Après l'annonce de la faillite du tour-opérateur britannique Thomas Cook, le Maroc fait ses comptes et dresse une première estimation des pertes. Avec 102 000 clients annuels envoyés par le voyagiste vers le Maroc, le chiffre d'affaires potentiel perdu serait de 800 millions de dirhams.
https://mobile.telquel.ma/2019/09/26/thomas-cook-premieres-estimations-des-pertes-marocaines_1651861/?utm_source=tq&utm_source=sendinblue&utm_medium=normal_post&utm_medium=email&utm_campaign=NL_2604
Les remous de la maison mère britannique touchent directement la filiale allemande.
La filiale allemande n’aura pas résisté longtemps à la débâcle de sa maison mère: l’allemande Thomas Cook GmbH, qui réunit les tour-opérateurs Thomas Cook, Neckermann Reisen, Öger Tours, Bucher Reisen et Air Marin (aucun lien avec la société suisse), s’est déclarée insolvable ce matin. Thomas Cook Suisse appartient à Thomas Cook GmbH et dépend de l’Allemagne. (TI)
La filiale allemande n’aura pas résisté longtemps à la débâcle de sa maison mère: l’allemande Thomas Cook GmbH, qui réunit les tour-opérateurs Thomas Cook, Neckermann Reisen, Öger Tours, Bucher Reisen et Air Marin (aucun lien avec la société suisse), s’est déclarée insolvable ce matin. Thomas Cook Suisse appartient à Thomas Cook GmbH et dépend de l’Allemagne. (TI)
Bonjour, je pars au mois de mai en RD et je suis novice en voyage aussi lointain, d'ou je me pose plusieurs questions.Voilà je voudrais savoir si le passeport est nécéssaire même si j'ai pu lire que pas forcement, si pour les excursions on peut trouver moin cher qu'avec l'hotel et comment faire pour trouver? Et si quelqu'un a fait des sorties avec un dénommé Philippe qui propose ses services pour nous faire visiter la RD dans des endroits insolites.Pour l'argent aussi quelle devise est la plus avantageuse?
D'avance merci
choupiok😉
🙂Bonjour
🤪j'aimerai avoir des opinions sur cette hotel. Nous devons faire un sejour en Crete au mois de Mai et j'aimerai aussi avoir des bons plans de visites à savoir que nous allons avec mes 2filles leur compagnons et 2 enfants , un de 3 ans et l'autre de 18 mois
😉 MERCI
🤪j'aimerai avoir des opinions sur cette hotel. Nous devons faire un sejour en Crete au mois de Mai et j'aimerai aussi avoir des bons plans de visites à savoir que nous allons avec mes 2filles leur compagnons et 2 enfants , un de 3 ans et l'autre de 18 mois
😉 MERCI
Bonjour tous les voyageurs!
Je viens de booker mon voyage pour la 😄🙂Jamaïque (montego bay) départ de Montréal et la compagnie d'aviation est Thomas Cook airlines!!! hein!!!????😮😮😮 Je n'ai jamais entendu parler de cette compagnie...pouvez-vous m'éclairer!!!???? Comment c'est? sécurité, poids des valises, nourriture dans l'avion, etc... Un gros merci tout le monde!
Ce jeudi 22/04/2010, Thomas Cook (Club Jumbo.fr) a encore des clients Français coincés à Marrakech !!! Pourtant, dés le début, les aéroports du Sud de la France sont restés pendant plusieurs jours ouverts. Thomas Cook avait il des raisons économiques de laisser coincés ses clients aussi longtemps !!!
Thomas Cook France a laissé ses clients supporter tous les frais supplèmentaires sur place à ses voyageurs alors que Thomas Cook Belgium, Neckerman du même groupe, eux ont pris en charges les frais de leurs clientèles belges !!! Est ce normal tout cela ? Je trouve cela honteux !!!
AVIS AUX FRANCAIS : Dés lors, vous savez que nous comptons que peu pour Thomas Cook, choississez bien votre agence de voyage à l' avenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car nous ne sommes pas à l' abri d'un futur cas de force majeur. Pourtant de nombreuses agences leurs ont montré le bon exemple en assumant les frais ( Promovacances, Fram, Nouvelle frontière, Look Voyage...)
