peut ont aller a higuey ce promener en toute securite ce faire deposer en taxis et repartir l apres midi
Bonjour
Je pars en République dominicaine début janvier 2020.
Nous y allons principalement pour le farniente, la plage etc...
et j’aimerai aussi pouvoir le soir aller me balader dans des rues animées et faire quelques sorties comme l’ile De saona ou Saint Domingue.
Que me conseillez vous? PUNTA CANA ou BAYAHIBE? Et quel hôtel? Merci de votre aide
Que me conseillez vous? PUNTA CANA ou BAYAHIBE? Et quel hôtel? Merci de votre aide
Bonjour,
Quelles agences d'excursions me proposez vous pour faire des excursions pas trop chers en toute sécurité au départ de Punta Cana nous séjournerons au paradisus punta cana sur les plages bavaro.
Merci de vos réponses !
véronique
Quelles agences d'excursions me proposez vous pour faire des excursions pas trop chers en toute sécurité au départ de Punta Cana nous séjournerons au paradisus punta cana sur les plages bavaro.
Merci de vos réponses !
véronique
On me dit qu'il est possible de voir des baleines à Punta Cana fin janvier.
C'est vrai ?
Je sais que c'est le cas à Samana mais comme Samana n'est pas à proximité de Punta Cana s'il est possible de les voir dans les environs de Punta Cana , je préfère.
Pourriez-vous m'éclairer ?
Si ce n'est pas le cas à qui s'adresser pour les voir à Samana ( ou ailleurs ) avec certitude en toute sécurité ?
Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour à tous !!!
Je vais avoir besoin de vos experiences et connaissances concernant une partie de mon voyage a punta cana.
C'est au niveau de l'escale à New York.. Nous avons 16h30 et nous prennons un hotel a cote de l'aeroport jfk.
1 ) Comment cela se passe pour les valises avec une escale aussi longue ?
- a) peut-on les reprendre après le passage immigration , pour les avoir avec nous à l'hotel ? - b ) Si, nous les reprennons comment ca se passe le lendemain avant d'embarquer ? il faut les réenregistrees je suppose
2 ) Pour le vol retour nous avons 3h36 d 'escale toujours à jfk , venant de punta cana , ils nous faudra repassés les controles douaniers ? dans ce cas reprendre nos bagages , puis les redeposes ?
Merci pour vos eclairssissements !!!
Je vais avoir besoin de vos experiences et connaissances concernant une partie de mon voyage a punta cana.
C'est au niveau de l'escale à New York.. Nous avons 16h30 et nous prennons un hotel a cote de l'aeroport jfk.
1 ) Comment cela se passe pour les valises avec une escale aussi longue ?
- a) peut-on les reprendre après le passage immigration , pour les avoir avec nous à l'hotel ? - b ) Si, nous les reprennons comment ca se passe le lendemain avant d'embarquer ? il faut les réenregistrees je suppose
2 ) Pour le vol retour nous avons 3h36 d 'escale toujours à jfk , venant de punta cana , ils nous faudra repassés les controles douaniers ? dans ce cas reprendre nos bagages , puis les redeposes ?
Merci pour vos eclairssissements !!!
quel excursion faire a Punta Cana ??
Merci
Bonjour,
Arrivée Punta Cana vers 15h, je voudrais prendre le bus vers Puerto Plata
Est ce qu'il vaut mieux réserver?
Cdlt
Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre les 2 endroits Punta Cana ou Puerto plata. Nous voulons réserver pour la fin mars 2012 et nous hésitons entre les deux. Merci! à vous
Bonsoir ! à vous toutes et tous ! permettez-moi de vous présenter mes meilleurs voeux pour 2019 et pleins de voyages.
J'arrive à Punta Cana à 14 h 2O . Je cherche un bus soit pour St Domingue ou Las Terrenas. J'ai regardé sur le site Caribe tours, j'ai vu qu'il n'y a pas de liaison entre ces villes. Avez-vous une info pour me sortir de l'aéroport sans trop de frais, le bus bien entendu serait l'idéal. Demain je réserve sur AIRBNB pour l'hébergement, donc je voudrais également savoir si il faut que je loue impérativement sur le parcours du bus pour m'arrêter là où j'ai loué, ou existe t-il des guaguas qui font également des liaisons entre ville. Je voudrais également loué sur la côte des cocotiers, Miches ou Bavaro c'est pas trop compliqué de trouver une plage en dehors des resorts qui squattent une partie de ce littoral ?
Merci à vous !
Si j'ai d'autres questions je reviendrais vers vous. Je pars le 13 mars
Bonne soirée !
Dominique
J'arrive à Punta Cana à 14 h 2O . Je cherche un bus soit pour St Domingue ou Las Terrenas. J'ai regardé sur le site Caribe tours, j'ai vu qu'il n'y a pas de liaison entre ces villes. Avez-vous une info pour me sortir de l'aéroport sans trop de frais, le bus bien entendu serait l'idéal. Demain je réserve sur AIRBNB pour l'hébergement, donc je voudrais également savoir si il faut que je loue impérativement sur le parcours du bus pour m'arrêter là où j'ai loué, ou existe t-il des guaguas qui font également des liaisons entre ville. Je voudrais également loué sur la côte des cocotiers, Miches ou Bavaro c'est pas trop compliqué de trouver une plage en dehors des resorts qui squattent une partie de ce littoral ?
Merci à vous !
Si j'ai d'autres questions je reviendrais vers vous. Je pars le 13 mars
Bonne soirée !
Dominique
Je recherche un moyen de transport pour me joindre à punta cana
Nous arrivons le 13 mai 2018 à l aéroport de saint dominguo à 15:00
Merci pour votre aide
quelles sont les excursions a faire a Punta Cana ? Merci
bonjour a tout le monde je suis nouveau sur ce forum je pars en republique dominicaine a punta cana et voudrais savoir vos impressions pour ceux qui y sont allés tous ce qui est negatifs et positifs bien sur a trés vite merci
je pars pour 15 jours en RD, arrivée a punta cana , je vais y rester 7 jours...j'aimerais quelques pistes pour rejoindre un ou deux points différents, volontiers avec une plage mais quand même un endroit avec une petite ville, las terenas, samana, puerto plata. Il faut que je puisse les rejoindre en bus.
je repartirais par saint domingue ou je resterais au moins une nuit (faut il davantage étant donné le peu de jours dont je dispose ?) pour visiter le quartier colonial
en même temps que vos indications, si vous pouvez me conseiller un hotel sympa, plutot confortable, mais pas un tout inclus...si je peux trouver autre chose.
je vous remercie par avance, jeanne
je vous remercie par avance, jeanne
Bonjour
Nous sommes un groupe de 6 amis qui partons en vacances en RD Notre avions arrive de paris vers 16h à Punta cana. Nous devons aller à Las Terranas. Quel est le moyen le plus simple et le moins onéreux pour nous ?
Merci d'avance de vos conseils
Nous sommes un groupe de 6 amis qui partons en vacances en RD Notre avions arrive de paris vers 16h à Punta cana. Nous devons aller à Las Terranas. Quel est le moyen le plus simple et le moins onéreux pour nous ?
Merci d'avance de vos conseils
Bonsoir, j'ai réservé un tout-inclus à Sosua pour la mi-janvier. Après avoir réservé, j'ai appris que Sosua était un endroit privilégié pour la prostitution et qu'elle était assez visible. Pas autant qu'à Boca Chica, mais quand même. Ça me dégoute. En plus, j'ai le goût de sortir en ville, mais plusieurs le déconseillent, moi qui parler avec la population locale quand je voyage et visiter librement.
Est-ce qu'à Punta Cana il y a moins de prostitution? Peut-être que je pourrait annuler le voyage et aller à Punta Cana. Mais sinon, quelle est votre impression de Punta Cana. Trop touristique? Plus belles plages? Plus d'activités à faire? Est-ce que la ville est autant à proximité des chaînes hôtelières qu'à Sosua?
Merci de répondre à mes questionnements.
Est-ce qu'à Punta Cana il y a moins de prostitution? Peut-être que je pourrait annuler le voyage et aller à Punta Cana. Mais sinon, quelle est votre impression de Punta Cana. Trop touristique? Plus belles plages? Plus d'activités à faire? Est-ce que la ville est autant à proximité des chaînes hôtelières qu'à Sosua?
Merci de répondre à mes questionnements.
Bonjour a tous et a toutes,
Je suis nouveau sur le site. Je pars en RD en solo, début janvier.J'y suis allé y a 8 ans avec un copain, et je ne me rapelle pas de tout. J'arrive a punta cana, en fin dapreme, combien ca coute pour aller a mon hotel situé a punta cana Marcio Veloz Maggiolo, apartment mare mare Bávaro? .L’hôtel me demande 28 dollars, ça me parait cher! Y as t'il que des taxis, ou des bus et guaguas qui partent de l’aéroport? D'autres parts, j'espere avoir bien choisi, est ce que certains ont déja séjourné a cet hôtel?
Je ne suis pas un fana du farniente, je me rend sur bayahibe 2 jours après, combien y a til de temps, de punta cana, y'as t'il des guaguas? merci de vos réponses. D'autres parts, je suis allé au Pérou, a la Dominique, ile de st martin, Madagascar...je peux peut être vous aider.....
Je suis nouveau sur le site. Je pars en RD en solo, début janvier.J'y suis allé y a 8 ans avec un copain, et je ne me rapelle pas de tout. J'arrive a punta cana, en fin dapreme, combien ca coute pour aller a mon hotel situé a punta cana Marcio Veloz Maggiolo, apartment mare mare Bávaro? .L’hôtel me demande 28 dollars, ça me parait cher! Y as t'il que des taxis, ou des bus et guaguas qui partent de l’aéroport? D'autres parts, j'espere avoir bien choisi, est ce que certains ont déja séjourné a cet hôtel?
Je ne suis pas un fana du farniente, je me rend sur bayahibe 2 jours après, combien y a til de temps, de punta cana, y'as t'il des guaguas? merci de vos réponses. D'autres parts, je suis allé au Pérou, a la Dominique, ile de st martin, Madagascar...je peux peut être vous aider.....
Bonjour,
Nous avons envisagé de partir en janvier 2018 pour minimum un mois en République Dominicaine, à Las Perrenas, en location ou appart'hotel.
Or, la lecture de certains forums concernant la sécurité quasi inexistante ( attaques, vols..etc..) nous fait réfléchir..
auriez vous des conseils fiables à nous donner, avant que l'on prenne une décision???
Merci
Cordialement
Nadia
bonjour je pars juillet aout a saint domingue
j'evite punta cana .faut il reserver ses hotels a l'avance ou ou peut trouver au dernier moment des hotels.merci de vos réponses
Bonjour à tous,
Mon homme et moi partons à Punta Cana (plus précisément dans l'hôtel Now Larimar cotéplage de Bavaro) une semaine à partir du 18 juin 2014. 😇
C’est la première fois que je pars en République Dominicaine, je ne connais rien de cette destination et me pose donc une multitude de questions 😇
Nous sommes un jeune couple qui ignore tout de ce pays. Nous sommes à la recherche de farniente certes, mais nous aimerions également découvrir ce pays et sa culture autrement qu’à travers ses magnifiques plages de sable blanc…
Je serais donc ravie que vous me fassiez part de votre retour sur votre expérience en République Dominicaine 🙂
J'aimerais tout d'abord savoir ce qu'il y a à faire là-bas...quelles activités... les endroits à ne surtout pas manquer... les possibilités d'excursions à faire du côtéde puntacana, les bons plans...
J'aimerais également connaitre les dangers.. ce qu'il ne faut pas faire, où ne pas aller, les arnaques, les bêtes, les locaux, les endroits à ne pas fréquenter...
Et d'un point de vue santé: que faut-il prévoir? Y a t-il des vaccins à faire? untraitement anti palu à prendre? des médicaments à avoir absolument sur soi? des bêtes dangereuses? (oui je sais je suis une flipée 🤪)
Et le climat? Je pars mi-juin et j'ai vu que c'était le début de la saison des pluieset des cyclones... y-a t-il de vrais risques?
Voilà, vous l’aurez compris je pense, en résumé je suis preneuse de tous vos avis, conseils et retours d'expérience en RD... 🙂
MERCI beaucoup d'avance à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre 😊
Mélanie
Mon homme et moi partons à Punta Cana (plus précisément dans l'hôtel Now Larimar cotéplage de Bavaro) une semaine à partir du 18 juin 2014. 😇
C’est la première fois que je pars en République Dominicaine, je ne connais rien de cette destination et me pose donc une multitude de questions 😇
Nous sommes un jeune couple qui ignore tout de ce pays. Nous sommes à la recherche de farniente certes, mais nous aimerions également découvrir ce pays et sa culture autrement qu’à travers ses magnifiques plages de sable blanc…
Je serais donc ravie que vous me fassiez part de votre retour sur votre expérience en République Dominicaine 🙂
J'aimerais tout d'abord savoir ce qu'il y a à faire là-bas...quelles activités... les endroits à ne surtout pas manquer... les possibilités d'excursions à faire du côtéde puntacana, les bons plans...
