Bonjour tout le monde
Voila, avec ce qu'on entend tous les jours en ce moment sur la grippe H1N1 en Angleterre, nous commencons à nous "inquiéter"
nous sommes 7 personnes à faire un transit à Londres (arrivée le soir à Gatwick, transfert à l'hotel près de Heathrow et départ le lendemain matin pour Los Angeles) début septembre
Mais quelle est vraiment la situation à Londres avec cette grippe? Y a t'il lieux de s'inquiéter ou de l'attraper en faisant simplement un transit d'une demi-journée?
Faut il annuler nos vols depuis Londres et partir depuis un autre endroit?
Merci de vos réponses
Salut amis londoniens !
Alors voilà, j'ai de la questions tourisme pour vous ! Avec ma chère et tendre, nous débarquons dimanche prochain pour passer 4 jours dans la capitale anglaise. Nous arrivons en voiture vers 10-11h (notre ferry arrive à 08h15) et repartirons le mercredi soir vers 18h (notre ferry est à 21h20). Nous logeons à l'ibis Londres Excel Docklands et nous nous déplacerons uniquement en transports en commun.
Nous connaissons bien le Royaume-Uni car nous y allons très souvent en vacances (pas plus tard qu'en juin dernier, nous avons fait une boucle du sud au nord au sud avec en point de départ / arrivée Londres). Idem pour Londres, elle comme moi nous y sommes allés à plusieurs reprises. Bref, ce long week-end a pour objectif de découvrir la ville autrement, pas comme le touriste de base qui court d'un point A à un point B puis C pour tout voir en deux jours. On connait donc les principaux monuments et artères de la ville, les fameuses zones touristiques incontournables. Ce qui est sûr, c'est que sur ces 4 jours, nous avons prévus que 3 lieux en visite : la Tour de Londres (question bonus : c'est pris d'assaut ? C'est conseillez d'y aller tôt ?), la Wallace Collection et le Victoria & Albert Museum.
Donc quelques questions : - concernant le trafic londonien, on sait qu'il est très chargé. Savez-vous ce que ça donne niveau bouchons l'A2 et l'A102, dans le sens Douvres - Londres le dimanche matin, et dans le sens Londres - Douvres le mercredi soir ? (histoire de savoir à quoi s'attendre) - que conseillerez-vous comme quartier atypique (= en dehors des zones classiques touristiques) à visiter à pied ? - avez-vous des lieux incontournables pour manger, de part de leur originalité, ou de leur rapport qualité / prix incroyable ? (on sait tous que la restauration anglaise, c'est pas ça, surtout en dehors des traditionnels fast food ...) - que conseillerez-vous en lieux de visites (musée, monuments, ...) qui sortent de l'ordinaire ?
Et enfin, une question cinéma. Nous aimerions pour l'occasion aller voir un film un des trois soirs (donc dimanche soir, lundi soir ou mardi soir), en l’occurrence la dernière partie d'Hunger Games. En juin dernier, nous avons eu l'occasion d'en tester un du côté de York, un vieux ciné, c'était assez fun. Là, on aimerait bien aller soit dans un cinéma culte de Londres (genre comme le Grand Rex à Paris par exemple) ou alors un gros cinéma multiplexe récent, à la pointe de la technologie. - que conseillerez-vous (on cherche un ciné soit proche de notre hôtel, soit un retour rapide en TEC après le film) ? - y'a-t-il des soirs moins cher, avec des offres spéciales ?
D'avance merci pour toutes les réponses que vous allez nous apporter 🙂
Alors voilà, j'ai de la questions tourisme pour vous ! Avec ma chère et tendre, nous débarquons dimanche prochain pour passer 4 jours dans la capitale anglaise. Nous arrivons en voiture vers 10-11h (notre ferry arrive à 08h15) et repartirons le mercredi soir vers 18h (notre ferry est à 21h20). Nous logeons à l'ibis Londres Excel Docklands et nous nous déplacerons uniquement en transports en commun.
Nous connaissons bien le Royaume-Uni car nous y allons très souvent en vacances (pas plus tard qu'en juin dernier, nous avons fait une boucle du sud au nord au sud avec en point de départ / arrivée Londres). Idem pour Londres, elle comme moi nous y sommes allés à plusieurs reprises. Bref, ce long week-end a pour objectif de découvrir la ville autrement, pas comme le touriste de base qui court d'un point A à un point B puis C pour tout voir en deux jours. On connait donc les principaux monuments et artères de la ville, les fameuses zones touristiques incontournables. Ce qui est sûr, c'est que sur ces 4 jours, nous avons prévus que 3 lieux en visite : la Tour de Londres (question bonus : c'est pris d'assaut ? C'est conseillez d'y aller tôt ?), la Wallace Collection et le Victoria & Albert Museum.
Donc quelques questions : - concernant le trafic londonien, on sait qu'il est très chargé. Savez-vous ce que ça donne niveau bouchons l'A2 et l'A102, dans le sens Douvres - Londres le dimanche matin, et dans le sens Londres - Douvres le mercredi soir ? (histoire de savoir à quoi s'attendre) - que conseillerez-vous comme quartier atypique (= en dehors des zones classiques touristiques) à visiter à pied ? - avez-vous des lieux incontournables pour manger, de part de leur originalité, ou de leur rapport qualité / prix incroyable ? (on sait tous que la restauration anglaise, c'est pas ça, surtout en dehors des traditionnels fast food ...) - que conseillerez-vous en lieux de visites (musée, monuments, ...) qui sortent de l'ordinaire ?
Et enfin, une question cinéma. Nous aimerions pour l'occasion aller voir un film un des trois soirs (donc dimanche soir, lundi soir ou mardi soir), en l’occurrence la dernière partie d'Hunger Games. En juin dernier, nous avons eu l'occasion d'en tester un du côté de York, un vieux ciné, c'était assez fun. Là, on aimerait bien aller soit dans un cinéma culte de Londres (genre comme le Grand Rex à Paris par exemple) ou alors un gros cinéma multiplexe récent, à la pointe de la technologie. - que conseillerez-vous (on cherche un ciné soit proche de notre hôtel, soit un retour rapide en TEC après le film) ? - y'a-t-il des soirs moins cher, avec des offres spéciales ?
D'avance merci pour toutes les réponses que vous allez nous apporter 🙂
Bonjour,
L'année prochaine je vais déménager. Actuellement, j’habite au Portugal mais je suis née et j'ai vécu en Suisse (à Genève) pendant presque 17 ans. Le problème est que j'hésite de partir à Londres ou à Genève. Si je pars à Londres, je pars avec une amie et en principe on ira chez sa tante. Donc, je ne serais pas seule et je serais avec quelqu’un. Et si je pars à Genève, je serais un peu seule, apparemment mes amies ne pourront pas trop m'aider niveau logement, ... Enfin bref, je suis complètement confuse.
Donc je voudrais savoir qu'elles sont les avantages et désavantages de Londres et Genève (même si j'y ai déja vécu, car les choses ont changé, par exemple l'ouverture des frontières etc). Et puis, est-ce que se sera très difficile de trouver un boulot à Genève? Même si c'est un petit boulot dans un magasin, caissière ou autre? Et pour Londres aussi?
L'année prochaine je vais déménager. Actuellement, j’habite au Portugal mais je suis née et j'ai vécu en Suisse (à Genève) pendant presque 17 ans. Le problème est que j'hésite de partir à Londres ou à Genève. Si je pars à Londres, je pars avec une amie et en principe on ira chez sa tante. Donc, je ne serais pas seule et je serais avec quelqu’un. Et si je pars à Genève, je serais un peu seule, apparemment mes amies ne pourront pas trop m'aider niveau logement, ... Enfin bref, je suis complètement confuse.
Donc je voudrais savoir qu'elles sont les avantages et désavantages de Londres et Genève (même si j'y ai déja vécu, car les choses ont changé, par exemple l'ouverture des frontières etc). Et puis, est-ce que se sera très difficile de trouver un boulot à Genève? Même si c'est un petit boulot dans un magasin, caissière ou autre? Et pour Londres aussi?
Visiblement, les autorités britanniques auraient dans l'idée de mettre en place un système d'Esta identique à celui existant pour les USA pour tous les voyageurs actuellement dispensés de visa (y compris donc les ressortissants de l'U.E.) souhaitant se rendre dans le pays une fois le Brexit effectif (s'il le devient un jour...).
Lire la suite...
bonjour ! je cherche un bon traducteur.
oui je l'avou cest pour un tatouage. mon père est d'origine écossaise de 3e generation (nom de famille wisdom) et il veux que lui, moi et mes 2 frères se fasse tatouer une phrase mais qu'il a trouver sur internet... et j'ai des gros doutes sur l’orthographe. je sais que vous ne voulez peut être pas le faire puisqu'il doit y avoir plein de personnes qui le demande mais je n'ai pas le gout d'avoir une marque imprégné sur moi qui dit autre chose que la phrase qu'on veux ! je serais prêt a vous payer pour une traduction fiable si vous voulez ?
la phrase que mon pere veux est : je suis une petite étincelle de sagesse
il a trouver : ann anuine airson beagan sparkle tha a'ghliocais mais moi j'ai fait des recherche et trouver : tha mi aon beag sradag as gliocas
je n'ai pas réussis a avoir les accents corectement sur les mots par contre quelqun peut-il m'aider ?
oui je l'avou cest pour un tatouage. mon père est d'origine écossaise de 3e generation (nom de famille wisdom) et il veux que lui, moi et mes 2 frères se fasse tatouer une phrase mais qu'il a trouver sur internet... et j'ai des gros doutes sur l’orthographe. je sais que vous ne voulez peut être pas le faire puisqu'il doit y avoir plein de personnes qui le demande mais je n'ai pas le gout d'avoir une marque imprégné sur moi qui dit autre chose que la phrase qu'on veux ! je serais prêt a vous payer pour une traduction fiable si vous voulez ?
la phrase que mon pere veux est : je suis une petite étincelle de sagesse
il a trouver : ann anuine airson beagan sparkle tha a'ghliocais mais moi j'ai fait des recherche et trouver : tha mi aon beag sradag as gliocas
je n'ai pas réussis a avoir les accents corectement sur les mots par contre quelqun peut-il m'aider ?