Pour Promovacances, je rentre d' un circuit au mois de mars "Circuit Authentique au Vietnam", génial, super bien organisé UN GROS MERCI A PROMOVACANCES
AVIS AUX FRANCAIS : Dés lors, vous savez que nous comptons que peu pour Thomas Cook, choississez bien votre agence de voyage à l' avenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car nous ne sommes pas à l' abri d'un futur cas de force majeur. Pourtant de nombreuses agences leurs ont montré le bon exemple en assumant les frais ( Promovacances, Fram, Nouvelle frontière, Look Voyage...)
Pour Promovacances, je rentre d' un circuit au mois de mars "Circuit Authentique au Vietnam", génial, super bien organisé UN GROS MERCI A PROMOVACANCES
Bonjours à tous et a toutes , la je viens de recevoir mon billet d'avion tout en haut c'est écrit VOL OPPéRATEUR : Thomas cook . Un peu en bas c'est écrit les heures, la date de départ, ... Et a cotés de tous sa c'est écris airlines et c'est ecrit PEGASUS.
Alors dans le bureau j'ai demandé a la personne qui s'occupait de moi , il ma dit que c'est avec thomas cook que vous allez voyager car thomas cook appartient a PEGASUS.
Je ne comprend pas ? Avec quel compganies je vais voyager , car c'est écris pegasus .
Merci a tous.
Alors dans le bureau j'ai demandé a la personne qui s'occupait de moi , il ma dit que c'est avec thomas cook que vous allez voyager car thomas cook appartient a PEGASUS.
Je ne comprend pas ? Avec quel compganies je vais voyager , car c'est écris pegasus .
Merci a tous.
Bonjour,
Je dois partir en Espagne avec la compagnie Thomas cook. Etant donné ma peur de l'avion, je souhaiterais savoir si cette compagnies est fiable au niveau de la sécurité? Quelles sont vos expériences avec cette compagnie?
Merci d'avance
Bonjour!
Nous avons reservé une semaine en Octobre à l'Eden star et je voudrais demander à ceux qui sont déjà allés si les prises dans les chambres sont francaises?? ou faut-il prévoir un adaptateur?
Autre chose... y a t-il une boutique pour acheter des articles plage pour les enfants??!!
merci beaucoup et bonne rentrée à tout le monde!😛
merci beaucoup et bonne rentrée à tout le monde!😛
Bonjour a tous
Je voudrais vous faire part de ma deception, malheureusement d avoir choisi THOMAS COOK.
Je m explique .je devais aller en Tunisie, arrivee a l aeroport les 2 cartes d identite etaient perimees(l une d une semaine et l autre d un mois)c est valable 10 ans et j ai tellement la poisse qu il a fallu que ca tombe le mois ou je pars.
je ne voyage jamais faute de moyens, et aussi surtout une sante fragile ...
un voyage en 10 ans et faut que ca arrive !.
j etais en pleurs a l aeroport , je suis pourtant une adulte .
Je n avais pas dormi de la nuit de peur de ne pas me reveiller et rater le depart, decollage 7 heures, j etais je me souviens la 1ere au guichet encore ferme. J ai pour finir laisser passer tout le monde est suis restee sur le cote. Dur dur je peux vous le dire!
Je salue Guy Gilbert que j ai rencontre a l aeroport et je le remercie de tout coeur pour m avoir console.Pleurant a chaudes larmes comme un enfant ce n etait pas chose facile. Je me permets de le saluer pour son action envers les desherites.
Ce voyage je le preparai depuis des mois, on me gardait mes compagnons (chiens chats oiseaux qui ont tous pour la plupart un lourd vecu... ) j en profite de me permettre de saluer Brigitte Bardot pour son action envers les animaux. (pardonnez moi ces deux hors sujets mais je me devais de les remercier)c est tellement rare de nos jours quelqu un qui se penche encore sur le desarroi de l autre aujourd hui. La preuve en est encore la
On n en avait tellement besoin pour aerer notre couple un peu, feter nos 10 ans ensemble, notre 1er voyage nous l avions fait a notre rencontre y a dix ans d ou la date perimee de la carte d identite dix ans plus tard jours pour jours! Nous l avions faits pratiquement en meme temps pour partir.
Je voyage tellement souvent que mon seul soucis etait de ne pas l egarer avant de partir!
je n ai pas pense a regarder la validite.
c est 100 pour cent ma faute .Je le reconnais.
D autres compagnies demandent la validite de la carte d identite et du passeport, pas de bol pour moi thomas cook ne demande que pour le passeport.
Inutile de vous dire que l on ne nous a pas laisse decoller (j ai pourtant supplie les gendarmes de me faire un papier a la presentation des permis de conduire, rien n y a fait.
