Bonjour
J'habite en Asie et je compte bientôt me rendre en France pour le mariage de ma meilleure amie et donc je compte en profiter pour visiter Paris. Vers quels quartiers/arrondissements dois je séjourner pour pouvoir utiliser le Forfait Paris Visite RATP zone 1 à 3 ? Et de préférence quartier/arrondissement où les hôtels/airnb tournent autour des 50/60 euros la nuit
Par avance merci pour vos réponses et bonne journée
Bonjour
Voyage de filles et nous arriverons du Canada un matin de bonne heure à CDG. Nous voulons visiter Paris car nous resterons 2 jours max. Ma question es ce qu'on prends une auto de location car on en a besoin après pour aller dans le Centre de la France. Mais se stationner j'imagine que ça va être la galère. Où ça serait mieux la pass 2 jours qui nous donne accès au métro et tout et tout.....en plus on est dans le décalage horaire alors bref....j'attends vos conseils. Merci
Stèph & Nat
Voyage de filles et nous arriverons du Canada un matin de bonne heure à CDG. Nous voulons visiter Paris car nous resterons 2 jours max. Ma question es ce qu'on prends une auto de location car on en a besoin après pour aller dans le Centre de la France. Mais se stationner j'imagine que ça va être la galère. Où ça serait mieux la pass 2 jours qui nous donne accès au métro et tout et tout.....en plus on est dans le décalage horaire alors bref....j'attends vos conseils. Merci
Stèph & Nat
Bonjour,
Cet été, nous prévoyons partir en France pour environ 18 jours ( mois de juillet) Nous voulons tout d'abord visiter Paris , pur une durée de 7 jours. Par la suite , nous aimerions aller dans le sud-ouest de la France....Nous avons besoin de suggestions, endroits intéressants à voir..quelle ville du sud de la France est la plus appropriée comme point d'arrivée en provenance de Paris en train? par la suite nous aimerions visiter les régions ( ville et village) avoisinantes , quel moyen de transport serait le mieux adapté? Endroits où se loger à bons prix.....quel itinéraire pourriez vous nous suggérer.
Merci !
Merci !
Bonjour,
Je planifie un voyage en France pour septembre prochain avec mon mari. Nous arriverons à Paris où nous y passerons une semaine. Par la suite, j'aimerais me rendre en Normandie et m'arrêter à Rouen et à Alençon car mes ancêtres y sont nés. Je voudrais aussi voir Honfleur, Mont St-Michel, Étretat et Giverny. N'étant pas familière avec les moyens de transport en France, je me demande s'il vaut mieux voyager en train ou louer une voiture. Comme on ne veut pas conduire dans Paris, j'ai pensé prendre le train de Paris à Rouen puis louer une voiture pour me déplacer parmi ces différents endroits. Est-ce un bon plan? Quels sont les pour et contre entre les 2 options (train vs voiture). Tous vos conseils sont bienvenus. Merci
Bonjour à tous! Mon épouse et moi, allons faire un petit séjour à Paris pour la première fois au début du mois d'août 2015. Nous logerons à l'hôtel Concorde Montparnasse et j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de transport entre l'aéroport Charles de Gaulle et notre hôtel situé à quelques pas de la gare Montparnasse. Sans oublier les prix. Merci d'avance pour votre aide, Labinne.🙂
Bonjour à tous!
Je prévois visiter la France en 2013, ou plus tard si je n'ai pas les moyens... mais pour ce faire, je dois me fixer un budget approximatif! J'ai fait quelques recherches sur Internet, afin de voir quelles attractions et quelles activités pourraient m'intéresser. J'ai pris connaissance de l'existence du Pass-Paris, qui semble avantageux.
