Bonjour,
Nous partons à Tenerife ( Pal Mar ) du 20 Juillet au 10 Aout j'aimerais avoir quelques renseignements sur la vie là bas, les sorties, location de voiture etc....Car pas beaucoup d'infos sur le net. Merci d'avance.
bonjour,
Nous partons une semaine en avril à Ténérife, merci pour tous les bons tuyaux que vous pourrez me communiquer sur la location d'une voiture, les sites à visiter à ne pas rater. On aime les randos, les vieilles pierres, les beaux villages, etc....
Merci à tous
voila on part avec trois enfants, le dernier 2 ans, c'est les premiers vacances en famille, et j'aimerais bien les reussir, alors ou aller a tenerife ou hammamet????, si quelqu'un connais l hotel lookea hammamet merci de me donner des infos, le tepms aussi, pour la plage ....bref j ai besoin des conseils. merci d avance a tous
bonjour,
peut on trouver le guide Rother sur Ténérife justement à Ténérife, Playa de las Americas si possible merci
Bonjour,
Nous envisageons de partir à Ténérife une semaine en juin 2015 avec deux enfants : 4 ans et 6 mois
Nous sommes allés à Lanzarote en 2013 avec un enfant de 2 ans. La moitié du temps nous parcourions l'île en voiture et ballades et le reste du temps on profitait plus de la piscine de l'hôtel pour le plaisir de notre fils. Nous avons adoré notre séjour Ce que nous avons apprécié : - la diversité des paysages - la possibilité de découvrir bcp de choses différentes en peu de temps car l'île n'est pas très grande et donc pas trop de trajet à faire - l'accueil des enfants partout sur l'île. - les villes authentique et peu bondées comme Teguise
Ce que nous n'avons pas aimé : - le côté très touristique et urbanisé du sud de l'île - arrecife - le vent les 2 derniers jours a vraiment soufflé fort
Pensez vous que Ténérife peut nous plaire et soit adapté avec un enfant en bas âge notamment concernant l'altitude du mont téide et le fait que nous ferons du coup très peu de marche et que nous ne serons pas déçu après avoir découvert la magnifique île de Lanzarote ? Merci pour vos réponses.
Nous envisageons de partir à Ténérife une semaine en juin 2015 avec deux enfants : 4 ans et 6 mois
Nous sommes allés à Lanzarote en 2013 avec un enfant de 2 ans. La moitié du temps nous parcourions l'île en voiture et ballades et le reste du temps on profitait plus de la piscine de l'hôtel pour le plaisir de notre fils. Nous avons adoré notre séjour Ce que nous avons apprécié : - la diversité des paysages - la possibilité de découvrir bcp de choses différentes en peu de temps car l'île n'est pas très grande et donc pas trop de trajet à faire - l'accueil des enfants partout sur l'île. - les villes authentique et peu bondées comme Teguise
Ce que nous n'avons pas aimé : - le côté très touristique et urbanisé du sud de l'île - arrecife - le vent les 2 derniers jours a vraiment soufflé fort
Pensez vous que Ténérife peut nous plaire et soit adapté avec un enfant en bas âge notamment concernant l'altitude du mont téide et le fait que nous ferons du coup très peu de marche et que nous ne serons pas déçu après avoir découvert la magnifique île de Lanzarote ? Merci pour vos réponses.
L'avion s'est fait... nous partons le 15/02, pas la période idéale pour trouver un hébergement probablement
Nous avons besoin de votre aide, nous allons louer un véhicule et visiter l'Ile , nous cherchons un hébergement dans une petite structure , le côté rural nous conviendrait bien
Merci d'avance !
Nous avons besoin de votre aide, nous allons louer un véhicule et visiter l'Ile , nous cherchons un hébergement dans une petite structure , le côté rural nous conviendrait bien
Merci d'avance !
bonjour je désire partir une semaine l'année prochaine à Ténérife. Je pars avec ma femme et ma fille de 3 ans. Pouvez vous m'indiquer un endroit, voir un hotel où loger sur l'ile.
Je cherche un endroit animé et tranquille à la fois, vu l'age de ma fille.
Merci d'avance pour vos réponse.
