bonjour
je voudrait savoir
1) a combien de valises on a droit dans 1 inter city réservez sur oui ( site de la sncf ) il propose 20€ par personnes en 1 classe ( + de 65 ans)
2) le prix d un taxi ( a quelque € prêt )entre la gare st Lazare et l aéroport d Orly )
merci d avance
Francis
nous désirons partir 15 jours en aout visiter la Normandie en partant de lyon
est ce quelqu'un a un itinéraire à me proposer pour visiter la Normandie
nous voudrions aller dans le calvados visiter cote fleurie, honfleurs , cabourg, deauville, plages du débarquement
mont saint michel
cote d'albatre , falaises d'Etretat et peut être rouen fabienne
nous voudrions aller dans le calvados visiter cote fleurie, honfleurs , cabourg, deauville, plages du débarquement
mont saint michel
cote d'albatre , falaises d'Etretat et peut être rouen fabienne
Bonjour à tous!
Nous partons bientôt pour l’Europe et mon niveau de stress quant à la planification de ce déplacement vient de monter d’un cran.😉 Je m’explique... Nous prenons l’Eurostar très tôt le 1er juillet au matin pour Paris. De là, nous allons à Caen. L’Eurostar arrive à Paris à 9h20. Je n’ai pas de réservation pour Caen, s’il n’y a pas de retard et que nous sommes super bons, nous pourrions prendre le train de 10h07 pour Caen.
On m’a dit qu’il y avait toujours de la disponibilité. Est-ce que quelqu’un sait si c’est vraiment le cas?
Avec le 75e anniversaire cette année du Débarquement, est-ce que je suis mieux de réserver ?
Merci! 🙂
Nous partons bientôt pour l’Europe et mon niveau de stress quant à la planification de ce déplacement vient de monter d’un cran.😉 Je m’explique... Nous prenons l’Eurostar très tôt le 1er juillet au matin pour Paris. De là, nous allons à Caen. L’Eurostar arrive à Paris à 9h20. Je n’ai pas de réservation pour Caen, s’il n’y a pas de retard et que nous sommes super bons, nous pourrions prendre le train de 10h07 pour Caen.
On m’a dit qu’il y avait toujours de la disponibilité. Est-ce que quelqu’un sait si c’est vraiment le cas?
Avec le 75e anniversaire cette année du Débarquement, est-ce que je suis mieux de réserver ?
Merci! 🙂







