Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un bon hotel all inclusive sur la costa brava proche plage et avec une belle piscine. Nous sommes 4 adultes et 3 enfants de 11 à 13 ans . Partagez vos expériences négatives ou positives. Merci d'avance
Bonjour,
Je compte passer quelques jours à Barcelone avec ma mère et j'aimerais avoir quelques renseignements et conseils pour un hotel situé dans le centre de Barcelone. Ma mère ayant quelques légers soucis de santé, la localisation est très importante pour moi: à défaut d'etre dans l'hyper centre, il faudrait que l'hotel soit bien desservi par les transports en commun.
Je vous remercie d'avance :)
Je compte passer quelques jours à Barcelone avec ma mère et j'aimerais avoir quelques renseignements et conseils pour un hotel situé dans le centre de Barcelone. Ma mère ayant quelques légers soucis de santé, la localisation est très importante pour moi: à défaut d'etre dans l'hyper centre, il faudrait que l'hotel soit bien desservi par les transports en commun.
Je vous remercie d'avance :)
Bonjour
Quelqu'un a de l'info et/ou commentaires sur cet hôtel?
Merci!
Quelqu'un a de l'info et/ou commentaires sur cet hôtel?
Merci!
bonjour nous recherchons un hotel a destarifs interessants pour lundi 29 decembre au 06 janvier dans un endroit calme et bien situé ou appart hotel ou chambre dhotel
pouvez vous nous dire les endroits a visiter et les transports accesibles pour se promener a barcelone
meci
Bonjour à tous,
Suite à de nombreuses déconvenues en matière de nuisances sonores lors de me différents séjours, je me permet de faire appel à la communauté pour des hôtels où on y fait bien vivre, mais bien dormir aussi.
J'ai regardé sur internet mais l'argument de recherche chambre insonorisée ne donne quasiment rien.
Aussi, toutes vos expériences et suggestions seront les bienvenues.
Merci d'avance et à bientôt
Merci d'avance et à bientôt
Bonjour, a tous..
Je vous lis depuis peu et j'en apprend bcp..
Alors voila, avec mon mari on aimerais partir 1 semaine fin Avril 2016. En formule tout inclus ( ces le mieux ) je pense.
Je regarde sur les site leclerc, promovacance .. il y a bcp de sejour vers 1200eu Notre budget 1000eu Max. les temps sont durs 🤪
En ce moment sur Groupon il font des offre vrt pas chers, hotel pension complete pr 2 dans les 380eu.. Nickel. a Lioret de mar. mais ou trouver un vol pas cher ? ce que je trouve ca me fait 280eu A/R pour 2. J'aimerais avoir des avis et conseils sur les lieux sympa et pas trop chers. Ces nos 1ere vacances en 12 ans alors on aimerait du soleil, du repos et s'amuser egalement. on hesite avec la grece aussi.
Soit on prend une formule tout compris donc qui depasse un peu notre budget / Soit on se debrouille seul, hotel et vos separer ou location.
merci a vous. on est un peu perdu avec toutes ces offres. on partirai de paris
Je vous lis depuis peu et j'en apprend bcp..
Alors voila, avec mon mari on aimerais partir 1 semaine fin Avril 2016. En formule tout inclus ( ces le mieux ) je pense.
Je regarde sur les site leclerc, promovacance .. il y a bcp de sejour vers 1200eu Notre budget 1000eu Max. les temps sont durs 🤪
En ce moment sur Groupon il font des offre vrt pas chers, hotel pension complete pr 2 dans les 380eu.. Nickel. a Lioret de mar. mais ou trouver un vol pas cher ? ce que je trouve ca me fait 280eu A/R pour 2. J'aimerais avoir des avis et conseils sur les lieux sympa et pas trop chers. Ces nos 1ere vacances en 12 ans alors on aimerait du soleil, du repos et s'amuser egalement. on hesite avec la grece aussi.
Soit on prend une formule tout compris donc qui depasse un peu notre budget / Soit on se debrouille seul, hotel et vos separer ou location.
merci a vous. on est un peu perdu avec toutes ces offres. on partirai de paris
Bonsoir, je souhaiterai partir avec ma femme et ma fille en all inclusive si possible le plus proche de Barcelone et prés de la mer. Une bonne adresse à me conseiller? Par avance merci et en attente de vous "lire".
Bonjour,
Je prévois un voyage en Espagne à Tossa Del Mar, Barcelone et Madrid. Cependant, j'aimerais savoir si quelqu'un a fait une excurion à partir de Tossa Del Mar jusqu'à Girone puisque j'aimerais voir cette belle ville. Et combien de temps entre les deux (2) villes? Aussi, combien est le taxi pour trois personnes de l'aéroport de Barcelone jusqu'a tossa?