Bonjour,
Je pars du 10 AU 19/11/09 a tenerife, j'aimerais savoir quel temps je peux espérer trouver, peut-on se baigner sans problèmes, je prends plutot des tee shirts ou des pulls ???
D'autre part, que me conseillez vous de visiter sur l'ile et faut-il aller voir les autres iles, sont-elles très différentes de ténérife ???
Encore une chose, j'hesite encore pour l'hotel, l'un se trouve à San Miguel de abona, l'autre Iberostar Torviscas à Adeje ?? Que me conseillez vous ??
Merci par avance de vos réponses,
Bonjour,
je souhaiterais avoir des renseignements et conseils pour un voyage à Tenerife que je prévois fin décembre (environ 15j) avec pour souhait :
- de randonner : vu que je pars seule, l'idée est soit de booker des tours avec guides (sur 1 ou plusieurs jours), ou bien d'aller dans des auberges de jeunesses ou je pourrais rencontrer des gens ^^ ?
- de faire environ 4 jours de retraite de yoga dans un centre. Des suggestions, svp ?
Autre question : y-a-t-il beaucoup de backpacker à cette période de l'année à Tenerife ? Où est-ce plutot familles ? (j'ai l'habitude de voyager en sac à dos en Asie ...). Est-ce que je pourrais y faire des rencontres ?
Je suis à l'écoute de tout les conseils que vous aurez à me donner.
Merci Marine
je souhaiterais avoir des renseignements et conseils pour un voyage à Tenerife que je prévois fin décembre (environ 15j) avec pour souhait :
- de randonner : vu que je pars seule, l'idée est soit de booker des tours avec guides (sur 1 ou plusieurs jours), ou bien d'aller dans des auberges de jeunesses ou je pourrais rencontrer des gens ^^ ?
- de faire environ 4 jours de retraite de yoga dans un centre. Des suggestions, svp ?
Autre question : y-a-t-il beaucoup de backpacker à cette période de l'année à Tenerife ? Où est-ce plutot familles ? (j'ai l'habitude de voyager en sac à dos en Asie ...). Est-ce que je pourrais y faire des rencontres ?
Je suis à l'écoute de tout les conseils que vous aurez à me donner.
Merci Marine
Bonjour !
J'aimerais aller à Tenerife en décembre pour randonner et j'ai lu dans le guide Rother qu'il est "actuellement déconseillé de randonner dans les régions autour d'Erjos (massif du Teno) et entre Vilaflor et Gua de Isora" (printemps 2013).
Quelqu'un aurait des informations à jour sur le sujet ? Pourquoi ce conseil ? (éboulements, glissements de terrain ?)
Et surtout est-il toujours d'actualité ?
Et y a-t-il d'autres coins à éviter en rando (à part le Teide quand il est tout verglacé apparemment) ?
Bonne journée 🙂
Yalena
J'aimerais aller à Tenerife en décembre pour randonner et j'ai lu dans le guide Rother qu'il est "actuellement déconseillé de randonner dans les régions autour d'Erjos (massif du Teno) et entre Vilaflor et Gua de Isora" (printemps 2013).
Quelqu'un aurait des informations à jour sur le sujet ? Pourquoi ce conseil ? (éboulements, glissements de terrain ?)
Et surtout est-il toujours d'actualité ?
Et y a-t-il d'autres coins à éviter en rando (à part le Teide quand il est tout verglacé apparemment) ?
Bonne journée 🙂
Yalena
Bonsoir 😉.
Je me tourne vers vous pour nous aidez a choisir entre ces deux iles a mon avis aussi magnifique l'une que l'autre.
Nous sommes deux couples a partir avec des enfants de 2 a 4 ans, ont voudrait éviter le plus possible le vent. Ont recherche des plages sympa pour se balader et si possible des activitées pour les ptits.
Merci.
Je me tourne vers vous pour nous aidez a choisir entre ces deux iles a mon avis aussi magnifique l'une que l'autre.
Nous sommes deux couples a partir avec des enfants de 2 a 4 ans, ont voudrait éviter le plus possible le vent. Ont recherche des plages sympa pour se balader et si possible des activitées pour les ptits.
