Salut a tous je voudrais partir a la fin de mes etudes aux USA . Je pense y finir mes etudes la bas (université ou autre) et puis y vivre pour le reste de ma vie mais je ne sait pas encore a quelle organisme ou autre m'adresser pour pouvoir obtenir ce droit de sejour, je ne sais pas si ca s'appelle comme ca puisque c'est pour la vie entiere !!Donc si quelqu'un sait comment faire j'aimerais avoir quelques renseignements !! Merci
Bonjour à tous,
Je me suis rendue ce matin par curiosité sur le site "usafis organization" qui propose donc de participer à la lotterie afin de gagner la fameuse carte verte. Bien entendu on nous demande de payer... Aprés seulement une visite sur le site et donc j'ai fourni mon adresse email ainsi qu'un numéro de téléphone pour obtenir plus d'informations sur le sujet, ils étaient déjà en train de remplir un dossier car d'aprés eux vu mes informations, ma chance de gagner "est grande" hmm si ils le disent !!!!! (célibataire, anglais courant, niveau scolaire interessant...)
Est-ce que d'autres personnes sont déjà passés par ce site? J'ai eu le manager, ou du moins la personne qui ce dit manager ^^, et sachant que je n'ai pas vraiment les moyens de payer (...) ils me proposent une reduction de 30% avec une année gratuite de candidature. Il me faudrait donc payer 88€ pour 3 ans de tentative...
Il m'a par ailleurs affirmé que si jamais j'obtenais la carte verte, je n'avais aucune date pour partir vivre au USA, dans le sens que dés l'obtention de la carte, je peux rester encore le temps que je souhaite en France... Est-ce vrai? (une fois la carte verte en main, puis-je restée travailler encore quelques années en France afin de mettre le plus d'argent de côté)
Merci pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter. Au plaisir de vous lire, Aurélie
Je me suis rendue ce matin par curiosité sur le site "usafis organization" qui propose donc de participer à la lotterie afin de gagner la fameuse carte verte. Bien entendu on nous demande de payer... Aprés seulement une visite sur le site et donc j'ai fourni mon adresse email ainsi qu'un numéro de téléphone pour obtenir plus d'informations sur le sujet, ils étaient déjà en train de remplir un dossier car d'aprés eux vu mes informations, ma chance de gagner "est grande" hmm si ils le disent !!!!! (célibataire, anglais courant, niveau scolaire interessant...)
Est-ce que d'autres personnes sont déjà passés par ce site? J'ai eu le manager, ou du moins la personne qui ce dit manager ^^, et sachant que je n'ai pas vraiment les moyens de payer (...) ils me proposent une reduction de 30% avec une année gratuite de candidature. Il me faudrait donc payer 88€ pour 3 ans de tentative...
Il m'a par ailleurs affirmé que si jamais j'obtenais la carte verte, je n'avais aucune date pour partir vivre au USA, dans le sens que dés l'obtention de la carte, je peux rester encore le temps que je souhaite en France... Est-ce vrai? (une fois la carte verte en main, puis-je restée travailler encore quelques années en France afin de mettre le plus d'argent de côté)
Merci pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter. Au plaisir de vous lire, Aurélie
Bonjour,
Nous sommes une famille avec deux enfants et nous appraitons a partir vivre aux USA.
Nous devons donc faire les passeports dans un premier temps et ensuite les visas.
Pensez vous qu'il soit réaliste d'esperer y être pour mi mars?
Est ec que cela peut allez plus vite si l'employeur de mon mari stipule qu'il voudrait que mon époux commence son job le 1 avril?
Merci pour vos conseils!
Bonjour,
j'ai 17 ans, et en ce moment je suis en bac professionnel secrétariat, j'envisageais de faire gardien de la paix mais je veux surtout partir définitivement aux USA plus précisément en Caroline Du Nord, mais je voudrais savoir quel métier je pourrais faire concernant la voie que j'ai prise (secrétariat), ou quel autre voie je pourrais me diriger pour travailler là bas ? J'ai vraiment besoin de votre aide, je n'arrète pas de chercher sur des sites concernant le travaille au state et la carte verte mais je ne suis toujours pas avancer.. Merci de vos réponses
Cordialement.
j'ai 17 ans, et en ce moment je suis en bac professionnel secrétariat, j'envisageais de faire gardien de la paix mais je veux surtout partir définitivement aux USA plus précisément en Caroline Du Nord, mais je voudrais savoir quel métier je pourrais faire concernant la voie que j'ai prise (secrétariat), ou quel autre voie je pourrais me diriger pour travailler là bas ? J'ai vraiment besoin de votre aide, je n'arrète pas de chercher sur des sites concernant le travaille au state et la carte verte mais je ne suis toujours pas avancer.. Merci de vos réponses
Cordialement.
