Pneus "Greentyre" pour vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IT
pas mal d info sur les pneus, mais qlq un aurait il deja roule avec des pneus pleins greentyre vue sur le site increvable .com, merci
CH Chablais Regular ·
J'ai plutôt entendu dire que ces pneus étaient des "pneus de brouette" peu confortables. Sur le même site, j'ai préféré les pneus Schwalbe Marathon Plus. Depuis, j'ai fais 1000 km sans la moindre crevaison.
26 26pouces ·
Effectivement, les pneus pleins greentyre sont réservés à un usage sur des courtes distances (deplacement urbain).

La plupart des voyageurs s'orientent sur les schwalbe marathon, marathon plus ou marathon XR.

A+
Guillaume
OF OFamily ·
Ces pneus sont effectivement "inroulables" : le velo n'offre plus aucun confort, avec une adherance et un rendement pourris, faut vraiment mieux laisser tomber l'idée ;)

You might also like