Merci.
Bonjour à tous,
Nous souhaitons partir 2 semaines en août à Ténérife. Nous ne connaissons pas du tout cette île. Nous cherchons à louer une petite maison individuelle mais nous ne savons pas du tout dans quel "coin" de l'île nous installer.
Nous sommes avec 3 enfants (11 ans, 8 ans et 10mois). Nous aimons la nature, les ballades et apprécions l'ambiance estivale (un compromis entre la foule et le désert!), les promenades du soir sur un paséo... mais nous recherchons plus l'esprit village ou "banlieu" pour l'endroit où loger (grand building à éviter). Evidémment, nous aimons la plage (sans y rester du matin au soir avec la glacière!).
Avec tous ces critères, auriez-vous un endroit à nous conseiller pour orienter nos recherches?
Merci d'avance pour votre aide...
Estelle
Bonsoir,
J'ai eu un problème avec un billet d avion achetés sur le site edreams.fr et j'aimerais partager pour savoir si d'autres personnes se seraient également fait avoir.
Le dimanche 24 Aout 2014, je commandais mon billet d'avion pour Ténérife sur ce site. J'ai alors bien reçu les confirmations mais lorsque j'ai souhaité imprimé ma carte d'embarquement rien ne fonctionnait, alors que mon conjoint qui lui était passé par BRAVOFLY n'a eu aucun souci. J'ai donc téléphoné à EDREAMS avec un temps d'attente conséquent, au bout d'un moment j'ai eu un interlocuteur, à qui j'expliquais mon problème, et qui me dit que le nom et le prénom était inversé, donc mon nom devenait mon prénom, quel n'a pas été ma surprise quand la personne m'annonça la nouvelle. J'ai alors pu imprimé ma carte d'embarquement, mais à ce jour sans savoir si demain l'aéroport acceptera que je m'envole pour ténérife, vacances que j'attend avec hâte. Ce site est en Français avec des libellés "Prénom" et "Nom" lors de la saisie et je ne vois pas comment j'aurais pu me tromper.
Je suis convaincu que je me suis fait avoir mais malheureusement c'est ma bonne foi contre la leur.
J'aimerais donc savoir si d'autres personnes serait dans le même cas que moi et aurais également laissé tomber ne pouvant prouver l'erreur du site. Si c'est le cas, veuillez répondre à ce message et nous pourrions alors en discuter.
Merci.
Le dimanche 24 Aout 2014, je commandais mon billet d'avion pour Ténérife sur ce site. J'ai alors bien reçu les confirmations mais lorsque j'ai souhaité imprimé ma carte d'embarquement rien ne fonctionnait, alors que mon conjoint qui lui était passé par BRAVOFLY n'a eu aucun souci. J'ai donc téléphoné à EDREAMS avec un temps d'attente conséquent, au bout d'un moment j'ai eu un interlocuteur, à qui j'expliquais mon problème, et qui me dit que le nom et le prénom était inversé, donc mon nom devenait mon prénom, quel n'a pas été ma surprise quand la personne m'annonça la nouvelle. J'ai alors pu imprimé ma carte d'embarquement, mais à ce jour sans savoir si demain l'aéroport acceptera que je m'envole pour ténérife, vacances que j'attend avec hâte. Ce site est en Français avec des libellés "Prénom" et "Nom" lors de la saisie et je ne vois pas comment j'aurais pu me tromper.
Je suis convaincu que je me suis fait avoir mais malheureusement c'est ma bonne foi contre la leur.
J'aimerais donc savoir si d'autres personnes serait dans le même cas que moi et aurais également laissé tomber ne pouvant prouver l'erreur du site. Si c'est le cas, veuillez répondre à ce message et nous pourrions alors en discuter.
Merci.
Bonjour à tous,
De retour de Ténérife, nous souhaitons vous faire part de notre expérience. Notre voyage aux Canaries nous a comblé. Nous y avons trouvé tout ce que nous y cherchions, à savoir : soleil, mer, randonnées, paysages dépaysants, découverte d'une culture et d'une gastronomie.
