Hôtel Melia Peninsula Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous !

j'aimerais bien avoir des renseignements sur la bouffe et la plage de cet hôtel du Mélia Péninsula de Varadéro car c'est ma première fois...on parle souvent des serviettes qui sont manquantes facilement ??? il y a eu du progrès ou faut amener sa serviette de plage au cas ou ???

Est-ce facile de prendre l'autobus 2 étages ou le Guagua pour aller visiter Varadéro ? vous nous suggérer quoi comme visite a ne pas manquer merci de vos renseignements ?

Je vais prendre aussi une journée de sortie a la Havane j'aimerais savoir si c, est si loin qu'il le disent quand on lit sur internet et je suppose qu'ils doivent faire un arret durant le trajet ? j'imagine que c'est surtout le coté historique ou si on voit aussi les choses modernes !

avez-vous aimé le voyage a la Havane et vos commentaires ? merci a l'avance de vos commentaires et renseignements car ca va disons m'aider a me préparer pour mon voyage ...j'ai si hâte ...
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour ..Pour y avoir été à quelques reprises le Melia Peninsula est un bon hôtel Ce n'est pas neuf mais c'est très bien . Le site est vraiment beau et avec une végétation très dense . La plage a été refaite depuis le passage de Sandy et elle est belle avec pas mal de palapas . Pour ce qui est des serviettes , bon elles sont changées régulièrement lorsque déposées par terreen salle de bain ( il peut aussi arriver quelques contre temps au niveau de la buanderie ) L.autobus pour visiter le centre ville de Varadero passe régulièrement ; information au lobby de l'hôtel au 30 min je pense . Il y a boutiques d'artisanat, restaurants en fait un peu de tout , Visite de la Place Christophe Colomb, le Musée de Echeverria Le Théâtre de Sauto et même un marché aux puces si cela vous intéresse . ..etc. Pour vous rendre à la Havane le parcours est de 140 km , donc vous partez très tôt le matin pour en revenir en soirée .avec les bus de Viazul ou encore en taxi prix à confimer . Toute visite peut se faire à pied par vous même ou en core si vous choisissez un TO à partir de l.hôtel . La Havane est une ville remplie d'histoires .Vous pouvez y prendre le bus touristique avec la passe de la journée ou vous montez et descendez à votre gré La Place de la Cathédrale , Place de la Revolution , . la Playa Viaja ( vieille Havane ) Le quartier Vedalo plus moderne , les musées et encore .
MA Macareux06 Regular ·
merci beaucoup pour m'avoir répondue ....vous m'encouragez ....donc bien hâte d'y aller a Varadéro ... et vivre un peu l'histoire de La Havane ...bye
KA Kachoue ·
Est-ce que les spectacles en soirée sont intéressants?
Kachoue
KA Kat2 Globetrotter ·
Bon lundi kachoue Les spectacles au Melia sont divertissants ..tout dépendra de ce qui pourra vous intéresser ; danse , chanteur comédie, magie .. etc Différents spectacles à tous les soirs d'une durée d'environ 1h00 ( ou alors quelques reprises ) mais ce sont toujours les mêmes spectacles qui reviennent assiduement.

Similar discussions

You might also like