Itou
49
Posts
8
Threads
39
Participated
Send a private message
Report this profile
Michel
Male
62 years
Capcir66, France
VTT MONTAGNE LECTURE

Travel interests

JE TRAVAILLE EN MONTAGNE DS LES PYRENNES ET CELA VAUT AUSSI LA VISITE

Countries & travel experience

APRES L 'INDE POUR UN VOYAGE DANS LA TETE ET DANS LES EMOTIONS. LE NEPAL UN REVE D' ADO QUELQUES PAYS EUROPEENS. LA NEW ZELANDE PAYS SAUVAGE ET DONT LES GENS SONT TRES SYMPA MALGRE NOS ESSAIS NUCLUEAIRES. ET POUR DEBUT OCTOBRE LE 12 DEPART POUR LA CHINE , RENTRE PREVUE LE 1/12 SI VOUS AVEZ DES INFOS MERCI OU PEUT ETRE RENDEZ VOUS SUR PLACE DANS LE SICHUAN A CHENGDU

voila fin du voyage en chine , beaucoup desouvenirs et d emotions faites de rencontres, et d observation, de partage, la chine un pays des pays plein de contrastes et de contradictions , a voir rapidement car la mutation est en "marche" et rien ne pourra l arreter, si vous voulez des infos contacter moi et

bon voyage.................

voyage prevue en tunisie en vtt cherche info ou coeq. retour de tunisie apres un mois en velo, surnome gazelle, par les tunisiens accueil tres sympa, surtout en pleine periode de ramadan, le nord bizerte, sejanine plutot desertique, les plaines du keff de toute beaute et peu de touriste ds ce coin , prevoir bivouac, coup de coeur pour tamerza et middes pres de la frontiere algerienne, le reste le sud et le desert a ne pas manque toujane, et surtout le hsar hallouf pour un couple de tunisien ,pas facile de decrire aller voir, c est mieux, vous le regretterai pas, apres djerba pour l interieur de l ile ou l on peut trouver autre chose que les grands hotels, el djem, madhia , et puis beaucoup d imprevu avec le velo .......

retour d un periple de 5 semaines au nepal apres dix ans, tj le meme sourire chez les nepalais malgre les conditions qui ne sont pas faciles, trek au tour de l everest avec des cols, par contre une info importante, si vous avez l occassion faites le kala patar fin d apres midi pour voir le couche de soleil sur l everest, spectacle fabuleux, pour nous en prime la pleine lune que du bonheur partage avec un francais un americain, 2 quebecois et tabernacle, et un israelien , que dire de plus si vous voulez des infos contacter moi et bon voyage.............................. *

envie de partir au laos en velo al automne prochain ...... amediter