bonjour,
nous envisageons de faire la traversée pyréneées catalanes, à partir du RB 2 vibraction
y a t-il de la neige en mai ? y a-t-il des dévers?notre véhicule ayant 1 centre de gravité assez haut
Bonjour à tous,
Je recherche un bon hôtel pour l'anniversaire de mon mari pour cet été dans la région d'Andorre ; j'en ai trouvé plusieurs mais je ne les connais pas qui pourrais m'aider :
Hôtel Ahotels Piolets à Soldeu/Canillo Hôtel Ski Plaza à Canillo Hôtel Nordic à El Tarter Hôtel Crowne Plaza à Andorre La Vella
Merci à tous pour votre aide.
Je recherche un bon hôtel pour l'anniversaire de mon mari pour cet été dans la région d'Andorre ; j'en ai trouvé plusieurs mais je ne les connais pas qui pourrais m'aider :
Hôtel Ahotels Piolets à Soldeu/Canillo Hôtel Ski Plaza à Canillo Hôtel Nordic à El Tarter Hôtel Crowne Plaza à Andorre La Vella
Merci à tous pour votre aide.