Merci!😉
Sylvie Cormier
Je prévois un voyage en Espagne à Tossa Del Mar, Barcelone et Madrid. Cependant, j'aimerais savoir si quelqu'un a fait une excurion à partir de Tossa Del Mar jusqu'à Girone puisque j'aimerais voir cette belle ville. Et combien de temps entre les deux (2) villes? Aussi, combien est le taxi pour trois personnes de l'aéroport de Barcelone jusqu'a tossa?
Merci!😉
Sylvie Cormier
Bonjour,
j'aimerai avoir des renseignements concernant l'hôtel barcelo isla cristina en andalousie sur :: l'hotel meme, loisirs, propreté, son emplacement, visites, la restauration, enfin tout pour passer une semaine en juin de détente et repos .votre avis est important
merci
Cordialement
merci
Cordialement
Bonjour ,
nous avons décidé à l'occasion de nos 40 ans de mariage de retourner là où nous avions fait notre voyage de noces , à Majorque
Quelle côte faut-il choisir ?
L'agence nous conseille les iberostars Albufera playa et playa de Muro ou Playa de muro village, j'ai aussi vu l'iberostar Jardin del sol Suites .
Quelqu'un les connait-il et peut-on me renseigner sur les différences entre ces différents hôtels ?
Merci d'avance .
Bonjour
Nous allons une semaine en mai nous ressourcer suite à des problèmes de santé au marmara hotel club oasis. Est ce que les excursions proposées sont intéressantes ou des pièges à touristes.
Y a t il un bus pour aller à ciutadella à 4km environ. Sinon prix d'un taxi.
Merci
Bonjour,
Nous souhaitons partir 2 semaines à Majorque en août 2019 et nous recherchons un hôtel club en tout inclus dans un endroit animé et une plage accessible à pied. Nous ne connaissons pas cette ile et nous pensons louer une auto pour la découvrir. Nous avons remarqué l'hôtel Lookea Caliu Mar (parfois nommé IBEROSTAR dans les recherches) et nous souhaitons avoir des avis à la fois sur cet hôtel et sur la localisation (Palmanova / Magaluf). Est-ce un bon endroit pour résider au mois d'août ou faut-il rechercher un endroit plus calme comme la côte est et venir en voiture visiter Palma et ses environs ? Par avance, merci de vos commentaires Cdt
Nous souhaitons partir 2 semaines à Majorque en août 2019 et nous recherchons un hôtel club en tout inclus dans un endroit animé et une plage accessible à pied. Nous ne connaissons pas cette ile et nous pensons louer une auto pour la découvrir. Nous avons remarqué l'hôtel Lookea Caliu Mar (parfois nommé IBEROSTAR dans les recherches) et nous souhaitons avoir des avis à la fois sur cet hôtel et sur la localisation (Palmanova / Magaluf). Est-ce un bon endroit pour résider au mois d'août ou faut-il rechercher un endroit plus calme comme la côte est et venir en voiture visiter Palma et ses environs ? Par avance, merci de vos commentaires Cdt
Bonjour,
Nous souhaitons nous rendre à Majorque en août 2018. Nous privilégions une structure "club" mais à taille humaine et nous avons remarqué le Bravo club Palma qui se situe à l'extrémité ouest de Magaluf.
Nous trouvons cependant un peu étrange que cet hôtel ne soit pas référencé surTripAdvisor et nous ne trouvons aucun avis de voyageur sur ce club qui pourtant figure sur les brochures de TO tels Thomascook, Leclerc voyages...
Nous sommes donc à la recherche d'avis de voyageurs qui pourraient nous éclairer sur les points forts et les inconvénients de cet hôtel club.
Par avance, merci de vos commentaires
Nous souhaitons nous rendre à Majorque en août 2018. Nous privilégions une structure "club" mais à taille humaine et nous avons remarqué le Bravo club Palma qui se situe à l'extrémité ouest de Magaluf.
Nous trouvons cependant un peu étrange que cet hôtel ne soit pas référencé surTripAdvisor et nous ne trouvons aucun avis de voyageur sur ce club qui pourtant figure sur les brochures de TO tels Thomascook, Leclerc voyages...
Nous sommes donc à la recherche d'avis de voyageurs qui pourraient nous éclairer sur les points forts et les inconvénients de cet hôtel club.
Par avance, merci de vos commentaires
difficile de trouver des offres avec ou sans vol pour 4 mois de pension en Tunisie ou Maroc, ou Espagne sud etc etc ...Quels sont les prix réels et ou s'adresser ?
merci à tous et toutes.
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'un hôtel, un club où l'on trouve une piscine avec des jeux pour enfants dans l'eau, tel que des toboggans, bateaux de pirates. Mes enfants ont 3 et 4 ans et je m'aperçois qu il est très difficile de trouver cela sur la costa brava. Mes recherches se font sur costa brava et du côté de malaga. Avez vous des adresses, des pistes à me donner. Un grand merci par avance.
Je suis à la recherche d'un hôtel, un club où l'on trouve une piscine avec des jeux pour enfants dans l'eau, tel que des toboggans, bateaux de pirates. Mes enfants ont 3 et 4 ans et je m'aperçois qu il est très difficile de trouver cela sur la costa brava. Mes recherches se font sur costa brava et du côté de malaga. Avez vous des adresses, des pistes à me donner. Un grand merci par avance.
Bonjour est-il facile de se loger a Toussaint à Majorque, pour un groupe.
Si oui avez vous des adresses a me conseiller
merci
merci
bonjour à tous,
je viens glaner des infos sur Ibiza, car je me noie sous le flots de sites publicitaires et marchands,
mais je n'ai toujours pas les précisions que je cherche!
je projette d'y partir une semaine avec une amie, la dernière du mois de juint.donc voici ma liste de questions:
-y a t'il de l'ambiance cette période?
-quel est le centre de vie de l'ïle? je n'arrive vraiment pas à me faire une idée, si il y a vraiment un épicentre ou non.....
-connaissez-vous un hôtel pas (trop) cher à proximité du centre de vie et de la plage? quel site de réservation ?
-enfin, les transport en communs sont-ils efficients et efficaces?
voilà, j'espère que vous pourrez éclairer cette nébuleuse par vos expériences!
(.....quand je me relis, j'ai l'impression de vous demandez de me fournir un séjour clé en main....😊....)
merci de m'accorder quelques minutes, à bientôt alex
(.....quand je me relis, j'ai l'impression de vous demandez de me fournir un séjour clé en main....😊....)
merci de m'accorder quelques minutes, à bientôt alex
Bonjour, je pars fin juillet ac une amie durant une semaine a ibiza, après avoir lu de nombreuses discution sur plusieurs forums nous avons décidé de prendre un hotel a la playa d'en bossa... Cependant nous ne savons pas trop a quel hotel aller (situation: proximité mer, qualité : sécurité, propreté, prix ne dépassant pas 800e a 2 pour 6 nuits...).
Help...
Si vous connaissez un peu le coin faites nous signe ! Merci d'avance.
Ps: nous partons a ibiza pour faire la fête par conséquent le bruit ne nous dérange pas :)
Help...
Si vous connaissez un peu le coin faites nous signe ! Merci d'avance.
Ps: nous partons a ibiza pour faire la fête par conséquent le bruit ne nous dérange pas :)
Bonjour, j'ai 20 ans et je voudrais partir avec des amies à Majorque cet été. On cherche un hotel avec une bonne ambiance pour faire la fête , une belle piscine et pas loin de la plage. On a pas un énorme budget .
Avez vous des endroits sympa à nous conseiller?
merci! :)
bonjour
nous recherchons un hotel pension de famille pour 3 adultes du 26 decembre au 1er janvier en connaissez vous une pas trop chère mais convenable j'aimerais offrir ce sejour à mon fils handicape mental mais avec peu de moyens merci de votre aide si vous connaissez dans la region de llhoret del mar ce serait parfait sinon tout autre lieu bord de mer nord espagne et cote mediterrannee merci
nous recherchons un hotel pension de famille pour 3 adultes du 26 decembre au 1er janvier en connaissez vous une pas trop chère mais convenable j'aimerais offrir ce sejour à mon fils handicape mental mais avec peu de moyens merci de votre aide si vous connaissez dans la region de llhoret del mar ce serait parfait sinon tout autre lieu bord de mer nord espagne et cote mediterrannee merci
Bonjour
Est-ce quelqu'un a déjà séjourné à l’hôtel ARTI I ou ARTI II à Madrid ? Merci de bien vouloir me fournir des infos sur ces hôtels
Amicalement
Est-ce quelqu'un a déjà séjourné à l’hôtel ARTI I ou ARTI II à Madrid ? Merci de bien vouloir me fournir des infos sur ces hôtels
Amicalement
bonjour, j'ai juste besoin de savoir si quelqu'un connait l'hotel cala del pi, j'aimerai savoir si cet hotel est calme et bien situé, s'il il mérite ses 5 étoiles? si les chambres vues mer sont biens; tous les sites de voyages pour cet hotel sont dithyrambiques, 😮 merci beaucoup pour votre réponse.
Bonjour, je dois séjourné a
Hôtel Imperial Park Resort à Calpe (Costa Blanca)
en juillet 2012 pour 15 jours et je voudrais savoir si quelqu un connait cet hotel ou y a séjourné dernièrement !
y a t il une navette (de l'hotel ) pour aller a la plage et en ville Calpe?
comment sont les chambres et les buffets ?
merci pour votre aide !
Hôtel Imperial Park Resort à Calpe (Costa Blanca)en juillet 2012 pour 15 jours et je voudrais savoir si quelqu un connait cet hotel ou y a séjourné dernièrement !
y a t il une navette (de l'hotel ) pour aller a la plage et en ville Calpe?
comment sont les chambres et les buffets ?
merci pour votre aide !
bonjour,
nous devons partir dans cet hotel fin mai 2012. pouvez vous nous donner quelques renseignements sur ce hotel et les bons plans dans cette région?
je vous remercie d'avance
cdlt🙂
angev1
j'aimerai avoir des commentaires sur l'hôtel ' Pollentia club resort" à Majorque Alcudia
Merci
bonjour je recherche un hôtel tout-inclus aux Baléares pour le mois de juillet avec belles piscines et proche de la plage
merci
Hello
Je pars cet été a l'hôtel Bikini a Majorque
J'aimerais avoir des avis de personnes qui connaissent
Merci meilleures salutations
bonjour,
Voila je vais partir au mois d'avril une semaine avec ma petite famille à salou a l'hotel estival park.
Je voudrais connaitre des avis sur cet hotel en effet j ai fait des recherches sur le forum, mais ils datent de 2007, 2008.
si vous avez sejourné en 2011 voir 2010 merci de me donner votre avis. 😄😄😄
Voila je vais partir au mois d'avril une semaine avec ma petite famille à salou a l'hotel estival park.
Je voudrais connaitre des avis sur cet hotel en effet j ai fait des recherches sur le forum, mais ils datent de 2007, 2008.
si vous avez sejourné en 2011 voir 2010 merci de me donner votre avis. 😄😄😄
bonjour
Voila avec mon compagnon nous voulons aller a ibiza cette été pour faire la fête 😊 du 28 juillet au 5 août Es ce qq un connait l’hôtel Figueretes ???? C'est un des moins chers que j'ai trouve!!!! Si vous avez des conseils je suis preneuse 😛 Merci
Voila avec mon compagnon nous voulons aller a ibiza cette été pour faire la fête 😊 du 28 juillet au 5 août Es ce qq un connait l’hôtel Figueretes ???? C'est un des moins chers que j'ai trouve!!!! Si vous avez des conseils je suis preneuse 😛 Merci
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des infos sur l'hôtel rosamar maritim à lloret de mar , j'ai essayé de trouver des infos sur le forum mais celles-ci datent de 2007 pour les plus récentes. Est ce que l'un d'entre vous y est allé récemment et qu'en avez vous pensé? J'ai le projet de partir une semaine fin octobre en pension complète et je voudrai prendre la suite junior ou petit appartement mais peut être est t'on obligé de faire le ménage avant de partir. Parait-il qu'il faut laisser une caution en espèce, le montant n'est pas précisé. Est ce qu'on y mange bien et quels sont les suppléments à régler sur place. Je ne peux que réserver via leur site, est-il fiable?
Bref je suis à la pêche aux infos pour avoir un voyage sympa et éviter les désagréments des mauvaises surprises!
Merci d'avance.
Je souhaiterai avoir des infos sur l'hôtel rosamar maritim à lloret de mar , j'ai essayé de trouver des infos sur le forum mais celles-ci datent de 2007 pour les plus récentes. Est ce que l'un d'entre vous y est allé récemment et qu'en avez vous pensé? J'ai le projet de partir une semaine fin octobre en pension complète et je voudrai prendre la suite junior ou petit appartement mais peut être est t'on obligé de faire le ménage avant de partir. Parait-il qu'il faut laisser une caution en espèce, le montant n'est pas précisé. Est ce qu'on y mange bien et quels sont les suppléments à régler sur place. Je ne peux que réserver via leur site, est-il fiable?
Bref je suis à la pêche aux infos pour avoir un voyage sympa et éviter les désagréments des mauvaises surprises!
Merci d'avance.










