Circuler à vélo sur l'autoroute 15 entre Las Vegas et La Verkin? Satis88 · 23 février 2009 à 16:50 · Une photo 3 messages · 2 participants · 3 770 affichages | | | | 23 février 2009 à 16:50 Circuler à vélo sur l'autoroute 15 entre Las Vegas et La Verkin? Message 1 de 3 · 3 766 affichages · Partager bonjour je termine la preparation de mon voyage aux usa et je voudrai savoir s'il est possible de circuler entre las vegas et la verkin sur l'autoroute 15 en velo. IL semble que la seule route pour arriver a la verkin est la 93 GRANDE DIFFERENCE DE KMS;
POUVEZ VOUS M'aider svp cordialement jacques delannoy satis88 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Satis88 · 23 février 2009 à 19:06 Re: Circuler à vélo sur l'autoroute 15 entre Las Vegas et La Verkin? Message 2 de 3 · 3 739 affichages · Partager Salut Jacques,
On a déjà échangé tous les 2 sur ce forum concernant les USA. Oui c'est possible. J'ai emprunté l'Interstate 15 entre Vegas et La Verkin. C'est une 2 fois 2 voies, mais au delà d'une bande rugueuse, il y a une large voie où tu pourras rouler. En septembre dernier, j'ai trouvé cet axe peu fréquenté et c'était plutôt agréable. Il y faisait toutefois énormément chaud et les points de ravitaillements sont souvent très espacés. Regarde la photo en pièce jointe, elle a été prise précisément sur la route de tes interrogations. Il te faut enfin savoir que sur cette route, on a croisé plusieurs panneaux interdisant l'accès aux vélos. Mais il doit y avoir une grande tolérance car entre Los Angeles et La Verkin, plusieurs voitures de la Highway Patrol nous ont doublé et pas le moindre problème.
Bon périple.
Fred Image attachée: | | | À: Fredtignes · 23 février 2009 à 22:38 Re: Circuler à vélo sur l'autoroute 15 entre Las Vegas et La Verkin? Message 3 de 3 · 3 691 affichages · Partager merci je pense faire dans l' utah environ 3000kms et apres salt lake city.JE reviendrais prochainement sur l'itinéraire et te demanderais ce que tu en penses. EST IL POSSIBLE DE CHARGER UN VELO SUR UN BATEAU ENTRE MONUMENT VALLEY ET UTAH
AMICALEMENT JACQUES DELANNOY | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |