|  |  |
 | | | | Caro79 · 26 janvier 2014 à 14:20 · 14 photos 69 messages · 12 participants · 4 046 affichages | | | | À: Caro79 · 28 janvier 2014 à 0:22 Re: 1 journée trop chargée à Bangkok? Message 41 de 69 · Page 3 de 4 · 738 affichages · Partager puis - Visite de Ancient City
salut, Je suis un peu lent et trop curieux il est vrai, mais une journée ne m'a pas suffit pour visiter Ancient City. J'ai du reste prévu d'y retourner lors de mon prochain voyage. Quelques heures suffiront pour vous faire une idée, et peut-être que comme moi, y retournerez une prochaine fois. Bonne préparation. | | | À: Banzaiiiii · 28 janvier 2014 à 0:27 Re: 1 journée trop chargée à Bangkok? Message 42 de 69 · Page 3 de 4 · 734 affichages · Partager Coucou Caro, J'ai découvert les klongs en septembre 2013, et j'ai trouvé ça super. Mais nous n'avons vu qu'un seul varan. Le prix, pour 2, était de 1100bhts.
Vous auriez du payer ces 1100tb. Vous auriez ainsi pu voir le deuxième varans.
Voyons, banzaiiiii, j'aurais dû payer 1600 bths pour voir le 2ème varan. Pourquoi, tu en avait vu 2?     | | | À: Luisa93220 · 28 janvier 2014 à 0:47 Re: 1 journée trop chargée à Bangkok? Message 43 de 69 · Page 3 de 4 · 724 affichages · Partager Merci pour votre réponse.
j'avais aussi un plan à la station bts saphan taksin (je me demande si on a pas le même : coco01.free.fr/...ments/Klong_tour.pdf ).
Bon fin d'aprèm !
Luisa, coucou,
Pour te répondre, non, nous n'avions pas fait cette balade, sur plan, puisqu'elle n'était pas prévue, nous lui avons demandé de nous balader, en essayant de nous montrer les endroits les plus insolites, ceux que les touristes ne voient pas, mais comme dit Thuan, il y a "klongs et klongs". J'ai l'itinéraire de Julien, et si notre balade a été des plus agréables à 1100 bhts pour 2 pers., un varan, et 2 h plus loin, elle n'est pas comparable à celle que propose Julien. Et je la referai, avec lui. Bonne journée.  | | | À: Luisa93220 · 28 janvier 2014 à 0:48 Re: 1 journée trop chargée à Bangkok? Message 44 de 69 · Page 3 de 4 · 721 affichages · Partager ok, lol
Mais que peux tu me suggérer, pour palier à mon truc attrape-touriste ?
Je crois t'avoir démontré (photos à l'appui) que ton "truc" n'etait pas un attrape touriste. Tu préfère le jeu de piste à la Thuan = libre à toi....
Perso dans ce qu'il nous dit c'est que le prix est exagéré (les intermédiaires) alors qu'on parle de 1 500 bahts seulement. Et pour ce que j'ai vu j'estime que le prix me convient. Alors continue de poursuivre Thuan afin que son ego reste toujours au top  
Tout ça pour ça....
Et si nous revenions à Ancient City ? | | | À: Philgbo · 28 janvier 2014 à 4:13 Re: 1 journée trop chargée à Bangkok? Message 45 de 69 · Page 3 de 4 · 703 affichages · Partager Sawadee kap Fait gaffe: grincheux= Pas d'invitation= pas café
Et si nous revenions à Ancient City ?
Perso j'y accorderais un minimum d'une demi-journée Mon coup de cœur: les magnifiques Nénuphar géant Victoria d' Amazonie
| | | À: Philgbo · 28 janvier 2014 à 8:11 Re: 1 journée trop chargée à Bangkok? Message 46 de 69 · Page 3 de 4 · 688 affichages · Partager ais je parlais pas de la balade moi mais du dépliant :-) | | | À: Obeoandpai · 28 janvier 2014 à 8:13 Re: 1 journée trop chargée à Bangkok? Message 47 de 69 · Page 3 de 4 · 684 affichages · Partager Magnifique :-) je vais voir pour que l on aie vraiment une demi journée alors :-) | | | À: Caro79 · 28 janvier 2014 à 8:39 Re: 1 journée trop chargée à Bangkok? Message 48 de 69 · Page 3 de 4 · 677 affichages · Partager bonjour caro ancien city faire atention avec les enfants il y a pas mal de serpent.... | | | À: Philgbo · 28 janvier 2014 à 8:48 Re: 1 journée trop chargée à Bangkok? Message 49 de 69 · Page 3 de 4 · 674 affichages · Partager T'inquiète, je me renseigne c'est tout 
ça manquait d'argumentation, et pas d'info...
Mon truc attrape touriste, je le garde sous le coude. D'autant plus que je ne serai pas sur BKK ni un samedi ni un dimanche.