Bonjour a tous,
J'ai actuellement fini mon DUT GEA ( bac+2) et je vais avoir 20 ans cet été, désirant faire un break (routine, routine...) je souhaite faire une "pause" aux USA
J'aimerais savoir s'il existe des formes de familles d'accueil, ou des organismes qui gérent ceci? Je souhaiterais partir au plus vite, soit pour les vacances d'été ( 2 mois) ou alors pour une periode plus longue (1an) dans ce cas la je pourrais en profiter pour étudier... J'ai cherché sur le net et je ne trouve pas d'organisme faisant cela..
Si vous avez des questions n'hesitez pas, en vous remerciant :)
J'ai actuellement fini mon DUT GEA ( bac+2) et je vais avoir 20 ans cet été, désirant faire un break (routine, routine...) je souhaite faire une "pause" aux USA
J'aimerais savoir s'il existe des formes de familles d'accueil, ou des organismes qui gérent ceci? Je souhaiterais partir au plus vite, soit pour les vacances d'été ( 2 mois) ou alors pour une periode plus longue (1an) dans ce cas la je pourrais en profiter pour étudier... J'ai cherché sur le net et je ne trouve pas d'organisme faisant cela..
Si vous avez des questions n'hesitez pas, en vous remerciant :)
Bonjour a tous,
j'aurais besoin d'un grand nombre de conseil.
Pour tout vous expliquer brièvement, je m'appel Mickael j'ai 16 ans et je voudrais aller dans une high school aux usa car ma cousine y habite et je voudrais faire ma vie aux Etats-Unis. Mais je ne sais pas du tout comment faire. Car je suis en centre de formation de football et je ne sais pas comment il faut faire car je prépare seulement un bep vente ( le seul diplome qu'il y a danss le centre ). Comment faut-il faire pour pouvoir venir légalement aux Etats-Unis puis suis-je en mesure de poursuivre mes études dans une high school?
Aidez-moi s'il vous plait !!!! J'attend de nombreuses réponses Merci d'avance a tous.
Aidez-moi s'il vous plait !!!! J'attend de nombreuses réponses Merci d'avance a tous.
Bonjour à tous,
J’ai 20 ans et j’ai un projet que je voudrais réaliser depuis 2 ans. Je voudrais tout simplement m’installer aux USA ou au Canada, mais n’ayant aucun diplôme particulier (à part le BAC) je voulais savoir comment mis prendre.
Je parle un anglais plutôt pas mal dans l’ensemble, et je suis déjà parti dans des familles anglophones durant des périodes d’un mois :Une fois en Angleterre (1999)Deux fois en Irlande (2000 et 2003)Deux fois en Ecosse (2001 et 2002)Deux fois aux USA-Wisconsin (2004 et 2006)
Mais je ne sais pas du tout comment faire pour trouver un travail (déjà qu’en France c’est pas très simple), c’est donc pour ça que je vous pose la question.
Au départ je pensais plutôt partir pendant un ou deux ans dans une famille, un peu comme garçon au pair mais plus pour aider les gens ou même travailler chez eux (je sais pas si vous comprenez ?)
Voilà donc si vous pouviez le renseigner ce serait cool !
Merci
J’ai 20 ans et j’ai un projet que je voudrais réaliser depuis 2 ans. Je voudrais tout simplement m’installer aux USA ou au Canada, mais n’ayant aucun diplôme particulier (à part le BAC) je voulais savoir comment mis prendre.
Je parle un anglais plutôt pas mal dans l’ensemble, et je suis déjà parti dans des familles anglophones durant des périodes d’un mois :Une fois en Angleterre (1999)Deux fois en Irlande (2000 et 2003)Deux fois en Ecosse (2001 et 2002)Deux fois aux USA-Wisconsin (2004 et 2006)
Mais je ne sais pas du tout comment faire pour trouver un travail (déjà qu’en France c’est pas très simple), c’est donc pour ça que je vous pose la question.