Le voyage, l hotel reserve paye ont ete perdus.
Cette histoire date de 2 ans on est toujours pas partis.
j ai espere que Thomas cook fasse un geste commercial, meme un tout petit, ce qui nous aurait pousse a ne pas renoncer. A ne pas faire une croix sur notre voyage tant attendu.
Que toutes mes raisons les auraient attendris : Sante plus que fragile(beaucoup trop d hospitalisations..) Tres peu de moyens, donc ne voyage jamais. Fete des 10 ans de vie commune.
Certains voyagent en avion comme ils prennent une douche le matin, c est devenu pour eux banal.
Mais pour d autres c est toute une montagne!, une expedition!je fais parti de ceux ci vous vous en etes doutes!
J ai espere que Thomas Cook qui est en pleine expansion, qui est maintenant tres connu et a meme de la publicite a la television aurait reagi a mon malheur, a mon desespoir, mais non, rien.
Ils ont tellement de moyens que ca n aurait meme pas ete une goutte pour eux.
Peut etre que si j avais choisi une autre compagnie ca aurait ete pareil, peut etre, peut etre pas, je ne le saurai jamais.
Ce que je sais c est que grande a ete ma deception a la lecture du refus de Thomas cook.
Alors que ca aurait du etre un voyage fantastique et un de nos meilleurs souvenirs que des que je vois une publicite de Thomas cook ca remonte, la gorge me serre. Il fut un temps ou c etait tous les jours avant plus belle la vie mon feuilleton prefere, j ai failli le ne plus le regarder a cause de ca.
Je sais c etait de ma faute.
Merci a tous pour votre attention, c est tellement encore douloureux cette histoire que j avais besoin de la partager.
Je voudrais vous faire part de ma deception, malheureusement d avoir choisi THOMAS COOK.
Je m explique .je devais aller en Tunisie, arrivee a l aeroport les 2 cartes d identite etaient perimees(l une d une semaine et l autre d un mois)c est valable 10 ans et j ai tellement la poisse qu il a fallu que ca tombe le mois ou je pars.
je ne voyage jamais faute de moyens, et aussi surtout une sante fragile ...
un voyage en 10 ans et faut que ca arrive !.
j etais en pleurs a l aeroport , je suis pourtant une adulte .
Je n avais pas dormi de la nuit de peur de ne pas me reveiller et rater le depart, decollage 7 heures, j etais je me souviens la 1ere au guichet encore ferme. J ai pour finir laisser passer tout le monde est suis restee sur le cote. Dur dur je peux vous le dire!
Je salue Guy Gilbert que j ai rencontre a l aeroport et je le remercie de tout coeur pour m avoir console.Pleurant a chaudes larmes comme un enfant ce n etait pas chose facile. Je me permets de le saluer pour son action envers les desherites.
Ce voyage je le preparai depuis des mois, on me gardait mes compagnons (chiens chats oiseaux qui ont tous pour la plupart un lourd vecu... ) j en profite de me permettre de saluer Brigitte Bardot pour son action envers les animaux. (pardonnez moi ces deux hors sujets mais je me devais de les remercier)c est tellement rare de nos jours quelqu un qui se penche encore sur le desarroi de l autre aujourd hui. La preuve en est encore la
On n en avait tellement besoin pour aerer notre couple un peu, feter nos 10 ans ensemble, notre 1er voyage nous l avions fait a notre rencontre y a dix ans d ou la date perimee de la carte d identite dix ans plus tard jours pour jours! Nous l avions faits pratiquement en meme temps pour partir.
Je voyage tellement souvent que mon seul soucis etait de ne pas l egarer avant de partir!
je n ai pas pense a regarder la validite.
c est 100 pour cent ma faute .Je le reconnais.
D autres compagnies demandent la validite de la carte d identite et du passeport, pas de bol pour moi thomas cook ne demande que pour le passeport.
Inutile de vous dire que l on ne nous a pas laisse decoller (j ai pourtant supplie les gendarmes de me faire un papier a la presentation des permis de conduire, rien n y a fait.
Le voyage, l hotel reserve paye ont ete perdus.
Cette histoire date de 2 ans on est toujours pas partis.
j ai espere que Thomas cook fasse un geste commercial, meme un tout petit, ce qui nous aurait pousse a ne pas renoncer. A ne pas faire une croix sur notre voyage tant attendu.