Nous avons sillonné l’île autant que possible durant notre séjour de 10 jours, passant par Masca, Los Gigantes, Santa Cruz, La Laguna, La Orotava, Icod, Garachico, Puerto de la Cruz, Candelaria, les champs de lave de Guimar, le massif d'Anaga et le parc national du Teide...
Nous vous fassons part de notre expérience au quotidien sur notre blog : http://www.quel-voyage.com/vacances-a-tenerife/
Bonne lecture !
Et nous attendons bien évidemment vos commentaires, remarques...
A bientôt !! 😉
De retour de Ténérife, nous souhaitons vous faire part de notre expérience. Notre voyage aux Canaries nous a comblé. Nous y avons trouvé tout ce que nous y cherchions, à savoir : soleil, mer, randonnées, paysages dépaysants, découverte d'une culture et d'une gastronomie.
Nous avons sillonné l’île autant que possible durant notre séjour de 10 jours, passant par Masca, Los Gigantes, Santa Cruz, La Laguna, La Orotava, Icod, Garachico, Puerto de la Cruz, Candelaria, les champs de lave de Guimar, le massif d'Anaga et le parc national du Teide...
Nous vous fassons part de notre expérience au quotidien sur notre blog : http://www.quel-voyage.com/vacances-a-tenerife/
Bonne lecture !
Et nous attendons bien évidemment vos commentaires, remarques...
A bientôt !! 😉
Bonjour à tous les voyageurs!
L'été a été plutot dur pour nous Bruxellois et nous souhaitons profiter encore un peu du soleil avant l'hiver... Nous pensons donc partir début octobre au Canaries. J'ai commencé à regarder un peu sur les sites quelle ile choisir, mais le choix est difficile... Quelle ile me conseillez-vous, en sachant que les vacances idéales pour nous c'est : - Soleil - pas tourisme de masse - paysages - dépaysement - découverte de villages typiques - randonnées - nature (rando sur les volcans p. ex.) - à taille humaine -...
bref, il faut que ça ait du charme et nous ne supportons pas de faire la crepe sur des transats toute la journée, donc des activités (plongées, tennis, ...)
Merci pour vos idées :-)
Pierre
L'été a été plutot dur pour nous Bruxellois et nous souhaitons profiter encore un peu du soleil avant l'hiver... Nous pensons donc partir début octobre au Canaries. J'ai commencé à regarder un peu sur les sites quelle ile choisir, mais le choix est difficile... Quelle ile me conseillez-vous, en sachant que les vacances idéales pour nous c'est : - Soleil - pas tourisme de masse - paysages - dépaysement - découverte de villages typiques - randonnées - nature (rando sur les volcans p. ex.) - à taille humaine -...
bref, il faut que ça ait du charme et nous ne supportons pas de faire la crepe sur des transats toute la journée, donc des activités (plongées, tennis, ...)
Merci pour vos idées :-)
Pierre
bonjour a tout le monde
j'ai besoin de savoir s'il n'existe pas une arnaque je vient de réserver une voiture de location avec l'agence ORCAR rent a car de tenerife à récupérer à l'aéroport sud je suis vivement étonnée du tarif du 26 mai au 2 juin 2015 il me font la location pour un montant de 65,50 euros avez vous des infos à me donner et là n'y aurait-il pas des frais en supplément qui ne sont pas compté redan
attend votre aide quelqu'un à t'il loue avec eux et sont-ils satisfaits
cordialement
attend réponse
j'ai besoin de savoir s'il n'existe pas une arnaque je vient de réserver une voiture de location avec l'agence ORCAR rent a car de tenerife à récupérer à l'aéroport sud je suis vivement étonnée du tarif du 26 mai au 2 juin 2015 il me font la location pour un montant de 65,50 euros avez vous des infos à me donner et là n'y aurait-il pas des frais en supplément qui ne sont pas compté redan
attend votre aide quelqu'un à t'il loue avec eux et sont-ils satisfaits
cordialement
attend réponse
Bonjour à tous
Nous souhaitons partir une semaine avec notre fils de 20 mois aux canaries fin décembre. J'aimerais savoir quelle île est la plus chaude à cette periode de l'année et peut on se baigner??? Piscine ou mer... Nous aimerions aussi visiter et faire des p'tites randonnées..