Bref, j'ai besoin de votre aide afin de m'aider à faire mon budget! Combien peut coûter un voyage d'environ 2-3 semaines en France? (particulièrement à Paris et les environs)
J'aimerais voir les musées, la tour Eiffel, les plages, découvrir le littoral de Saint Raphaël, peut-être assister à un dîner spectacle au Moulin Rouge, idéalement me rendre en Belgique et les environs pour découvrir davantage, etc. Il ne s'agit là que d'idées, rien n'est coulé dans le béton! Je veux tout vérifier avant de faire mes réservations et de mettre mon argent de côté! :)
Est-ce que le Pass-Paris est pertinent?
Merci à tous!! :)
Je prévois visiter la France en 2013, ou plus tard si je n'ai pas les moyens... mais pour ce faire, je dois me fixer un budget approximatif! J'ai fait quelques recherches sur Internet, afin de voir quelles attractions et quelles activités pourraient m'intéresser. J'ai pris connaissance de l'existence du Pass-Paris, qui semble avantageux.
Bref, j'ai besoin de votre aide afin de m'aider à faire mon budget! Combien peut coûter un voyage d'environ 2-3 semaines en France? (particulièrement à Paris et les environs)
J'aimerais voir les musées, la tour Eiffel, les plages, découvrir le littoral de Saint Raphaël, peut-être assister à un dîner spectacle au Moulin Rouge, idéalement me rendre en Belgique et les environs pour découvrir davantage, etc. Il ne s'agit là que d'idées, rien n'est coulé dans le béton! Je veux tout vérifier avant de faire mes réservations et de mettre mon argent de côté! :)
Est-ce que le Pass-Paris est pertinent?
Merci à tous!! :)
Bonjour à vous,
Tout est dans le titre... 😊
Est-ce utopique d'espérer trouver un hôtel (avec toilettes, lavabo & douche privés et 2 lits séparés) à Paris (intra-muros) à mois de 50 euros la nuit (du 8 au 16 juin 2012)??
Merci 🙂
Tout est dans le titre... 😊
Est-ce utopique d'espérer trouver un hôtel (avec toilettes, lavabo & douche privés et 2 lits séparés) à Paris (intra-muros) à mois de 50 euros la nuit (du 8 au 16 juin 2012)??
Merci 🙂
Nous allons en France au mois de mai 2012, l'avion atterrit à Charles de Gaule et nous aimerions connaître les appartements à louer à Paris pour 4 à 5 jours à prix raisonnable. Par la suite, nous voulons louer une voiture, car nous comptons visiter la France pour une période de 3 semaines.
Bonjour
Je regarde pour 2 semaines de vacances de France. Montréal>Nantes, location d'auto et c'est partie........Nous nous rendrons à Paris et chemin faisant.......la Loire' les châteaux, les village intéressants.......ensuite on roulerait vers Versailles pour ensuite rentrer sur Paris.
Conseils SVP.......quoi voir, où?, quel village intéressant, quel attraits seront intéressant et lesquels moins?
On pourrait être dans cette région 5 jours...Est-ce ok? avant de repartir pour Versailles et Paris
Pour Paris ce sera la quatrième fois..........lors on sait pas mal où on va. Mais c'est plus cette région de la Loire qui nous est inconnue
Merci pour votre aide
Robert
Conseils SVP.......quoi voir, où?, quel village intéressant, quel attraits seront intéressant et lesquels moins?
On pourrait être dans cette région 5 jours...Est-ce ok? avant de repartir pour Versailles et Paris
Pour Paris ce sera la quatrième fois..........lors on sait pas mal où on va. Mais c'est plus cette région de la Loire qui nous est inconnue
Merci pour votre aide
Robert
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas vraiment si je suis sur le bon forum pour ce genre de questions, mais quand on cherche un forum de voyage je ne voyais pas mieux :) Dans le cas contraire veuillez m'excuser. Je suis un étudiant en prépa de 17 ans qui vit dans le Sud près de Toulon, et j'ai pour projet pendant les première vacances ( autour du 21 au 25 à peu près) d'aller passer quelques jours à Paris pour diverses raisons :).
