Discussions similar to: Hôtel Rihiveli
FR
Hôtel Rannalhi et snorkeling aux Maldives
Bonjour, nous avons repèré pour notre premier voyage aux Maldives en amoureux l'hôtel rannalhi pour son prix abordable en all inclusive, mais nous cherchons avant tout un bon hôtel pour le snorkeling, au départ de la plage... Avez-vous un avis sur cete destination? Ou un autre hôtel pour le PMT? Merci d'avance pour vos conseils.
Open
Quel hôtel aux Maldives?
Bonjour,

Nous aimerions aller aux Maldives pour fêter notre anniversaire de mariage. Notre budget est de 3500-4000€ pour ne semaine, vol compris. Quel hotel pouvez vous nous conseiller ? J'avoue que les cabanes sous pilotis me font rêver... Merci
Open
Quel hôtel choisir aux Maldives avec une adolescente?
Bonjour,

Je désire partir avec ma fille de 16 ans aux Maldives aux vacances de Toussaint et il y a tellement de choix d'hôtel que je ne sais plus où aller ! Voici mes critères :

Snorkling à gogo près de la plage Activités sportives genre ski nautique Beach villas All inclusives Pas de long transfert aeroprt hôtel Excursions journées

Voilà ! merci de m'aider, Tisa24
Open
Séjour aux Maldives entre copines
Bonjour, nous sommes 5 copines, et nous souhaitons découvrir les Maldives 1 semaine en Aout 2012.

Nous recherchons comme tout le monde des plages et décors paradisiaques.

Nous avons besoin de quelques informations, nous recherchons quelque chose d'abordable budget entre 1200 € et 1500 € (vol inclus) en formule tout compris. Nous ne savons pas quel ile choisir il y en a tellement. Si vous avez déja sejourné entre amis peut être pouvez vous nous conseiller. Nous cherchons un hotel avec piscine et surtout animation, pas quelque chose ou il n'y a que des couples en lune de miel.

Merci pour vos réponses.
Open
Retour sur Embudu Village aux Maldives (octobre 2011)
Tout juste de retour d'Embudu, voici mon sentiment..😉

Pour notre premier séjour aux Maldives nous voulions privilégié un endroit plein de charme, avec un côté sauvage et très nature et surtout un récif très riche...Franchement pas déçu!!

- Le voyage... nous sommes partis avec NF et Qatar, voyage sans souci avec une compagnie agréable( leur réputation n'est plus à faire).Arrivé sur Malé, NF reste introuvable (je les cherche encore ^^)..A vrai dire je compte aller dans mon agence NF et leur demander pourquoi je devrais passer par eux pour notre voyage de noce..Conseil inexistant, erreur de commande, aucune idée du climat et même de mauvaises suggestion mais au final nous sommes tombés sur l'endroit que nous voulions( encore une chance).Transfert en bateau avec le personnel de l'hotel et un petit stop en pleine mer pour rencontrer les dauphins...

- L'hôtel...Arrivé sur le ponton et nous sommes au paradis..une vue direct sur les bungalows pilotis...mais une odeur de station d'épuration vous fait légèrement redescendre...direction l'accueil sur un chemin de sable et une végétation luxuriante( un peu comme le chemin du conseil de Koh-Lanta ^^).Tout le complexe se trouve être dans le sable(sauf le restaurant et les boutiques)le tout fait avec un certain charme..Le bar est sympa avec une partie dans le sable une autre de type colonial et enfin un ponton sur le bord de l'eau...😛

- La chambre...Aie 😕!! bon en elle même elle est de bonne taille (nous avons pris une chambre avec clim et eau chaude..même si je cherche encore l'eau froide) Toujours très propre, le room boy passe 3 fois par jour mais il ne peut pas faire de miracle non plus..Effectivement faience cassé, joints de plomberie HS, peinture mal faite ect....Ce n'est pas repoussant mais juste un peu déconcertant...Et oui tout est toujours ouvert et je suis au regret de vous apprendre que nous sommes dans la nature..donc horreur des fourmis (lol) et un lézard dans la chambre..mais honnêtement c'est plus que logique.. Bon il faut dire aussi qu'une partie de l'île est en rénovation ( travaux de 7h à minuit...o_O) nous avions la chambre 11 et donc assez loin des travaux pour ne par les entendres, mais le résultat sera surprenant..je suis entré dans une chambre en travaux et se sera la grande classe( douche avec mur de verre en séparation et toit ouvert au dessus de celle ci, nouvelle clim et mobilier, peinture et parement pour plus de charme).C'est grosso modo le point négatif de notre séjour..enfin négatif est un grand mot..du moment que celle ci est propre..je ne demande pas à avoir du marbre au sol.