J'aimerais également connaitre les dangers.. ce qu'il ne faut pas faire, où ne pas aller, les arnaques, les bêtes, les locaux, les endroits à ne pas fréquenter...
Et d'un point de vue santé: que faut-il prévoir? Y a t-il des vaccins à faire? untraitement anti palu à prendre? des médicaments à avoir absolument sur soi? des bêtes dangereuses? (oui je sais je suis une flipée 🤪)
Et le climat? Je pars mi-juin et j'ai vu que c'était le début de la saison des pluieset des cyclones... y-a t-il de vrais risques?
Voilà, vous l’aurez compris je pense, en résumé je suis preneuse de tous vos avis, conseils et retours d'expérience en RD... 🙂
MERCI beaucoup d'avance à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre 😊
Mélanie
je dois aller en REPUBLIQUE DOMINICAINE ce que je lis sur les locations de voiture n'est pas encourageant
par contre j'ai lu de prendre HUBERT j'arrive à PUNTA CANA et dois me rendre à LAS TERRENAS
comment faire et pour HUBERT comment les joindre merci
Comme résidente de la Rep. Dom. je vous suggère de vous éloigner des hôtels tout compris de la côte de Punta Cana, de Las Terrenas, de Bavaro. Pourquoi ne pas vous rendre à Cabarete et louer un condominium? Vous pourrez vivre avec les Dominicain, profiter des plages, des restos des bars sans être confiné dans un tout inclus.
Les plages sont magnifiques, les restos sont super et tous en bord de plage, les bars grouillent de gens. Vous pourrez louer une voiture et visiter des villages de montagnes, des petites plages isolées, comme Playa Calleton ou Diamante, visiter Puerto Plata, faire du vélo de montagnes, du quad, du zipline, mais surtout vous initier au Kitesurf et la planche à voile.
Bonjour
Je me rends du 1 septembre au 15 septembre en république Dominicaine.
J'arrive à punta cana et je loue un véhicule ( tourisme ou petit 4X4 je ne sais pas).
Je compte faire le tour de l'île ?
Y at'il des lieux , villes, sites et fabriques à ne pas rater.
Merci d'avance de votre vécu.
Lechat52
Bonjour !
J'ai prévu de partir une semaine en janvier avec ma mère en RD. J'aurais besoin de quelques conseils. Commençons par une courte description :
Nous allons atterrir et repartir de Punta Cana Je souhaite aller le plus vite possible dans la péninsule de Samana (Las Terrenas, Samana, Las Galeras) J'ai l'habitude de me loger en auberge de jeunesse (idéale pour le prix, les rencontres et les activités) Je pense que nous passerons la première nuit ainsi que la dernière à Punta Cana, pour se reposer du vol aller et ne pas louper le vol retour Nous aimons les activités nautiques autant que la randonnée et la plage
Les questions que je me pose :
Le bus (guagua?) est il le meilleur moyen pour aller de Punta Cana à Samana ? L'avion est-il assez abordable et sûr ? Pour une semaine (moins 2 nuits), dans quelle ville de la péninsule de Samana vaut il mieux rester ? Les autres valent-elles vraiment le détour ? L'anglais seras t-il suffisant ou faut-il que je révise mon espagnol ? Le portugais est-il compris ?
Bonne journée à tous!
J'ai prévu de partir une semaine en janvier avec ma mère en RD. J'aurais besoin de quelques conseils. Commençons par une courte description :
Nous allons atterrir et repartir de Punta Cana Je souhaite aller le plus vite possible dans la péninsule de Samana (Las Terrenas, Samana, Las Galeras) J'ai l'habitude de me loger en auberge de jeunesse (idéale pour le prix, les rencontres et les activités) Je pense que nous passerons la première nuit ainsi que la dernière à Punta Cana, pour se reposer du vol aller et ne pas louper le vol retour Nous aimons les activités nautiques autant que la randonnée et la plage
Les questions que je me pose :
Le bus (guagua?) est il le meilleur moyen pour aller de Punta Cana à Samana ? L'avion est-il assez abordable et sûr ? Pour une semaine (moins 2 nuits), dans quelle ville de la péninsule de Samana vaut il mieux rester ? Les autres valent-elles vraiment le détour ? L'anglais seras t-il suffisant ou faut-il que je révise mon espagnol ? Le portugais est-il compris ?