Mais quelques problèmes se posent: je vis toujours chez mes parents et ces derniers approuvent tout à fait ce petit voyage et sont prêts à prendre en charge les frais, mais au niveau de l'hotel je me demande si mon âge ne posera pas problème... Accepteront-ils les mineurs si ce sont les parents qui payent (je voyage seul)? Ensuite, imaginons donc que je loue une chambre d’hôtel pour une personne pour quelques nuits... Est-ce grave si je ramène une personne pour une nuit (peut être deux?) ? La taille du lit n'a pas d'importance ^^. Ensuite je suis preneur de tous les tuyaux que vous pouvez me donner sur Paris, sachant que j'y vais essentiellement pour une convention qui se déroule aux Portes de Versailles.
Merci d'avance pour vos réponses,
Nicolas.
Je ne sais pas vraiment si je suis sur le bon forum pour ce genre de questions, mais quand on cherche un forum de voyage je ne voyais pas mieux :) Dans le cas contraire veuillez m'excuser. Je suis un étudiant en prépa de 17 ans qui vit dans le Sud près de Toulon, et j'ai pour projet pendant les première vacances ( autour du 21 au 25 à peu près) d'aller passer quelques jours à Paris pour diverses raisons :).
Mais quelques problèmes se posent: je vis toujours chez mes parents et ces derniers approuvent tout à fait ce petit voyage et sont prêts à prendre en charge les frais, mais au niveau de l'hotel je me demande si mon âge ne posera pas problème... Accepteront-ils les mineurs si ce sont les parents qui payent (je voyage seul)? Ensuite, imaginons donc que je loue une chambre d’hôtel pour une personne pour quelques nuits... Est-ce grave si je ramène une personne pour une nuit (peut être deux?) ? La taille du lit n'a pas d'importance ^^. Ensuite je suis preneur de tous les tuyaux que vous pouvez me donner sur Paris, sachant que j'y vais essentiellement pour une convention qui se déroule aux Portes de Versailles.
Merci d'avance pour vos réponses,
Nicolas.
Allo!
Nous aurions l'opportunité de faire le saut vers la France en atterrissant sur Paris en février ou mars 2019, ma femme et moi, pour 10 ou 14 jours. Je sais, c'est un (pas mal) hors saison, mais je me disais qu'il y aurais ici quelque personnes bien intentionnées pour m'aiguiller ou me conseiller sur des activités.
Dans mon cas, c'est ma 1ère fois en France, mais je suis passé en Europe centrale il y a une vingtaine d'années (Allemagne, Autriche, Slovénie, Croatie, Nord-est de l'Italie et Bosnie-Herzégovine). Pour ma conjointe, c'est son baptême européen.
Merci de vos conseils!
Nous aurions l'opportunité de faire le saut vers la France en atterrissant sur Paris en février ou mars 2019, ma femme et moi, pour 10 ou 14 jours. Je sais, c'est un (pas mal) hors saison, mais je me disais qu'il y aurais ici quelque personnes bien intentionnées pour m'aiguiller ou me conseiller sur des activités.
Dans mon cas, c'est ma 1ère fois en France, mais je suis passé en Europe centrale il y a une vingtaine d'années (Allemagne, Autriche, Slovénie, Croatie, Nord-est de l'Italie et Bosnie-Herzégovine). Pour ma conjointe, c'est son baptême européen.
Merci de vos conseils!
Bonjour!
J'arrive à Charles de Gaule.
Pour convertir mes dollars en euro, je fais ça dans un bureau de change à l'aéroport ou vaut-il mieux le faire à Paris?
Ou encore à Montréal, avant de partir?
Merci!
J'arrive à Charles de Gaule.
Pour convertir mes dollars en euro, je fais ça dans un bureau de change à l'aéroport ou vaut-il mieux le faire à Paris?
Ou encore à Montréal, avant de partir?
Merci!
😊 Salut tout le monde,
Nous débutons nos recherches pour préparer un voyage à Paris au printemps ou à l'automne 2013. Nous venons du Canada et c'est la première fois que nous allons en Europe.
