Bonjour, Nous avons le projet de nous installer sur la Petite Côte en 2012. Mon mari est informaticien à Paris et moi, je donne des cours de français aux personnes qui ont besoin d'une remise à niveau en français (adultes étrangers, personnes illettrées, collégiens...). J'aime beaucoup mon métier, malheureusement j'ai beaucoup de soucis avec les élèves qui annulent à la dernière minute ou qui ne se présentent pas... parfois, cela me fait perdre beaucoup d'argent, et comme je suis à mon compte, c'est dur. Notre fils de 10 ans a fait sa rentrée au collège en 6ème. Je m'adresse à toute la communauté française et sénégalaise pour savoir si j'ai des chances de trouver un travail sur place... je ne peux malheureusement pas faire de bénévolat, car il faut que je gagne ma vie... mais si je pouvais trouver qq chose qui me fasse penser que je suis utile même pas très bien payée 😊. Mon mari pense continuer à travailler avec sa clientèle parisienne, et aussi je voulais savoir s'il y a une forte demande en informatique dans cette région (petite côte) que j'affectionne particulièrement. Je ne connais pas spécialement Saly mais j'ai séjourné à la Somone et j'ai adoré cette petite ville... sans compter que j'ai vraiment apprécié la culture de ce pays. Il y a environ 20 ans, j'ai habité Niamey et c'est vrai qu'au début, j'ai eu des difficultés pour m'acclimater, car je n'avais jamais mis les pieds en Afrique... mais qq semaines ont suffi pour faire de moi une passionnée d'Afrique. J'ai envoyé un mail à l'école de Saly, car mon fils devra être scolarisé au Sénégal... Aussi, si quelqu'un a de merveilleux conseils à me donner... que ce soit pour la scolarité, pour un job éventuel, pour une maison... je suis preneuse !🙂 Je peux communiquer mon CV à toute entreprise intéressée par mon profil... Je compte sur vous pour m'aider à la réalisation de ce magnifique projet qui me tient à coeur depuis si longtemps. Mon fils n'est pas enchanté à l'idée de partir, si vous êtes déjà passé par là... ça m'intéresse aussi !!!
Je vous remercie par avance de tous vos messages... Valérie
Bonjours à tous,
Je suis un jeune Breton de 21 printemps qui souhaite partir pour une durée indeterminée à l'étranger. La raison principale, est que je sort d'une relation plutôt longue pour mon âge, et que je n'arrive pas vraiment à sortir de cette dépression qui me tiens depuis plusieurs mois. Je suis actuellement au chômage ( toujours à cause de cette relation ), et j'aime ma famille, mais ne me sens pas plus proche que ça. Je n'est plus grand choses qui me retiens ici, donc je souhaite partir, comme ça, à l'aventure, et démarrer une nouvelle vie. Je pense revenir un jour, étant donné que je suis très attaché à ma région, la Bretagne, mais je ne sais pas vraiment quand. Je compte économiser plusieurs mois, et partir au courant de l'été. Je n'est pas de date d'arrêtée, et je n'en aurait pas. Je partirai un peu du jour au lendemain, non sans préparations minimum. Je suis attiré par plusieurs pays : L'irlande, L'Ecosse, et surtout la Suède. Je suis plus attiré par la Suède pour la réputation de leur mentalité et de leur acceuil. Je souhaite découvrir de nouvelles choses, sur tout les points de vues : culture, paysage, gastronomie, ect... Je partirais sans rien, avec quelques économies, mon sac à dos, et comme le dit l'expression "ma b*** et mon couteau". J'ai un anglais plus que modeste, mais celà ne m'inquiète pas, car une fois sur place, le choix ne me sera plus donnée et j'apprendrais, par obligation et par plaisir. Je compte dormir dans des auberges de jeunesse dans un premier temps, puis me trouver un travail ( de n'importe quel type) et (re)commencer ma vie. Je reviendrais lorsque j'en aurais envie ( si j'en ai envie), ou si jamais je suis "en manque" de "100% pur beurre" si vous voyez ce que je veux dire. Je voulais savoir si, tout celà est possible administrativement parlant ? Quelle(s) démarche(s)s il y a à faire ? Je suis toujours partis dans des pays européens, avec mes parents, en camping-car. Donc ma mère se chargeait de toutes les éventuelles formalitées ( je ne me posais pas la question). Faut-il un papier qu'elle qu'il soit pour rester plus de X temps dans ce pays ? Y a t-il des conditions pour se le procurer ? Et surtout, est-ce une bonne destination au vu de mes critères ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement,
Je suis un jeune Breton de 21 printemps qui souhaite partir pour une durée indeterminée à l'étranger. La raison principale, est que je sort d'une relation plutôt longue pour mon âge, et que je n'arrive pas vraiment à sortir de cette dépression qui me tiens depuis plusieurs mois. Je suis actuellement au chômage ( toujours à cause de cette relation ), et j'aime ma famille, mais ne me sens pas plus proche que ça. Je n'est plus grand choses qui me retiens ici, donc je souhaite partir, comme ça, à l'aventure, et démarrer une nouvelle vie. Je pense revenir un jour, étant donné que je suis très attaché à ma région, la Bretagne, mais je ne sais pas vraiment quand. Je compte économiser plusieurs mois, et partir au courant de l'été. Je n'est pas de date d'arrêtée, et je n'en aurait pas. Je partirai un peu du jour au lendemain, non sans préparations minimum. Je suis attiré par plusieurs pays : L'irlande, L'Ecosse, et surtout la Suède. Je suis plus attiré par la Suède pour la réputation de leur mentalité et de leur acceuil. Je souhaite découvrir de nouvelles choses, sur tout les points de vues : culture, paysage, gastronomie, ect... Je partirais sans rien, avec quelques économies, mon sac à dos, et comme le dit l'expression "ma b*** et mon couteau". J'ai un anglais plus que modeste, mais celà ne m'inquiète pas, car une fois sur place, le choix ne me sera plus donnée et j'apprendrais, par obligation et par plaisir. Je compte dormir dans des auberges de jeunesse dans un premier temps, puis me trouver un travail ( de n'importe quel type) et (re)commencer ma vie. Je reviendrais lorsque j'en aurais envie ( si j'en ai envie), ou si jamais je suis "en manque" de "100% pur beurre" si vous voyez ce que je veux dire. Je voulais savoir si, tout celà est possible administrativement parlant ? Quelle(s) démarche(s)s il y a à faire ? Je suis toujours partis dans des pays européens, avec mes parents, en camping-car. Donc ma mère se chargeait de toutes les éventuelles formalitées ( je ne me posais pas la question). Faut-il un papier qu'elle qu'il soit pour rester plus de X temps dans ce pays ? Y a t-il des conditions pour se le procurer ? Et surtout, est-ce une bonne destination au vu de mes critères ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement,
Bonjour à tous !!!
J'ai passé une excellente année en OCEANIE à travailler et voyager sur tout le continent. Autre que le PVT (Permis Vacance-Travail) accordé pour le Canada, connaissez-vous d'autres pays où il est possible d'obtenir un VISA permettant de travailler et de rester une année (voir plus) sur un territoire étranger?
MERCI d'avance David 😎
J'ai passé une excellente année en OCEANIE à travailler et voyager sur tout le continent. Autre que le PVT (Permis Vacance-Travail) accordé pour le Canada, connaissez-vous d'autres pays où il est possible d'obtenir un VISA permettant de travailler et de rester une année (voir plus) sur un territoire étranger?
MERCI d'avance David 😎
Hi, I was wondering if anyone has already had the experience of working abroad?
I don’t have a specific country in mind yet, so I’m open to hearing about your experiences on this topic—the pros and cons, etc.
