
Cuba: votre meilleur forfait tout-inclus?
Bonjour, Nous prévoyons aller une semaine à Cuba aux fêtes. Ce sera la première fois. Quel est votre coup de cœur, hôtel, ville, plage? Nous serions deux couples recherchant le calme et la tranquillité. Nous recherchons un endroit bien tenu et, point assez important, de la bonne nourriture. J'ai remarqué l'hôtel Sol Rio de luna y mares à Holguin qui semble très bien. Quelqu'un y est déjà allé? Et à Varadero, quelles sont vos belles découvertes? Le choix est énorme! Merci à l'avance! Promeneuse
Open
Avis sur le Sercotel Experience Cayo Santa Maria
Salut groupe!! Qq1 a des info sur le sercotel expérience cayo santa Maria? J'hésite entre celui la qui est neuf neuf, le ocean casa del mar et le playa cayo santa Maria!? Vous en pensez quoi?? Merciiiiiiiiiiiiiii 😎
Open
Playa Pesquero mi-février
Bonjour,

J'aimerais savoir quelque combien avons nous le droit d'avoir des Resto a la carte. Et la température et aussi le vent, et l'eau de la mer est-elle froide en millieux février, mois je suis habitué d'aller plus au sud comme Santiago ou Manzanillo. Sur la map de l'hôtel il y a des chambres près de la mer comme les 10,12 ou bien 29,30 31 sont-elle des chambres régulier. Es ce mieux de changer l'argents a l'aéroport ou hôtel ou aucune différence sur le taux.

Gros merci a l'avance.
Open

You might also like