Merci à tous pour vos réponses et vos conseils À bientôt
Nous souhaitons partir une semaine avec notre fils de 20 mois aux canaries fin décembre. J'aimerais savoir quelle île est la plus chaude à cette periode de l'année et peut on se baigner??? Piscine ou mer... Nous aimerions aussi visiter et faire des p'tites randonnées..
Merci à tous pour vos réponses et vos conseils À bientôt
bonjour à toutes et à tous!!
Nous aimerions partir dans une Iles des canaries mais ne savons pas laquelle choisir. Nous sommes une famille avec deux adolescentes qui aiment repartir avec des choses à raconter car une semaine sur le transat, ce n'est pas notre truc!
Pourriez vous nous aider sachant que la période est du 1/3/2015 au 8/3/2015.
A l'avance merci beaucoup
Cordialement
vavanico
Bonjour,
En prévision d'un voyage en avril, nous sommes à la recherche d'une destination qui pourrait regrouper les critères suivants : Soleil, Plage, beaux paysages, faisabilité avec un bébé de 1 an et demi.
Après quelques recherches, nous souhaiterions nous orienter vers les canaries qui semble répondre à toutes nos attentes.
Toutefois, n'étant des adeptes du tourisme de masse, nous souhaiterions savoir quelle ile offre encore une certaine authencité tout en offrant les critères cités.
D'après ce que je pu voir, Tenerife semble être l'ibiza des canaries, fuerteventura ne semble pas être la plus jolie ... Et les autres ?
Egalement si vous avez de adresses d'hotel, nous sommes preneur.
D'avance merci de votre aide ;) Nicolas
En prévision d'un voyage en avril, nous sommes à la recherche d'une destination qui pourrait regrouper les critères suivants : Soleil, Plage, beaux paysages, faisabilité avec un bébé de 1 an et demi.
Après quelques recherches, nous souhaiterions nous orienter vers les canaries qui semble répondre à toutes nos attentes.
Toutefois, n'étant des adeptes du tourisme de masse, nous souhaiterions savoir quelle ile offre encore une certaine authencité tout en offrant les critères cités.
D'après ce que je pu voir, Tenerife semble être l'ibiza des canaries, fuerteventura ne semble pas être la plus jolie ... Et les autres ?
Egalement si vous avez de adresses d'hotel, nous sommes preneur.
D'avance merci de votre aide ;) Nicolas
Bonjour,
Mon compagnon et moi-même comptons faire un trek de fin décembre à début janvier aux Canaries. Les billets d'avion semblent moins chers pour Grande Canaries donc pour l'instant on est partis pour cette île mais ça peut changer selon vos réponses.
On souhaiterait faire un trek de plusieurs jours, en boucle ou non, en posant la tente en camping (ou autre) chaque nuit. On a vu qu'il y a différents GR (131 qui fait toutes les îles, 130 qui fait une boucle à La Palma, ...). Il semblerait qu'il y ait la GR 134 à Grande Canaries et qu'elle fasse une boucle. Impossible de trouver une carte de cette rando contrairement aux autres ! Quelqu'un a-t-il des infos dessus, des liens, des bouquins ?
Si vous avez des propositions sur d'autres trek aux Canaries, n'hésitez pas !
Dernière question en passant : comment le camping sauvage (qui ne laisse pas de place après le passage! 😉) est-il perçu là-bas ?
Merci par avance pour tous vos conseils ! Vicky et Stéphane
Mon compagnon et moi-même comptons faire un trek de fin décembre à début janvier aux Canaries. Les billets d'avion semblent moins chers pour Grande Canaries donc pour l'instant on est partis pour cette île mais ça peut changer selon vos réponses.
On souhaiterait faire un trek de plusieurs jours, en boucle ou non, en posant la tente en camping (ou autre) chaque nuit. On a vu qu'il y a différents GR (131 qui fait toutes les îles, 130 qui fait une boucle à La Palma, ...). Il semblerait qu'il y ait la GR 134 à Grande Canaries et qu'elle fasse une boucle. Impossible de trouver une carte de cette rando contrairement aux autres ! Quelqu'un a-t-il des infos dessus, des liens, des bouquins ?