Thanks! :)
Thanks! :)
Bonjour, je vous prie de me répondre
Alors je suis algérienne je vis en Algérie, j'ai fait un bts en marketing, c un diplôme international ( bts en Algérie dans une école privée payante)
Alors je voulais savoir est-ce que c'est possible de trouver un travail pour moi ? Je pourrai venir vivre dans un pays étranger? J'aimerai bien tenter ma chance pour essayer de trouver un taff mais je voulais me renseigner est-ce que c'est pain perdu ouje peux me lancer? Merci de bien me repondre et me clarifier la situation, si c'est possible je voudrais bien avoir plus des informations
Et si ce n'est pas possible merci davoir prit le temps de lire mon message et y repondre,
merci bonne journée .
je süis titulaire d une maitrise en Lettres Modernes et je veux travailler hors de mon pays
Bonjour,
Plusieurs questions...
Je suis ébéniste et luthière en France depuis 2ans en auto-entreprise.(Après 9 ans d'études en ébénisterie et lutherie!)
J'aimerai partir une partie de l'année genre 3,4 mois pour aller travailler dans mon domaine à l'étranger.
Déjà pour voir du pays et continuer de me former et d'apprendre des choses.
Vers qui me tourner pour trouver le travail, directement chez les ébénistes ?
Il y a t'il des aides pour partir ?
Comment gérer le salaire et mon statu d'auto-entrepreneur ?
Si quelqu'un est dans ce cas merci de m'apporter des réponses et solutions....🙂😉
Salut tout le monde,
N'ayant pas un budget conséquent mais dominée par l'envie de voyager je suis actuellement à la recherche de solution pour partir sans frais. J'ai donc cherché désespérément pour un emploi à l'étranger que ce soit dans une ferme ou dans un hôtel. J'ai envoyé CV et lettres de motivation mais personne ne répond. Ce serait donc pour travailler un mois pendant juillet. J'ai pensé au woofing et du coup je voulais savoir si quelqu'un avait des contacts, histoire de les contacter directement sans passer par l'intermédiaire d'un site. J'ai 18 ans au passage donc pas de diplômes si ce n'est le baccalauréat ( difficile pour trouver un emploi cela va sans dire). Merci de m'offrir votre aide,
Cordialement,
Mathilde.
Bonsoir,
Depuis quelques années, je n'arrêtes pas de me dire que je ne suis pas à ma place ici en Belgique.
J'ai toujours rêver de voyager, être ailleurs qu'ici, de pouvoir vivre de mes propres moyens et faire ma propre expérience (même sur une île déserte).
Si je mets ce mot sur ce site, c'est pour savoir si quelqu'un à des liens ou des infos a me faire partager pour que je puisse vivre une expérience à l'étranger (et peut y vivre!).
CV: - 23ans - Educateur A2 - BSSA (Brevet Supérieur de Sauvetage Aquatique) - Sportif (18ans basket actif) - Motivé et sérieux
Merci d'avance. Logan
Si je mets ce mot sur ce site, c'est pour savoir si quelqu'un à des liens ou des infos a me faire partager pour que je puisse vivre une expérience à l'étranger (et peut y vivre!).
CV: - 23ans - Educateur A2 - BSSA (Brevet Supérieur de Sauvetage Aquatique) - Sportif (18ans basket actif) - Motivé et sérieux
Merci d'avance. Logan
Ayant fini mes etudes et travailler deux ans je ne souhaite pas continuer dans cette routine cela ne m'interresse plus(par contre je suis amoureux de mon metier!!) et ayant aquis assez de maturité vis a vis du relationnel avec tous les gens possibles, de culture differentes, d'opinions differentes que je rencontre en france et a l'etranger, cela m'a permi d'etre ouvert et d'aimer discuter avec tous le monde et m'a donner envi de vivre ma vie comme je l'entend donc de voyager et de visiter les pays du monde.
Je souhaite non pas partir en voyage pour une periode determinée exemple un an , je souhaiterai voyager toute ma vie selon un modele de vie simple .
C'est un choix bien reflechi en ayant bien prit en compte la difficulté qu'impose la societé, vis a vis de l'argent , de la possession de biens et de la retraite. En france j'ai essayer de voyager a l'interieur du pays en essayant de trouvé toujours un boulot pour m'offrir ce qui me parait le necessaire, la nourriture et le logement. Cela a trés bien fonctionné, etant charpentier de formation et etant sociable.