Nous prévoyons 2 semaines pour ce voyage et nous désirons visiter Paris mais aussi combiner ce voyage à une ou deux destinations où nous aimerions s'y rendre en train. Nous avions quelques idées en tête, comme Bruxelle ou l'Alsace ou le Luxembourg. Tout semble bien beau à visiter et nous ne savons pas trop par où commencer.........Quelqu'un a quelque chose à me suggerer? Y a -t-il des incontournables, des endroits à ne pas manquer?Une région particulière à voir? Si oui, lesquels? Et, surtout, qu'est ce qu'il ne faut pas manquer?Est-ce que Bruxelle, l'Alsace ou le Luxembourg sont des destinations à ne pas manquer?Des moyens économiques de se déplacer?Un site internet ou nous pouvons acheter des "excursions tout inclus"?Un site internet où nous pouvons retrouver des trucs pour voyager "pas cher" (billet d'avion (départ de Montréal), de trains, hébergement, bonnes adresses pour se nourrir, les endroits à visiter?Le meilleur temps pour visiter cette région?Vous avez des idées d'itinéraires? Combien de temps devons-nous consacrer à chaque endroit visiter?Pour l'hébergement, nous serons 2 couples, donc nous avons besoin de 2 chambres à coucher séparées. Mais nous sommes ouverts à tout type d'hébergement. Mais nous ne voulons pas être trop loin de Paris quand nous y serons, nous voulons être quand même assez près pour pouvoir marcher et être près des transport (RER ou autre train)Nous prévoyons utiliser les autobus rouge "open tour" pour se déplacer à Paris et ou Bruxelle ou autre. Vous nous conseiller?Bref, j'attend vos suggestions de voyages....
Nous débutons nos recherches pour préparer un voyage à Paris au printemps ou à l'automne 2013. Nous venons du Canada et c'est la première fois que nous allons en Europe.
Nous prévoyons 2 semaines pour ce voyage et nous désirons visiter Paris mais aussi combiner ce voyage à une ou deux destinations où nous aimerions s'y rendre en train. Nous avions quelques idées en tête, comme Bruxelle ou l'Alsace ou le Luxembourg. Tout semble bien beau à visiter et nous ne savons pas trop par où commencer.........Quelqu'un a quelque chose à me suggerer? Y a -t-il des incontournables, des endroits à ne pas manquer?Une région particulière à voir? Si oui, lesquels? Et, surtout, qu'est ce qu'il ne faut pas manquer?Est-ce que Bruxelle, l'Alsace ou le Luxembourg sont des destinations à ne pas manquer?Des moyens économiques de se déplacer?Un site internet ou nous pouvons acheter des "excursions tout inclus"?Un site internet où nous pouvons retrouver des trucs pour voyager "pas cher" (billet d'avion (départ de Montréal), de trains, hébergement, bonnes adresses pour se nourrir, les endroits à visiter?Le meilleur temps pour visiter cette région?Vous avez des idées d'itinéraires? Combien de temps devons-nous consacrer à chaque endroit visiter?Pour l'hébergement, nous serons 2 couples, donc nous avons besoin de 2 chambres à coucher séparées. Mais nous sommes ouverts à tout type d'hébergement. Mais nous ne voulons pas être trop loin de Paris quand nous y serons, nous voulons être quand même assez près pour pouvoir marcher et être près des transport (RER ou autre train)Nous prévoyons utiliser les autobus rouge "open tour" pour se déplacer à Paris et ou Bruxelle ou autre. Vous nous conseiller?Bref, j'attend vos suggestions de voyages....
C'est notre premier voyage à Paris. Nous y serons le 6 septembre pour 10 jours.
Nous serons deux couples. Nous avons beaucoup de questions, alors, je commence:
- A notre arrivé à Charles de Gaule, est-il mieux de prendre un taxi que le RER? Et quel en sera le cout? (Nous serons logés dans le 2e arrondissement, dans Montergueuil).