Le restaurant...toujours à la même table avec le même serveur..très poli, ne parlant pas français mais j'ai compté à un repas avec 38 thank you...o_O!! restaurant très propre...Cuisine très, très, très.....épicé..j'aime beaucoup la cuisine indienne donc pas de problèmes mais il faut faire attention tout de même..repas varié avec beaucoup de saveurs..et des thèmes différents chaque soir..petit déjeuner et déjeuner sympa (sauf le café...🙁 !!), il y a environ 6 a 7 entrées et 8 plats différents..seul les desserts (au gout des Allemands) ne sont pas top..Pour tout dire je suis pâtissier et ai sympatiser avec celui du restaurant et en goutant son "tiramisu" il m'a demandé mon avis(en faite une mousse au café..lol) donc je lui ai donné la vrai recette..😛^^

- Le personnel..Toujours, toujours très poli..le personnel que l'on croise sur l'île vous dis sans cesse bonjour..le personnel du bar et poli et serviable..Le vendeur de la boutique ( est là pour vendre) mais est à votre service, ainsi qu'a l'accueil..il faut que je précise une chose nous étions en All inclusif et donc personne n'a cherché à nous vendre quoi que ce soit...

- Le club de plongé...prix excessif et matériel plus qu'usagé ( il faut dire que personne n'en prend soin et le tout détrempe dans une eau douteuse). Il vaut mieux prendre son matériel. Il y avait un français au club..mais comme NF je le cherche encore... Une guitoune de location de voile ou catamaran..mais je n'ai vu personne en une semaine et les prix sont du même type que le club de plongé..

- Le Spa...Nous avons fait un massage avec ma femme..Adam et eve je crois..bref un truc en couple...Personnel agréable et souriant, tarif intéréssant (128 $ pour deux et une heure de prestation) un endroit très propre et avec beaucoup de charme

Bon je ne vais pas répéter ce que tout le monde dis sur la faune aquatique..et juste en snorkeling...tortue, raie manta et requins à pointe noir..plus des centaines d'espèces..Ma femme à peur de l'eau et ne veut pas ne pas avoir pied🤪...et quand bien même elle en a pris plein les yeux, juste en partant avec son masque et son tuba..à vrai dire la plongé bouteille n'est pas une nécéssité les plus belles photos que j'ai prise et les plus belles rencontres sont sur le récif..

Je penses avoir fait un large tour d'Embudu pour se faire une idée..Nous en avons pris plein les yeux et avons passé des vacances de rêves...Nous y retournerons c'est certain..

Si jamais vous avez besoin d'avis supplémentaire ou de photos pour vous faire une idée..

Encore merci aux membres du forum qui m'ont aidé à faire mon choix( même si le conseil de base était d'aller sur Filitheyo..^^) grâce à eux je suis parti un peu plus serein...

Ha oui j'oubliais..la météo est une question qui revient souvent..en faite nous avons vue UN nuage en une semaine et je reviens avec beaucoup trop de coups de soleil..^^
Open
Hôtel Bandos Island
Bonjour,

Après de nombreux reports nous envisageons de partir fin octobre aux maldives avec nos deux enfants de 23 mois et 5 ans. Ils semblent que le seul hotel que nous puissions nous offrir est bandos island.

Auriez vous un avis sur cet hotel? Connaissez vous d'autres hotels dans la même catégorie?

Merci par avance pour votre aide.
Open
Hôtel tout-inclus sur Kuredu Island aux Maldives
Je parts dans 3 semaines pour Kuredu Island aux Maldives.🙂 J'ai résevé une watter villa en all inclisive. Qui y est déjà allé et peut me dire exactement ce que comprend le All Inclusive et me donner son point de vue sur cet hôtel? Nous avons prévu de faire du snorkeling, si je puis dire car nous ne sommes plus sportif (car problème de santé) où y a t-il le plus de poissons, sans être en eau profonde car mon mari ne se sent pas sûr de lui... Est-il vrai qu'il y a des tortues et des raies??? L'an dernier nous étions aussi passé par les maldives suite à un circuit au Sri-Lanka, mais ce n'était pas Kuredu. Nous n'avions pas vu de tortue ni de raie. Merci pour votre réponse.😎
Open
Hôtel Meeru en jacuzzi water villa
bonjour je part en voyage de noce au Maldives a l hôtel meeru en all in et en jacuzzi water villa ( pilotis ) du 28/01/2013 jusque au 06/02/2013

si vous avez des questions je mettrai des photos quand nous rentrerons

et vous êtes vous déjà allé au meeru resemant et avez vous des conseille a me donner avent de partir ?
Open
Hôtel aux Maldives à 500/550 euros par nuit?
Bonjour,

mon épouse et moi cherchons un hotel pour partir aux maldives 8 nuits entre le 2 mars et le 10 mars. Notre budget est d'environ 500€ par nuit en pension complète ou demi-pension. Nous sommes perdus ! Tellement d'options ... Nous recherchons une chambre sur la plage avec vue sur la mer (plutot que sur pilotis). Avez vous quelques conseils à nous proposer ? Tous les conseils sont les bienvenus.

Merci de votre aide,

A bientot,

Lemm
Open
Hôtel Paradise Island ou Sun Island aux Maldives?
Bonjour à tous. Tous d'abord je tiens à vous remercier car le forum est génial.. Je dois réserver dans les jours qui viennent et je ne sais vraiment pas quel hôtel choisir.. J'hésite entre le Paradise Island et le sun Island aux Maldives...je voudrai faire du snorkeling et niveau logement mon tour opérateur ne peux me dire combien on aura en supplément si on décide de prendre un logement de catégorie supérieur... Merci pour votre aide.. Sabri
Open
Hôtel Bandos Maldives
Bonjour,

Nous sommes en train de préparer un voyage en Inde du sud avec une extension de 4 jours aux Maldives. Le départ serait pour début février 2013. L'agence que nous avons contactée se charge de nous trouver nos billets d'avion et un hôtel aux Madives. Nous gérons nous mêmes notre séjour en Inde. L'agence nous propose un séjour de 4 nuits au Bandos ( avec Kuoni ) en all inclusive au prix de 1125 euros / personne pour les 4 jours. Je trouvais le tarif elevé..... je sais , je sais la destination Maldive est chère .... !!!! Nous sommes habitués aux vacances "roots" mais cette année, nous nous offrons un séjour plus " luxe" pour mes 40 ans. Qu'en pensez vous ? Peut on trouver moins cher ? Merci pour vos réponse.
Open
Hôtel pour une nuit à Malé avant transfert sur une île?
Bonjour, Nous partons aux Maldives en Mars prochain après avoir passé 10 jours au Sri Lanka. Le vol de Colombo à Malé est tard, arrivée à Malé à 21h30, donc trop tard pour transfert direct en hydravion vers "notre" ile. Nous devons donc passer une nuit sur place. Que vaut-il mieux faire: rester proche de l'aéroport? y a t'il des hôtels sur cette même ile? Ou nous conseillez-nous d'aller en ville? y aura t'il encore des choses ouvertes après 22h? Combien coûte le transfert depuis l'aéroport? Si vous avez des hôtels à conseiller, nous sommes preneurs! Merci par avance
Open
Hôtel Rasdhoo Inn
Bonjour a tous,

je recherche des personnes qui seraient aller au Rasdhoo inn sur l'ile de Rasdhoo Maldives.

J'aimerais y aller en Mars, et sur certains sites de voyages l'hotel n'est vraiment pas cher.

Si il y a des personnes qui y sont déja aller, si vous pouviez m'aider et me conseiller sur cette destination.

Merci a toutes et tous.
Open
Hôtel Eriyadu Island Resort aux Maldives?
Bonjour,

est-ce que quelqu'un est déjà allé à cette hotel: Eriyadu Island Resort? Je suis partant pour des nouvelles récentes...j'ai trouvé une belle offre qui est très intéressante!!!

Merci beaucoup
Open
Hôtel similaire aux prestations du Filitheyo?
nous voulons partir en mars aux maldives j'avais retenu le filitheyo qui correspondait à mes prix et aussi pour le snorkeling et le trajet en hydravion mais c'est déja complet en de luxe ou sur pilotis Avez vous des resorts similaires à me proposer Patburo
Open
Hôtel pour un voyage de noces aux Maldives?
Bonsoir à toutes et à tous, Je recherche un hotel aux Maldives mais vu la panoplie qu'il existe je suis complètement perdue 🤪!! Mes attentes : beaucoup d'intimité, bonne nourriture, logement sur pilotis. Quelqu'un aurait des suggestions ?
Open
Hôtel Filitheyo Island Resort en novembre 2012
Bonjour, Je souhaiterai des infos sur le Filitheyo: Nous souhaiterions partir pour fin novembre 2012: - Quel tour operator dois-je favoriser pour un séjour peu couteux? En effet nous sommes un très jeune couple (22 ans) et nous cherchons des bons plans^^ tout en réalisant ce rêve. - La demi pension suffit-elle? - J'aimerai trouver en demi pension vers les 1600€ possible? - et Niveau météo?

Cordialement,

Annaël ps: merci à vous tous par avance de vos réponses!!!!
Open
Hôtel Royal Island ou le Paradise Island aux Maldives?
Je prévoie un départ le 02 juillet aux Maldives. J'hésite encore entre le Royal Island ou le Paradise Island. Quelqu'un connait il ces 2 établissements et m'apporter des éléments de comparaison. J'ai lu beaucoup de choses sur ces hôtels mais je n'arrive pas à les départager. Il va falloir ce décider. Merci de m'aider.
Open
Hôtel "gay friendly" aux Maldives?
Bonjour,

Avec des amis, nous projetons d'aller en février 2013 aux Maldives. Nous sommes 6, dont un couple gay (moi et mon copain). Quelqu'un a-t-il entendu parler d'un hôtel gay friendly ? Je ne cherche pas un hôtel gay, mais un hôtel ouvert et tolérant.

Merci !!
Open
Hôtel aux Maldives pour une dizaine de jours en octobre?
Bonjour à tous!

Ca fait maintenant plusieurs semaines que nous fouillons sur le forum en quête d'infos sur un hôtel qui pourrait correspondre à nos attentes.

Nous souhaitons partir une dizaine de jours mi octobre prochain. Bungalow sur pilotis de rigueur, on recherche principalement un lagon turquoise assez grand et profond pour pouvoir y nager correctement mais aussi très poissonneux! On avait commencé à arrêter notre choix sur le Filiteyo mais la très grande proximité des bungalows entre eux nous a refroidit et la barrière de corail nous semble un peu proche des pilotis (ça va sans doute paraître étrange mais nous préférons privilégier le lagon aux profondeurs marines:-)).

Nous cherchons donc un hôtel à grandeur humaine avec des excursions proposées mais pas forcément d'animations à la "club med". Les bungalows n'y seraient pas collés les uns aux autres, la nourriture bonne, les plages seraient assez grandes et la barrière de corail suffisamment proche (mais pas trop quand même:-)) afin de ne pas avoir besoin de prendre le bateau lorsque l'on souhaitera s'y rendre. Nous sommes conscients que nos exigences sont énormes et que notre budget n'est peut-être pas suffisant, dans ce cas nous sommes prêts à "sacrifier" 2 où 3 jours afin d'avoir accès à notre rêve...

Sauriez-vous m'indiquer si certains atolls permettent davantage de voir les dauphins? Certains hôtels proposeraient peut-être des excursions pour les voir?

Nous tablons sur un demi-pension ou all inclusive selon l'hôtel et nous avons un budget de 3500€/2 pax (hors vol).

Alors pensez-vous que notre budget soit insuffisant? Quels hôtels/îles nous conseilleriez-vous?

Merci à vous!
Open
Hôtel Medhufushi aux Maldives
Bonjour,

Nous sommes deux couples et nous partons début avril aux Maldives. Nous avons décidé d'aller à l'hôtel Medhufushi. On pense réserver une Beach Villa Suite (prix plus avantageux) en All Inclusive.

J'ai deux questions :

- Est-ce que le All Inclusive est bien dans cet hôtel ? - Est-ce que la Beach villa Suite comporte bien 2 chambres avec des grands lits ?

Merci d'avance pour vos réponses. Mélanie
Open
Hôtel Lily Beach Resort aux Maldives: choix d'une beach villa?
Bonjour,

Nous sommes en train de planifier nos vacances aux Maldives au mois d'avril 2012. Nous avons choisi l'hotel Lily Beach. Nous sommes deux couples. Nous hésitons donc entre prendre une Family Beach Villa ou 2 Beach Villa. Savez-vous quels numéro de Beach Villa il faut choisir pour etre bien placé sur l'ile ? (pas trop de bruit, belle vue, ...)

Merci d'avance pour vos infos !
Open
Hôtel Biyadhoo au Maldives?
Nous avons trouvé sur opodo un tarif particulièrement intéressant pour les maldives en janvier à l'hotel biyadhoo. Quelqu'un parmi vous pourrait il nous donner des infos sur cet hotel?😉
Open
Hôtel Angsana Ihuru, Coco Palm Dhuni, Vilu Reef ou Hilton Iru Fushi?
bonjour

Nous avons été au filitheyo, nous avons adoré et souhaitons retourner aux maldives avec notre fils de 15 ans.

Le choix de l'hôtel après le Fili est une prise de tête ! nos crirères sont: très bon snorkeling accessible depuis la plage. charme de l'hôtel, belle végétation et bonne restauration. si possible pas d'engins à moteur. et tant qu'a faire un bon rapport qualité prix .

Merci d'avance à ceux qui peuvent nous aider dans notre choix
Open
Hôtel Sun Island sans passer par une agence?
bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un s'est déjà rendu dans cet hotel en traitant directement avec eux , sans passer par une agence de voyages . Si oui , est-ce que c'est plus interessant au niveau des prix que par agence , est-ce que c'est fiable et la procédure est-elle facile ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Open
Hôtel Medhufushi plus disponible au dernier moment!
Bonjour à tous, Nous venons vous faire partager notre (mauvaise) expérience. Nous avons réservé et payé notre voyage de noces depuis le 11 mai dernier : 2 semaines aux Maldives, en villa pilotis au Medhufushi en all inclusive. Le tour operator nous a adressé les billets électronique la semaine dernière, le 16 août. Jusque-là, tout va bien. Mais deux jours après, le 18 août, l'agence nous appelle pour nous annoncer que l'hôtel à pris plus de réservations que de disponibilité et que nous ne pourrons pas aller au Medhufushi !!!!! 😕 En remplacement, l'agence propose de nous surclasser au Sun Island. Nous demandons alors un temps de réflexion, histoire de prendre des infos sur cet hôtel. C'est ce que nous avons fait avant de refuser l'offre. En effet, nous sommes extrêmement déçus par la proposition ! Ces deux hôtels sont très différents. Les avis sur le Sun Island sont mitigés, et même si certains voyageurs ont réellement appréciés leur séjour là-bas, vous ne pouvez qu'être déçus de découvrir le Sun Island (les chambres sont nulles, les salles de bain hideuses !) après avoir rêvé de votre séjour au Medhufushi pendant plusieurs mois ! Nous avions fixé notre choix sur ce dernier car il regroupait des critères bien précis que nous avions spécifié à notre conseillère de voyage. Le Sun Island, pour le coup, ne les respecte pas du tout ! Nous attendons maintenant avec impatience la semaine prochaine pour trouver une solution avec l'agence. Ayant déjà reçu nos billets électroniques, nous présumons que nous sommes bloqués et devrons quand même partir aux dates prévus, quitte à faire de sérieux compromis sur nos souhaits. Et puis maintenant, tout doit être complet partout ! Voilà comment gâcher un voyages de noces, à 1 mois et demi du départ... Nous trouvons scandaleux que les tours opertors fassent miroiter un séjour aux voyageurs et ne respectent pas le contrat signé ! Surtout pour un voyage de noces !!!! Quelqu'un a-t-il vécu la même mésaventure? Comment cela s'est-il terminé pour vous? Merci de nous faire partager votre expérience et de nous rassurer, si cela est possible, car nous sommes dépités...
Open
Hôtel Sun Island
bonjour, dans 3 mois et 3 jours nous partons pour notre voyage de noces pendant 3 semaines au sun island nous aimerions avoir quelques renseignements sur les chambres deluxe avez vous des numeros de chambres à nous conseiller le plus tranquille possible les mieux situées et au calme faut il les appeler avant pour demander un numero de chambre particulier ou demander sur place? Concernant les pourboires on donne des le debut ou a la fin que nous conseillez vous? pour le diner en amoureux sur la plage comment faut il faire et quel est le prix? Niveau spa quel est le massage à deux? Enfin on accepte toutes vos photos, avis etc qui puisse nous aider et nous permettre de patienter!!! merci à tous pour votre contribution. Virginie&Nicolas
Open

You might also like