Au départ je pensais plutôt partir pendant un ou deux ans dans une famille, un peu comme garçon au pair mais plus pour aider les gens ou même travailler chez eux (je sais pas si vous comprenez ?)
Voilà donc si vous pouviez le renseigner ce serait cool !
Merci
Bonjour, j'aimerais savoir quel visa il faut pour aller vivre au Etats Unis et bien-sure si ont peut.
Pour y travailler comment ça se passe et tout ça, j'aimerais avoir des information.
(ps: j'aimerais aller dans l'Ohio ou bien Los Angeles )
Pour y travailler comment ça se passe et tout ça, j'aimerais avoir des information.
(ps: j'aimerais aller dans l'Ohio ou bien Los Angeles )
Bonjour à tous !
J'ai 17 ans et je souhaite vraiment vraiment vraiment partir aux États-Unis !! mais le problème c'est que j'ai fait plusieurs recherches sur les universités de là-bas mais je trouve pas la bonne il y a toujours un inconvénient ! 😠 donc je me suis dit que se serait (peut-être) préférable de faire mes études en France et partir aux USA plus tard 🤪 mais j'aurai besoin que quelqu'un me raconte son expérience dans une école française internationale ... comment s'est passée les voyages à l'étranger ? comment trouver une entreprise etc. ...
et j'aurai aussi besoin d'un ou plusieurs témoignage(s) de jeune fille au pair qui ont choisi les USA comme destinations
Où même d'autre infos pour savoir quel métier peut-on exercer pour y aller et y vivre !!!!!!! et n'hésité surtout pas à me raconter pour les expatriés, votre expatriations là-bas !!🙂 je souhaite vraiment partir après mon bac (d'ici un an ! sachant que si je trouve une école qui me plaît aux USA je doit envoyer mon dossier 1 an à l'avance ) 😕
Bonjour à tous,
Je suis sur le point de partir aux Etats Unis comme fille au pair. J'ai divers contacts avec des familles. C'est maintenant ou jamais car l'âge maximum pour faire ça, c'est 26 ans et j'aurai 27 en juillet prochain. Mais voilà, la boite pour qui je travaille en intérim me propose un CDI avec un super salaire à la clé. C'est une occasion qui ne se représentera peut-être plus. Mais j'aurais vraiment voulu partir aux usa pour découvrir leur culture et parler couramment anglais. Je suis perdue dans le choix que j'ai à faire et le temps presse.
Quelqu'un peut me dire s'il y un autre moyen d'y aller car je souhaite quand même partir aux Etats Unis plus tard. Et je sais que ce n'est pas facile d'y aller à long terme et encore plus quand tu n'es pas bilingues.
Merci de votre aide
Je suis sur le point de partir aux Etats Unis comme fille au pair. J'ai divers contacts avec des familles. C'est maintenant ou jamais car l'âge maximum pour faire ça, c'est 26 ans et j'aurai 27 en juillet prochain. Mais voilà, la boite pour qui je travaille en intérim me propose un CDI avec un super salaire à la clé. C'est une occasion qui ne se représentera peut-être plus. Mais j'aurais vraiment voulu partir aux usa pour découvrir leur culture et parler couramment anglais. Je suis perdue dans le choix que j'ai à faire et le temps presse.
Quelqu'un peut me dire s'il y un autre moyen d'y aller car je souhaite quand même partir aux Etats Unis plus tard. Et je sais que ce n'est pas facile d'y aller à long terme et encore plus quand tu n'es pas bilingues.
Merci de votre aide
Bonjour, j'ai 17 ans je suis actuellement en Terminale ES et j'aimerais poursuivre mes études avec une école de commerce internationale si tout se passe bien. J' aimerais donc savoir si les études que je prévois me permettrons de réaliser mon projet. Je me doute bien que cela va être très difficile, et que je vais devoir accepter un emploi qui ne me correspond peu être pas réellement mais je suis vraiment motivé, je souhaite aller au Etats Unis car la culture Américaine me plait beaucoup et la langue me plait aussi.Je voudrais aussi savoir par ou je dois commencer pour me lancer dans mon projet ? J'aimerais pouvoir partir le plus rapidement possible tout en aillant des chances de réussir, malgré le fait quelles soient plutôt faibles.Donc si vous avez quelques petits conseilles supplémentaires je suis preneur.
Merci.
Bonjour !
