Deepin · 20 juin 2012 à 12:46 7 messages · 6 participants · 1 026 affichages | | | | 20 juin 2012 à 12:46 1/2 finale France VS? - Où regarder le match à Bangkok? Message 1 de 7 · 1 026 affichages · Partager Bonjour à tous,
Au cas où la France remporterai son match contre l' Espagne le 23, je souhaiterai connaitre un bar où le regarder!
J'aimerai que ce bar soit loin de Khaosan et qu'il ai une ambiance assez pimenté entre les supporters des 2 adversaires de cette 1/2-finale.
Merci d'avance.
Et avant cette 1/2-finale je vous souhaite de vous régaler devant le 1/4-finale! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Deepin · 20 juin 2012 à 13:00 Re: 1/2 finale France VS? - Où regarder le match à Bangkok? Message 2 de 7 · 1 016 affichages · Partager je vous souhaite de vous régaler devant le 1/4-finale!
C'est mal barré vu la nullité de l'équipe française hier. | | | À: Deepin · 20 juin 2012 à 13:23 Re: 1/2 finale France VS? - Où regarder le match à Bangkok? Message 3 de 7 · 1 003 affichages · Partager J'aimerai que ce bar soit loin de Khaosan et qu'il ai une ambiance assez pimenté entre les supporters des 2 adversaires de cette 1/2-finale.
Ben loin de Khaosan avec des farangs, a part du coté de Sukhumvit je vois pas  mais comme l'a bien dit Lepiaf...quoique l' Espagne n'a pas non plus été brillante, moins nulle dira t-on et plus opportuniste    | | | À: Deepin · 20 juin 2012 à 13:34 Re: 1/2 finale France VS? - Où regarder le match à Bangkok? Message 4 de 7 · 995 affichages · Partager ils ont de trop de lingo dans les poches ils arrivent plus a courir.....ils sont mauvais et encore ont a de la chance q ils ne soit pas en greve! | | |
VIVA ESPANA | | | À: Salsa3 · 20 juin 2012 à 14:42 Re: 1/2 finale France VS? - Où regarder le match à Bangkok? Message 6 de 7 · 977 affichages · Partager VF bugue, impossible de te répondre avec des chiffres  555 | | | et vu l'heure où aura lieu le match, faudra trouver une cantine ouverte. Autant regarder ça à l'hôtel. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |