Bonjour,
J'aimerais recevoir plus d'informations concernant ce métier. Ca fait des années que j'en rêves !! Les contracts sont d'une durée de 6 mois je crois mais si je désire rester plus longtemps, est-ce possible? Aussi je regardais pour le Club Med .....
Si vous avez des infos, ou si vous l'avez déjà vécu, merci de m'en faire part! 😉
Au plaisir!!
bonjour
On me propose un poste comme cadre sur l'aéroport de Nouméa.
400 000 CFP en CDI une voiture de fonction et un aller retour par an sur la france pour ma famille et moi.
Je cherche une personne qui m'indique si l'offre est intéréssante ?
Merci
On me propose un poste comme cadre sur l'aéroport de Nouméa.
400 000 CFP en CDI une voiture de fonction et un aller retour par an sur la france pour ma famille et moi.
Je cherche une personne qui m'indique si l'offre est intéréssante ?
Merci
J'expose la situation:
Ma compagne termine ses études d'ingénieur agronome tropicale à la fin de l'été, elle fait actuellement son travail de fin d'études à Mayotte (travail passionnant sur l'Ylang-ylang).
Je suis technicien et travaille ici en Belgique en service après vente pour dépanner des chaudières et chauffe-eau et je fais des mises en routes de chauffe-eau solaires.
Je suis dans ce secteur depuis 6 ans au total. J'aimerais savoir si, avec mes compétences ACTUELLES, je trouverais un travail stable facilement à Mayotte ou bien s'il vaut mieux me recycler dans la climatisation ou autre.
J'aimerais garder un travail manuel et assez technique, idéalement pas trop simple mais je ne suis pas formé pour des installations industrielles non plus. J'ai passé 3 semaines à Mayotte il y a peu et n'ai pas vu beaucoup d'installations de chauffe-eau solaires (on voit quelques panneaux photovoltaïques mais presque pas de ceux qui m'intéressent).
Je viens donc chercher l'info ici, dans le but de me faire une idée et de savoir vers quoi m'orienter.
Votre avis, vos idées, votre expérience, aussi simple soit-il/elle m'intéresse énormément.
Je vous remercie à l'avance!! :)
Kaly
Ma compagne termine ses études d'ingénieur agronome tropicale à la fin de l'été, elle fait actuellement son travail de fin d'études à Mayotte (travail passionnant sur l'Ylang-ylang).
Je suis technicien et travaille ici en Belgique en service après vente pour dépanner des chaudières et chauffe-eau et je fais des mises en routes de chauffe-eau solaires.
Je suis dans ce secteur depuis 6 ans au total. J'aimerais savoir si, avec mes compétences ACTUELLES, je trouverais un travail stable facilement à Mayotte ou bien s'il vaut mieux me recycler dans la climatisation ou autre.
J'aimerais garder un travail manuel et assez technique, idéalement pas trop simple mais je ne suis pas formé pour des installations industrielles non plus. J'ai passé 3 semaines à Mayotte il y a peu et n'ai pas vu beaucoup d'installations de chauffe-eau solaires (on voit quelques panneaux photovoltaïques mais presque pas de ceux qui m'intéressent).
Je viens donc chercher l'info ici, dans le but de me faire une idée et de savoir vers quoi m'orienter.
Votre avis, vos idées, votre expérience, aussi simple soit-il/elle m'intéresse énormément.
Je vous remercie à l'avance!! :)
Kaly
Bonjour!
J'en ai marre de la grisaille et je voudrais partir travailler en Amérique du sud si possible ou ailleurs du moment qu'il fasse beau..Je cherche pour commencer un poste comme réceptionniste soit au Mexique (Acapulco ou ailleurs) ou bien en équateur ou autre pays éventuels..
Pouvez-vous m'aider? Je suis également intéressé pour la gérance d' une possada..
Merci!
J'en ai marre de la grisaille et je voudrais partir travailler en Amérique du sud si possible ou ailleurs du moment qu'il fasse beau..Je cherche pour commencer un poste comme réceptionniste soit au Mexique (Acapulco ou ailleurs) ou bien en équateur ou autre pays éventuels..