Je suis à la recherche de plusieurs informations . Tout d'abord je vous explique mon cas , je souhaiterai partir aux etats unis , mon but est de trouver une école privé qui comme en france offre des formations accélérées de 6 à 8 mois dans la force de vente les techniques ou bien le marketing . Mes questions : - Est ce que ces formations existent ? - Est il possible d 'intégrer des formations comme celle ci sans le bac , mais avec un trés bon CV ? - Existe t-il donc des formations dans ce genre avec un contrat à la clé ? (Pour mon niveau d'anglais , je vais partir dans quelques semaines , 3 semaines à Londres dans une école privé pour apprendre l anglais intensif et l anglais des affaires . ) Merci de m'aider !!!!
Je suis à la recherche de plusieurs informations . Tout d'abord je vous explique mon cas , je souhaiterai partir aux etats unis , mon but est de trouver une école privé qui comme en france offre des formations accélérées de 6 à 8 mois dans la force de vente les techniques ou bien le marketing . Mes questions : - Est ce que ces formations existent ? - Est il possible d 'intégrer des formations comme celle ci sans le bac , mais avec un trés bon CV ? - Existe t-il donc des formations dans ce genre avec un contrat à la clé ? (Pour mon niveau d'anglais , je vais partir dans quelques semaines , 3 semaines à Londres dans une école privé pour apprendre l anglais intensif et l anglais des affaires . ) Merci de m'aider !!!!
bonjour :)
je voudrais avoir quelques renseignements :p
voila jai 16 ans et je conte partir en amerique du nord, au etats unis precisement
je veux partir DEFINITIVEMENT et je voudrais des infos concernant les visas ect..
jai vue les post precedent on parle souvent de visa provisoire, de vise de travail hors ce n'est pas ce qui m'interesse .
je voudrais un coin de l'amerique plutot tranquille !
en gros mon reve la vielle amerique !
les bars ancien avec les bikers 🏴☠️!
plus entendre les putin de bruits des ville
je veux un endroit zenn (l)
et surtout pas revenir :')
donc je sais pas a partir de quelle age on peut yaller
a quelle age est on majeur la bas ?
et si vous conaissé des endroits comme jai decris
voila
et surtout comment faire pour avoir un visa DEFINITIF
merci :)
merci :)
Bonjour,
J’aimerai avoir quelques informations sur les différents visas possibles dans mon cas et savoir ce qui pourrait poser problèmes ou me donner des conseils.
Mon projet : Je souhaiterai partir vivre à l’étranger et notamment aux US. J’ai toujours été intéressé par ce pays et mon voyage le printemps dernier m’a conforté dans l’idée de vouloir partir vivre là-bas. Ça fait plusieurs mois que j’y pense et j’essaye de m’intéresser aux démarches.
Présentation : Pour me présenter, je m’appelle maxime et j’ai 23 ans. Je suis diplômé d’une licence professionnelle en informatique décisionnelle. J’ai travaillé 6 mois jusque là (sans compter mes stages) et j’aimerai bien partir vivre la-bas dans un an à peu près.
Le point qui me pose le plus de problème c’est le visa. Je ne sais pas trop quel visa serait le plus adapté à mon cas. Je pensais partir pour un visa H1B qui est valable 3 ans. Cela permettrait de me faire une bonne idée de la vie là-bas (en travaillant) et d’aviser après sur ce que je veux faire. Cependant, je ne sais pas si je peux postuler pour ce visa ? J’ai vu sur certain site qu’il fallait un bac+5 mais sur d’autres ils mettent qu’un bac+3 est suffisant. De plus, je ne sais pas si avec mon profil je pourrais obtenir ce visa ou si il y a des points qui risquent de poser problème.
Merci d’avance pour tout aide que vous pourrez m’apporter,
Cordialement,
Maxime
J’aimerai avoir quelques informations sur les différents visas possibles dans mon cas et savoir ce qui pourrait poser problèmes ou me donner des conseils.
Mon projet : Je souhaiterai partir vivre à l’étranger et notamment aux US. J’ai toujours été intéressé par ce pays et mon voyage le printemps dernier m’a conforté dans l’idée de vouloir partir vivre là-bas. Ça fait plusieurs mois que j’y pense et j’essaye de m’intéresser aux démarches.
Présentation : Pour me présenter, je m’appelle maxime et j’ai 23 ans. Je suis diplômé d’une licence professionnelle en informatique décisionnelle. J’ai travaillé 6 mois jusque là (sans compter mes stages) et j’aimerai bien partir vivre la-bas dans un an à peu près.