Que toutes mes raisons les auraient attendris : Sante plus que fragile(beaucoup trop d hospitalisations..) Tres peu de moyens, donc ne voyage jamais. Fete des 10 ans de vie commune.
Certains voyagent en avion comme ils prennent une douche le matin, c est devenu pour eux banal.
Mais pour d autres c est toute une montagne!, une expedition!je fais parti de ceux ci vous vous en etes doutes!
J ai espere que Thomas Cook qui est en pleine expansion, qui est maintenant tres connu et a meme de la publicite a la television aurait reagi a mon malheur, a mon desespoir, mais non, rien.
Ils ont tellement de moyens que ca n aurait meme pas ete une goutte pour eux.
Peut etre que si j avais choisi une autre compagnie ca aurait ete pareil, peut etre, peut etre pas, je ne le saurai jamais.
Ce que je sais c est que grande a ete ma deception a la lecture du refus de Thomas cook.
Alors que ca aurait du etre un voyage fantastique et un de nos meilleurs souvenirs que des que je vois une publicite de Thomas cook ca remonte, la gorge me serre. Il fut un temps ou c etait tous les jours avant plus belle la vie mon feuilleton prefere, j ai failli le ne plus le regarder a cause de ca.
Je sais c etait de ma faute.
Merci a tous pour votre attention, c est tellement encore douloureux cette histoire que j avais besoin de la partager.
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait cet hotel ? Besoin d'infos sur cet hotel mon agence de voyage me le conseille mais je trouve rien sur internet. Si quelqu'un connait pouvez-vous me donner des infos. Merci Johanna11
Y a t-il de réelles differences de service pour une même destination entre thomas cook et neckermann (les catalogues étrangement proches mais il me semble qu'une petite difference de prix subsiste). Des indices??
😉Bonjour à tous ét à toutes,
Ma famille est déjà partie plusieurs fois avec thomas cook airlines. Nous en avons toujours été satisfaits.😉 C'est une compagnie composée de 6 A320 stationnés à Bruxelles. Les avions sont entretenus par la Sabena Technics (une des meilleure société de maintenance en Europe, voir la meilleure) Les avions sont bien propres, et en très bon état(visuellement). Nous avons eu la TV et la musique. Le personnel de bord est serviable. Des repas sont distribués à chaque vol. A chaque fois que nous sommes partis, soit on est partis à l'heure ou à l'avance. Pas un retard. De plus, sur leur site www.thomascookairlines.be, quand ils mentionnent quand ils font appel à une autre compagnie que la leur. Pour ma part, je cherche toujours que ce soit eux. 🤪
C'est une compagnie que je conseille vivement car elle est sérieuse, ponctuelle, néglige pas la sécurité ...
Ma famille est déjà partie plusieurs fois avec thomas cook airlines. Nous en avons toujours été satisfaits.😉 C'est une compagnie composée de 6 A320 stationnés à Bruxelles. Les avions sont entretenus par la Sabena Technics (une des meilleure société de maintenance en Europe, voir la meilleure) Les avions sont bien propres, et en très bon état(visuellement). Nous avons eu la TV et la musique. Le personnel de bord est serviable. Des repas sont distribués à chaque vol. A chaque fois que nous sommes partis, soit on est partis à l'heure ou à l'avance. Pas un retard. De plus, sur leur site www.thomascookairlines.be, quand ils mentionnent quand ils font appel à une autre compagnie que la leur. Pour ma part, je cherche toujours que ce soit eux. 🤪
C'est une compagnie que je conseille vivement car elle est sérieuse, ponctuelle, néglige pas la sécurité ...
Bonjour,
Que pensez-vous de Thomas Cook, en tant qu'opérateur sur " longues distances " ? Merci pour vos avis et ne vous excusez pas de manquer d'enthousiasme, je m'y attend.
Sus
Que pensez-vous de Thomas Cook, en tant qu'opérateur sur " longues distances " ? Merci pour vos avis et ne vous excusez pas de manquer d'enthousiasme, je m'y attend.
Sus
Bonjour,
Je dois partir du 03/09 au 17/09/06 au Village Méharie Thomas Cook à Djerba.
Quelqu'un peut il me renseigner sur cet établissement
Merci
est ce qu'il y a une personne qui revient du thomas cook village thalassa skanes
et qui me donnerait des renseignements. merci
Bonjour,
Nous partons en voyage de noces mi-juillet à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominus et sommes actuellement indécis quant au choix de notre TO. Pouvez-vous me parler de vos expériences avec l'un ou l'autre, me dire si vous avez eu des problèmes et surtout si le TO choisit a réglé ce problème ou ne s'est tout simplement pas manifesté ? Bref, y a t'il une agence qu'il nous faille absolument éviter ?
Merci.
Nous partons en voyage de noces mi-juillet à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominus et sommes actuellement indécis quant au choix de notre TO. Pouvez-vous me parler de vos expériences avec l'un ou l'autre, me dire si vous avez eu des problèmes et surtout si le TO choisit a réglé ce problème ou ne s'est tout simplement pas manifesté ? Bref, y a t'il une agence qu'il nous faille absolument éviter ?
Merci.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que ce TO affrète actuellement comme avions pour ses vols vers les Caraïbes ?
Vos commentaires, s'ils portent sur la période mai-juin-juillet, sont les bienvenus.
😉
Vos commentaires, s'ils portent sur la période mai-juin-juillet, sont les bienvenus.
😉
Bonjour,
Nous partons en avril en République Dominicaine à Punta Cana avec Thomas Cook départ de Bruxelles (hôtel Bahia Principe Bavaro)
Savez vous avec quel avion nous allons nous "envolé" .
Rassurez moi un peu car il semblerait que ce ne soit pas toujours "top" ( d'après certaines discussions ...)
Merci beaucoup. C'est notre premier voyage en avion
Nous partons en avril en République Dominicaine à Punta Cana avec Thomas Cook départ de Bruxelles (hôtel Bahia Principe Bavaro)
Savez vous avec quel avion nous allons nous "envolé" .
Rassurez moi un peu car il semblerait que ce ne soit pas toujours "top" ( d'après certaines discussions ...)
Merci beaucoup. C'est notre premier voyage en avion
Bonjour cher internaute !
Je vous écris car je compte partir a Djerba une semaine avec une amie en Avril, et je suis tombé après de nombreuses recherches sur un hôtel qui me dit bien, c'est le Thomas Cook Village Mehari 3* !
J'aurais voulu avoir l'avis de quelques personnes sur cet hôtel, et j'aurais surtout voulu savoir si l'hôtel se situait proche de la ville ? Car je ne trouve nul part cette information, nous partons pour découvrir la Tunisie et nous ne voulons pas rester tout le temps à l'hôtel !
J'aurais également savoir la météo a Djerba en avril ! Pour pas que nous nous retrouvions avec une semaine de pluie 🤪 !!
La vie là bas est-elle chère ?
Je vous remercie pour tout les renseignements que vous pourrez m'apporter !!!
Valentina.
Bonjour, Nous souhaitons partir le 12 septembre 2009 pour 2 semaines (de Lyon). Les agences de voyage ne nous ont pas proposés une multitude de possibilité vu notre budget. (- de 2600 euros) et le fait que l'on souhaite un acces direct à la mer (sans bus)
Nous avons donc avec Thomas Cook Le Village Regency Plaza ou avec Jet Tours L'Eldorador Fanara. (Les villas du sheraton ont été éliminées vu mon pb de genou)
1. Dans les forum, on parle dans le Regency Plaza qu'il faut marcher sur les coraux pour aller nager. Pouvez-vous m'aider à savoir combien de mètres ou combien de temps?
Pour l'Eldorador Fanara, on parle de pente. C'est du genre, on arrive en sueur, ou c'est une pente douce. 2. Est-ce que le snorkeling depuis la plage (ou ponton) est sympa?
je vous remercie pour vos réponses. fan
Pour l'Eldorador Fanara, on parle de pente. C'est du genre, on arrive en sueur, ou c'est une pente douce. 2. Est-ce que le snorkeling depuis la plage (ou ponton) est sympa?
je vous remercie pour vos réponses. fan
Bonjour je part finalement au thomas cook village thalasso a skanes,
est ce que quelqu un connait cet hotel et peux me dire ce qu il en pense sur l hotel en general et les structures resto, piscine, plage........
merci d avance
Nous avons passé 15 jours du 18 juillet au 3 aout 2008 dans l'hotel thomas cook village ou encore grand dominicus.
Vacances pour nous inoubliables!! l'architecture et l'accueil de l'hotel sont excellents, irreprochables et professionnels!!! Niveau restauration le top du top.... (époustouflant) on peut manger de 7 heures a 2 heures du mat non stop lol. Pour le open bar, c'est allucinant, alcool (tous les alcools), jus de fruit ...........café a vonlonté.
Les chambres sont tres grandes et surtout tres propres, les lits et le nettoyage sont fais tous les jours. Il y a des balcons a chaque chambre situés dans un jardin tropical, grandiose !!!!!
Bien que la majorité des vacanciers soient italiens, nous nous sommes vraiment sentis à l'aise et cela graçe au professionnalisme de Jerome, qui a su regrouper quelques français autour d' apéros, jeux.......et toujours etre à notre écoute.
Nous avons eu 15 jours de tres beau temps (30/35 degré), on a juste vu un peu la pluie le dernier jour et pour 2 minutes.... et une eau des caraibes super limpide a 30 degré que du bonheur.....
Et pour ceux qui hesiterait a prendre cet hotel, foncez!!!! aucun soucis!!! !!!!!que du bonheur
si vous avez des questions je vous repondrai bye
Vacances pour nous inoubliables!! l'architecture et l'accueil de l'hotel sont excellents, irreprochables et professionnels!!! Niveau restauration le top du top.... (époustouflant) on peut manger de 7 heures a 2 heures du mat non stop lol. Pour le open bar, c'est allucinant, alcool (tous les alcools), jus de fruit ...........café a vonlonté.
Les chambres sont tres grandes et surtout tres propres, les lits et le nettoyage sont fais tous les jours. Il y a des balcons a chaque chambre situés dans un jardin tropical, grandiose !!!!!
Bien que la majorité des vacanciers soient italiens, nous nous sommes vraiment sentis à l'aise et cela graçe au professionnalisme de Jerome, qui a su regrouper quelques français autour d' apéros, jeux.......et toujours etre à notre écoute.
Nous avons eu 15 jours de tres beau temps (30/35 degré), on a juste vu un peu la pluie le dernier jour et pour 2 minutes.... et une eau des caraibes super limpide a 30 degré que du bonheur.....
Et pour ceux qui hesiterait a prendre cet hotel, foncez!!!! aucun soucis!!! !!!!!que du bonheur
si vous avez des questions je vous repondrai bye
voila, je suis a la recherche d'infos concernant un hotel que vend thomas cook, appelé "tomas cook village bayahibe 4*", si vous avez sejourné dans cet hotel ou simplement si vous pouvez m'en parler je suis prenneur.
je connais bien le pays pour y avoir deja sejouner 5 fois, dans le sud ou dans le nord, sur bayahibe nous avons été deux fois au casa del mar et cette année on voudrait changer d'ou notre peche aux infos.gran merci d'avance a vous tous.
Nous désirons partir cet été en Egypte. Nous avons sélectionné l'hôtel de Thomas Cook village beau rivage. Sur la brochure il est mentionné comme un 4 étoiles. Si vous y avez séjourné, en avez-vous été satisfaits. Nous partons avec nos enfants de 16 et 9 ans.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Véronique

bonjour est ce que qq'un pourrait de donner des renseignements sur cet hotel thomas cook village gran dominicus à bayahibé
et est il possible de faire sur la journée le trajet jusqu'à Sebana de la mar dans la baie de Samana pour la visite du parcs Haitises
merci
et est il possible de faire sur la journée le trajet jusqu'à Sebana de la mar dans la baie de Samana pour la visite du parcs Haitises
merci
Bonjour
Nous souhaitons séjouner en Mars 2008 une semaine à Hurghada avec notre enfant de 5 ans, et nous hésitons entre le Thomas Cook Village Beau Rivage et le Framissima Club Azur à Makadi Bay. Notre séjour sera surtout synonyme de plage, piscine, repos, promenade et courtes excursions (1/2 journées par exemple).
Le choix étant relativement difficile, nous sommes preneurs de toutes les informations susceptibles de nous guider dans celui ci.
Merci infiniment à ceux qui pourront nous aider.
je pars avec mon mari et mes 2 filles pour la 3 ème semaine de décembre j'aimerai avoir des renseignements sur l'hotel riviera maya thomas cook village.animation plage bouf et les excursions a faire etc......merci
Bonjour à tous
j 'envisage de me rendre au mexique en dec2007 😎 et mon voyagiste me propose son NOUVEAU thomas cook village.
Je n ai trouvé aucune infos sur ce site à propos de cet hotel qui se trouve à playa del carmen.
Autre chose encore, je cherche une plage avec des fonds rocheux pour pouvoir observer les poissons.
Je vous remercie tous d avance pour vos reponses. A bientôt