Si vous avez des propositions sur d'autres trek aux Canaries, n'hésitez pas !
Dernière question en passant : comment le camping sauvage (qui ne laisse pas de place après le passage! 😉) est-il perçu là-bas ?
Merci par avance pour tous vos conseils ! Vicky et Stéphane
Bonjour,
Nous voilà de retour d'une semaine à Tenerife en partant le Samedi 26 Novembre. C'est un voyage qui s'est décidé 15 jours plus tôt 🤪, donc au niveau préparation, c'est le minimum syndical. Pour ceux qui cherchent des infos incontournables sur la randonnée, passez votre chemin ... j'avais pas le temps de faire un tri et des choix réfléchis. Et puis, on n'a pas la condition physique pour se lancer dans du dénivelé ou des trucs de 4h00, je m'ennuie rapidement 😛
Pour agrémenter le séjour, et comme je ne suis pas sûr de remplir 7 jours sur Tenerife uniquement, j'ai prévu 1 jour et 1 nuit sur La Gomera.
Donc, j'ai une liste d'endroits, le Routard à peine parcouru, une Mauricette en état de marche et vaccinée, une CB Gold Premium remplie à bloc et des slips de rechange. Je suis prêt quoi 😎
Voici en gros nos journées que je vais détailler.

Nous séjournerons pour les 4 premières nuits à l'Ouest sur Puerto de Santiago, à côté de Los Gigantes. Ensuite, une nuit à La Gomera. Puis, nos 2 derniers jours à Santa Cruz, la capitale au Nord.
Suite aux conseils lus ici, j'ai loué la voiture chez CICAR à l'aéroport. 120€ pour la semaine pour une Opel Corsa 3 portes. Finalement, on sera upgradés sur une Opel Astra 5 portes, toute neuve.

Je lisais aussi partout que Novembre était dans la Haute Saison 😇 Effectivement, les prix des hôtels ne sont pas soldés et sur Booking, j'arrivais à 90% de remplissage. J'ai même eu du mal à trouver où je voulais. Une fois sur place, c'est une autre histoire.
Si les prix se maintiennent, c'est aussi parce que beaucoup de résidences sont fermées donc moins de dispos. L'hôtel que j'avais réservé sur Puerto de Santiago m'a écrit 3 jours après avoir accepté ma résa de 4 nuits qu'il n'avait plus de places 😠 Et il me propose une résidence à 100m de là, avec un grand appartement. Pas trop le choix donc j'accepte, vu que j'avais eu du mal à trouver ici. Et une fois sur place, il est bien ouvert mais fermera 2 jours plus tard. Ca veut bien dire qu'il n'avait que peu de résa à date et a préféré fermer jusqu'à Noël peut-être. Dans notre résidence, je pense qu'il y avait 10 ou 15 maisons occupées sur les 100 dispos.
Dans plusieurs villes, pas mal des restaurants indiqués par le Routard étaient fermés provisoirement 😕
Donc, il y a du monde mais je suppose que ça n'a rien à voir avec des mois plus chauds.
Dans tous les cas, ça nous va bien.
Notre objectif : Visiter en évitant au maximum les zones à resort et plages.
Pour les bordelais 😉, nous avons voyagé avec VOLOTEA en vol direct de 3h30 tous les samedis. Avion rempli à 50-60% en gros. Prix = 210€ AR par personne sans bagage en soute.
Je vais faire pipi et je reviens !
Nous voilà de retour d'une semaine à Tenerife en partant le Samedi 26 Novembre. C'est un voyage qui s'est décidé 15 jours plus tôt 🤪, donc au niveau préparation, c'est le minimum syndical. Pour ceux qui cherchent des infos incontournables sur la randonnée, passez votre chemin ... j'avais pas le temps de faire un tri et des choix réfléchis. Et puis, on n'a pas la condition physique pour se lancer dans du dénivelé ou des trucs de 4h00, je m'ennuie rapidement 😛
Pour agrémenter le séjour, et comme je ne suis pas sûr de remplir 7 jours sur Tenerife uniquement, j'ai prévu 1 jour et 1 nuit sur La Gomera.