Et puis l'initiateur du truc attrape touriste, il est fort aimable et rapide à répondre. Lol | | | À: Caro79 · 28 janvier 2014 à 10:55 Re: 1 journée trop chargée à Bangkok? Message 50 de 69 · Page 3 de 4 · 657 affichages · Partager ais je parlais pas de la balade moi mais du dépliant :-)
Justement ce dépliant est fait par quelqu'un qui donne de véritables conseils avec des liens (très) utiles. Et son site n'est nullement commercial. | | | À: Philgbo · 28 janvier 2014 à 11:02 Re: 1 journée trop chargée à Bangkok? Message 51 de 69 · Page 3 de 4 · 650 affichages · Partager autant pour moi alors :-)... Il existe tellement de fausse pub sur le forum qu'on se laisse avoir... C'est surtout le truc rabais sous présentation qui m'a fait bizzard car pour moi un tour a prix juste ne se discute pas :-) Mais du coup si il y a confirmation alors je reviens sur mon jugement volontier :-)
Quelqu'un connait le resto proposé du coup si le conseil est bon pourquoi pas aller y faire un tour :-) | | | À: Caro79 · 28 janvier 2014 à 11:13 Re: 1 journée trop chargée à Bangkok? Message 52 de 69 · Page 3 de 4 · 645 affichages · Partager Disons que son site regorge de restaurants bien plus intéressants sur le plan gastronomique et qu'il en connait des tous bons !!  Prend le temps de le lire : tu y trouveras des bons plans et des bonnes adresses.... Crois moi | | | À: Caro79 · 28 janvier 2014 à 11:15 Re: 1 journée trop chargée à Bangkok? Message 53 de 69 · Page 3 de 4 · 641 affichages · Partager bonjour pas loin de ancien city il y a un resto insolite sur bang na trat le ka tron (ou lancer de poulet grille) je suis sur les les experts en copier coler vont trouver une vdo... | | | À: Philgbo · 28 janvier 2014 à 11:18 Re: 1 journée trop chargée à Bangkok? Message 54 de 69 · Page 3 de 4 · 635 affichages · Partager ais je parlais pas de la balade moi mais du dépliant :-)
Justement ce dépliant est fait par quelqu'un qui donne de véritables conseils avec des liens (très) utiles. Et son site n'est nullement commercial. 
+ 1
oui, il n'a rien à vendre.
du coup, je reçois pas mal de MP, lol...alors je redonne l'info, lol | | | À: Thuan · 28 janvier 2014 à 11:19 Re: 1 journée trop chargée à Bangkok? Message 55 de 69 · Page 3 de 4 · 633 affichages · Partager Bonjour, pour voir une petite partie des klongs qui ne sont pas le tour fait dans les grands klongs qui ne sont pas vraiment terrible il faut l'avouer  aller au marchee de lam ma yong samedi ou dimanche et la, sous le petit pont il y a une balade collectif de 1 h pour 50 bt par perssones (1 euro 20) bien plus interesant que le tour classique qui sont une arnaque au programe petite balade, puis un arret et suiver les pessones et vous pouvez voir la vie du coin (que je connais fort bien puisque je vis la quant je suis sur bkk... pas de voitures pas de macdo pas de seven un autre monde une autre mentalitee.......
si le batelier est un petit gros souriant dont le nom est SING..... lui demander si thuan est la, et il vous indique la maison en bois et un cafee sera ofert. (mais ma maison n'est pas ouverte aux grincheux de fv)
pour l'info quant sur le chaopraya les touristes qui paye 1500 bt c'est diviser par 3 (1 le rabateur (2 la police fluviale (3 le batelier
Merci.
Hélas, mes jours à Bkk, ne tombent ni un samedi, ni un dimanche. ce sera pour une prochaine fois. | | | À: Philgbo · 28 janvier 2014 à 11:21 Re: 1 journée trop chargée à Bangkok? Message 56 de 69 · Page 3 de 4 · 632 affichages · Partager Disons que son site regorge de restaurants bien plus intéressants sur le plan gastronomique et qu'il en connait des tous bons !!  Prend le temps de le lire : tu y trouveras des bons plans et des bonnes adresses.... Crois moi
Je plussoie sans conditions A lire sans modération | | | À: Thuan · 28 janvier 2014 à 11:22 Re: 1 journée trop chargée à Bangkok? Message 57 de 69 · Page 3 de 4 · 631 affichages · Partager Thuan tu deviens pénible avec tes infos en forme d'énigme : soit tu donne la bonne information (claire et précise avec un lien éventuel) soit tu t'abstiens. | | | À: Philgbo · 28 janvier 2014 à 11:41 Re: 1 journée trop chargée à Bangkok? Message 58 de 69 · Page 3 de 4 · 616 affichages · Partager Thuan tu deviens pénible avec tes infos en forme d'énigme : soit tu donne la bonne information (claire et précise avec un lien éventuel) soit tu t'abstiens.
Il n'y a rien d'énigmatique, il suffit de faire une recherche google avec exactement les infos que Thuan a données et on arrive ici :
www.travelfish.org/...-restaurant-bangkok/
| | | À: Pirandy · 28 janvier 2014 à 12:14 Re: 1 journée trop chargée à Bangkok? Message 59 de 69 · Page 3 de 4 · 610 affichages · Partager C'est ce que je dis : il aurait pu joindre le lien que tu laisse.... | | | À: Luisa93220 · 28 janvier 2014 à 12:16 Re: 1 journée trop chargée à Bangkok? Message 60 de 69 · Page 3 de 4 · 756 affichages · Partager Vous le croiserez à la all in1 à Chiang Mai presque tous les jours...et vous verrez s'il n'a rien à vendre...tellement il est pathétique..clopin clopan..
Qui êtes vous ?
ça tombe bien, je ne vais pas à Chiang mai.
j'ai discuté avec lui. Il ne m'a rien vendu, juste donné de l'info. Puisqu’ici, les vrais bons plans ne se partagent pas en réalité.
C'est étrange, on a le droit que de parler de Juju, mais pas des autres....
Je verrais par moi même, comme d'autres ont vu avec Juju....et je vous dirais cce que j'en pense. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 732 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |