Discussions similar to: Éducatrice mission humanitaire Congo
FR
Bénévolat au Congo
bonjour à tous, je m'appelle sabrina, je suis éducatrice spécialisée et j'ai 24ans. un de mes grand projet était d'aller vivre en afrique(congo, ..)pour faire de l'humanitaire. Ma vie a prit un tourant avec l'arrivé de mon fils et mon compagnons et moi hésitons un peu a present a tout laisser tomber ici. C'est pour celà que je me voudrais d'abord trouver quelques associations pour moi partir en missions de 1-2-3 semaines pour pouvoir me rendre compte. je cherchee avant tout a me rendre util, a aider les gens, les aider a acquerir une meilleure qualité de vie, ... et tous ça au travers divers projet. Je n'ai pas peur de mettre la main a la patte. N'étant jamais partie, je ne sais pas trop comment ça se passe pour les transports, les logements, ... est-ce que quelqu'un a quelque chose a me proposer?, peux m'expliquer comment ça se passe?, ... Merci beaucoup.
Open

You might also like