Hôtel Angsana Ihuru, Coco Palm Dhuni, Vilu Reef ou Hilton Iru Fushi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour

Nous avons été au filitheyo, nous avons adoré et souhaitons retourner aux maldives avec notre fils de 15 ans.

Le choix de l'hôtel après le Fili est une prise de tête ! nos crirères sont: très bon snorkeling accessible depuis la plage. charme de l'hôtel, belle végétation et bonne restauration. si possible pas d'engins à moteur. et tant qu'a faire un bon rapport qualité prix .

Merci d'avance à ceux qui peuvent nous aider dans notre choix
GA Gabelounette Regular ·
Bonjour Lilou,

Je comprends ton hésitation, si tu ne connais pas. Indiscutablement le Filitheyo est un petit bijou, c'était le premier hôtel que nous avons fait aux Maldives et je dois le dire, un pur bonheur. Personnellement parmi les trois hôtels que tu cites, tu ne vas pas retrouver le même rapport qualité prix. En me fiant à tes critères, je pense à une île superbe rénovée en 2009 et qui a beaucoup de charme, c'est le Lily Beach. Le snorkeling est à 30 mètres de la plage, l'île est bien fréquentée et d'une capacité un peu inférieure au Filitheyo. Maintenant, il n'y a pas que cet île, mais aprés le Filitheyo, la barrre est haute.

Je t'envoie ci-joint le lien photo https://picasaweb.google.com/110934867357081136220/LilyBeachMaldives et le lien d un blog superbe http://www.dreamingofmaldives.com/blog-des-maldives/snorkeling-aux-maldives-en-images-le-recif-de-lily-beach-resort-and-spa/

Pour le séjour, nous faisons généralement appel à un professionnel de l'hôtellerie de luxe, qui pratique des prix trés attractifs et qui est trés sérieux; si celà t' intéresse je peux te communiquer les coordonnées. Nous allons souvent aux Maldives, ce qui nous a permis à force de connaitre les bons tuyaux.

Cordialement.

PS: si d'autres questions te venaient à l'esprit, tu peux revenir vers moi, je m'efforcerai d' y repondre le plus exactement possible.
LI Lilou96 ·
bonjour gabelounette,

je te remercie pour ta réponse rapide et pour tes liens magnifiques. Je suis bien consciente que la barre est haute après le filitheyo.

est ce que tu connais le Velassaru ?? si oui qu'est ce que tu en pense ? j'ai entendu dire qu'il y avait une ile poubelle en face.

J'avoue que le lily beach est vraiment tentant, je vais essayer de demander un devis mais j'ai un peu peur qu'il fasse éclater notre budget ! sinon as tu une autre idée d'une île qui pourrait correspondre à nos critères ?

Je veux bien les coordonnées que tu me propose concernant le professionnel.

cordialement
ON Ondine14 Regular ·
Bonjour l'Angsana Ihuru devrait vous convenir, nous y sommes allés en novembre 2010 et nous étions enchantés à tout point de vue. deux sorties en plongées avec Léonidas notre moniteur grec qui nous en emmené voir les requins nourrices, bel endroit très calme, bon snorkelling tout proche de la plage, rien à redire, et très bons massages si vous cela vous tente également bon séjour Ondine14

Similar discussions

You might also like