Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Jadore l'afrique le pays de mes rêves de petite fille de 4 an je suis aller poir la premiere fois en sept 2010 3 semaines et jy retourne bientôt tout dépendras de mon budget. Je suis aller au cameroun pays de mon Amour j'y est rencontrer des gens fantastique , un homme formidable, et des ami(es) irremplacable. Le peuple camerounais et d'une énorme gentillesse exeptionnelle. Evidament il y a des haut et des bas comme partout en ce monde mais l'afrique et le cameroun mon charmé jusqua ce point. Un jour jirai y fonder mon Orphelina d'ici 12 ou 13 ans pour le moment je donne mon temps en aide humanitaire justement dans les orphelinat des environs et au gens que je fréquente et rencontre.
Un homme ma dis ca un jour et il a bien raison. "Celui qui n'a de Temps a perdre n'a pas sa place en Afrique"