- Nous aimerions être conseillés sur un itinéraire pour découvrir Paris. Nous lisons sur les forums mais cela devient un peu mêlant.... Voici quelques endroits que nous aimerions découvrir: - Versailles (est-ce mieux acheter nos billet sur le Web et quel jour est le mieux?
- La tour Eiffel
- Notre-Dame
- Arche Triomphe
- Bateau mouche avec souper (quel prix?)
- Cimetière Père Lachaise
- Louvre
Il est suggéré de prendre L'autobus avec tickets pour 2 jours pour visiter, je ne me souviens plus quoi c'est exactement?
Avec notre situation de logement, que nous conseillez-vous pour nos déplacements. Nous ne voulons pas louer une voiture. Y-a-t-il une itinéraire meilleur selon notre logement?
- Nous aimerions aussi faire du shopping
- Restos à ne pas manquer
Nous sommes ouverts à toute suggestion. Est-il meiux d'acheter toutes nos visites à l'avance sur le Web ou si sur place il y a des forfaits?
Merci de nous donner vos précieux conseils afin de profiter de notre voyage
Nous serons deux couples. Nous avons beaucoup de questions, alors, je commence:
- A notre arrivé à Charles de Gaule, est-il mieux de prendre un taxi que le RER? Et quel en sera le cout? (Nous serons logés dans le 2e arrondissement, dans Montergueuil).
- Nous aimerions être conseillés sur un itinéraire pour découvrir Paris. Nous lisons sur les forums mais cela devient un peu mêlant.... Voici quelques endroits que nous aimerions découvrir: - Versailles (est-ce mieux acheter nos billet sur le Web et quel jour est le mieux?
- La tour Eiffel
- Notre-Dame
- Arche Triomphe
- Bateau mouche avec souper (quel prix?)
- Cimetière Père Lachaise
- Louvre
Il est suggéré de prendre L'autobus avec tickets pour 2 jours pour visiter, je ne me souviens plus quoi c'est exactement?
Avec notre situation de logement, que nous conseillez-vous pour nos déplacements. Nous ne voulons pas louer une voiture. Y-a-t-il une itinéraire meilleur selon notre logement?
- Nous aimerions aussi faire du shopping
- Restos à ne pas manquer
Nous sommes ouverts à toute suggestion. Est-il meiux d'acheter toutes nos visites à l'avance sur le Web ou si sur place il y a des forfaits?
Merci de nous donner vos précieux conseils afin de profiter de notre voyage
quelques suggestion pour un appart sur Paris. Pour 2 couples de 50 ans, tranquille. 2 au 16 septembre 2018
bonjour suite a mon experience d'avoir visité Paris , la température n'est pas des plus important, tellement de super musée, d'église a voir, de temple, par contre ne vous fier pas a avoir les bonne information pour le RER ou le métro a prendre des Parisiens, il n'ont pas de fierté et vous donne le 3/4 du temps la mauvaise information...donc pour le contact ont oublie mieux vaux sont ordi ...les resto pret des lieux touristique sont des arnaques, dispendieux et meme pas bon !!! un hot dog 8 euro !!!! un grill cheese la bas un croque monsieur 5 euro!!! meme pas bon, un resto a 30 euro le repas le poulet mal cuit , dur , jamais vue ca de ma vie !!! donc les Parisiens n'ont aucun respect des touriste et sont sans fierté, jamais vue ca dans aucun pays J'ai beaucoup voyagé, (caire-istanbul, jerusalem, tokyo, hong kong, bangkok, katmandhou, dehli, singapour, ho chi min, pekin, phom phen, ventiane, colombo, ragon, ottawa) donc ammené votre lunch , mais Paris c, est super a visité
Bonjour,
Nous serons, mon conjoint et moi, en France au mois de novembre. (Période très hors saison pour voyager mais cela nous convient car moins de monde et moins chaud...).
Je suis consciente de la forte probabilité de pluie mais je m'interroge sur quoi porter comme vêtements. L'idée est d'apporter le moins possible tout en s'assurant d'être confortable, car le mauvais temps ne nous empêchera pas de visiter ce que j'ai prévue dans notre itinéraire! Quelqu'un peut m'éclairer?