Donc, j'ai une liste d'endroits, le Routard à peine parcouru, une Mauricette en état de marche et vaccinée, une CB Gold Premium remplie à bloc et des slips de rechange. Je suis prêt quoi 😎
Voici en gros nos journées que je vais détailler.

Nous séjournerons pour les 4 premières nuits à l'Ouest sur Puerto de Santiago, à côté de Los Gigantes. Ensuite, une nuit à La Gomera. Puis, nos 2 derniers jours à Santa Cruz, la capitale au Nord.
Suite aux conseils lus ici, j'ai loué la voiture chez CICAR à l'aéroport. 120€ pour la semaine pour une Opel Corsa 3 portes. Finalement, on sera upgradés sur une Opel Astra 5 portes, toute neuve.

Je lisais aussi partout que Novembre était dans la Haute Saison 😇 Effectivement, les prix des hôtels ne sont pas soldés et sur Booking, j'arrivais à 90% de remplissage. J'ai même eu du mal à trouver où je voulais. Une fois sur place, c'est une autre histoire.
Si les prix se maintiennent, c'est aussi parce que beaucoup de résidences sont fermées donc moins de dispos. L'hôtel que j'avais réservé sur Puerto de Santiago m'a écrit 3 jours après avoir accepté ma résa de 4 nuits qu'il n'avait plus de places 😠 Et il me propose une résidence à 100m de là, avec un grand appartement. Pas trop le choix donc j'accepte, vu que j'avais eu du mal à trouver ici. Et une fois sur place, il est bien ouvert mais fermera 2 jours plus tard. Ca veut bien dire qu'il n'avait que peu de résa à date et a préféré fermer jusqu'à Noël peut-être. Dans notre résidence, je pense qu'il y avait 10 ou 15 maisons occupées sur les 100 dispos.
Dans plusieurs villes, pas mal des restaurants indiqués par le Routard étaient fermés provisoirement 😕
Donc, il y a du monde mais je suppose que ça n'a rien à voir avec des mois plus chauds.
Dans tous les cas, ça nous va bien.
Notre objectif : Visiter en évitant au maximum les zones à resort et plages.
Pour les bordelais 😉, nous avons voyagé avec VOLOTEA en vol direct de 3h30 tous les samedis. Avion rempli à 50-60% en gros. Prix = 210€ AR par personne sans bagage en soute.
Je vais faire pipi et je reviens !
Nous devions partir pour l'isla bonita à playa de Fanabe mais plus de places donc nous avons réservé pour le Dunas Paraiso.
Si quelqu'un y est déjà allé peut il me donner des renseignements sur cet hotel.
Vaut il ses 4 étoiles? Et qu'y a t il à playa paraiso?
Merci
Bonjour à vous tous ,
Partant à Ténérife dans une quinzaine de jours , j'aurai aimé savoir si il vaut mieux louer une voiture pour visiter l'île , et faut 'il réserver à l'avance sur le net ? En vous remerciant , Pascale , la ch'tie
Partant à Ténérife dans une quinzaine de jours , j'aurai aimé savoir si il vaut mieux louer une voiture pour visiter l'île , et faut 'il réserver à l'avance sur le net ? En vous remerciant , Pascale , la ch'tie
😎 Bonjour,
Je part en septembre à Fuerteventura et je souhaite louer une voiture à l'aéroport. J'ai trouvé un site sur internet qui s'appel Holiday Autos location voiture qui propose des locations pas chères et avantageuses.😉 Je souhaiterai avoir l'avis des personnes qui ont déjà louer une voiture sur ce site, et savoir si elocationdevoiture.com est plus sûr (ou un autre site d'ailleur).
Merci 😏
Je part en septembre à Fuerteventura et je souhaite louer une voiture à l'aéroport. J'ai trouvé un site sur internet qui s'appel Holiday Autos location voiture qui propose des locations pas chères et avantageuses.😉 Je souhaiterai avoir l'avis des personnes qui ont déjà louer une voiture sur ce site, et savoir si elocationdevoiture.com est plus sûr (ou un autre site d'ailleur).