J'aimerai donc appliquer ce type de vie a l'echelle du monde donc en voyageant. Je souhaite avoir des renseignement des voyageurs qui partage leurs experiences sur ce site sur un point. Est ce facile de trouver des petits boulots dans le monde? ou en d'aidé les gens en contre parti de nourriture et peut etre un logement.(dans les villages, en campagne, en ville) Ma question concerne tous les pays du monde c'est pour cela que je m'adresse a tous le monde ayant peut etre essayer.
Si sa peut aider je souhaiterai commencer par toute l'asie les pays ou je souhaite vraiment vivre sont entre parentheses les autres j'aimerai juste les visiter - (bhoutan bangladesh cambodge inde chine israel japon brunei laos nepal pakistan russie thailande malaisie viet nam) - l'europe, (italie albanie bulgarie estonie finlande hongrie serbie norvege ukraine) - l'amerique latine, (perou venezuela colombie bolivie argentine) - l'oceanie, (australie nouvelle zelande fidji) - l'amerique du nord (etats unis honduras cuba canada) - l'afrique (gabon cap vert guinée mali sierra leone congo cote d'ivoire)
- je suis extrment renseigner sur certaines parti du globe grace a des amis voyageurs et grace au rencontre et longues discussions de personnes rencontrés mais tout m'interesse. - Je connai le principe du roofing - J'ai bien entendu conscience du sous devellopement de certaines regions, mais j'ai confiance en l'humain.
Je vous remercie tous d'avance et vous souhaite de vivre comme bon vous le semble guillaume
Je souhaite non pas partir en voyage pour une periode determinée exemple un an , je souhaiterai voyager toute ma vie selon un modele de vie simple .
C'est un choix bien reflechi en ayant bien prit en compte la difficulté qu'impose la societé, vis a vis de l'argent , de la possession de biens et de la retraite. En france j'ai essayer de voyager a l'interieur du pays en essayant de trouvé toujours un boulot pour m'offrir ce qui me parait le necessaire, la nourriture et le logement. Cela a trés bien fonctionné, etant charpentier de formation et etant sociable.
J'aimerai donc appliquer ce type de vie a l'echelle du monde donc en voyageant. Je souhaite avoir des renseignement des voyageurs qui partage leurs experiences sur ce site sur un point. Est ce facile de trouver des petits boulots dans le monde? ou en d'aidé les gens en contre parti de nourriture et peut etre un logement.(dans les villages, en campagne, en ville) Ma question concerne tous les pays du monde c'est pour cela que je m'adresse a tous le monde ayant peut etre essayer.
Si sa peut aider je souhaiterai commencer par toute l'asie les pays ou je souhaite vraiment vivre sont entre parentheses les autres j'aimerai juste les visiter - (bhoutan bangladesh cambodge inde chine israel japon brunei laos nepal pakistan russie thailande malaisie viet nam) - l'europe, (italie albanie bulgarie estonie finlande hongrie serbie norvege ukraine) - l'amerique latine, (perou venezuela colombie bolivie argentine) - l'oceanie, (australie nouvelle zelande fidji) - l'amerique du nord (etats unis honduras cuba canada) - l'afrique (gabon cap vert guinée mali sierra leone congo cote d'ivoire)
- je suis extrment renseigner sur certaines parti du globe grace a des amis voyageurs et grace au rencontre et longues discussions de personnes rencontrés mais tout m'interesse. - Je connai le principe du roofing - J'ai bien entendu conscience du sous devellopement de certaines regions, mais j'ai confiance en l'humain.
Je vous remercie tous d'avance et vous souhaite de vivre comme bon vous le semble guillaume
Bonjour,
Voilà mon problème: depuis un bout de temps je cherche un emploi à l'étranger en tant que Chef de chantier GO.