Le point qui me pose le plus de problème c’est le visa. Je ne sais pas trop quel visa serait le plus adapté à mon cas. Je pensais partir pour un visa H1B qui est valable 3 ans. Cela permettrait de me faire une bonne idée de la vie là-bas (en travaillant) et d’aviser après sur ce que je veux faire. Cependant, je ne sais pas si je peux postuler pour ce visa ? J’ai vu sur certain site qu’il fallait un bac+5 mais sur d’autres ils mettent qu’un bac+3 est suffisant. De plus, je ne sais pas si avec mon profil je pourrais obtenir ce visa ou si il y a des points qui risquent de poser problème.
Merci d’avance pour tout aide que vous pourrez m’apporter,
Cordialement,
Maxime
Bonjour,
Je m'appelle jérôme et je viens sur ce forum car je me suis mis une idée en tête, c'est de partir vivre aux états-Unis d'ici 2019 avec mon conjoint. Je suis porteur du VIH et sous tritherapie "Atripla", Je sais que depuis 2010 rien ne m'empêche d'y aller vivre étant porteur du virus, et que le prix du traitement une fois la-bas s'élève de 1200 à 2200$ donc, la question que je me pose est de savoir si il existe des aides Françaises ou Américaines pour payer un tout ou partie du traitement en tant qu'immigré. J'ai beau chercher partout une réponse, je ne trouve pas. Si quelqu'un à eu la même expérience, faites moi par de vos avis.
corcialement. ;)
Je m'appelle jérôme et je viens sur ce forum car je me suis mis une idée en tête, c'est de partir vivre aux états-Unis d'ici 2019 avec mon conjoint. Je suis porteur du VIH et sous tritherapie "Atripla", Je sais que depuis 2010 rien ne m'empêche d'y aller vivre étant porteur du virus, et que le prix du traitement une fois la-bas s'élève de 1200 à 2200$ donc, la question que je me pose est de savoir si il existe des aides Françaises ou Américaines pour payer un tout ou partie du traitement en tant qu'immigré. J'ai beau chercher partout une réponse, je ne trouve pas. Si quelqu'un à eu la même expérience, faites moi par de vos avis.
corcialement. ;)
Bonjour,
je suis actuellement étudiante en BAC 3, et si tout se passe bien, dans deux ans, j'obtiendrai mon master de Relations Publiques.😎
Je voudrais partir un an aux USA, une fois diplomée, mais je ne sais absolument pas vers quel organisme me tourner, ni les possibilités qui s'offrent à moi.
Je ne sais pas ce qui serait le mieux: faire une année d'étude là bas, travailler un an, faire jeune fille au pair, ...
J'ai décidé de déjà commencer à organiser mon voyage, histoire de ne pas me retrouvée prise au dépourvu.
Merci de bien vouloir m'aider, me donner des conseils et des idées!
Laura
Merci de bien vouloir m'aider, me donner des conseils et des idées!
Laura
Bonjours, je vous explique ma situation.
Alors je suis une jeune fille de 16 ans et j'ai depuis toujours l'envie de partir vivre au etats unis, c'est donc cette été que mes parents ont décidé de m'envoyer découvrir la culture de ce pays qui est une obsession pour moi.
Cest pour cela que j'hesite énormément je souhaite partir minimum 1 mois en famille et je ne sais pas quoi choisir entre Miami, New York, Los Angeles.
Et je ne sais pas non plus avec qu'elle organismes partir, j'ai une preference pour le site languesvivantes.com et aussi le site nacel.
Avez vous une experience a partager quelle sois bonne ou mauvaise ou alors dautre site mais je ne veux pas prendre de cours d'anglais juste de l'immersion.
Merci d'avance 🙂
Merci d'avance 🙂
Bonjour,
j'aimerai savoir si c'est possible de partir au États unis pour apprendre l'anglais tout en travaillant à côté??
j'aimerai savoir si c'est possible de partir au États unis pour apprendre l'anglais tout en travaillant à côté??
Bonjour a tous alor voila j'ai pour but de partir aux etas-unis le plus tôt possible mais je n'ai que 16ans et je suis en bep vente donc suis-je obligé d'attendre jusqu'a l'obtention du bac ou alors quelles sont les conditions pour obtenir cette carte verte ?