Aussi, nous avons l'intention de de visiter les châteaux de Chambord et Chenonceaux, mais j'aimerais avoir quelques conseils sur d'autres châteaux moins connus qui seraient a prioriser car nous serons seulement 2 jours dans la vallée de la Loire (itinéraire en voiture à partir de Paris jusqu'à Quimper et retour par le nord (St-Malo, Dinan) avant de revenir sur Paris!
Dans l'attente de vos conseils, remarques, suggestions...🙂
Nathalie
Je suis consciente de la forte probabilité de pluie mais je m'interroge sur quoi porter comme vêtements. L'idée est d'apporter le moins possible tout en s'assurant d'être confortable, car le mauvais temps ne nous empêchera pas de visiter ce que j'ai prévue dans notre itinéraire! Quelqu'un peut m'éclairer?
Aussi, nous avons l'intention de de visiter les châteaux de Chambord et Chenonceaux, mais j'aimerais avoir quelques conseils sur d'autres châteaux moins connus qui seraient a prioriser car nous serons seulement 2 jours dans la vallée de la Loire (itinéraire en voiture à partir de Paris jusqu'à Quimper et retour par le nord (St-Malo, Dinan) avant de revenir sur Paris!
Dans l'attente de vos conseils, remarques, suggestions...🙂
Nathalie
Bonjour , cet été ( juillet ou début août) nous prévoyons partir en France pour deux semaines. C'est notre 1er voyage.Nous aimerions visiter Paris et par la suite descendre en Provence. Nous avons besoin de suggestions d'endroits à visiter. Nous aimerions nous louer un petit studio pour nous loger. Quelle ville sera la mieux appropriée.
Merci de me répondre.
Merci de me répondre.
Bonjour à tous,
Nous avons loué une voiture à l'aéroport Charles de Gaules pour visiter la Basse-Normandie, nous y serons du 20 juillet au 3 août 2013. Comme c'est la première fois que je conduirai en France, j'aimerais savoir s'il y a des choses que je devrais savoir pour éviter tous problèmes.
Je viens du Québec, donc je ne connais pas vraiment la conduite en France. Nous arriverons par Rouen puis descendrons vers Dieppe puis toute la côte jusqu' au Mont St-Michel avec une petite pointe en Bretagne (St-Malo, Cancale, Dinard, Dinan).
Est-ce que vous auriez des conseils pour moi, des sites que je pourrais consulter?
Merci à l'avance et bonne journée
Phantoma😊😕🙂
Nous avons loué une voiture à l'aéroport Charles de Gaules pour visiter la Basse-Normandie, nous y serons du 20 juillet au 3 août 2013. Comme c'est la première fois que je conduirai en France, j'aimerais savoir s'il y a des choses que je devrais savoir pour éviter tous problèmes.
Je viens du Québec, donc je ne connais pas vraiment la conduite en France. Nous arriverons par Rouen puis descendrons vers Dieppe puis toute la côte jusqu' au Mont St-Michel avec une petite pointe en Bretagne (St-Malo, Cancale, Dinard, Dinan).
Est-ce que vous auriez des conseils pour moi, des sites que je pourrais consulter?
Merci à l'avance et bonne journée
Phantoma😊😕🙂
J'irai à Paris pour un dizaine de jours en septembre prochain. Quel arrondissement me conseillez-vous et connaissez-vous des contacts pour louer un petit appartement pour 2 personnes? Quel est le meilleur moyen de transport pour se rendre de l'aéroport CDG à Paris?
Nous irons égalent en Provence pour un autre 10 jours. Vos conseils et suggestions pour le logement seraient appréciés.
Merci.
Nous irons égalent en Provence pour un autre 10 jours. Vos conseils et suggestions pour le logement seraient appréciés.
Merci.
Bonjour
Qu'en est-il de cette loi qui interdit aux Parisiens de louer en appartement meublé pour une ou plusieurs semaines à Paris ?