Pouvez-vous m'aider? Je suis également intéressé pour la gérance d' une possada..
Merci!
Bonjour à tous,
Voila des mois que l'on essaie de trouver une solution, je suis Belge et elle est Chilienne. Cela fesait un an que que l'on se parlait sur msn et on se décida enfin a se voir... En vrai!! Elle décide par facilité, (car je travaille) de faire le voyage... Et là les choses se compliquent encore un peu, l'ayant a mes coté, il me paraissait évident qu'elle ne pourrait pas faire sa vie en Belgique et moi, je serai plus que tenté de la suivre au retours... Sauf que les choses ne sont pas si simples.
Se renseignant sur diférents sites, passant quelques coups de fils (dont l'ambassade du Chili à Bxl). On voit deux possibilités s'offrant à nous: On se marie et là pas besoin de visa de touriste, mais bon... je nécéssite un visa pour travailler... mais, un mariage d'interets ne nous enchantent pas vraiment... Je dégote un contrat de travail au Chili via la Belgique ( pas si simple )
Alors mes questions sont les suivantes: Quelles sont les débouchées et les revenus pour un mécano ( technicien industriel, comparaisons avec les diplômes Chilien, oû se situe-t-on? ) Quelles autres possibilités possibles pour travailler ( j'ai entendu parler qu'enseigner le français était possible sans titre spécifique... comment ça fonctionne?? Sachant que j'ai de bonnes bases en espagnol ) Le coût de la vie de tous les jours se situe dans les combien de pesos? ( approximativement... ) Combien de temps pourrait prendre toutes les démarche pour aller m'intaller labas? ( Paraceque je n'ai jamais entrepris un tel voyage, qui pourrait paraître banal pour les habitués... lol )
Voila c'est tout pour le moment, mais sachez que mes demandes sont sérieuse, je ne fais pas cela sur un coup de tête... Merci d'y apporter vos lumières...
Cordialement 😉
Fab
Se renseignant sur diférents sites, passant quelques coups de fils (dont l'ambassade du Chili à Bxl). On voit deux possibilités s'offrant à nous: On se marie et là pas besoin de visa de touriste, mais bon... je nécéssite un visa pour travailler... mais, un mariage d'interets ne nous enchantent pas vraiment... Je dégote un contrat de travail au Chili via la Belgique ( pas si simple )
Alors mes questions sont les suivantes: Quelles sont les débouchées et les revenus pour un mécano ( technicien industriel, comparaisons avec les diplômes Chilien, oû se situe-t-on? ) Quelles autres possibilités possibles pour travailler ( j'ai entendu parler qu'enseigner le français était possible sans titre spécifique... comment ça fonctionne?? Sachant que j'ai de bonnes bases en espagnol ) Le coût de la vie de tous les jours se situe dans les combien de pesos? ( approximativement... ) Combien de temps pourrait prendre toutes les démarche pour aller m'intaller labas? ( Paraceque je n'ai jamais entrepris un tel voyage, qui pourrait paraître banal pour les habitués... lol )
Voila c'est tout pour le moment, mais sachez que mes demandes sont sérieuse, je ne fais pas cela sur un coup de tête... Merci d'y apporter vos lumières...
Cordialement 😉
Fab
Bonjour a tous, 😎
Je suis Polonaise. Je voudrais bien me retrouver a Polynesie Francaise. J'essay de trouver le travail la bas, mais s'est pas si facile si tu connais pas comment le faire. Si vous connaissez les agence de travail ou les site ou je peux chercher de travail, aidez-moi, s'il vous plait. J'ia mare d'habiter en Pologne, je voudrais changer la destination pour 2-3 ans. Si vous pouvez m'aider, j'attend votre reponses.😏
Malgosia Berger
Je suis Polonaise. Je voudrais bien me retrouver a Polynesie Francaise. J'essay de trouver le travail la bas, mais s'est pas si facile si tu connais pas comment le faire. Si vous connaissez les agence de travail ou les site ou je peux chercher de travail, aidez-moi, s'il vous plait. J'ia mare d'habiter en Pologne, je voudrais changer la destination pour 2-3 ans. Si vous pouvez m'aider, j'attend votre reponses.😏
Malgosia Berger
Bonjour
j'ai visité la malaisie il y a 3 ans. j'ai trouvé ce pays magnific!! depuis je reve d'aller m'y installer. j'y pense chaque jour :) . aujourd'hui je me suis decidé! je commence a chercher serieusement les possibilité de realisé mon reve :)
je suis architecte ( dans une multinationale) et ma femme est designer . nous maitrisons tout les deux le français l'anglais et l'arabe.