Je vous remercie d'avance
Je vous remercie d'avance
Tout est possible....
Hello à vous 😉
Je voudrais réaliser mon reve et partir vivre aux USA ! Je sais c'est un pari fou 🤪! Je voudrais avoir des infos sur le visa de stage, ou tous autres infos utiles sur l'obtention du visa de long sejour! Est ce qu'il y a une durée max pour le stage bref tout ce que vous pouvez me dire car pour le moment je n'ai aucune info ! Merci d'avance !!! Biyouuuuuuuuu😏😏😏
Hello à vous 😉
Je voudrais réaliser mon reve et partir vivre aux USA ! Je sais c'est un pari fou 🤪! Je voudrais avoir des infos sur le visa de stage, ou tous autres infos utiles sur l'obtention du visa de long sejour! Est ce qu'il y a une durée max pour le stage bref tout ce que vous pouvez me dire car pour le moment je n'ai aucune info ! Merci d'avance !!! Biyouuuuuuuuu😏😏😏
Bonjour,
Presentement je vis au Québec mais avec mon mari nous avons decidés de partir vivre soit aux usa ou dans une province anglophone du Canada.
Nous avons pris cette décision tout simplement pour améliorer notre anglais qui est vraiment de base et pour que nos enfants puissent etre bilingue et ne pas avoir le probleme qu'on a eu lorsqu'on a proposé un travaille a l'etranger a mon mari mais il fallait parler anglais on a attendu pas mal de temps enfin compte mon mari a ete pris mais il galere avec son anglais voilà les raisons de notre decision.
Donc je cherche des Francais (je suis Francaise) ou autres pour me donner des conseilles surtout pour les ecoles aux usa mes enfants ont 11 ,9 ,7 ans, bien choisir une ville aux usa (le trip serais au bord de mer) etc...
Je voudrais savoir j'ai une garderie ici au Québec comment c'est aux usa, y a t'il un nombre d'enfants a garder (ici 6 toute seule, 9 a 2), quelle est le prix de garde a la journée (ici cela varie ou je suis c'est 25$/jours) etc....
Le mieux c'est d'acheter tout de suite ou de louer, comment avez vous fait??.
Quelle sorte de visas faut il pour nous??
Quelle est la meilleure destination usa ou Canada coté anglophone??, quelle serait votre choix et pourquoi.
merci pour vos réponses.
Bonjour à tous
Je projète de partir vivre un an aux Etats-Unis l'année prochaine. Ma préférence irait pour New York mais comme je partirais avec "l'asso" Calvin Thomas à priori, ce n'est pas moi qui choisi. Je cherche justement des infos sur Calvin Thomas. Est-ce que quelqu'un a déjà bougé avec eux ? Je choisirai la formule Job USA. Est-ce qu'ils sont sérieux ? Les prestations promises sont-elles réelles et de qualité ?
Merci à tous pour vos futures réponses...
Je projète de partir vivre un an aux Etats-Unis l'année prochaine. Ma préférence irait pour New York mais comme je partirais avec "l'asso" Calvin Thomas à priori, ce n'est pas moi qui choisi. Je cherche justement des infos sur Calvin Thomas. Est-ce que quelqu'un a déjà bougé avec eux ? Je choisirai la formule Job USA. Est-ce qu'ils sont sérieux ? Les prestations promises sont-elles réelles et de qualité ?
Merci à tous pour vos futures réponses...
Bonjour ,
J'ai 17 ans et je voudrai vraiment pouvoir partir vivre a l'étranger plus précisement aux Étas-unis !! ( mon rêve ) 😎
donc j'ai soit le choix d'aller dans une Université hypeeeer cher et d'être obligée de débourser une somme exorbitante 🙁 ou faire mes études en France , trvailler pour une entreprise française et avoir la chance d'être expatriée aux Étas-Unis ! Le problème c'est que je connaît pas du tout les entreprises qui expatrient , pourriez-vous m'aidez ?? Et parmis ces deux solutions qu'elle est la bonne ?? 😕
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Bonjour,
Je m'apelle Gregory , j'ai 27 ans et je désire partir vivre aux USA. Je suis actuellement entrain de buter pour trouver un sponsor pour un visa de travail.
Je souhaiterais vivre mon grand rêve. Je suis un peu désespéré de ne pas trouver la salution depuis des années.
Qqun peut-il m'aider?