Est-il toujours possible de louer sans avoir d'ennuis ? Merci Kristen
Est-il toujours possible de louer sans avoir d'ennuis ? Merci Kristen
Bonjour,
Après plusieurs jours de recherche, je m'en remet à vous chers membres du Forum.
Je dois louer une voitures pour une dizaines de jours à la mi-mai directement à l'aéroport Charles de Gaule.
J'ai fait le tour des compagnies conventionnelles de location d'autos ainsi que divers sites de recherche.
Mais avec tous les avis négatifs et arnaques qui pullulent, je ne sais plus a qui me fier et vers où me tourner.
Si vous voulez bien me partager expériences et me référencer des sites de locations, je vous en remercie à l'avance.
Tannoyz
Après plusieurs jours de recherche, je m'en remet à vous chers membres du Forum.
Je dois louer une voitures pour une dizaines de jours à la mi-mai directement à l'aéroport Charles de Gaule.
J'ai fait le tour des compagnies conventionnelles de location d'autos ainsi que divers sites de recherche.
Mais avec tous les avis négatifs et arnaques qui pullulent, je ne sais plus a qui me fier et vers où me tourner.
Si vous voulez bien me partager expériences et me référencer des sites de locations, je vous en remercie à l'avance.
Tannoyz
J'ai un pépin avec ma location d'appart à Paris. J'avais loué sur Housetrip mais plus aucune nouvelle de personne. Alors je dois me trouver un plan B rapidement, nous sommes 4 adultes, et nous arrivons du 4 au 14 juin. 🏴☠️
Je suis un peu réticente à faire affaire avec une autre agence 😠
En plus, je suis incapable de joindre Housetrip pour le remboursement.
est-ce que quelqu'un à des idées et des solutions pour moi svp.
merci à l'avance😕
merci à l'avance😕
Salut tous!!!
Je souhaite me rapprocher de Paris (ou région parisienne) et je sais combien il est difficile de trouver un appart rapidement... J'aimerais savoir s'il existe des organismes ou sites qui proposent des locations au mois par exemple, pour un prix raisonnable autant que possible (500eur max). Je ne suis pas très exigeant vu qu'il s'agit de démarrer sur place (recherche de taf etc...)
Merci d'avance!
Je souhaite me rapprocher de Paris (ou région parisienne) et je sais combien il est difficile de trouver un appart rapidement... J'aimerais savoir s'il existe des organismes ou sites qui proposent des locations au mois par exemple, pour un prix raisonnable autant que possible (500eur max). Je ne suis pas très exigeant vu qu'il s'agit de démarrer sur place (recherche de taf etc...)
Merci d'avance!
Bonjour!
mon mari voudrait louer une voiture à Orly après être venu de la Gare de L'Est. Peut-on aller à pied de l'arrivée d'Orlyval à une agence de location de voitures? Orlyval est au terminal Sud ou Ouest? Quelles sont les compagnies représentées? Un grand merci pour c😊es détails gain de temps, c'est urgent pour un voyage d'affaires seul!
mon mari voudrait louer une voiture à Orly après être venu de la Gare de L'Est. Peut-on aller à pied de l'arrivée d'Orlyval à une agence de location de voitures? Orlyval est au terminal Sud ou Ouest? Quelles sont les compagnies représentées? Un grand merci pour c😊es détails gain de temps, c'est urgent pour un voyage d'affaires seul!
Bonjour,
J'ai loué un appart dans le 10ième, rue Yves Toudic, près de la Place de la République.
Les comptes rendus que je lis sur le 10ième ne sont pas très flatteurs. Sale, dangereux, dégeu.
Quelqu'un pourrait m'éclairer un peu.
J'ai toujours la possibilité d'annuler.
Merci
Bonjour,
Je cherche un appartement à louer pour deux personnes à Paris pour une semaine au mois de juin prochain. J'ai fait des recherches sur internet et il existe plusieurs sites dont all-paris-aparments.com. Les appartements sont vraiments intéressant de par leur situation géographique et le prix. Avez-vous des sites sécuritaires à me suggérer?
