Prefvoiture
82
Posts
5
Threads
37
Participated
Quand je serai riche (peu d'espoir vu que j'ai 64 ans) j'irai passer des mois et des mois en Afrique: c'est le continent de la richesse humaine qu'on a oublié en Occident, et quelques temps au Vietnam. Annie
Send a private message
Report this profile
Annie Stasse
Female
83 years
Cabannes, 13, France
retaitée

Travel interests

mon blog, et internet en général (bridge sur BBO), le routard, etc.... sinon la politique (très à gauche), mon jardin, et maintenant un job pour arrondir les fins de mois

Countries & travel experience

Mes projets futurs vont être d'aller voir l'Europe du Nord et de l'Est, en voiture et camping seulement. Pratique car on est chez soi/chez les autres, et ont garde une indépendance certaine. De plus, avantage budget, car j'ai peu d'argent. Je peux faire ma bouffe et ne jamais manger dans les restaus (autant que possible) et n'empêche pas de manger local, puisque j'achète sur place. Si mon budget se libère un peu, je retournerai en Afrique, dont je ne me lasse pas. Et si je deviens riche j'irai voir côté Asie. En vrac je connais : italie (moultes fois, peu sur les côtes, surtout les villes), grèce, espagne, maroc (moultes aussi), tunisie, sénégal, chine, angleterre, autriche, sud-allemagne, turquie, france.....