En ce moment je suis assez déçu, car j'arrive pas a trouver! À mon avis je ne sais pas ou chercher l'emploi que je souhaite... Est-ce que quelqun connais des sites ou je peut trouver mon bonheur?
Merci!
bonjour tout le monde, je suis étudiante en gestion hotelliere, plus que 1an pour avoir mon bac!
je me suis rendue compte ke j aurais du faire du tourisme plutot ke de la gestion hotelliere, et a la fin de mes etudes j aimerais partir à l etranger (espagne par ex) pr un petit moment, par exemple comme font les representant thomas cook! un ami ki travail pr eux n' a pas de diplome en tourisme ni aucune experience auparavant, et il a été engagé et travail actuellement a tenerife! j aimerais faire pareil mais dans un poste plus haut étant donné ke je terminerais mes etudes. Je pensai tout d abord commencer a postuler par le bas de l echelle (vu ke je n ai pas vraiment d'expérience) et par la suite postuler pour un poste plus haut. Ce ki me perturbe c est ke la gestion hotelliere est fortement basé sur les hotels, alors ke jprefererais plus le coté touristique. quelqu'un pourrai me dire comment je pourrais m y prendre? postuler pour koi exactement et surtout vu ke j aurai un diplome de gestion hotelliere qu'est ce que je pourrai faire qui se rapproche au tourisme? (ex representant de destination)
j espere avoir été claire :p merci à tous :)
j espere avoir été claire :p merci à tous :)
Bonjour tout le monde ! J'aimerais avoir des renseignement sur ce programme : http://australia.internationalservices.fr/en/work-in-australia/conditions-australia permettant de partir travailler 6 mois ou 1 ans en Australie ! Je ne trouve aucune infos sur internet , y'aurait-il parmi vous quelqu'un ayant tenté cette expérience et si oui pourriez vous m'en dire plus ?
Merci beaucoup !
Mon fils désire partir à l'étranger afin de mieux se connaître avant de faire son choix d'étude au cégep. Je cherche des idées de destination où il est possible de s'installer et travailler comme étranger... Un endroit où le coût de la vie est bas et facile d'accès...
Merci
Merci
bonjour,
qui pourrait me conseiller entre le dpafp fle et le dae fle (cned) lequel est le plus porteur sur le marché de l'emploi,
et
si ces deux formations permettent d’accéder au master 1 sans avoir de licence avec mention fle (j'ai lu quelque part que le dae le permettait mais rien d'officiel),
merci!
Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'une destination où aller travailler est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller svp?
Je cherche à partir travailler en tant que barmaide au chaud: je cherche à profiter, apprendre de nouvelles choses et me faire également de l'argent. Ce serait environ pour 6mois... mais je n'ai aucune idée. J'étais tentée par St Barth mais les loyers ainsi que les produits de consommation sont hors de prix...
Bonjour, je dispose actuellement de mon eurotest et je voudrais partir a l'etranger pour enseigner le ski et découvrir du paysage.
Je me demandais quel etait le meilleur endroit pour enseigner a l'etranger, j'ai pense a la nouvelle-Zelande, au canada, a l'Australie ou meme aux USA. Je suis un perdu pour le moment et quelques infos ne pourraient me faire qu'avancer.😐
Merci d'avance
Je me demandais quel etait le meilleur endroit pour enseigner a l'etranger, j'ai pense a la nouvelle-Zelande, au canada, a l'Australie ou meme aux USA. Je suis un perdu pour le moment et quelques infos ne pourraient me faire qu'avancer.😐
Merci d'avance
Bonjour.
Voilà la situation. Je suis étudiant (2ème année de DUT), j'ai 19 ans, et réfléchis sérieusement à faire une troisième année pour avoir un niveau licence (reconnu par les systèmes internationaux me semble-t-il) puis passer peut-être 10 ans à voyager énormément, avec des tranches d'un pays tous les 6 mois ou 1 an par exemple.
