Bonjour
je souhaite partir 1 semaine début mars au Cap Vert avec une amie.
Quel itinéraire conseillez vous? Mieux-vaut il rester sur 1 île ou peut-on en combiner plusieurs ?
Y a t il des îles pour les populations plus "jeunes" ou moins familiales ? Bref, plus dynamiques en termes de sorties/excursions ?
Merci pour vos conseils
Bonjour
Je souhaite partir au Cap Vert mais en prenant l avion a Dakar, en partance de France pour l espagne-maroc-mauritanie puis senegal, je ne pourrais pas prendre mon visa a Paris a cause des dates de validite. J ai trouve sur un site l adresse de l ambassade du Cap vert a Dakar, savez vous ce qu il en est : existe -t-elle vraiment, peut on se procurer un visa pour le cap vert et le delai d obtention. Je crois aussi qu il y a une ambassade du cap vert au Maroc.
merci d avance pour les tuyaux
PS je vois apparemment qu on peut le prendre a l aeroport a l arrivee mais je prefere etre sur du coup pour le visa
Bonjour,
Je suis en préparation d'un voyage au Cap-Vert (ds 2sem) et je cherche des témoignages de ceux qui ont eu le plaisir de Plongée là-bas. Le dernier post date de 2007, y'a t-il pas quelqu'un qui a fait un séjour sur place et qui pourrait m'en dire plus ? Egalement tout ce qu'il ne faut vraiment pas louper : excursions, sites à voir, à boire & à manger...
J'attends vos commentaires
Merci Charlotte
Je suis en préparation d'un voyage au Cap-Vert (ds 2sem) et je cherche des témoignages de ceux qui ont eu le plaisir de Plongée là-bas. Le dernier post date de 2007, y'a t-il pas quelqu'un qui a fait un séjour sur place et qui pourrait m'en dire plus ? Egalement tout ce qu'il ne faut vraiment pas louper : excursions, sites à voir, à boire & à manger...
J'attends vos commentaires
Merci Charlotte
Salut,
Quelqu'un a-t-il des tuyaux sur le visa pour le Cap Vert : peut-on le prendre en arrivant ? si oui, combien coute-t-il ? si non, je vais laisser l'agence s'en charger : 25 eur et moins cher qu'au consulat a Paris
merci !
nine 😇
Quelqu'un a-t-il des tuyaux sur le visa pour le Cap Vert : peut-on le prendre en arrivant ? si oui, combien coute-t-il ? si non, je vais laisser l'agence s'en charger : 25 eur et moins cher qu'au consulat a Paris
merci !
nine 😇









