Nous allons aller en Croatie fin avril début mai pour un séjour sur place de 10 jours Nous arrivons et repartons de Zagreb avez vous des suggestions de parcours d'avance merci de vos idées Philippe
C'est la première fois que je pars en croatie et première erreur nous avons pris un vol À/R à Dubrovnik. Du coup pour organiser nos visites ce n est pas des plus facile ;-) Nous arrivons le vendredi soir Et partons dimanche matin suivant soit 8 jours...
Je suis retour sur le forum pour demander quelques conseils, Blagajcity se souviendra certainement de moi... je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais des drames familiaux ont fait que j'ai un peu déserté les forums... Bon... quelques projets...
Ca y est c'est décidé, après avoir lu beaucoup de carnets de voyages, nous irons en Croatie cette année avec nos deux loulous de 10 ans! C'est une destination particulière pour nous car nous avions parcouru les côtes croates en 2002, avec 14 copains sur...
La Slovénie était la destination initialement prévue pour l’été 2022, en complément d’un circuit itinérant en Croatie et au Monténégro. Changement de programme décidé sur un coup de tête en février cette année-là. Notre road-trip dans les Balkans se réduira...