Je cherche un appartement à louer pour deux personnes à Paris pour une semaine au mois de juin prochain. J'ai fait des recherches sur internet et il existe plusieurs sites dont all-paris-aparments.com. Les appartements sont vraiments intéressant de par leur situation géographique et le prix. Avez-vous des sites sécuritaires à me suggérer?
Bonjour à tous
Fin septembre nous prévoyons visiter l'est de la France .
Et nous arriverons par l'aéroport CDG .
Nous voulons visiter Paris pour quelques jours et ensuite louer une voiture et partir vers le Mont St Michel.
Comme nous voulons éviter le traffic de Paris, nous pensons réserver une chambre dans une banlieu et de là louer une voiture.
Quelqu'un pourrait nous suggérer une banlieu?
Et l'idée de visiter Paris à partir de la banlieu, est-ce une bonne idée?
Merci à l'avance de vos suggestions
Bonjour tous le monde,
Nous arrivons mardi à Paris, nous allons y rester 2 jours. Quelques questions pour m'aider à prendre notre décision.
Nous allons dormir les 2 nuits près de la porte Maillot. D'après mes recherches, il y a des navettes de l'aéroport Charles de Gaulle à la porte Maillot. Donc ce côté là, superbe.
Ensuite, nous voulons visiter, les classiques, Tour Eiffel, Arc de Triomple, croisière sur la Seine, le bus à 2 étages......bref, faire les touristes.
Éventuellement le Louvres, mais pour les musés, ce n'est pas notre préférence.
Es ce que la Paris Pass vaux la peine ? Car oui il y a le fait d'avoir les trajets métro et bus inclus, mais la navette de l'aéroport n'est pas incluse ? Et de toute façon on arrive à 6h le matin mardi, pas certaine que le bureau touristique de l'aéroport soit ouvert très tôt......
Le jeudi on repartira pour aller se chercher une auto de location et je pense que le plus simple serait de l'aéroport, car on veux l'a ramener ici 4 jours plus tard. Si on la prends de la porte maillot, le lundi qui sera Pâques, c'est férié, alors on nous demande de la ramener ailleurs, ce qui fait notre affaire, de la laisser à l'aéroport. Mais je suppose qu'ils vont me charger un frais supplémentaire ?
En tous les cas, tous les conseils sont les bienvenus.
Merci !
Stéphanie et Nat qui s'en vont 1 semaine en France :):):)
Nous arrivons mardi à Paris, nous allons y rester 2 jours. Quelques questions pour m'aider à prendre notre décision.
Nous allons dormir les 2 nuits près de la porte Maillot. D'après mes recherches, il y a des navettes de l'aéroport Charles de Gaulle à la porte Maillot. Donc ce côté là, superbe.
Ensuite, nous voulons visiter, les classiques, Tour Eiffel, Arc de Triomple, croisière sur la Seine, le bus à 2 étages......bref, faire les touristes.
Éventuellement le Louvres, mais pour les musés, ce n'est pas notre préférence.
Es ce que la Paris Pass vaux la peine ? Car oui il y a le fait d'avoir les trajets métro et bus inclus, mais la navette de l'aéroport n'est pas incluse ? Et de toute façon on arrive à 6h le matin mardi, pas certaine que le bureau touristique de l'aéroport soit ouvert très tôt......
Le jeudi on repartira pour aller se chercher une auto de location et je pense que le plus simple serait de l'aéroport, car on veux l'a ramener ici 4 jours plus tard. Si on la prends de la porte maillot, le lundi qui sera Pâques, c'est férié, alors on nous demande de la ramener ailleurs, ce qui fait notre affaire, de la laisser à l'aéroport. Mais je suppose qu'ils vont me charger un frais supplémentaire ?
En tous les cas, tous les conseils sont les bienvenus.
Merci !
Stéphanie et Nat qui s'en vont 1 semaine en France :):):)

