Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
bonjour j'ai 61 ans et je suis en retraite depuis 6 mois et je suis passionné par le cyclotourisme 7000kms par an pour l'instant. JE SUIS marié et 3 enfants une fille a montreal un fils en pologne une fille en france je suis décidé a partir 3 mois aux etats unis en vélo (du 1er avril 2009 au 10 juillet 2009) l'itineraire sera le suivant vancouver san francisco par la cote san francisco las vegas grand canyon et apres las vegas montreal en avion et repos chez ma fille de montreal avant d'etre en retraite j'ai travaillé a l'international afrique et pologne je suis un fan de rock alternatif et des rollings stones
je propose pour la nuit camping et motel mon défaut je ne suis pas mecanicien mes qualites tout le reste
etes vous interesse? UNE CONDITION IMPORTANTE AIMER LE VELO PREVOIR EN MOYENNE 100KMS PAR JOUR ET 2 JOURS DE VISITE PAR SEMAINE
BIEN CORDIALEMENT
JACQUES DELANNOY SATIS88