par ou dois je commencer mes recherche ? connaissez vous des entreprises ou des agences qui recrute?
comment faire pour avoir un visa de travail ???
merci de m'aider
hello à tous,
jeune alsacien vivant dans la région 3 frontières (France - Allemagne - Suisse), je pars 3 semaines en Australie en août pour un peu visiter le pays. maintenant mes questions seraient:
- si les entreprises australiennes recherchent du monde étranger pour bosser? perso, je boss depuis 2 ans comme électricien en Suisse, Français et allemand sont mes langues maternelles et pusi mon objectif serait d'aller dans un pays anglophone pour y perfectionner mon anglais vu qu'ici tu n'a pas l'occasion de le faire
si quelqu'un a des sites, des entreprises, des contacts afin que je puisse avancer dans mon objectifs
Merci d'avance 🙂
jeune alsacien vivant dans la région 3 frontières (France - Allemagne - Suisse), je pars 3 semaines en Australie en août pour un peu visiter le pays. maintenant mes questions seraient:
- si les entreprises australiennes recherchent du monde étranger pour bosser? perso, je boss depuis 2 ans comme électricien en Suisse, Français et allemand sont mes langues maternelles et pusi mon objectif serait d'aller dans un pays anglophone pour y perfectionner mon anglais vu qu'ici tu n'a pas l'occasion de le faire
si quelqu'un a des sites, des entreprises, des contacts afin que je puisse avancer dans mon objectifs
Merci d'avance 🙂
Je voudrais savoir quelles sont les ouvertures de travail dans la contruction et en ingénierie. Je suis une jeune ingénieure civile qui désire vivre autre chose que la vie stressante de la métropole et je suis très attirée par la Polynésie😎. Mrci d'avance pour toutes les réponses😉
Bonjour à tous!
Je serai infirmière dans 6 mois et je souhaite partir vivre 6 mois ou un an dans un dom tom d'ici janvier 2014 ( le temps d'économiser un peu) mais y a t-il du travail dans ces iles ? Et quelles sont les conditions de travail et de vie? Quelles sont brièvement les différences entre les différents dom ?
Si certains ont des infos ou témoignages je suis plus que preuneuse !!
Je serai infirmière dans 6 mois et je souhaite partir vivre 6 mois ou un an dans un dom tom d'ici janvier 2014 ( le temps d'économiser un peu) mais y a t-il du travail dans ces iles ? Et quelles sont les conditions de travail et de vie? Quelles sont brièvement les différences entre les différents dom ?
Si certains ont des infos ou témoignages je suis plus que preuneuse !!
Boujour mon nom est Alexis je travail comme chef cuisinier au bistro du Musée des beaux arts de Montreal. Je désire partir au Bahamas ou peut-etre au Barbade pour une année complete travailler dans les hotels. J'ai dix ans d'expérience dans mon domaine et je me débrouille tres bien dans une cuisine. Je ne suis pas a la recherche d'un poste de chef simplement un poste de sous chef, grillardin ou tout autre poste qui pourrait m'etre offert. Est-il facile pour un candidat comme moi de trouver un emploi?
salut je cherche du travail comme chauffeur pl en suisse je possede 1experience de 13ans dans ce domaine et j'aimerait bien vivre et m'instaler en suisse cotè neuchatel si possible si ya quelqun qui peut m'aider ou m'orientè merci beaucoup
bonjour, bonjour,
je suis actuellement a ilha grande ou je travail comme barman pour la saison.
mais si je suis au bresil c est avant tt pr me fair ma propre situation professionnel et fair le barman toute ma vie ce n est pas vraiment mon ambition.
une foi la saison terminer je compte me rendre dans le nord du bresil pour trouver un travail sur le long terme.je recherche qqch ds le secteur social, educatif et humanitaire.ça peut aller du job ds la favela juste a la creche en plein nordeste.si kelkun a qqch a me proposer ou une info a me faire passer je lui en serai tres reconnaissant...
merci davance tchau
Bonjour moi c'est Dominique à la rechercher d'un travail comme fille au pair dans un pays en europe merci de bien vouloir m'aider.
salu à tous
j'aimerais partir en angleterre de juin à septembre pour travailler et je voudrais savoir comment faire car les agences de placement sont très cher alor si vous avez bune idée?...
🙂 Bonjour et bonne année . je vais m'installer à Tanger pour mariage et je recherche un travail comme commercial, ou comptable ou gérant d'une affaire .
ou toute autre proposition .
De plus je rech. aussi un logt meublé ou vide type F3 maxi 3000 dh sur tanger ou environ ( assilah par exemple )
Merci de vos réponses et de votre aide
Bonjour à tous !
Je m’appelle Sabrina.Je suis une étudiante de français en 3ème année à l'Université des études de Guangdong . Et comme la foire du Canton s'approche, je voudrais chercher d’un travail comme interprète de français-chinois, et à la fois anglais.
En mai 2008 j'ai réussi dans l'examen TSF-4(diplôme de Français comme spécialité du Niveau 4)avec une excellente note.Je parle couramment français. Je peux parler aussi anglais, et j'ai passé le teste d'anglais CET-6(College English Test of Band 6).
Maintenant je suis un cours d'économie donc je connais un peu de disciplines économiques
Si vous avez besoin d’interprète de français-anglais-chinois, contactez-moi par e-mail : sabrinabean1005@gmail.com
ou MSN:sabrinabean1005@hotmail.com
Merci pour votre attention !
Bonjour,
J'ai entendu parler de cueillette de cerises au Canada, quelqu'un connait cela?
Y a t-il d'autres pays en Europe ou à l'étranger, que vous connaissez ou l'on peut exercer des emplois saisonniers, agricole ou autre?
Merci pour vos infos et vos expériences...
Annie
J'ai entendu parler de cueillette de cerises au Canada, quelqu'un connait cela?
Y a t-il d'autres pays en Europe ou à l'étranger, que vous connaissez ou l'on peut exercer des emplois saisonniers, agricole ou autre?
Merci pour vos infos et vos expériences...
Annie
Je suis déssinateur CAD et je recherche du boulot en France. Je travaillais au Portugal et je suis encore au Portugal. Je demande qui peux m'arranger un travaille sur la cariere que j'ai tiré, de préférence en Ile de France.
Merci
Bonjour
Je suis actuellement infirmière en France, et je souhaiterais aller vivre aux USA, en Californie plus précisément. J'ai commencé à me renseigner sur les démarches pour faire valoir mon diplôme là-bas, et j'ai fait une recherche sur le forum mais je dois avouer que je suis perdue au milieu des informations.
J'ai bien compris que pour exercer aux USA je dois : - passer le TOEFL >c'est en cours - passer le N-CLEX > c'est là que ça se complique...
Comment passer le N-CLEX ? Est-ce qu'il y a une possibilité de le passer en France ou en Angleterre ? Si oui aura-t-il la même valeur que celui passé aux USA ? En effet si je n'ai pas d'autre choix que de le passer aux USA, comment je fais pour avoir accès au territoire américain ? Quel visa et comment le modifier ensuite ? Si je dois me rendre aux USA pour pouvoir passer le N-CLEX, comment subvenir à mes besoins sur place pendant les mois nécessaires aux démarches ? J'ai envoyé un mail au BRN de Californie, et si j'ai bien compris la réponse, il faut avoir un numéro de sécurité sociale américain pour pouvoir s'inscrire au N-CLEX. Comment avoir ce numéro si je n'ai pas de travail là-bas ? De même pour obtenir le visa de travail, comment avoir une promesse d'embauche pour sponsoriser mon visa si je n'ai pas le N-CLEX ?
J'espère que mes questions sont claires, comme je vous disais c'est très flou dans ma tête. J'ai du mal à voir par quel bout commencer...
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis actuellement infirmière en France, et je souhaiterais aller vivre aux USA, en Californie plus précisément. J'ai commencé à me renseigner sur les démarches pour faire valoir mon diplôme là-bas, et j'ai fait une recherche sur le forum mais je dois avouer que je suis perdue au milieu des informations.
J'ai bien compris que pour exercer aux USA je dois : - passer le TOEFL >c'est en cours - passer le N-CLEX > c'est là que ça se complique...
Comment passer le N-CLEX ? Est-ce qu'il y a une possibilité de le passer en France ou en Angleterre ? Si oui aura-t-il la même valeur que celui passé aux USA ? En effet si je n'ai pas d'autre choix que de le passer aux USA, comment je fais pour avoir accès au territoire américain ? Quel visa et comment le modifier ensuite ? Si je dois me rendre aux USA pour pouvoir passer le N-CLEX, comment subvenir à mes besoins sur place pendant les mois nécessaires aux démarches ? J'ai envoyé un mail au BRN de Californie, et si j'ai bien compris la réponse, il faut avoir un numéro de sécurité sociale américain pour pouvoir s'inscrire au N-CLEX. Comment avoir ce numéro si je n'ai pas de travail là-bas ? De même pour obtenir le visa de travail, comment avoir une promesse d'embauche pour sponsoriser mon visa si je n'ai pas le N-CLEX ?
J'espère que mes questions sont claires, comme je vous disais c'est très flou dans ma tête. J'ai du mal à voir par quel bout commencer...
Merci d'avance pour vos réponses
slt a vous tout
je suis au cameroun et je suis une petite debrouillante et j'ai vraiment envie de faire un voyage hors de mon pays comment faire ?
bonjour, je suis plongeur professionnel depuis peu ( PADI ) et je voudrai travailler en Polynésie-Française ....
SI VOUS AVEZ DES INFORMATIONS DANS LE MILIEU TOURISTIQUE OU DE LA PERLE OU AUTRES ;;;
MERCI D' AVANCE
ERIC ;;;;;
SI VOUS AVEZ DES INFORMATIONS DANS LE MILIEU TOURISTIQUE OU DE LA PERLE OU AUTRES ;;;
MERCI D' AVANCE
ERIC ;;;;;
Bonjour à tous, 😉
Avant toutes choses, je tenais à vous remercier pour les conseil que vous donnez sur ce forum ça m'a permit de répondre à beaucoup de mes questions.
Mais voila il en reste encore quelques unes...
Je vous explique mon copain et moi avons décider de prendre une "année sabbatique" pour découvrir le sud-est canadien. Niveau budget actuellement nous devrions tenir environ 4 à 5 mois donc nous voudrions travailler pour financer la suite de notre voyage. Nus sommes tous les 2 dans l'Hotellerie Restauration et on se demandait si c'était possible de travailler occasionnellement au Québec lorsqu'on est étranger et surtout avons nous besoin d'un permis de travail? Car sur les sites ou l'on est aller voir il ne parle jamais de cette possibilité.
Merci à tous
Avant toutes choses, je tenais à vous remercier pour les conseil que vous donnez sur ce forum ça m'a permit de répondre à beaucoup de mes questions.
Mais voila il en reste encore quelques unes...
Je vous explique mon copain et moi avons décider de prendre une "année sabbatique" pour découvrir le sud-est canadien. Niveau budget actuellement nous devrions tenir environ 4 à 5 mois donc nous voudrions travailler pour financer la suite de notre voyage. Nus sommes tous les 2 dans l'Hotellerie Restauration et on se demandait si c'était possible de travailler occasionnellement au Québec lorsqu'on est étranger et surtout avons nous besoin d'un permis de travail? Car sur les sites ou l'on est aller voir il ne parle jamais de cette possibilité.
Merci à tous
Bonjour à toutes et à tous,
C’est mon premier message sur cet intéressant forum. Veuillez donc me pardonner mes bévues et mes maladresses.
Suite à une mutation, nous partons en Polynésie. Ma compagne est skipper professionnel (BPPV et elle tente le Yachtmaster dans quelques semaines), avec trois ans d’expérience dans les Antilles. Nous avons deux enfants scolarisés en primaire. Nous habiterons sur Tahiti, à Arue très précisément. J’aurais voulu savoir s’il y a des opportunités de travail comme skipper sur Tahiti et, éventuellement, à quelles portes il conviendrait de frapper...Il semble que l’essentiel de l’activité de plaisance soit concentrée sur Raiateia. Mais quelqu’un parmi vous aurait-il une indication sur la manière de trouver du travail dans cette branche à partir de Tahiti, ou mieux sur Tahiti (faut pas trop en demander quand même...) ? Et, dans tous les cas, faut-il aller sur les pontons ? Lesquels ? Ici, en Martinique, nous avons procédé il y a trois ans en déposant des CV dans toutes les boites du Marin- port du sud de l’île qui concentre l’essentiel de la plaisance (ensuite, après quelques semaines d’essai, c’est plutôt régulier comme travail). Merci d’avance pour vos réponses.
C’est mon premier message sur cet intéressant forum. Veuillez donc me pardonner mes bévues et mes maladresses.
Suite à une mutation, nous partons en Polynésie. Ma compagne est skipper professionnel (BPPV et elle tente le Yachtmaster dans quelques semaines), avec trois ans d’expérience dans les Antilles. Nous avons deux enfants scolarisés en primaire. Nous habiterons sur Tahiti, à Arue très précisément. J’aurais voulu savoir s’il y a des opportunités de travail comme skipper sur Tahiti et, éventuellement, à quelles portes il conviendrait de frapper...Il semble que l’essentiel de l’activité de plaisance soit concentrée sur Raiateia. Mais quelqu’un parmi vous aurait-il une indication sur la manière de trouver du travail dans cette branche à partir de Tahiti, ou mieux sur Tahiti (faut pas trop en demander quand même...) ? Et, dans tous les cas, faut-il aller sur les pontons ? Lesquels ? Ici, en Martinique, nous avons procédé il y a trois ans en déposant des CV dans toutes les boites du Marin- port du sud de l’île qui concentre l’essentiel de la plaisance (ensuite, après quelques semaines d’essai, c’est plutôt régulier comme travail). Merci d’avance pour vos réponses.
salut à tous,
arrivé récement sur le territoire polynésien pour 2 ans, ma femme recherche désespérément du travail comme vendeuse ou autre, voir effectuer des remplacement d'enseignants. elle a un niveau bac+2 en anglais-allemand. si quelqu'un a une info ou des conseils, je suis preneur...
merci
🤪
arrivé récement sur le territoire polynésien pour 2 ans, ma femme recherche désespérément du travail comme vendeuse ou autre, voir effectuer des remplacement d'enseignants. elle a un niveau bac+2 en anglais-allemand. si quelqu'un a une info ou des conseils, je suis preneur...
merci
🤪
J'aimerais aller travailler et habiter pour une periode de 3 a un ans dans les ils fidji ou a l'entour de ca. Je voudrais avoir de l'information sur le genre de travail qui as la bas et le salaire etc. J'ai fait des recherches mais en vain.
Merci
Bonsoir à tous,
Je lis ce forum depuis une semaine. C'est passionnant. Voici mon premier message 🙂
Je suis étudiant en 1er année dans un IUT télécoms&réseaux et j'ai 18 ans. Comme ça vous me situez un peu mieux ;)
J'ai pris conscience il n'y a pas si longtemps de l'étendue des choses à découvrir sur notre petite planète bleue. Le virus du voyage est en train de me gagner. Je suis jeune, je n'ai pas encore d'attache fixe en France comme un boulot ou une famille, donc je pense que ça serait le bon moment pour partir découvrir notre monde. Mais en réfléchissant un peu, un souci revient très vite. L'argent. Pour gagner un peu d'argent, il faut avoir (de préférence) fait des études et ensuite passer ses 35 heures hebdomadaires devant son bureau (oui je sais c'est assez caricatural...). Bref, ce n'est pas le bon plan si l'on veut voyager. Pour moi, le bon plan serait de bosser en télé-travail. Comme ça je pourrais être là où bon me semble, dans presque n'importe quel pays.
Je sais que certaines personnes vivent comme ça, est-ce qu'il serait possible d'avoir des témoignages, des conseils, etc sur ce mode de travail?
Je remercie par avance les membres de ce formidable forum 😉
J'ai pris conscience il n'y a pas si longtemps de l'étendue des choses à découvrir sur notre petite planète bleue. Le virus du voyage est en train de me gagner. Je suis jeune, je n'ai pas encore d'attache fixe en France comme un boulot ou une famille, donc je pense que ça serait le bon moment pour partir découvrir notre monde. Mais en réfléchissant un peu, un souci revient très vite. L'argent. Pour gagner un peu d'argent, il faut avoir (de préférence) fait des études et ensuite passer ses 35 heures hebdomadaires devant son bureau (oui je sais c'est assez caricatural...). Bref, ce n'est pas le bon plan si l'on veut voyager. Pour moi, le bon plan serait de bosser en télé-travail. Comme ça je pourrais être là où bon me semble, dans presque n'importe quel pays.
Je sais que certaines personnes vivent comme ça, est-ce qu'il serait possible d'avoir des témoignages, des conseils, etc sur ce mode de travail?
Je remercie par avance les membres de ce formidable forum 😉
Bonjour,
En tant que nouvel habitant de l'Ukraine et précisément à Kiev, je recherche du travail. Comment faire pour trouver rapidement du travail sachant que je ne pale pas encore l’ukrainien ni le Russe ? Je suis plus orienté dans le domaine de l’électricité industriel ( Électrotechnique) mais aussi dans le montage mécanique de process, bureau d'études électrique....
J'ai un visa (D) long séjour et vais bientôt opter pour un titre de séjour étant donné que je suis marié à une ukrainienne.
Merci d'avance.
En tant que nouvel habitant de l'Ukraine et précisément à Kiev, je recherche du travail. Comment faire pour trouver rapidement du travail sachant que je ne pale pas encore l’ukrainien ni le Russe ? Je suis plus orienté dans le domaine de l’électricité industriel ( Électrotechnique) mais aussi dans le montage mécanique de process, bureau d'études électrique....
J'ai un visa (D) long séjour et vais bientôt opter pour un titre de séjour étant donné que je suis marié à une ukrainienne.
Merci d'avance.
🙂 Salut amis baroudeur!
Je compte partir de nouveau en voyage et Singapour me tente énormément! Je voudrais partir la bas avec le visa VVT de 6 mois et j'aimerais trouver un travail comme barman ou dans la pêche commercial qui sont mes métiers.
Est il assez facile de trouver un travail sur place ou mieux vaut chercher avant d'arriver! J'ai l'anglais parfait et cela fait 5 ans que je voyage a travers le monde! 😎
Merci de vos reponses
Mad 😉
Je compte partir de nouveau en voyage et Singapour me tente énormément! Je voudrais partir la bas avec le visa VVT de 6 mois et j'aimerais trouver un travail comme barman ou dans la pêche commercial qui sont mes métiers.
Est il assez facile de trouver un travail sur place ou mieux vaut chercher avant d'arriver! J'ai l'anglais parfait et cela fait 5 ans que je voyage a travers le monde! 😎
Merci de vos reponses
Mad 😉