Bonne journée à tous!
bonjour,
Cette année je me suis décidée de ne pas partir via un TO en République Dominicaine du coup il va falloir que nous prenions un taxi pour nous rendre à l’hôtel.
Nous sommes 4 adultes et avons besoin de nous rendre au Mélia.
Quelqu'un a t il une idée du coût de ce transport ?
J'ai également lu qu'il y avait des taxis officiels et des taxis non officiels, comment les reconnaitre ?
Merci d'avance pour vos réponses
a+
ADV
Bonjour à tous !
Je viens vers vous en quête d’information pour mon prochain voyage . D’ordinaire je suis plutôt du genre à surfer sur le net pour me donner une vague idée, mais l’essentiel de mon programme se décide sur place. Hors cette fois je ne trouve aucun témoignage qui se rapproche de la façon dont j’envisage de faire se trip, et je me demande si mon projet est tout simplement réalisable. Pour vous situer, je suis un jeune homme de 25 ans, voyageant seul . J’ai réservé mes billets du 3 au 17 juillet avec une arrivée à Santo Domingo et un départ de Punta cana . Pour le reste rien n’est encore décidé. J’avais dans l’idée de sillonner l’île avec mon sac à dos . Sans vouloir manquer la côte qui à l’air magnifique, c’est plutôt l’intérieur de l’île qui me fait envie . Les petits villages, les lacs , les trek dans la jungle ou sur les sommets, le rafting…En gros je voudrais éviter un maximum le tourisme de masse, et les hotels resort all included.J’ai un budget assez confortable pour ce voyage, mais j’aimerai le réserver pour de supers activités et non à siroter des cocktail dans un hotel de luxe. J’en arrive à mes question : Est il facile de se balader dans l’intérieur des terres (Sécurité, transports, logements ???)Auriez vous des idées d’itinéraire ? Quels sont les bon coins pour la plongée ? Je suis également preneur de toute infos/astuces que vous pourrez me donner, merci d’avance pour vos réponses.
Amicalement
Berni
Je viens vers vous en quête d’information pour mon prochain voyage . D’ordinaire je suis plutôt du genre à surfer sur le net pour me donner une vague idée, mais l’essentiel de mon programme se décide sur place. Hors cette fois je ne trouve aucun témoignage qui se rapproche de la façon dont j’envisage de faire se trip, et je me demande si mon projet est tout simplement réalisable. Pour vous situer, je suis un jeune homme de 25 ans, voyageant seul . J’ai réservé mes billets du 3 au 17 juillet avec une arrivée à Santo Domingo et un départ de Punta cana . Pour le reste rien n’est encore décidé. J’avais dans l’idée de sillonner l’île avec mon sac à dos . Sans vouloir manquer la côte qui à l’air magnifique, c’est plutôt l’intérieur de l’île qui me fait envie . Les petits villages, les lacs , les trek dans la jungle ou sur les sommets, le rafting…En gros je voudrais éviter un maximum le tourisme de masse, et les hotels resort all included.J’ai un budget assez confortable pour ce voyage, mais j’aimerai le réserver pour de supers activités et non à siroter des cocktail dans un hotel de luxe. J’en arrive à mes question : Est il facile de se balader dans l’intérieur des terres (Sécurité, transports, logements ???)Auriez vous des idées d’itinéraire ? Quels sont les bon coins pour la plongée ? Je suis également preneur de toute infos/astuces que vous pourrez me donner, merci d’avance pour vos réponses.
Amicalement
Berni
bonjours je viens de voir le reportage de A2 moi qui envisageais d aller y passé 2 semaines tranquille , j ai beaucoup moins envie d y allé , je vais me cherché une autre destination , il y a pléthore de destination plus sécurisante, enfin c est mon avis .