Merci
greg
Bonjour a tous donc voila mon rêve a moi est de partir vivre en Amérique mais je nsais pas du tout comment m'y prendre.J'ai 27 ans et c clair dans ma tête.et je cherche des personne susceptible de vouloir aussi y aller pour une collocation et voir coment sa se passe.Je metrise l'anglais plutot bien mais jpense avoir encore des choses a apprendre.Donc voila en gros j'aimerais m'installer la bas.Si vous ete dans la meme optique que moi n'ésiter pas a me contacter ou me laisser votre adresse msn j'ai vraiment besoin d'aide de conseille.Quel sont les démarche a faire et tout et tout.Merci de me répondre rapidement svp
Bonjour à tous et toutes
Je suis toute nouvelle sur le site et aprés beaucoup de recherches je me tourne vers vous pour enfin avoir, je l'espère, des réponses concrètes et du vécu de votre part!!
J'ai 32 ans, je suis mariée, et j'ai 2 enfant de 8 et 4 ans, et avec mon mari nous voulons plus que tout partir vivre aux USA. Aprés plusieurs voyages aux USA nous avons choisi San Diégo, mais nous sommes amoureux de la Côte Ouest en général!!!
Je suis responsable en ressources humaines depuis 11 ans et mon mari est cuisinier. Je parle un bon anglais.
Voilà pour la description!!! En fait je me suis beaucoup renseigné sur les visas etc mais c'est bien compliqué, c'est pourquoi j'aurais voulu savoir si des personnes qui me liront pourrons m'aider, quelqu'un s'est-il déjà lancé comme nous avons l'intention de le faire? Nous envisageons de prendre nos économies et de partir avec un simple visa et de trouver là-bas du boulot et ensuite faire notre visa de travail.
Pour les enfants et malgré le prix nous pensons les mettre à l'école française pour la première année vu qu'ils ne parlent pas anglais.
J'espère que vous pourrez m'apporter beaucoup de conseils, nous en sommes au début de nos démarches, nous nous donnons 2 ou 3 ans pour bien nous préparer alors tous les conseils sont bon à prendre!!!
Bonjour à tous,
Je désir partir avec ma copine au EtatsUnis pour un an environ. Je suis actuellement en alternance à bac+4 ( dans une école d'ingénieur commerciale en NTIC) mais je doute que cela fasse quelques choses aux Etats Unis pour trouver un JOB. En effet ne connaissant pas bien la langue comment exercer un job de commerciale? ce diplome la ne me sert à rien enfin je crois....
je recherche boulot ( n'importe lequel du moment ou j'ai un taff) et un logement. Avec combien d'Argent à votre avis peut on se permettre de tenter l'aventure?
j'attend votre avis et conseils si possible.
a +++
Je désir partir avec ma copine au EtatsUnis pour un an environ. Je suis actuellement en alternance à bac+4 ( dans une école d'ingénieur commerciale en NTIC) mais je doute que cela fasse quelques choses aux Etats Unis pour trouver un JOB. En effet ne connaissant pas bien la langue comment exercer un job de commerciale? ce diplome la ne me sert à rien enfin je crois....
je recherche boulot ( n'importe lequel du moment ou j'ai un taff) et un logement. Avec combien d'Argent à votre avis peut on se permettre de tenter l'aventure?
j'attend votre avis et conseils si possible.
a +++
Bonjour,
Je me présente je m'appel nicolas je suis un jeun homme âgé de 22 ans je vis actuellement sur Paris et mon plus grand rêve est de partir vivre aux états-unis (je sais peut-être qu'il risque d'y avoir quelques personnes poue huer cette position mais j'assume).
si quelqu'un peut me donner des renseigenements je lui serai reconnaissant.
ps: ce site est génial.
Je me présente je m'appel nicolas je suis un jeun homme âgé de 22 ans je vis actuellement sur Paris et mon plus grand rêve est de partir vivre aux états-unis (je sais peut-être qu'il risque d'y avoir quelques personnes poue huer cette position mais j'assume).
si quelqu'un peut me donner des renseigenements je lui serai reconnaissant.
ps: ce site est génial.
Maman expatriée aux États Unis en famille, je partage notre quotidien en video.
Si vous siuhaitez decouvrir un peu nos aventures n'hesitez pas à nous rejoindre, voici ma derniere video de notre 4 juillet américain https://youtu.be/F7baVzAfudYhttps://youtu.be/F7baVzAfudY