Se pose alors le problème du travail. Nombreux ici sont ceux qui ont déjà vécu cette situation c'est pourquoi je viens recueillir vos témoignages. Je souhaite voyager principalement dans des pays culturellement éloignés et par conséquent souvent des pays économiquement moins développés que la France et l'Occident. Est-il alors aisé de trouver du travail dans ces pays (mon panel est très large, de l'Amérique Latine à l'Afrique noire en passant par l'Asie (et donc des pays développés comme la Chine et le Japon) avec un diplôme bac+3 tel qu'une licence de gestion, d'économie ou de sociologie (plutôt dans les ressources humaines dans ce cas). Ou alors ces domaines sont plutôt réservés aux nationaux ? Et il me faudra chercher dans d'autres domaines ?
D'autre part la 3ème année est-elle vraiment importante ? Le DUT ne sera pas du tout reconnu par les entreprises à l'étranger ?
Autre chose, j'ai pensé à enseigner le français et j'ai compris après quelques recherches qu'il fallait passer le DAEFLE. Pourtant j'ai trouvé sur le forum de témoignages de voyageurs qui expliquent avoir enseigné le français dans certains pays, sans qualification particulière en linguistique (et sans diplôme qui validerait des acquis d'enseignement). Alors ce dAEFLE est-il indispensable dans certains pays, et si oui lesquels ?
Voilà ça fait beaucoup de choses car je me pose beaucoup de questions (je suis à la fin d'un DUT et ne sais pas encore ce que je ferai en septembre). Merci d'avance de vos témoignages Bonne journée Lucas
Voilà ça fait beaucoup de choses car je me pose beaucoup de questions (je suis à la fin d'un DUT et ne sais pas encore ce que je ferai en septembre). Merci d'avance de vos témoignages Bonne journée Lucas
moi et ma copine voulons partir et ravailler sur place, nouvelle zelande, australi, thailande, peru ex...nous cherchons des conseil😉pour les logements...les permis de travail
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce site et je chercher de l'information afin de travailler comme représentante à l'étranger. Je parle 4 langues, j'ai diverses expériences de travail en gestion, j'ai beaucoup voyagé.
J'aimerais en savoir plus si vous avez fait l'expérience, Quelles sont les conditions de travail, quel est l'échéance minimum pour obtenir un contrat, peut-on choisir sa destination ...
Je suis intéressée par les tout inclus mais aussi les croisières,
Merci à l'avance pour votre aide,
Valérie.
Je suis nouvelle sur ce site et je chercher de l'information afin de travailler comme représentante à l'étranger. Je parle 4 langues, j'ai diverses expériences de travail en gestion, j'ai beaucoup voyagé.
J'aimerais en savoir plus si vous avez fait l'expérience, Quelles sont les conditions de travail, quel est l'échéance minimum pour obtenir un contrat, peut-on choisir sa destination ...
Je suis intéressée par les tout inclus mais aussi les croisières,
Merci à l'avance pour votre aide,
Valérie.
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes qui ont travaillé (pas de stage, pas de volontariat) dans un parc naturel. Je cherche à trouver un parc naturel qui recruterait un couple de trentenaires, passionné de nature, aux expériences professionnelles diverses, pour une mission de quelques mois, n'importe où dans le monde. Le but serait de commencer un tour du monde des parcs naturels, en travaillant.
Merci pour vos témoignages ou bons plans !
:)
Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes qui ont travaillé (pas de stage, pas de volontariat) dans un parc naturel. Je cherche à trouver un parc naturel qui recruterait un couple de trentenaires, passionné de nature, aux expériences professionnelles diverses, pour une mission de quelques mois, n'importe où dans le monde. Le but serait de commencer un tour du monde des parcs naturels, en travaillant.
Merci pour vos témoignages ou bons plans !
:)
Bonjour;
Je m'appelle Grace à Dieu, je suis Ingénieur Informaticien et j'ai 27 ans.
Je voulais avoir des renseignements pour savoir comment je peux vivre et travailler à l'étranger?
Merci.
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis nouvelle dans le forum, et cherche des informations à remplir ou à suivre pour trouver un emploi à l'étranger, et quels sont les démarches à suivre pour travailler et vivre à l'étranger. Si quelqu'un peut m'aider si c'est possible ou pas, je réside au Sénégal et j'ai 37 ans
Merci à vous tous.