Bonjour,
quelqu'un connait-il la société "Dominican airport transfers " ? http://dominicanairporttransfers.com/transfers/puntacanatransfers.aspx
Nous avons réservé un vol sec et devons donc prendre un taxi pour nous rendre à l'hotel ( iberostar Bavaro) et afin de ne pas être "harcelé" à l'arrivée, nous souhaiterions régler/réserver un transfert avant notre départ ....mais sans se faire pigeonner ici 😎
Merci d'avance pour vos avis et commentaires !
quelqu'un connait-il la société "Dominican airport transfers " ? http://dominicanairporttransfers.com/transfers/puntacanatransfers.aspx
Nous avons réservé un vol sec et devons donc prendre un taxi pour nous rendre à l'hotel ( iberostar Bavaro) et afin de ne pas être "harcelé" à l'arrivée, nous souhaiterions régler/réserver un transfert avant notre départ ....mais sans se faire pigeonner ici 😎
Merci d'avance pour vos avis et commentaires !
Bonjour
puisque je n ai trouvé personne pour m accompagner en voyage cette année je me lance et je part seul pour la premiere fois a 39 ans lol.. Voila ou je ne suis pas sur. je part entre le 16 et 18 janvier mais je ne sais pas encore ou...
j hesite entre la Republique (puerto plata, casa marina a date du moins) ou je ne suis jamais allé et Cuba, varadero ou je suis deja allé mais en couple.
ou est ce que je m ennuierais le moins seul? puerto a des casino ce que j aime, cuba la securité de pouvoir aller partout jour et nuit etc.. coté temperature je regarde a long terme et c est sensiblement pareil a 3 degres pres.. baisse de temperature en republique a partir du 15...
je sais que plusieurs diront d aller a punta cana ou riviera mais c est aussi une question de budget et seul le prix confle assez vite. pour l instant 900.00 est assez pour moi.. + les activités
faite moi part de vos points. plage, ambiance, personne etc.. pour me convaincre svp j achete d ici vendredi 😛 stef
puisque je n ai trouvé personne pour m accompagner en voyage cette année je me lance et je part seul pour la premiere fois a 39 ans lol.. Voila ou je ne suis pas sur. je part entre le 16 et 18 janvier mais je ne sais pas encore ou...
j hesite entre la Republique (puerto plata, casa marina a date du moins) ou je ne suis jamais allé et Cuba, varadero ou je suis deja allé mais en couple.
ou est ce que je m ennuierais le moins seul? puerto a des casino ce que j aime, cuba la securité de pouvoir aller partout jour et nuit etc.. coté temperature je regarde a long terme et c est sensiblement pareil a 3 degres pres.. baisse de temperature en republique a partir du 15...
je sais que plusieurs diront d aller a punta cana ou riviera mais c est aussi une question de budget et seul le prix confle assez vite. pour l instant 900.00 est assez pour moi.. + les activités
faite moi part de vos points. plage, ambiance, personne etc.. pour me convaincre svp j achete d ici vendredi 😛 stef
Bonjour,
Je veux louer une voiture en janvier prochain pour une dizaine de jours à Las Terrenas.
Est-ce que vous avez déjà fait l'expérience d'un location de voiture à Las Terrenas et que vous avez été satisfait ?
Je cherche un petit locateur honnête qui viendrait me porter la voiture directement à l'aéroport et la reprendre là.
Par contre, si vous avez eu de mauvaises expériences avec un locateur, j'aimerais le savoir aussi.
J'ai l’habitude de louer dans la région de Sosua/Cabarette et de conduire en République.
J'ai mon locateur là-bas, mais je n'en connais aucun dans la région de Las Terrenas.
Merci de me partager vos expériences !
Tannoyz
Je veux louer une voiture en janvier prochain pour une dizaine de jours à Las Terrenas.
Est-ce que vous avez déjà fait l'expérience d'un location de voiture à Las Terrenas et que vous avez été satisfait ?
Je cherche un petit locateur honnête qui viendrait me porter la voiture directement à l'aéroport et la reprendre là.
Par contre, si vous avez eu de mauvaises expériences avec un locateur, j'aimerais le savoir aussi.
J'ai l’habitude de louer dans la région de Sosua/Cabarette et de conduire en République.
J'ai mon locateur là-bas, mais je n'en connais aucun dans la région de Las Terrenas.
Merci de me partager vos expériences !
Tannoyz







