Thomas Cook Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour tous les voyageurs! Je viens de booker mon voyage pour la 😄🙂Jamaïque (montego bay) départ de Montréal et la compagnie d'aviation est Thomas Cook airlines!!! hein!!!????😮😮😮 Je n'ai jamais entendu parler de cette compagnie...pouvez-vous m'éclairer!!!???? Comment c'est? sécurité, poids des valises, nourriture dans l'avion, etc... Un gros merci tout le monde!
MI Michelzen Globetrotter ·
Thomas Cook Airlines Canada est une tte nouvelle Cie au Canada, va voler avec des machines Jazz Air ici ( en anglais sorry) http://www.reuters.com/...dUSSGE68T0GP20100930 Il ya plusieurs Cies Thomas Cook en Europe
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NO Nordikcam Veteran ·
Si Thomas Cook airlines est nouveau au Québec...c'est un assez gros opérateur en Europe. 8 Airbus A320 sont basés entre autres à Bruxelles et effectuent des vols entre Bruxelles et la Méditerranée. No souci ! Ils effectuent des longs courriers depuis BRU également en collaboration avec Jet'Airfly. Cuba, Mexique, Jamaïque, Kenya, Thaïlande, Sri Lanka sont ainsi desservis ! Tranquillité donc !😉
TR Trashspam Veteran ·
Et vous booker sans savoir. Il est maintenant un peu tard pour se renseigner.
JE Jess79 ·
Au départ, c'était Jazz air (Air Canada) qui nous déservait donc c'est pour cette raison que j'ai booké! Et la compagnie a été vendu après l'achat de mon voyage et c'est maintenant Thomas Cook airline. C'est pour cette raison que je m'informais.
JE Jess79 ·
Merci beaucoup pour les infos! Je suis maintanant rassurée.
TR Trashspam Veteran ·
Autant pour moi. Avec ces informations complémentaires ma remarque n'a pas lieu d'être.

Similar discussions

You might also like