Je suis nouvelle dans le forum, et cherche des informations à remplir ou à suivre pour trouver un emploi à l'étranger, et quels sont les démarches à suivre pour travailler et vivre à l'étranger. Si quelqu'un peut m'aider si c'est possible ou pas, je réside au Sénégal et j'ai 37 ans
Merci à vous tous.
Bonjour, je suis actuellement en formation de monteur en construction bois à Limoges, je souhaiterai savoir où je pourrais me renseigner ( quels organismes etc...) pour avoir des informations et démarches à suivre afin de pouvoir faire un stage de quelques mois à l'étranger à la suite de ma forformation? Merci de vos réponses !
Bonjour a toutes,
J'ai 21ans je suis esthéticienne et passionnée par les voyages ayant habité étant plus jeune a la Réunion 5 ans et plus récemment étant partie seule vivre 6 mois en Irlande en novembre dernier j'ai signé un CDI sur le bassin d'Arcachon car expérience oblige dans notre métier. Cependant je suis très motivée a l'idée de pouvoir repartir dans un autre pays n'importe lequel qu'il soit je suis vraiment ouverte a tout bien sur les pays ensoleillés m'intéressent un peu plus ayant déjà connu le froid et la pluie Irlandaise ^^ j'aimerais pouvoir rentrer en contact avec des esthéticiennes installé a l'étranger pour des plans afin de tenter de partir de nouveau découvrir de nouvel chose.
Merci d'avance ! :=)
J'ai 21ans je suis esthéticienne et passionnée par les voyages ayant habité étant plus jeune a la Réunion 5 ans et plus récemment étant partie seule vivre 6 mois en Irlande en novembre dernier j'ai signé un CDI sur le bassin d'Arcachon car expérience oblige dans notre métier. Cependant je suis très motivée a l'idée de pouvoir repartir dans un autre pays n'importe lequel qu'il soit je suis vraiment ouverte a tout bien sur les pays ensoleillés m'intéressent un peu plus ayant déjà connu le froid et la pluie Irlandaise ^^ j'aimerais pouvoir rentrer en contact avec des esthéticiennes installé a l'étranger pour des plans afin de tenter de partir de nouveau découvrir de nouvel chose.
Merci d'avance ! :=)
Bonjour à tous,
Après quelques recherche sur le net mais sans vraiment trouver quelques chose qui me convienne, je me suis intéressé à ce forum qui semble détenir une forte expérience concernant mon futur projet.
Grosso merdo, j'ai 24ans et je vis chez mon père en travaillant dans la restauration (service de salle uniquement ou la plupart de la clientèle parle anglais/japonais).
J'aimerai tout quitter fin de l'été pour partir à l'étranger (concernant la destination je n'ai pas de préférence) pour y travailler mon anglais et tafer par la même occasion, le temps que mon anglais devienne bon (ce que j'appelle bon = capable de se débrouiller sans sortir son traducteur de poche.)
Si vous connaissez des adresses ou des bons plans concernant ce genre de projet je suis preneur ! (ps: Ma bourse n'est pas celle d'un chevalier, mais plutôt d'un écuyer !) (ps: j'ai edit un bout de mon cv sur ma fiche)
Merci d'avance \o/
Si vous connaissez des adresses ou des bons plans concernant ce genre de projet je suis preneur ! (ps: Ma bourse n'est pas celle d'un chevalier, mais plutôt d'un écuyer !) (ps: j'ai edit un bout de mon cv sur ma fiche)
Merci d'avance \o/
Bonjour,
Je poste ce message car je voudrais recueillir des avis, témoignages, conseils, coups de pouce... en ce qui concerne le métier de représentant à l'étranger.
Voilà, depuis juillet dernier je postule dans les grands tour opérateur pour travailler en tant que représentant à l'étranger dans n'importe quelle destination mais aucune réponse...