Merci 😏
salut à tous
on part jeudi pour les canaries pendant un mois au programme atterrissage à gran canaries puis aller à la gomera, el hierro et la palma et repartir de ténérife nord en avion. on aimerais savoir au niveau des campings si vous connaissez des adresses sur ces iles, si les camping sauvage est bein toléré et si ça craint, si le logement chez l'habitant se fait bien, bref les formuls bon marché... et aussi les locations de voitures l'agence la moins cher ? et le cout des liaisons inter iles citées, en ferry ? les conditions météo si on fait du camping sauvage... si vous avez des coins à recommander à voir sur ces iles, des restos, des conseils...
merci à tous ! 😉
on part jeudi pour les canaries pendant un mois au programme atterrissage à gran canaries puis aller à la gomera, el hierro et la palma et repartir de ténérife nord en avion. on aimerais savoir au niveau des campings si vous connaissez des adresses sur ces iles, si les camping sauvage est bein toléré et si ça craint, si le logement chez l'habitant se fait bien, bref les formuls bon marché... et aussi les locations de voitures l'agence la moins cher ? et le cout des liaisons inter iles citées, en ferry ? les conditions météo si on fait du camping sauvage... si vous avez des coins à recommander à voir sur ces iles, des restos, des conseils...
merci à tous ! 😉
Nous souhaiterions partir aux Canaries avec nos 3 enfants ados en all in en avril 2017. Nous commençons nos recherches. Votre expérience et votre avis seront les bienvenus. Nous cherchons un hôtel avec des activités pour les ados et proche d'un centre urbain et de la plage.
Tenérife nous semble indiquée pour son climat et passer une semaine de loisirs ? Merci pour vos réponses.
Bonjour à tous,
Avec un ami nous envisageons de partir à Tenerife fin août-début septembre. (Pour pouvoir faire des économies en travaillant en juillet-août..)
Je voudrais savoir si vous connaissez des bons plans pour partir pas cher ? Nous recherchons des petits appartements ou "apparthôtel", situés à proximité de la plage, et des centres villes (boites, magasins, bars, activités touristiques...), donc non loin des zones touristiques intéressantes. Nous avons un budget de 500e chacun, soit donc.. 1000euros. (Qui peut s’élargir un peu) Les billets d'avions nous avons trouvé pour 111e de mémoire pour A/R, maintenant, comme je ne connais pas du tout Tenerife, (je suis déjà partie deux fois à Fuerteventura avec mes parents) je ne sais pas vraiment dans quel coin partir, et quel petit appart' ou hôtel choisir... Si le Nord correspond mieux au Sud pour nos activités, ou vice-versa. Si vous connaissez quelques bons plans, je suis preneuse... (Même pour l'avion, s'il y a moins cher, mais j'en doute)
Merci d'avance.
Je souhaite partir en vacances fin avril et j'hésite entre majorque, ténérife ou fuerteventura.
Je souhaiterais un lieu où il y a de belles plages, des petits villages à visiter, des choses sympas à faire, de beaux paysages. Un mélange entre farniente et découverte.
Que me conseillez vous?
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour,
Je recherche une destination pour mes prochaines vacances d'hiver...et pourquoi pas Tenerife.🙂
Quelles sont les conditions météo en Janvier ??
Pour l'instant, j'ai une offre à l'hotel MARITIM à Puerto de la Cruz en demi-pension. Est-ce qu'il y en a qui ont déjà séjourné à cet hotel ??
Qu'est ce qu'il y a à visiter à proximité ??
Bref, je veux en savoir un max. Merci. 😏
Je recherche une destination pour mes prochaines vacances d'hiver...et pourquoi pas Tenerife.🙂
Quelles sont les conditions météo en Janvier ??
Pour l'instant, j'ai une offre à l'hotel MARITIM à Puerto de la Cruz en demi-pension. Est-ce qu'il y en a qui ont déjà séjourné à cet hotel ??
Qu'est ce qu'il y a à visiter à proximité ??
Bref, je veux en savoir un max. Merci. 😏











