Original post
Un ami camerounais et moi voulons creer une ONG pour venir en aide les orphelins du Cameroun.
Nathalie.....L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité....
by Nathamik
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Cameroun, très loin du tourisme de masseFR
CAPE VERDE 2025: 3 weeks, 4 islands.
Randonnées et visites au Cap VertFR
Mauritanie pratique 2019FR
From Avignon to Casamance Without Flying
L’Afrique à véloFR
Sous le Ghana, "la plage..."FR
Retour de huit jours en Côte d'Ivoire en févrierFR
Une destination hors des sentiers battus? Le Cap Vert!FR