J'ai postulé chez Marmara (où j'ai même été pistonnée), Look Voyages, Club Med, Thomas Cook, Héliades... mais rien du tout !!
J'ai 22 ans et débute dans la vie, peut être est-ce cela le frein ??
Help me please !!!
Je poste ce message car je voudrais recueillir des avis, témoignages, conseils, coups de pouce... en ce qui concerne le métier de représentant à l'étranger.
Voilà, depuis juillet dernier je postule dans les grands tour opérateur pour travailler en tant que représentant à l'étranger dans n'importe quelle destination mais aucune réponse...
J'ai postulé chez Marmara (où j'ai même été pistonnée), Look Voyages, Club Med, Thomas Cook, Héliades... mais rien du tout !!
J'ai 22 ans et débute dans la vie, peut être est-ce cela le frein ??
Help me please !!!
Bonjour a tous!
je suis boulanger patissier depuis 6 ans et je voudrais partir travailler a l étranger sans destinations très précise pour le moment ( Australie , canada...) les récentes recherches que j ai faite n ont pas abouti donc je voudrais savoir vers quel organisation me diriger pour trouver rapidement.
merci d avance pour vos reponses
bonne journée a tous regis
je suis boulanger patissier depuis 6 ans et je voudrais partir travailler a l étranger sans destinations très précise pour le moment ( Australie , canada...) les récentes recherches que j ai faite n ont pas abouti donc je voudrais savoir vers quel organisation me diriger pour trouver rapidement.
merci d avance pour vos reponses
bonne journée a tous regis
Bonjour a tous 😉
Nous sommes un couple avec 3 enfants mais assez mare de vivre en France
On aimerait vivre a l'étranger et faire un commerce sois de restauration rapide ou restauration traditionnel française
Mais on ne sait pas vraiment ou s'orienté et comment faire pour les démarches Car sur internet il y a toute sorte de chose qui son dites sur plusieurs pays
Que faire ou aller mais envie de travailler ailleurs
Si vous avez des conseils ou des suggestions nous sommes à l'écoute Merci
À bientôt
Nous sommes un couple avec 3 enfants mais assez mare de vivre en France
On aimerait vivre a l'étranger et faire un commerce sois de restauration rapide ou restauration traditionnel française
Mais on ne sait pas vraiment ou s'orienté et comment faire pour les démarches Car sur internet il y a toute sorte de chose qui son dites sur plusieurs pays
Que faire ou aller mais envie de travailler ailleurs
Si vous avez des conseils ou des suggestions nous sommes à l'écoute Merci
À bientôt
Coucou à tous🙂
J'ai 25ans, j'ai fais quelques pays ces dernières années, j'adore voyager, je ne peux pas m'en passer...australie, indonésie, cambodge, malaisie, italie, thailande, suisse, angleterre, belgique...
Après une période de 6six mois sur les routes en sac à dos, je suis revenue en France pour renflouer les caisses🙂
Et aujourd'hui, je me retrouve sur Lille, à travailler en attendant de repartir...
Et je me demande si la meilleure solution ne serait pas de partir définitivement...
Et la, surviennent plusieurs questions:
- comment ça se passe avec les locaux quand on part habiter à l'étranger, l'integration est elle simple?
- rever d'une ile paradisiaque oui, mais ne risque t-on pas de s'ennuyer une fois sur place?
- A quel point la famille pourrait manquer?Surtout qu'avec un salaire indonésien par exemple, on ne pourrait pas se payer le billet pour la France tous les ans!
- est ce compliquer de faire un crédit en France et d'acheter une maison là bas?
Si certain d'entre vous sont dans cette situation, ou des proches...Parlez nous de comment on vit loin de la France s.v.p.🙂 (Et si il y a des Lillois sur ce site qui aime parler voyages autour d'un verre😛 )
Si certain d'entre vous sont dans cette situation, ou des proches...Parlez nous de comment on vit loin de la France s.v.p.🙂 (Et si il y a des Lillois sur ce site qui aime parler voyages autour d'un verre😛 )








