bonjour à tous,
je m'appelle sabrina, je suis éducatrice spécialisée et j'ai 24ans.
un de mes grand projet était d'aller vivre en afrique(congo, ..)pour faire de l'humanitaire. Ma vie a prit un tourant avec l'arrivé de mon fils et mon compagnons et moi hésitons un peu a present a tout laisser tomber ici.
C'est pour celà que je me voudrais d'abord trouver quelques associations pour moi partir en missions de 1-2-3 semaines pour pouvoir me rendre compte.
je cherchee avant tout a me rendre util, a aider les gens, les aider a acquerir une meilleure qualité de vie, ... et tous ça au travers divers projet. Je n'ai pas peur de mettre la main a la patte.
N'étant jamais partie, je ne sais pas trop comment ça se passe pour les transports, les logements, ...
est-ce que quelqu'un a quelque chose a me proposer?, peux m'expliquer comment ça se passe?, ...
Merci beaucoup.






